Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devant La tv Seule ?? (Pv andrewww)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Devant La tv Seule ?? (Pv andrewww)   Jeu 6 Mar - 0:33

  • Emma venait de se lever il y a peu de temps , pourquoi cela ne choquait pas peut être parce qu'Emma était tellement matinale comme d'habitude mais la l'envie de rester chez elle était plus fort que d'habitude . Ce matin était l'un des matins ou l'on avait envie de rester chez soi devant sa tv a regarder des series debiles ou les histoires d'amour finissaient mal en general vaec dans les mains un gros pot de glace au chocolat alors elle tourna en rond chez elle . Elle regarda a son portable pour voir si quelqu'un penserait a elle cette nuit même pas , elle avait la nostalgie ses derniers temps enfin plutot depuis ce matin .

    Elle aurait plutot mieux fait de rester dans son lit , c'était l'un des seule endroit ou elle se sentait bien . Dans ces moments Emma se retrouvait petites filles et pourquoi ce genre de moment n'est pas eternelle . En grandissant elle s'est rendu compte que beaucoup de choses n'étaient pas eternelles mais il faut bien grandir et apprendre a vivre sa vie seule en volant de ses propres ailes et a devenir enfin adultes même si Emma ne serait peut être pas assez forte pour ca . Elle faisait alors les cent pas chez elle en cherchant que faire , de plus son frère dormait encore . Elle etait encore en nuisette et comme elle ne recevaient jamais de visites chez elle depuis qu'elle était arrivé , elle se mit un short afin d'être a l'aise et en haut un pull marins que son pere lui avait donné qui était donc large pour elle mais elle se sentait tellement bien a l'interieur ...

    Elle regarda alors par la fenetre de sa cuisine l'esprit ailleurs , la tête dans les nuages . Aujou'dhui c'était une journée magnifique le soleil rayonnait dans le ciel et il y avait deja des gens a l'exterieur qui jouaient ou se promenaient . Elle partit dans la salle de bain et se regarda dans lemiroir , elle attacha ses cheveux a l'aide d'une pince et partit dans la cuisine a la recherche de quelque chose a mangeret elle trouva dans le congelateur de la glace que demander de plus . Elle prit le gros pot de glace a la vanille son peché mignon et elle partit en direction du salon . Elle alluma la television que regarder encore un gros dilemme . Entre deux series d'amours un jeu debile et des dessins animés son choix étaient vite fait vive les dessins animés .

    Emma avait gardé au fond 'elle toujours ce coté enfant qui faisait d'elle une eternelle adolescente fleur bleue et ca personne ne pourra jamais changer cela . Elle prit une couverture et s'asseoit dans son fauteuil , elle commenca a regarder un dessin animé qui passait sur une chaine tout en zappant de temps a autre . Il était a present temps d'ouvrir la glace car regarder la tv sans manger c'était n'importe quoi elle ouvrit donc le pot de glace et commence a le manger doucement ne faisant pas de bruit pour ne pas réveiller Andrew Chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Devant La tv Seule ?? (Pv andrewww)   Sam 8 Mar - 14:47

    Il est vrai qu'elle se levait toujours assez tôt, mais qu'elle ne s'inquiete pas, notre cher Andrew dormait comme une marmotte, ou en tout cas, il dormait pas mal... Une vrai belle au bois dormant. En même temps, c'était tellement bon de rester dans son lit. Mais ce matin là, il fut réveillé par un horrible cauchemard, quoi ? Vous croyez que ce n'était que les enfants qui fesaient des cauchemards ? Et bien non... Enfin bref, rien de bien méchant, mais il se réveilla tout de même en sueur, il se leva donc de son lit et il se dirigea directement vers la salle de bain pour passer sa tête sous l'eau. Il la releva et il se regarda quelques secondes avant d'entendre le son de la télé. Il fronça les sourcils, il était assez tôt non ? Enfin, ni une ni deux, il se dirigea donc vers le salon, et vit alors sa soeur avec de la glace en train de regarder les dessins animés. Il ne s'y était pas du tout attendu à ça. Il la regarda, elle ne pleurait pas, ça le rassurait un peu puisqu'il commençait à se demander si elle n'était pas déprimé, ce qu'il n'aimait pas du tout, elle qui en général était pleine de vie.

    Il s'installa près d'elle en silence, d'ailleurs, elle ne le remarque qu'a cet instant. Il lui adressa un sourire et lui piqua un peu de glace avant de regarder ce qu'il y avait à la télé. Des dessins animés, il ne l'avouerait surement jamais, mais il aimait bien ce genre de dessins animés qui lui rapellait sa petite enfance. Il se tourna de nouveau vers sa jeune soeur
    .

    "Alors, qu'est ce que tu fais levée si tôt avec de la glace devant la télé ?"

    Il haussa légèrement les épaules et il piqua alors un peu de couverture à Emma puisqu'il fesait un peu froid quand on y réfléchit dans l'appartement. Et encore, il y avait du chauffage. En même temps, il avait toujours été du genre frileux, et il dormait en calecon... Bizarre, enfin il mettait avec ça triple couverture histoire de survivre à l'hiver.

    Tout ce qu'il éspèrait pour le moment c'est que sa soeur se portait bien et qu'un mec ne lui avait pas encore brisé le coeur. C'est vrai, sa petite soeur avait le don de choisir des abruti, elle pouvait pas choisir un garçon qui serait bien pour elle pour une fois, ça lui changerait un peu. Et puis au moins, elle serait peut être heureuse avec lui... Enfin, après, ils essayaient de ne pas trop parler de ça puisque c'était le sujet qui passait plutôt mal. En effet, ça finissait toujours en enguelade ça, c'était un peu leurs sujet tabou, surtout que Andrew adorait sa petite soeur et il avait tendance à la surproteger beaucoup trop... Ce qui enervait sa jeune soeur, mais c'était pour elle qu'il fesait ça même si elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
 
Devant La tv Seule ?? (Pv andrewww)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» René Civil devant le tribunal criminel
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non
» En a marre de rester seule tous les soirs
» L'un des fils de Sarkozy devant un tribunal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: