Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Coucher de soleil [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelius Parker

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Coucher de soleil [PV]   Jeu 6 Mar - 23:32

MERDE ! ce fut le premier mot qui sortit de la bouche du jeune au réveil. Oui, c'était souvent ce mot qui sortait de la bouche de l'homme le matin, surtout pour Aelius Ce dernier venait de marcher sur son portable, et c'était cassé sur le coup. Quelle idée de mettre son portable au sol aussi ! Il y manquait quelques touches, et l'écran ne s'allumait plus, le néant total, de plus, pour aggraver son état, Aelius. balança son portable contre le mur, ce qui le démonta complètement. Au moins, ça lui ferait quelque chose de moins à payer... s'il le fallait vraiment, il en achèterait un autre, de toute façon la puce n'était pas endommagée. Sinon, vous l'auriez remarquer, Aelius n'est pas vraiment un homme du matin.

Ce dernier, pour être bien réveillé, avait bien besoin d'un bon café noir corsé et d'une douche glacée, comme il les aimait tant. Sa douche ne prit quelques minutes, il est déjà 10H00. Encore trente minutes le temps que Aelius se fasse bien beau. Ça y est, il est prêt. Jean troué au niveau des genoux, maillot noir et blanc D&G, converse blanches aux rayures rouges, il était totalement paré pour sa journée. Oui, oui, il avait décidé de ne pas s'habiller classe aujourd'hui, il ne travaillait pas encore. Aussi, il fallait dire qu'il ne travaillait plus, s'étant fait viré de son emploie à cause d'absence répétée, et bien, il trouverait un nouveau boulot rapidement.

Il passa toute la journée dans son appartement, à peine grand. Surement un F4, au vue de sa petite taille. Ce ne fut qu'en fin de journée, vers 20H30, qu'avait décidé de sortir le jeune homme. Il n'avait guère d'endroit précis où aller, et se laissa guider par son instinct qui l'amena à la plage. C'était d'ailleurs cette heure que l'on pouvait observer le coucher de soleil, et cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne l'avait guère regarder. Alors, Aelius s'était dirigé vers un coin, là où il y avait quelques roches, et s'assit sur l'un deux, prenant alors ses aises, il observa ce début de coucher de soleil.


[Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
India Pikes

avatar

Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV]   Sam 8 Mar - 0:01

( Désolée du retard Very Happy Je sais j'aurais du le poster hier, mais j'ai pas pu . Enfin voilà )
=D


Il était dix neuf heures. India sortait tout juste de son disquaire préféré. Elle y était venue afin de traîner un peu entre les rayons, de voir les nouveautés et de discuter musique avec quelques habitués qu’elle avait rencontrés au fil de ses visites et avec lesquelles elle avait sympathisée. Ils étaient tous originaux de par leur manière de s’habiller et de se comporter. Cependant, ils ne semblaient avoir aucune vie et connaissaient certainement mieux ce magasin que leur propre appartement. India les avaient invités plusieurs fois chez elle, histoire de leur faire quitter leur monde musical, mais ils déclinaient tous l’offre afin de rester avec leurs albums de rock, punk, métal, classique.
Tant pis.
Toute sa journée, India avait déambulé dans les rues de Venise. Visitant tout ce qui s’offrait à elle, sa journée lui avait permis de découvrir la ville en profondeur. Il le fallait bien. Depuis qu’elle était ici, elle ne pouvait se rendre à tel ou tel lieu sans se tromper de direction. Evidemment, elle finissait toujours pas trouvé son chemin, ais souvent avec de l’aide. Il était tant que cela change. Elle savait à présent où se trouvait le musée ‘Palazzo Vito’, la boîte de nuit ‘Copacabana club’, l’hôtel ‘Palace Luxious’ ou bien encore le restaurant ‘Epic Romantic’ dont Charlie lui avait parlé de retour de son voyage à Venise. Il y avait emmené une fille et qu’il s’était fait plaqué comme un naze. La fameuse raison de son retour anticipé à Londres. Pauvre Charlie. Enfin, en tout cas, à présent India connaissait Venise ( pratiquement ) comme sa poche et pouvait même aider les touristes égarés. Elle se comportait alors en vrai Italienne à connaître sur les bouts des doigts cette merveilleuse ville.
Dix neuf heures et demie. Que faire ? La faim l’appelant pourquoi ne pas tester ce fameux restaurant où Charlie avait reçu une peine de cœur ? Quoiqu’aller dans un restaurant seul n’est peut-être pas une si bonne idée après tout ? C’est assez frustrant. Surtout à Venise. Des dizaines de couples doivent être dans ce restaurant à se dire des mots doux, et il serait gênant d’y arriver, seule. Non. Le restaurant sera pour une autre occasion. Non, dans un fast food ou une pizza sera plus approprié.

Vingt heures. Son repas terminé, India avait continué son expédition approfondie de la ville. La nuit, Venise s’était tellement mieux. A l’origine, elle préférait la nuit. L’après-midi c’est bien. Mais la noirceur de la nuit est plus mystérieuse. L’Italie. Pays tellement chaleureux. Les gens sont dehors en soirée, sur la place du coin, à discuter, jouer aux cartes sous les lampadaires. Les enfants sont dehors entrain de chahuter pendant que leurs parents prennent un café autour d’une table en discutant des nouveaux projets politiques. Un stéréotype, certainement. Mais tellement véridique. Le café. Coofeelicio. Pourquoi ne pas y aller ? Elle n’y avait jamais mis les pieds. Mais dès qu’elle y entra, la foule de personne posa ses yeux sur elle. Elle était nouvelle, ils l’avaient remarqué. Avançant, sûre d’elle, au comptoir, elle commanda son cappuccino qu’elle préféra emporter avec elle. Le boire sur place ? Non, il valait mieux éviter. Et puis, toutes les places étaient prises. India trempa ses lèvres dans sa boisson. Un délice. Il était facile de comprendre pourquoi ce café était bondé. Vu la qualité de la marchandise, c’était normal. Mais où aller ? Il lui fallait trouver un lieu calme, pas très attrayant à vingt heures et quart. La plage ? Pourquoi pas ? Mais pour y aller, il y avait de la marche. Oh et puis, elle n’avait rien de mieux à faire. C’est parti. Elle alla en direction du Lido, l’une des meilleures plages de tout Venise. L’horloge tournait et elle affichait vingt heures quarante cinq lorsqu’elle y arriva. Et puis, le soleil allait se coucher dans quelques instants plongeant la ville dans un noir mystique. Un rocher, elle allait s’asseoir sur un des rochers qu’elle voyait au loin. Mise à part quelques couples qui s’embrassaient au loin, personne ne semblait troubler ce calme. Avançant prudemment sur les rochers, India veillait à mettre le pied au bon endroit histoire de ne pas glisser entre deux rochers. Mais,
TADAAM, elle avait beau y faire attention, rien ne put empêcher l’accident. Et la voilà, à se relevé difficilement, totalement trempée. Par malchance, elle était tombée dans de l’eau. La poisse. Et elle qui pensait être seule, voilà qu’elle s’apercevait d’un jeune homme non loin d’elle. Avait-il vu la scène ? Espérons que non. Tombé devant un inconnu, une honte qui est certainement arrivée à tout le monde. Mais si India avait pu passer à côté, ça ne lui aurait pas déplu. Depuis qu’elle était en Italie, c’était sa première gourde.
Bienvenue à Venise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelius Parker

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV]   Dim 9 Mar - 18:40

Le coucher de soleil... toujours aussi magnifique, le jeune homme, n'importe où il était le jeune homme adorait beaucoup regarder des coucher de soleils, c'était très beau et le jeune homme ne pouvait tenir sous ce moment où le soleil commençait à coucher. Tout le monde le disait, c'était toujours un bel endroit où l'on pouvait y amener sa fiancée, petite amie, même sa femme, car c'était un endroit très romantique. D'ailleurs, Aelius, prénom qui provenait de Grèce, tourna sa tête apercevant alors quelques couples en train de s'embrasser... ah, parfois ça faisait mal, surtout lorsque l'on était célibataire, tout comme lui.

Bref, le jeune homme détourna alors son regard, sur ce magnifique coucher de soleil, qui débutait encore. Le jeune homme entendit alors un petit bruit, pas vraiment très fort. Tournant alors sa tête vers ce bruit, il put alors voir une jeune femme. Blonde, et plutôt mignonne, enfin ce n'était point le plus important. Se redressant, il comprit alors que cette femme était tombée, elle avait dû glisser, d'ailleurs la preuve : elle était complètement mouillée. S'approchant d'elle, le plus important était de savoir comment elle allait.

« Hum... rien de cassé ?, demanda le jeune homme, ne vous inquiétez pas, ça m'est arrivé aussi cela. »

Ah oui, et pas qu'une fois ! Le jeune homme s'était ramassé deux fois au même endroit, à la plage et de la même façon que cette jeune femme, en glissant. Les roches n'était pas très stable, ici, malheureusement. Mais, tout de même, l'endroit restait si chaleureux, et Aelius aimait y passer ses soirées, parfois l'après-midi.

[Désolé, je voulais pas te faire attendre, donc j'ai posté vite fait, et surtout avant demain, la rentrée des cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.
» Coucher de soleil depuis les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: