Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cupidon <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2008

Cupidon <3 Empty
MessageSujet: Cupidon <3   Cupidon <3 EmptyMer 27 Fév - 23:45

Mais qui suis-je donc ? Et surtout pourquoi j’existe dite le moi ?


Et bien je vais vous contée mon histoire :

Code:
Dans la mythologie romaine, je suis le fils de Vénus, est la déesse de l'amour et beauté. J’ai les même origines et la même histoires que le dieu grec de l'amour: Éros.



« Cupidon, d'après le plus grand nombre des poètes, naquit de Mars et de Vénus. Dès qu'il eut vu le jour, Jupiter, qui connut à sa physionomie tous les troubles qu'il causerait, voulurent obliger Vénus à s'en défaire. Pour le dérober à la colère de Jupiter, elle le cacha dans les bois, où il suça le lait des bêtes féroces. Aussitôt qu'il put manier l'arc, il s'en fit un de frêne, employa le cyprès à faire des flèches, et essaya sur les animaux les coups qu'il destinait aux hommes. Depuis il échangea son arc et son carquois contre d'autres en or. »


Maintenant que l’on se connaît mieux, enfin que vous me connaissez mieux. Je vais vous expliquer mon rôle au sein de ce RP (le plus important, d’ailleurs =p). Alors la première chose que vous devrez faire juste après votre validation, c’est de m’envoyer un "Message Privé" et me confier un de vos vœu ou souhait que vous voudriez voir se réaliser. Et je ferai de mon coté le maximum pour qu’il soit exaucé.


N’oubliez pas, je suis là pour que l’amour se penche vers le bon chemin, et non le contraire, mes chéris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: { Rules & Contexte*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser