Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jewel Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Lewis

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Jewel Lewis   Sam 8 Mar - 20:22

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Lewis.
    » Prénom: Jewel.
    » Age: 22 ans.
    » Date et lieu de naissance: Le 3/01/1984
    » Origines: Purement Américaines.

_____PROFIL_____

    » Caractère: Jewel est a un caractère un peu particulier, bien qu'elle n'en s'en rende pas vraiment compte. Absolument rien ne la satisfait, sinon ce qui est hors de portée ou qui ne lui appartient pas. En effet, la jeune fille a la fâcheuse habitude de toujours obtenir ce qui, à l'origine, devrait revenir à quelqu'un d'autre, principalement en ce qui concerne les garçons, mais aussi quand il est question de vêtements ou d'objets sans valeur aucune etc. Evidemment, ça ne l'empêche pas d'être sympa. Au contraire, elle est très sociable et n'hésite jamais à aborder n'importe quel(le) inconnu(e). Son tempérament curieux aidant, elle est continuellement à la recherche de nouvelles expériences, de nouveaux visages, de nouvelles habitudes, de nouvelles choses, quoi. Elle déteste par-dessus tout la routine, et tout ce qui peut se rapprocher d'un quelconque train-train quotidien. Même si certaines personnes trouvent ça rassurant, elle préfère papillonner à gauche et à droite sans jamais se poser - et, à vrai dire, ce n'est pas dans ses projets. Par ailleurs, la jeune Américaine, en plus d'être extravertie, a aussi un sens de la répartie inné. Inconsciemment, elle remet les gens à leur place quand il le faut, mais seulement quand il le faut, puisqu'elle n'a pas non plus l'intention de se transformer en mégère acariâtre et moche, ou en garce suffisante et prétentieuse à mort. Jewel préfère simplement cultiver sa simplicité et son enthousiasme qui, autant l'avouer, surprend assez. Elle est toujours partante pour tout et n'importe quoi et ne se fatigue quasiment jamais - ou alors seulement après plusieurs nuits blanches d'affilée à faire dieu sait quoi..

    » Physique: Jewel est parfaitement jolie, même si la beauté reste très subjective. Entre nous, elle a tout pour elle, même si elle ne semble pas toujours s'en rendre compte, mais on le lui fait souvent remarquer, et la jeune fille a fini par savoir que ça devait être l'un de ses atouts les plus puissants. Avec sa peau immaculée, ses grands yeux noisette et son sourire enfantin, elle a de quoi faire tourner les têtes. Ajoutez à cela qu'elle n'a jamais été complexée par quoique ce soit dans ce corps : étant naturellement mince, la nourriture ne représente pas d'obstacle particulier pour elle, et elle ne perd donc pas de temps à se prendre la tête avec. Mis à part cela, son visage, de manière générale, impressionne, puisqu'il dégage toute l'énergie qu'elle a en elle, et donne l'impression que Jewel a gardé tout ce que l'enfance a de bon en elle - ce qui n'est pas pour lui déplaire.

    » Style vestimentaire: Jewel ne se préoccupe pas réellement de ce qu'elle a sur le dos. La plupart du temps, elle se contente d'enfiler le premier jean qui se trouve à portée de main et un pull comme un autre. Elle préfère cependant les t-shirts à la loose, et est une vraie fétichiste des chaussures. Elle en possède genre, deux centaines de paires, et elle ne peut jamais résister à leur appel quand elle fait les boutiques. Par ailleurs, elle sait parfaitement se mettre en valeur et n'hésite pas à sortir le grand jeu quand elle a un rendez-vous important ou quand elle se rend à une fête quelconque, puisqu'elle possède un grand nombre de robes toutes plus jolies les unes que les autres, ainsi que quelques tailleurs qu'elle ne sort que pour les trucs officiels.


_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Enfant unique, Jewel est la fille d'un éminent diplomate américain et de sa compatriote et avocate de femme, respectivement nommés Andrea Lewis et Sara Parkinson Lewis. Tous deux se sont mariés plutôt jeunes et ont réussi à préserver une vie de famille plus ou moins soudée, en dépit de leurs boulots respectifs qui les occupent relativement beaucoup. Jewel n'a jamais eu de problème avec aucun d'entre eux mais a catégoriquement refusé de suivre des études de droit à la fac après son diplôme, malgré les recommandations de ses parents. Elle a même refusé d'aller à la fac et a préféré vagabonder au-dehors des States, voir du monde etc.

    » Histoire: Née à San Francisco, Californie, Jewel a toujours disposé de tout ce dont elle avait besoin. Elle appartenait à l'élite, mais elle n'aimait pas l'idée de se fondre dans un groupe comme un autre, aussi se démarquait-elle toujours par ses frasques et ses bêtises, mais aussi par sa simple façon d'être. Elle n'avait besoin de personne pour être elle-même, et ça, tout le monde a fini par s'en apercevoir. Ses parents étaient donc vachement riches, et ils la gâtaient assez, même si elle ne demandait pas beaucoup. En effet, depuis sa tendre enfance, rien ne l'intéressait plus que de sortir avec ses amis de la maternelle, faire des tours dans le parc, faire du trampoline, courir dans tous les sens, sauter dans les flaques d'eau les jours de pluie et faire des batailles de boules de neige les jours de neige ! Ses parents avaient donc été plus ou moins comblés avec elle, puisque la plupart des enfants de leurs "amis" se comportaient prétentieusement dès l'âge de deux ou trois ans, et, son côté diablotin mis à part, Jewel était tout bonnement parfaite à leurs yeux. Cependant, l'adolescente qu'elle devint ne les impressionna plus autant. En effet, elle passait ses journées en ville, chaque jour avec un garçon différent, et organisait toujours des fêtes monstre chez elle pendant que ses parents étaient absents, s'arrangeant continuellement pour y mettre un bordel inimaginable. Puis il y avait les plaintes des autres parents, d'abord auprès de l'école, puis directement sur leur répondeur - qu'ils désactivèrent rapidement, d'ailleurs. Personne ne supportait la petite Jewel, et elle le leur rendait bien. Elle et sa clique semblaient jouer à mettre en place un remake vivant des Relations Dangereuses, et ça avait tendance à agacer. Bien heureusement, l'année du bac se termina rapidement et la jeune fille surprit (et soulagea) tout le monde en refusant d'entrer à la fac - et dieu sait combien de facs l'avaient acceptée ! Elle acheta donc le premier billet d'avion qui se présenta à elle et prit son envol pour la Thaïlande, puis elle passa les années suivantes à vagabonder un peu partout dans le monde, se débrouillant toujours pour gagner de l'argent ou se faire offrir ce dont elle avait besoin pour rester en vie. Finalement, elle décida de se "poser" à Venise, bien que le mot ne convienne pas réellement, puisqu'elle ne sait pas encore si elle compte s'éterniser ou pas.

    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Jewel n'est jamais tombée amoureuse, et, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle s'en fiche complètement. Tout ce qui lui importe est de s'amuser. Cependant, il y avait bien un homme qui l'avait impressionné par son esprit joueur et malsain qui lui ressemblait tant. Tout ce qui les intéressait était de se moquer des gens et de découvrir de nouvelles sensations, passant des plus inoffensives aux plus dangereuses. Ainsi, ils avaient passé en revue tous les parcs d'attraction de la région et s'étaient adonnés à des drogues que Jewel préfère à présent oublier, mais elle ne peut s'empêcher de sourire en repensant à lui, maintenant qu'elle l'avait quitté.


_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Quelques pièces, des tickets de bus, des tickets d'entrée à pas mal d'endroits tous plus différents les uns que les autres, sa carte d'identité nationale, quelques photos d'elle et de ses "amis" et un chewing-gum abandonné, le tout dans un désordre complet.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Jewel ne s'est jamais procuré d'I-pod, mais elle a quand même quelques goûts musicaux. Elle n'écoute pas à un seul genre de musique, mais elle s'intéresse un peu à tout, ayant tout de même une préférence pour le rock, mais pas le rock bruyant qui a fini par virer hard-metal, quoi.
    » Dans ton grenier: Un bazar impressionnant, et pour être plus précise : des cartons remplis d'objets censés avoir été remis à leur place une fois le déménagement terminé, un canapé qui a rendu l'âme, une télé qui ne capte rien mais qui peut quand même être branchée à un lecteur DVD, quelques bricoles sans intérêt, et de la paille. N'allez pas croire que Jewel vit dans la cambrousse, mais elle a toujours eu cette idée qu'un grenier n'est rien sans de la paille, alors voilà. De la paille.


_____OTHER_____

    » Surnom: Jalousie (ou Minoosh' pour les intimes =p)
    » Age: Bientôt 14 (a)
    » Sexe: Fillette.
    » Niveau RP: Euh, je dirais 13/20 ? Difficile de se juger soi-même, en fait.
    » Exemple de post:
    Spoiler:
     
    » Comment trouvez vous le forum?: Bellissimo !
    » Où avez vous connu le forum?: Par le partenariat sur Obsession.
    » Avez vous lu le reglement?: Sweet Love.
    » Avatar: Marion Cotillard.


Dernière édition par Jewel Lewis le Dim 9 Mar - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jewel Lewis   Sam 8 Mar - 22:45

Han bienvenue. J'adore Marion Cotillard très bon choix.

_________________

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Lewis

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jewel Lewis   Sam 8 Mar - 23:16

Merci, et au passage, je l'aime beaucoup aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Jewel Lewis

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jewel Lewis   Dim 9 Mar - 15:26

C'eeest booon. Par contre, je précise quand même que je galère toujours avec les présentations, donc je préfère faire court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Jewel Lewis   Dim 9 Mar - 23:51

Validé, bienvenue.

_________________

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jewel Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Lewis Yorkshire de 15 ans (54) - ADOPTE
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama
» Lisa Lewis (fiche refusée)
» Ana Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: