Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Parlons séries.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyLun 10 Mar - 0:02

Bon, en ce moment, c'est pas top niveau séries à Hollywood, mais en général, vous regardez quoi ? Ou alors, vous regardiez quoi, au cas où la série se soit arrêtée ? Perso, j'aimais bien Gilmore Girls (et d'ailleurs, j'aime toujours, je regarde toujours un épisode avant de m'endormir, merci DVDs chéris). Sinon, je regarde OTH, pas parce que ça me plaît foncièrement, mais simplement parce qu'une fois que tu plonges dans l'histoire, c'est difficile de s'en défaire =p Et j'ai regardé The O.C jusqu'à la fin, et j'attends toujours de nouveaux épisodes d'Ugly Betty =( Bref, que de futilités, mais au moins, ça permet de déstresser (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyLun 10 Mar - 19:16

Hum;en ce moment je suis en mode Ugly Betty. J'adore le concept et j'aime surtout Mark et Amanda xD Sinon j'aime bien Oth;surtout pour l'histoire je pense = ) Hum sinon j'ai envie de regarder les épisodes de Gossip Girl que j'ai pas vue;mais je me rapelle plus ou je me suis arreter - . - " Bref,je raconte ma vie là =P
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyLun 10 Mar - 22:53

(Tout le principe du flood xD)

Moi aussi j'suis fan de Mark et Amanda, surtout en VO, ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Mathéo N. Lewis

Mathéo N. Lewis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 1:04

    Gilmore Girls *-*
    Cette série est bénie. J'aime énormément le charisme des personnes, surtout celui de Jess (non, on ne s'en doutait pas du tout), mais aussi l'évolution de Rory. Lorsque je regarde un épisode de la saison 1 et après un de la saison 2, on ne reconnait que très peu son caractère, elle est devenue beaucoup plus effrontée et moins timide. C'est une série intéressante à analyser et plutôt drôle. Cependant, si je recherche le rire, je me pencherais plus vers That 70's Show... Cette série est mythique, un vrai chef d'œuvre qui représente très bien les années soixante-dix. Je me plis en quatre à chaque épisode, les personnages, il faut bien l'avouer, sont des stéréotypes, mais on ne s'en lasse pas. Sans compter dans le lot toutes les allusions sur la drogue ainsi que les nombreux jeux de mots. Pour ceux qui ne connaissent pas je vous la conseille vivement Smile. Et vive HYDE.

    Par contre, je ne connais pas Ugly Betty, ça parle de quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 1:09

Ouiii *cri suraigu* j'ai adoré la saison 1 de That 70's show (je ne sais pas s'il y en a d'autres, en fait ?) c'est carrément tordant xD Quant à Gilmore Girls, c'est vrai que l'évolution des personnages est passionnante, mais il faut vraiment comparer la Rory de la saison 1 à celle de la saison 5 ou 6 par exemple, c'est carrément dingue - mais en même temps, on ne s'en plaint pas (a)

Sinon, Ugly Betty, c'est l'adaptation américaine de Betty La Fea (son adaptation allemande, c'est Le Destin de Lisa). Même si ça reprend un peu les grandes lignes de l'histoire (une fille qui fait tâche au milieu d'une nuée de mannequins au sein d'un magazine de mode), c'est quand même différent, et c'est plus drôle (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Mathéo N. Lewis

Mathéo N. Lewis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 1:14

    Oui il y a en tout 7 Saisons de That 70's Show, de quoi s'occuper durant longtemps, surtout qu'on ne se lasse pas de les regarder encore et encore.

    Pour en revenir à Gilmore Girl, j'ai remarqué, et je pense que ceux qui s'y connaissent en série l'ont sûrement vue aussi, mais on dirait que ce fut la série qui a fait connaître énormément d'acteur maintenant très célèbre. Je m'explique. Il y a Jared Padalecki qui est un personnage principal de SurperNatural, il y a Chad Michael Murray qui est le personnage principal de OTH, il y a Adam Brody qui est un personnage principal de Newport Beach, et pour finir, le grand, le talentueux (XD) Milo Ventimiglia qui est le personnage principal de Heroes. Et j'en ai sans doute oublié, c'est en tout cas ceux qui m'ont le plus marqué =P.

    Ohhh, le destin de Lisa. On m'en a beaucoup parlé, mais je n'ai jamais regardé, à vraie dire, ça me fait trop penser à une histoire à l'eau de rose type maison dans la prairie :nez: xD
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 1:28

Yup, j'y ai déjà pensé mais le seul truc qui m'a énervée, c'est qu'Adam B. a dû quitter la série pour jouer dans the O.C, et même si j'aimais bien ce show, je n'aurais pas été contre l'idée que son personne reste dans GG encore une saison (l)

Le destin de Lisa, j'ai trouvé ça nase dès les deux premiers épisodes, donc j'ai pas cherché à continuer =p
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Mathéo N. Lewis

Mathéo N. Lewis


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2008

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 2:36

C'est clair V.V", surtout qu'il n'était pas très présent dans GG, donc il aurait put faire les deux (han le pauvre, mais c'est ça le rôle d'acteur en même temps), d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il a aussi joué dans Smallville dernièrement quand je me suis re-mater la deuxième saison, il avait une voix super grave ! J'avais du mal à m'y faire, parce que dans GG & the OC, c'est pas le cas XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Lewis

Jewel Lewis


Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. EmptyMar 11 Mar - 21:39

Ouais, j'ai du mal à me fait aux voix des acteurs en VF xD A la limite, celle qu'il avait dans the O.C collait bien au personnage, même si ça n'avait rien à voir avec celle de l'acteur, mais sinon, ça me fait toujours bizarre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossipgirl.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Parlons séries. Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries.   Parlons séries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | Hors Jeux | :: { Cappuccino Cup*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser