Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande D'admins

Aller en bas 
+3
Gwendoline O'Conor
Aelius Parker
Ambre Fawlay
7 participants
AuteurMessage
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyMar 18 Mar - 21:55

Oyé Oyé.

Chers Membres,

Sweet et Moi-même avons crée un autre forum, Secret Fraternity, et sommes à la recherche d'un admin pouvons jouer un homme, pour la mixité de notre staff. Si vous êtes interessé, Postez si dessous votre candidature. En donnant le nom de l'avatar que vous aimeriez prendre.Nous cherchons aussi, un admin à bon RP. ( ben quoi, faut bien donner l'exemple.)


Citation :
Bienvenue à la prestigieuse université de Cambridge. Elle est réputée pour ses résultats impressionnants, ses réussites, mais aussi par le nombre d'élèves ayant fait leurs études entres ses murs de pierres. Elle a eu aussi beaucoup d'élèves qui ont reçus des prix nobel. Sa renommée est mondiale, mais ses secrets sont bien gardés, ses histoires et ses mythes sont moins connus. L'un de ses mythes sont les nombreuses fraternités qu'elle comporte, et la guerre entre elles. Ces fraternités d'étudiants divisent l'université en plusieurs camps adversaires.

Aujourd'hui, ces fraternités existent encore, et rivalisent grâce aux défis qu'elles se lancent. Chaque confrérie lance et reçoit des défis. Ce sont comme des concours où le gagnant est récompensé et le perdant humilié. Et bien sur, tous les coups sont permis ... Ces défis sont diverses, sont parfois difficiles, ridicules, voir honteux, mais chaque confrérie rassemble ses forces et essaye de combattre chaque défis dignement. Bien sur il y a parfois des tromperies, tricheries, mais elles finissent toujours par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aelius Parker

Aelius Parker


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyMar 18 Mar - 22:22

Je suis pas très sur : faut faire une lettre de motivation ?
Bah, même si c'est oui, j'essaierai d'en faire une. Donc, je me propse avec comme avatar Jensen Ackles ou Josh Hartnett.
Je pense aussi avoir un bon RP, donc voila.

Merci, =). Voila mon e-mail, au cas où : keough@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyMer 19 Mar - 19:13

&.
    Moi, j'aimerais bien Very Happy D'autant plus que je m'y connais assez en getion de site. J'ai déjà interprété des hommes pour certains sites donc là aussi, aucun problème. Et puis surtout, j'aime beaucoup le concept. C'est un mélange assez étrange qui est cependant très interessant. Le rp ? Oui, là aussi, aucun problème. NAN ! je ne me vante pas, je constate Cool Plus sérieusement, je me connais et je sais que je dépasse facilement les 20 lignes.. Donc il n'y a aucun problème sur ce point xD. Si vous avez besoin d'autres informations, aucun problème, contactez-moi par mail {vous l'avez dans la partie membres dans l'administration.. enfin je sais que vous le savez xD. Après, au niveau de la star, j'adore vraiment Joe Jonas ♥♥♥ & je pense que pour une image d'admin, il serait parfait. En second choix, vient Adam Brody que j'adore aussi vraiment ♥♥ & qui, lui aussi, représenterait totalement la carrure de l'admin charmant. En troisième choix, je vous propose Alex Evans {craquant nan ? x3.
    Si vraiment vous êtes durs de la feuille, dites-le moi, mais il faut l'avouer, ces trois-là sont justes beau à en mourir affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Camille Lewis

Laura-Camille Lewis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyVen 21 Mar - 1:24

[i]Je serai vraiment contente de vous aidez je me débrouille assez bien en rp et je peut facilement faire 15 à 20 ligne et plus..Je peux joué un gars sans problème,je n'ai joué sur plusieur forum et j'ai aimé ça ^^Alors si vous avez des question mon email ben vous l'avez xDPour ce qui est de les vava plusieurs sont a mon gout mais Channing Tatum je craque..Mais pour être sincère je ne suis aps difficile celui-la que vous allez vouloir que je prenne je le prend sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyVen 21 Mar - 15:02

Moi je m'inscrirait c'est certain ! N'oublier pas de nous mettre le lien xD il ouvre quand ?.!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyVen 21 Mar - 18:34

Clara A. Burberry a écrit:
Moi je m'inscrirait c'est certain ! N'oublier pas de nous mettre le lien xD il ouvre quand ?.!

Oui oubliez pas le lien in =P
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins EmptyVen 21 Mar - 21:49

Si vous cherchez toujours, je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D'admins Empty
MessageSujet: Re: Demande D'admins   Demande D'admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D'admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de topic'
» Demande de logements
» Demande de logements
» Demande de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser