Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Seule ou Accompagnée (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Seule ou Accompagnée (PV Alex)   Mer 5 Mar - 23:52

  • Aujourd'hui, elle s'était reveillé en plein milieu de la journée comme a son habitude, ne faisant rien d'autre pendant la journée que le shopping ou les choses banales. La vie d'Emma ne commençait qu'une fois la nuit tombée, une fois que les gens coincés sont partis se coucher et que la ville se réveille . MAis cette après midi la elle est allée faire du shopping. Qu'allait -elle pouvoir mettre pour cette soirée et oui elle avait eu beau retourner toute sa garde robe rien a se mettre ce n'était pas possible. Arrivée devant l'un des magasins elle remarqua une robe rouge sublime, sexy, classe tout ce qu'elle recherchait.

    Elle ne pensa même pas a regarder le prix mais ca c'était son habitude, et oui tellement habitué a acheter des trucs hors de prix. Elle entra dans cette boutique et partit essayer cette robe , sur elle cela était encore mieux. Elle allait la prendre c'est sur. Elle se dirigea vers les caisses ou la vendeuse l'accueillit avec un grand sourire. Encore heureux, elle sortit ensuite du magasin et fit le tour des autres magasins ou elle s'acheta plein d'autres fringues tout aussi jolies les unes que les autres .elle rentra ensuite chez elle et appella quelques amies qu'elle s'était faites depuis ces quelques jours qu'elle était dans cette ville .

    Il était a présent au soir,Emma partit dans sa salle de bain et se changea, elle enfila sa robe rouge avec ses escarpins noirs, elle laissa ses cheveux ondulés et commenca a sortir doucement de chez elle. Elle prit la voiture de son frère et se dirigea vers la boîte la plus branché, elle avait envie de se défouler ce soir alors quoi de mieux que d'aller faire la fête. Arrivée devant,elle regarda autour d'elle . Elle n'attenda pas et entra sans problème comme si qu'elle serait refoulés ca c'est hors de question, elle était a présent a l'intérieur et se dirigea vers la piste ou elle se mit a danser tout en ayant une coupe de champagne qu'elle était allé chercher avant d'aller danser. Elle se trouvait a présent sur la piste dans cette belle jolie robe rouge et dansait doucement, elle s'arrêta quelques instants et partit s'asseoir au comptoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Alex Manning

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : LOOK FOR ME__
Humeur : NiCE__
Date d'inscription : 02/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: NOT YOU
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Seule ou Accompagnée (PV Alex)   Jeu 6 Mar - 1:10

    Alex aussi, s'était réveillé en plein milieu de la journée. Enfin, un peu plus tard que midi. Vers 15h en fait xD Il venait d'arriver à Cupidon Love. Il venait de quitter son petit Canada adoré, son grand pays enneigé, là où il faisait toujours trop chaud ou trop froid. Son chez-sois, quoi. Le jeune homme était content, d'aller à Cupidon, seulement, les choses qu'il avait laissées derrière lui étaient dures à laisser. Mais bon, il devait bien avancer un jour ou l'autre ! Et c'était pourquoi il avait décidé de partir pour Venise, endroit si romantique, parfait pour son petit coeur d'amoureux brisé.

    Alex sortit péniblement de son lit, et se dirigea vers la salle de bain. Il n'avait pas spécialement prévu de sortir, aujourd'hui, mais tant qu'à rester enfermé ... Il sauta dans la douche. Après une dizaine de minutes, il en sortit, enroula une serviette à sa taille, et ébouriffa sa tête, de façon à faire sècher ses cheveux. Il alla vers son ordinateur, qu'il ouvrit. Il avait un nouveau message. Alex l'ouvrit, intrigué. Qui pouvait lui envoyer un message, alors qu'il ne connaissait personne ? Enfin bref. Le message annonçait une fête de Cupidon. Une fête ? Parfait pour Mister Manning !

    < & puis j'ai rien d'autre à faire, de toute façon ... >

    Le jeune homme se dirigea vers sa commode. son choixde vêtements ne fut pas bien difficile : un slim noir, un T-Shirt rouge ( pour faire honneur à l'amour ) et un sweat blanc. Il se chaussa de converses blanches, avec des lacets rouges, toujours pour l'amour <3 Enfin prêt, il retourna dans la salle de bain, pour remmettre ses piercings et se coiffer, pour ne pas avoir l'air trop fou, avec cette tignasse noire sur la tête x)

    Il sortit de chez lui vers 20h30, emportant ses clés et son iPod. Bah quoi, si la fête était ennuyante, il aurait bien besoin de sa musique ! Il se dirigea vers la boîte, regardant les panneaux autour de lui. Il ne connaissait pas très bien son chemin, étant nouveau ici x) Il arriva enfin. La boîte était pleine de monde. Beaucoup le regardaient bizarrement. Alex leur rendait leur regards étonnés, à croire qu'ils n'avaient jamais vus d'Emo ! Il alla s'asseoir au comptoir, n'ayant pas vraiment envi d'aller danser, sous ces regards. Alors qu'il commendait une boisson, son regard fut attiré vers une jeune femme à la robe rouge. Il ne put s'empêcher de la regarder longuement, de la tête au pieds. Elle était vraiment ... Très belle. Lorsque le serveur lui donna sa boisson, il se leva et alla s'asseoir aux côtés de la demoiselle. Il lui fit un sourire, avant de laisser échapper un léger :

    < Hey ... >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule ou Accompagnée (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: