Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 | Story 4 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: | Story 4 |   Dim 24 Fév - 0:02

______STORY 4_____


    { Emma O'Bryan est une jeune femme qui vient de fêter ses vingtaines d'années. Depuis peu elle est venu s'installer dans la magnifique ville de Venise. Accompagnée de son frère, la jeune femme est venu continué ses études de stylisme. Une élève studieuse quelques peu dévergondée quand on la connait très bien. De l'autre côté il y a Maxim Senfield, un jeune homme qui en a fait tombé plus d'une! Il adore dragué les jolies filles et ne manque pas de femme dans son lit le soir. Ces soirées se passent la plupart du temps en boite de nuit ou au bar, enfin un endroit de rencontre et de drague. Enfin venons à l'histoire qui nous intéresse le plus ...

    Emma et Maxim étaient tout deux de sortir ce soir, en boite bien évidemment et celle la plus réputé de la ville. Emma venait donc d'arriver il y a peine 2 jours et déjà l'envie de se défouler. Après deux/trois verres de vodka, la jeune femme s'élança sur la piste de danse et commença à danser au rythme de la musique. Maxim qui lui était assis au bar, avait remarqué la jeune femme depuis un bon petit quart d'heure. La voyant alors se rassoir au comptoir, il se dirigea vers celle-ci et commença à la draguer. Elle le rembarra rapidement, ce qui déplût au jeune homme. Mais il était vraiment attiré par cette dernière et ne voulait pas lâcher de si tôt. Après plusieurs tentatives, elle ceda enfin laissant alors le jeune homme lui faire ces avances. Après plusieurs heures à se draguer mutuellement, car la jeune femme était elle aussi très attiré par ce dernier, ils finirent comme il se doit chez lui. Une nuit folle pourrait on dire.

    Quand la jeune femme s'est réveille, elle a prit ses affaires et partit en douceur pour ne pas le réveiller. Elle ne voulait pas de relations sérieuse. Mais depuis ce soir-ci Emma n'arrive pas à se l'enlever de la tête ainsi de même pour le jeune Maxim. Où va mener cette histoire ... Cupidon vous le dira.

_________________


Dernière édition par Hope C. Wellington le Dim 24 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: | Story 4 |   Dim 24 Fév - 0:07



Emma O'Bryan. 20 year's.With. Sophia Bush

Studieuse;Drôle&Joueuse . Franche;Orgueilleuse&Aguicheuse

    { Liens:

    Elle a rencontré Maxim Senfield dans une boite de nuit, après s'être enfilé plusieurs verre de vodka. Bien qu'elle lui est résisté au début elle a fini par céder et a fini sa soirée dans le lit de se dernier. Depuis ce soir, elle ne la pas revu pourtant il ne cesse de hanter ses pensées. Il l'attire beaucoup mais ce n'est pas du tout son style d'habitude. Elle n'aime pas les gros dragueur, et c'est tout à fait son style, elle préfère alors l'éviter pour ne pas retourner dans son lit.

    Elle à Venise depuis une semaine, elle est ici avec son frère: Andrew O'Bryan. Ils ont perdu leur parents dans un tragique accident alors qu'ils étaient jeune. Andrew ne cesse de la surprotéger depuis leur mort, mais aujourd'hui elle le trouve bien trop protecteur envers elle, ce qui l'énerve quelque peu, même si elle l'adore. Elle voudrait juste qu'il la laisse un peu tranquille et vivre sa vie.

    Elle a croisé dans les rues de Venise, Kaithlyn Mellburry, elles se connaissaient bien avant cette rencontre à Venise. Elles ont fait connaissance aux Etats-Unis, le pays originaire d'Emma. Kaithlyn passait toutes ses vacances là-bas chez son oncle, sa maison était juste à côté de celle d'Emma. Elles ont alors sympathisé depuis toute petite. Dès qu'elles se sont vues, elles se sont mit à discuter pendant des heures, s'échangeant leur numéro, ...


© Icons by Juliie

_________________


Dernière édition par Hope C. Wellington le Dim 2 Mar - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: | Story 4 |   Dim 24 Fév - 0:50


Maxim Senfield. 22 year's.With. Andrew Cooper

Attachant;Protecteur&Amusant . Dragueur;Colérique&Perfectionniste

    { Liens:

    Il a rencontré Emma O'Bryan dans une boite de nuit, il l'avait remarqué depuis un petit moment alors qu'elle s'enfilait plusieurs verres. Il décida alors de l'aborder car elle l'attitrait beaucoup. Après plusieurs tentatives, elle céda enfin. Ils finirent la soirée chez lui, dans son lit. Le lendemain, quand il s'est réveillé, elle n'était plus là et n'avait laissé aucun mot ni de numéro pour la joindre. D'éhabitude il s'en fichait pas mal, mais cette fois-ci la jeune femme était différente des autres ... il ne sait comment l'expliquer mais il veut la revoir.

    Il connait Hope C. Wellington depuis l'école maternelle. Une amitié qui à commencé tout bêtement, eh oui ils s'étaient retrouvés côte à côté à la rentrée. Aujourd'hui il la considère comme sa meilleure amie. Ils ne sont plus quittés depuis l'école élémentaire, ayant une pure relation amicale pas plus, bien que des personnes ont pu penser le contraire. Elle se confie beaucoup à lui et lui de même. Il ne se cache rien l'un pour l'autre. Il parle beaucoup a ce qui touche à l'amour, état chacun de sexe opposé cela aide. Bien que les histoires d'Hope soient bien plus mouvementé que les siennes, les semaines à suivre risque d'être à son tour mouvementé.

    En boite de nuit, eh oui son lieu de prédilection, il a fait la rencontre d'un jeune homme, Andrew O'Bryan. Ils sympathisèrent très vite. Depuis ce soir, ils se retrouvent en soirée pour draguer ensemble. Il ne sait pas que ce dernier est le frère de la belle Emma.


© Icons by Juliie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Story 4 |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Story 4 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: { Darling*-
Sauter vers: