Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Lewis

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.   Lun 10 Mar - 0:44

Il était à peine dix heures du matin, et Jewel était déjà debout. Elle venait à peine d'emménager la veille à Venise et elle s'était étalée raide morte sur son matelas, laissant la corvée de déballer ses peu nombreux bagages le lendemain. Elle s'était alors réveillée plus tôt que d'habitude et, dans sa paresse habituelle, avait une nouvelle fois reporté ce qu'elle se devait un jour ou l'autre de faire, préférant de loin une première séance de shopping dans cette ville qu'on associait tellement à l'amour. Ok, elle n'était pas exactement venue pour découvrir le grand Amour avec un grand A, mais elle n'était pas contre l'idée, et elle avait hâte de rencontrer de nouvelles personnes. Pour l'instant, évidemment, elle n'avait en tête que de s'acheter de nouvelles fringues, puisque la plupart des choses qu'elle avait apportées étaient dans un sale état, aussi s'était-elle empressée de passer sous la douche et de faire sa toilette. La jeune fille avait ensuite bu un verre de jus d'orange en quatrième vitesse et avait enfilé un jean Seven, des ballerines plus plates tu meurs et un chandail comme un autre, puis elle était sortie en claquant la pote de son appartement, réveillant sans doute ses mollassons de voisins qu'elle avait eu l'occasion d'observer quelques brefs instants. Une fois dehors, elle avait décidé de suivre son instinct et se promena à son aise parmi les rues toutes plus belles les unes que les autres de Venise, avant de finalement déboucher sur une flopée de boutiques de luxe qui firent son porte-monnaie se sentir très mal. Jewel appartenait à une famille de gosses de riches, mais ayant quitté le domicile familial depuis quatre ans, et ce après avoir refusé de suivre des études dignes de ce nom, elle n'avait pas du tout les moyens de se payer quoique ce soit qui provienne des boutiques qui s'étalaient devant ses yeux. Pourtant, la tentation était trop tentante : elle pénétra dans l'une d'entre elles, son air le plus snob scotché au visage, l'air de vouloir essayer les vêtements les plus chers sur place. Elle s'approcha donc d'un rayon de robes d'été et toucha leur tissu du bout des doigts, amusée de voir la vendeuse observer le moindre de ses gestes, prête à intervenir au cas où la jeune brunette aurait eu besoin de quoique ce soit. Finalement, Jewel l'interpella et demanda :

- Où sont les cabines, que je puisse essayer ces robes ?

Cependant, à peine la vendeuse s'apprêta-t-elle à lui indiquer où se trouvaient lesdites cabines que quelqu'un la bouscula, lui faisant complètement perdre équilibre, et elle se retrouva par terre, emmêlée entre deux tonnes de tissu multicolore. Et, aussi bizarre que cela puisse paraître, la jeune fille éclata de rire au lieu d'avoir l'air en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Selena Rodrigez

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I love me !
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.   Mar 11 Mar - 22:14

    Selena n'avait pas dormit de la nuit et très bizarrement, n'était pas du tout fatiguer, a 7h00 du matin, elle était déjà pomponnée, habiller, coiffer, etc.... Une ou deux heure plus tard elle était sortit de chez elle de tres bonne humeur, elle avait un peu exploré sa nouvelle ville: Venise, car la jeune Selena n'était la que depuis quelque jours et n'avait pas pris le temps de se promener, et le temps étant idéales, elle n'eut qu'une envie sortir, elle était passer par plusieurs endroits de cette magnifique ville avant de se retrouver dans le quartier de Floreal, il y avait des boutiques a perdre de vues, Selena qui n'était pas trop de genre a réfléchir, s'engagea dans la première boutiques qui se présenta a elle, la boutique en question était très grande, avec des vêtements dans tous les coin, le paradis pour toute filles normalement constituée, elle sillonna les rayon en regardant et en prenant un peu partout se qui lui plaisait, Selena était d'une famille aisée donc bien sur ne faisait pas du tout attention au pris, sa carte de crédit s'en chargerait pour elle. Elle prenait des pantalons par ci, des jupes par la, des haut de ci de la. La jeune femme avait les mains plaine et decida avant de prendre autres chose d'aller tous essayer, se qui prendrait pas mal de temps vu toute les fringues qu'elle avait entre les mains, elle passa dans un rayon ou une jeune femme regardait un peu se qu'elle pouvait trouvé avec une vendeuse, mais Selena marchait un peu sans voir ou elle allait et percuta la jeune femme qui venait d'adresser la parole a la vendeuse et fit tomber tous les vêtement qu'elle avait en mains qui s'éparpillaient partout dans le rayon, elle était entassée sous des tonnes et des tonnes de vêtement, contrairement a se qu'elle aurait pu penser, la jeune femme qu'elle avait renversée au lieu de se mettre en colere, se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Lewis

avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Somewhere.
Humeur : Let's be haappy.
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.   Mar 11 Mar - 23:57

- On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié ! lança Jewel avec son éternel sourire je-viens-d'avaler-le-pot-de-Nutella en regardant la pile de vêtements dans laquelle elles baignaient à présent toutes les deux.

En effet, la jeune fille était un peu abasourdie de constater que les gens pouvaient réellement se permettre d'acheter tout et n'importe quoi sans vraiment faire attention au prix. D'ailleurs, à peine eut-elle jeté un regard autour du bazar qu'elles avaient provoqué que l'étiquette d'un pull ridiculeusement petit vint lui ouvrir grand les yeux : 930 euros pour CA ? Ok, sérieusement, c'était carrément choquant, mais, aussi bizarre que cela puisse paraître, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. Ce n'était pas elle qui allait claquer ce fric, alors où était le problème ? Nulle part, vous l'accorderez. Quoiqu'il en soit, Jewel se releva en prenant appui sur le carrelage en marbre puis elle tendit son bras pour aider la personne qui l'avait percutée à se débarrasser de ce qui l'entourait et donc à se lever plus facilement, oubliant d'arranger ses propres vêtements - notamment son pull qui laissait à présent dévoiler une partie de son dos et qui allait sans doute être la cause d'un futur rhume qui la clouera au lit pendant une semaine, santé fragile oblige. Ce n'était pas comme si elle faisait particulièrement attention à ne pas tomber malade. Au contraire, le proverbe qui prônait qu'il valait mieux prévenir que guérir lui était complètement inconnu et ce n'était sûrement pas demain la veille que ça allait changer.


- Je t'aide à porter tout ça jusqu'aux cabines ?

Au diable, le projet fais-tourner-la-vendeuse-en-rond ! Elle voulait connaître de nouveaux visages et c'était genre, l'occasion rêvée. Bon, ce n'était pas vraiment ce à quoi elle pensait en proposant son aide à la jeune fille - c'était plutôt parce que c'était une seconde nature, chez elle - mais ça ne lui aurait fait aucun mal. Et puis, elle n'avait rien de spécial à faire non plus. C'était même assez fréquent chez elle, de ne rien avoir de spécial à faire. Elle détestait programmer quelque chose trop tôt et préférait prendre les choses comme elles venaient, ce qui restait donc valable pour tout ce qui concernait les moindres petites choses de la vie. D'ailleurs, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire après sa séance shopping - qui n'allait pas vraiment en être une puisque les prix étaient loin au-dessus de ce qu'elle pouvait se permettre - mais la journée était encore longue et il lui tardait de découvrir le reste de la ville avant qu'elle ne perde tout son attrait. Jewel avait en effet le don de vite se lasser de tout et n'importe quoi, ce qui faisait qu'elle se sentait obligée d'exploiter ce qui l'intéressait sur le moment le plus possible avant qu'elle ne passe à autre chose. Mais trève de bavardages. Elle n'avait pas vraiment la tête à penser à ça, aussi enchaîna-t-elle rapidement, dans sa manière bien à elle de changer de sujet à tout bout de champs en parlant ultra-rapidement :

- C'est géant, ici, je suis impatiente d'en voir plus. Tu crois qu'il y a des cinémas qui passent de bons films, à Venise ? L'Italie, c'est pas vraiment la capitale du cinéma, quoi. Je veux pas dire que l'Amérique, si, puisqu'il y a des films nases purement américains qui circulent sur le marché, mais bon, hein, Hollywood, c'est quand même LA référence. Non ?

Tout en parlant, Jewel s'activait, ramassant tout ce qui était à portée de main, haussant les sourcils chaque fois qu'elle voyait qu'un vêtement battait le record de celui qui le précédait, côté prix, se demandant au passage si ça n'allait pas faire un trou béant dans le porte-monnaie (ou plutôt le compte en banque) de la jeune fille - mais ce n'était pas une question à poser, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Selena Rodrigez

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I love me !
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.   Mer 12 Mar - 20:50

    C'est vrai que Selena avait pris beaucoup de vêtements, mais n'en aurait surement pas prix la moitié, déjà parce que surement la plupart ne lui plairait pas sur elle, et elle ne les mettrai jamais tous, mais c'était une fan de shopping et essayait tous se qui lui plaisait. Tous les fringues par terre était a elle, sauf peut être une ou deux qui appartenait a la jeune femme qu'elle avait fait tomber par terre. Selena enleva un peu des vêtements qui la recouvrait puis la jeune femme en face d'elle qui s'était relevé lui tendit la main pour l'aider et Selena la prit et s'appuya aussi un peu sur le carrelage pour se relever. Une fois debout la jeune femme lui proposa de l'aider encore a emporter tout sa aux cabines d'essayages, elle était vraiment très généreuse, si Selena avait fait tomber une autre personnes que cette femme, elle se serait surement fait traiter de tout les noms possibles. Elle lui sourit gentillement pour la remercier. Selena commencer a ramasser un peu les vêtements qui était éparpiller par terre quand le jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom pris la parole. Elle parlais vraiment a une vitesse hallucinante que Selena eut du mal a suivre, d'après ce que la jeune Selena avait compris la jeune femme elle lui parlait de cinémas ou un truc dans le genre.

    - J'en sait trop rien sa fait que quelques jours que je suis ici et au faite je m'appelle Selena


    Selena sourit a la jeune femme en face d'elle et commença a ranger quelque trucs dans les rayons, soudain, elle n'avait plus trop envie de faire les magasins, sa lui arrivait quelques fois, elle avait envie de quelques chose, et quelques minutes ou de rencontrer une personnes intéressantes pour que l'envie lui passe, et cette jeune femme avait l'air d'avoir l'envie de vivre, se qui plaisait a Selena, et en plus elle ne connaissait personnes, autant en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clothes can be cheaper. | Absolutely FREE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: