Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyMar 4 Mar - 0:37

Clara marchait tranquillement dans les jolies rues de Venise, la ville dite la plus romantique du monde. Elle se rendit alors compte de la chance qu'elle ait de vivre maintenant dans cette ville. Elle adorait y marcher et ce beau temps ne fessait que la rendre joyeuse. Malgré son humeur joyeuse et ce beau temps, Elle était très fatiguée de sa journée à la fac de Stylisme. Elle adorait pourtant les cours de stylisme mais c'était très fatiguant de rester sur une table dans la même pièce pendant plusieurs heures. De plus, elle n'avait pas vraiment pu dormir la veille. Clara n'était pas du tout habitué à faire des nuits blanches au contraire, elle dormait au moins huit heures par nuit lorsqu'elle était encore chez ses parents. Mais cette période étaient bien résolut, pensa-t-elle en soupirant. Pourtant elle n'avait vraiment pas à se plaindre car on lui avait proposé un petit loft en colocation avec une jeune fille de son âge. Ashley Preston... Enfin d'après ce qu'on lui avait dit. Après quelques minutes de marches dans les petites rues de Venise, Elle était soulagée d'avoir enfin trouvé. Elle arriva donc enfin à l'adresse indiqué, qui ne se trouvait pas loin du café ou elle avait passé un moment avec Keryan. Cela la fit sourire en pensant à lui puis elle entra dans le petit loft très grand et très lumineux. Elle regarda la pièce entière avec attention. Il y avait une petite cuisine américaine ouverte au salon très bien équipé. Elle fit un grand sourire satisfait adorant la décoration très jolie et à son gout du loft cosy. Elle sentait qu'elle allait s'y plaire. Elle posa alors ces affaires bien remplie par terre et vit que c'était très grand ainsi que les chambres. Elle se demandait si la jeune fille était arrivée. Elle fessait surement des études ou peut être avait-t-elle déjà un travail. Elle visita alors la maison en regardant bien tout les détails et en attendant sa colocataire. Clara était très impatiente et l'avait toujours été. Elle n'arrivait pas à attendre mais n'était pas vraiment capricieuse. Elle n'entendait aucun bruit dans la maison et se demanda si elle était vraiment seule. Elle voulait en avoir le cœur net.

- Il y a quelqu'un ?!

Personne... Seul le bruit des petits oiseaux de Venise se fessait entendre. Elle se dirigea alors vers une chambre assez spacieuse, la regarda avec admiration puis sortit une de ses créations de vêtements qu'elle n'avait pas finit et commença à la finir en attendant sa colocataire. Elle se demandait bien à quoi elle ressemblait. Peut être blonde ?! Ou brune ?! Gentille ?! Pas gentille ?! Elle devait surement être sympa sinon elle n'aurait pas demandé une colocataire...si ?! Clara commença à attendre encore et encore pleins de doutes et de questions pas forcément très intéressante...


Dernière édition par Clara A. Burberry le Mar 4 Mar - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Preston

Ashley M. Preston


Nombre de messages : 49
Age : 36
Humeur : CoOl
Date d'inscription : 03/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: » No One__*
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyMar 4 Mar - 14:43

Ashley venait d'arriver à Venise il y a seulement quelques jours et ne savait donc rien de ce qui l'attendait. Elle logeait à l'hôtel depuis deux trois jours déjà en attendant qu'on lui attribut le loft qu'elle avait demandé à l'agence immobilière. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir faire un tour dans la ville histoire de découvrir un peu cette endroit magique et dit " le plus romantique du monde", l'agent immobilier qu'elle avait contacté quelques jours auparavant l'appelle pour lui dire qu'il avait enfin trouvé le loft qu'elle voulait, en collocation avec une jeune fille qui s'appelait Clara A. Burberry. Il lui indiqua l'adresse qu'elle marqua sur un bout de papier et et lui laissa son numéro en cas de problème. Un énorme sourire se dessina alors sur le visage d'Ashley à la fin de cette conversation téléphonique, réjouie d'avoir enfin trouvé un chez soi. Elle s'impatientait maintenant de rencontrer cette fameuse jeune fille avec qui elle allait cohabiter à partir de maintenant et espérait avant tout que ce serait quelqu'un d'agréable et qu'elle allait s'entendre toutes les deux. Elle fit alors ses valises, prit son sac à main et descendit à la réception, paya son séjour à l'hôtel puis partit.
Ne connaissant pas beaucoup Venise voir pas du tout, elle préféra y aller en taxi, elle s'arrêta alors devant l'hôtel et interpella un des taxis qui passait. Celui-ci s'arrêta et Ashley monta en vitesse car le vent commençait déjà à la décoiffée.


- Bonjour mademoiselle, qu'elle adresse je vous prie ?

Ashley sortit alors le bout de papier ou était inscrite l'adresse de son sac puis le tendit au chauffeur et dit :

- Bonjour, emmener moi ici s'il vous plait.


La voiture roula pendant un certain temps puis s'arrêta dans un cartier résidentiel très agréable avec un cadre calme et esthétique. Ashley paya alors le chauffeur et descendit, prit ses valises et son sac à mains puis se dirigea vers la porte du loft dans lequel elle allait habiter. La porte était légèrement entrouverte...sa voulait donc dire que sa colocataire était déjà là et sa tombait bien. Elle entra et découvrit alors ce magnifique loft, spacieux et très agréable. La décoration était de très bon goût et vraiment jolie. Ashley compris alors dors et déjà qu'elle allait beaucoup se plaire ici. Elle continua à marcher dans la maison en regardant un peu partout autour d'elle, éblouit par la beauté de ce loft...
Il ne restait plus qu'à rencontrer Clara.
Elle s'avança puis dit :


- Ouhouu , je suis là...y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyMar 4 Mar - 15:33

En entendant sa colocataire demandait en criant si il y avait quelqu’un, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle était enfin arrivé. Clara était impatiente de faire sa conaissance. Elle allait comme meme passé pratiquement toutes ses journées au loft avec elle , alors autant bien s'entendre.La brunette posa sa tenue soigneusement et sortit de la chambre.Elle adorait d'ailleur cette chambre totalement à son gout.Elle était très coloré avec papier peint vert anis avec quelques touches de violet par ci par la. Les meubles étaient simples mais modernes. Une fenetre donnait vu sur la mer de Venise mais aussi sur le coucher de soleil si beau de Venise. Elle passa alors dans le vaste et lumineux couloir impatiente de voir le visage de Ashley Preston. Arrivée dans le salon, elle souria à sa colocataire, très jolie et souriante comme Clara à vrai dire. Elle était assez mince, un très jolie visage rond, des cheveux longs blonds magnifiques ainsi que des yeux bleux que Clara reverait de lui voler. Elle lui rappelait vaguement une de ses amies de Paris qui lui ressemblait assez. Elle s'avança vers elle.

- Oui il y a moi !

Clara rigola en espérant que le courant passe bien entre elles mais elle avait l'air déjà très gentille et assez marante. Elle avait l'air de beaucoup aimé la mode et s'habillait très bien. C’était déjà un très bon point pour Clara. Et puis elle était sur et certaine qu'ellee allaient s'entendre à merveille. Elle souria et remarqua qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Elle pouvait être vraiment tête en l'air par moment.

- Oh au faite moi c'est Clara Ann Burberry ! Mais ça tu dois le savoir non ?!

Elle la regarda puis observa que la jeune blondinette avait les mains pleines. Elle prit alors délicatement ses bagages en les posant sur le coté. Elle pensait que ça serait plus pratique pour elle et puis elle aimait bien aider les gens même si elle aurait été capable de le faire elle même. Clara était meme dans une association pour aidée les handicapés à Paris. Elle aimait rendre service. La jeune fille devant elle avait l'air aussi éblouit qu'elle en découvrant le super loft. Ashley regardait le loft avec beaucoup d'attention. Elles avaient vraiment eu de la chance sur ce coup la, se disa-t-elle. Elle ne s'attendait pas à avoir un loft aussi beau. Meme sa chambre royale était moins bien que ce loft.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Preston

Ashley M. Preston


Nombre de messages : 49
Age : 36
Humeur : CoOl
Date d'inscription : 03/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: » No One__*
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyMar 4 Mar - 18:09

Ashley entendu alors la voix d'une jeune fille lui répondre en disant " Oui il y a moi !". Elle comprit tout de suite que c'était sa colocataire. Quelques seconde plus tard, la jeune femme apparut dans la pièce et Ashley ne pût s'empêcher de remarquer qu'elle était souriante et très jolie. De taille moyenne comme Ashley, assez mince avec un joli corps bien ferme, de beaux et longs cheveux brins très soyeux, un sourire magnifique avec d'adorable petites fossettes qui se dessinait sur ses joues lorsqu'elle souriait, elle avait de très jolies petits traits de visage, un beau regard profond et la peau joliment bronzée. Elle lui rappelait une des "bombes latines" qu'elle voyait dans les affiches publicitaires à Los Angeles. Un sourire satisfait et rassuré se dessina sur le visage d'Ashley, soulagée de voir que sa colocataire est encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. Au premier coup d'œil, Ashley comprit tout de suite qu'elle allait très bien s'entendre avec Clara car elle dégageait une espèce de joie de vivre et un optimisme qui à tout de suite mit Ashley à l'aise et qui lui fit comprendre qu'elles allaient super bien s'entendre toutes les deux. Clara se présenta puis Ashley prit la parole :

- Oui je connaissais ton prénom, mon agent immobilier m'a dit que je cohabiterais avec une certaine Clara Burberry mais ne m'avait pas précisé qu'elle aurait l'air aussi gentille ! Moi c'est Ashley Melissa Preston mais tu peux m'appeler Ash' ou Mel's ça va plus vite ^^


Clara était habillée très chic et avait très bon goût pour ce qui était de la mode apparemment. Ashley en était ravie car elle aimait beaucoup faire de shopping et le fait d'avoir une experte avec elle ne pouvait qu'arranger les choses.
Clara s'avança alors vers Ashley et la débarrassa de ses affaires alors Ashley laissa apparaître un sourire et dit :


- Oh tu n'es pas obligée tu sais...mais merci c'est gentil
Eh' bien je vais t'avouer que je suis drôlement contente ! Ce loft est superbe et la déco' est géniale ! On a vraiment eu de la chance ! Mais la chose qui m'intriguait le plus c'était comment allait être ma colocataire mais la j'suis carément rassurée Wink !
J'suis impatiente de voir à quoi ressemble ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyMer 5 Mar - 14:24

Elle souria à la jeune fille qui avait vraiment très sympa et très souriante. Elles se ressemblaient beaucoup finalement. Elle la regardait attentivement tout en l'écoutant dire qu'elle s'appelait Ashley Melissa Preston mais ça elle le savait.Elle aimait beaucoup son prénom qui lui allait parfaitement bien.Elle lui fit un grand sourire.

- Et bien enchantée Ash' ! Tu peux m'appellé Clara ou peut être me trouver un surnom si tu en a envie !

Elle rigola. Ashley était vraiment jolie et était assez mince. Elle s'habillait aussi très bien. Elle avait mit une tenue assez simple et très classe. Elle était vêtu d'une robe noir assez longue jusqu'au genoux , avec un petit décolleté mais pas du tout provoquant , des talons noirs assortis à la robe et un sac violet foncé qui allait parfaitement avec la tenue et qui ajoutait un peu de couleur à la tenue. Elle savait joué avec la mode. Elle l'adorait déjà. Et puis elle pourrait même lui servir de modèle si elle en a envie. Elles pourraient même faire les magasins ensemble. Cette idée réjouissait déjà Clara. Après l'avoir débarrasser de ses sacs , la jeune blondinette la remercia puis ajouta qu'elle était rassuré que Clara soit sa colocataire , que la décoration était superbe et que elle était préssée de voir sa chambre. Elle avait parlait tellement vite que Clara rigola légèrement.

- De rien ne t'inquiète pas c'est normal ! Moi aussi je m'inquiétais un peu sur ma colocataire mais maintenant je suis vraiment contente ! Pour la décoration du loft on a vraiment eu de la chance comme tu dit ! C'est carrément mon style ! Ah oui et ta chambre ! Et bien je peut te la montrer si tu veut ?! Tu risque pas d'être déçu ! Tu aimes la couleur j'espère ?!

C'est vrai que si elle n'aimait pas la couleur , ça serais un peu dur. La chambre de Clara était toute bleu clair avec quelques touches de blanc et de vert. Elle avait carrément adoré. Quand à la chambre de Ashley , elle était toute orange avec des touches de blancs et de roses. Clara avait aussi flashé sur celle la. Elle avait peur que Ashley n'apprécie pas. Mais au pire , elle échangerait les chambres. Et puis elle allait peut etre aimé qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Preston

Ashley M. Preston


Nombre de messages : 49
Age : 36
Humeur : CoOl
Date d'inscription : 03/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: » No One__*
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyJeu 6 Mar - 0:14

Ashley souria à la jeune femme qu'elle considérait intérieurement déjà comme son amie et l'écouta parler puis répondit en souriant :

- Et bien oui figure toi que j'y travaille dès maintenant xD ! Je vais essayer de te trouver un surnom le plus vite possible et en attendant je j'appellerais Clara ^^. Tu as un très jolie prénom Clara j'aime beaucoup, ainsi que ton nom de famille Wink !

Elle rigola puis écouta sa colocataire parler de l'appartement et de sa chambre, Ashley avait déjà imaginé sa chambre sous toutes les formes, suivant toutes les possibilités qu'elle pouvait avoir en tête mais ne savait tout de même pas du tout à quoi s'attendre, mais Clara l'a rassurée en lui disant qu'elle n'allait pas être déçu. Ashley faisait déjà totalement confiance à Clara pour ce genre de choses car elles avaient pratiquement les mêmes goûts et si Clara avait aimé alors Ashley allait aimer, il n'y avait aucun doute là dessus. Elle regarda autour d'elle, inspira un bon coup puis dit :

- C'est comme même bon de se sentir enfin chez soi ^^

Clara avait également parlé de "couleur" pour ce qui était de la chambre d'Ashley ce qui la rendit encore plus impatiente de voir sa chambre car en effet, elle adorait la couleur, elle aimait quand c'était coloré et joyeux d'après elle sa donnait plus de vie à la pièce alors elle s'était réjouie à cette idée et répondit :

- Oh que oui j'aime beaucoup sa ! Tu pourrais me montrer ma chambre parce que je sens que je ne vais plus tenir longtemps je suis vraiment pas quelqu'un de patient !
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyJeu 6 Mar - 18:57

Clara écouta Ashley la complimenté sur son prénom et sur son nom de famille. Sans se vanter , Clara n'était pas déçu de son prénom et le trouvait assez jolie. Bien sur ce n'était qu'un prénom et il ne fessait pas la personne en elle même. Par contre son nom de famille, elle aurait préféré le changer pour ne pas etre une sorte de "princesse". Elle le cachait tout le temps mais c'était assez dur de garder pour elle mais elle se forcer pour qu'on ne la voiye pas autrement qu'une personne tout ce qui y a de plus normale. Elle fit semblant de rougir tout en essayant de ne pas rigoler en meme temps. Ce qui , il fallait l'avouer , était assez dure pour elle. Clara avait toujours était une fille qui rigolait assez souvent et qui ne se prenez jamais la tete. Ou en tout cas , elle essayait...

- Oh c'est trop gentil merci ! Je vais rougir maintenant ! Quand au surnom, j'essayerai aussi de t'en trouver un nouveau ! Que dis-tu de pupuce ?!

Elle rigola puis fit un grand sourire à sa colocataire. Elle la considérait déjà comme son amie et espérait que ça soit réciproque car Ashley avait l'air d'une fille géniale. Et puis elles s'éclateraient bien ensemble dans leur petit loft tout mignon tout beau. Elle la suivait jusqu'a la chambre puis elle lui avoua que c'était bon de se sentir chez soi. Sur ce point la, elle était tout à fait d'accord avec Ashley alors elle fit oui de la tête. Elle lui tira très légèrement le bras pour l'emmener à sa chambre car celle ci lui dévoila qu'elle était impatiente. Elles arrivèrent devant la porte, encore fermée. Clara aussi était très impatiente dans la vie mais elle aimait faire durer le suspense. Pour elle, comme pour les autres. C’était marrant de voir Ashley si surexcitée à attendre. Clara éclata de rire.

- Je te comprends ! Moi aussi je ne suis pas patiente du tout je te rassure ! Mais comme je ne suis pas sadique, enfin pour l’instant, et bien je vais enfin te montré ta chambre !


Elle rigola puis ouvra la grande porte blanche laissant apparaitre la magnifique chambre avec les tons dominants orange, rose et blanche. Elle regarda la jolie Ashley, en attendant une réaction de sa part mais la jeune fille ne pouvait rien dire et avait la bouche grande ouverte. Clara aurait été pareille à sa place. Peut etre meme pire qui c'est. Elle se demandait si la jeune fille était comme ça car elle aimait ou parce qu'elle détestait...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M. Preston

Ashley M. Preston


Nombre de messages : 49
Age : 36
Humeur : CoOl
Date d'inscription : 03/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: » No One__*
RELATIONSHIPS *:

Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] EmptyVen 7 Mar - 3:12

Ashley se sentait vraiment à l'aise avec Clara et n'a pas cessé de sourire depuis qu'elle était entrée dans ce loft. C'était très bon signe à en juger par l'humeur d'Ashley et elle était ravie d'être tombée sur une coloc' aussi adorable. Elle voulait déjà en savoir plus sur elle et faire plus ample connaissance avec cette jeune femme qui semblait tellement géniale. Clara proposa le surnom " Pupuce " à Ashley, et ce surnom rappela à Ashley son grand frère Ryan qui est décédé dernièrement dans un accident de voiture...Il l'appelait comme sa lui aussi et elle adorait ce surnom, son frère était d'ailleurs la personne avec qui elle avait vécu les plus beaux moments de son enfance. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Ashley lorsqu'elle entendit Clara le prononcer puis elle baissa la tête un moment et soupira doucement puis dit :

- J'adore ce surnom il est superbe ! J'aimerai beaucoup que tu m'appelles comme ça .

Elle suivi alors Clara qui se dirigeait vers la chambre d'Ashley, entre temps Clara lui confia qu'elle n'était pas patiente du tout elle non plus et Ashley fut également rassuré de ce côté-ci étant donné que sa leur faisait un point commun en plus. Elle rigola puis se plaça devant la porte blanche de sa porte attendant que Clara l'ouvre. Cette dernière pressa la poignée et poussa la porte, Ashley découvrit alors sa nouvelle chambre. Elle était bouche bée devant cette MAGNIFIQUE chambre c'était le bon mot. Elle ne savait plus quoi faire, que dire, elle ne savait même plus s'il fallait qu'elle rentre ou pas...Elle bégaya un moment puis se retourna vers Clara et lui dit :


- Euh...El..elle...elle est tout simplement SUBLIME cette chambre ! Oh lala j'adoooore !


Elle entra et alla s'assoir sur le lit un grand sourire sur les lèvres, et regarda ensuite Clara puis continua :


- Eh bin ! Moi qui avait peur avant d'arriver ici que le loft ne soit pas géniale et que ma coloc' soit antipathique je suis plus que soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]   Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre , Rencontre [ PV Ashley Preston ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | House Sea | :: { Delight Loft* :: Loft C. Burberry & A. Preston*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser