Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 __* Profite [Kenzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 16:42

Il devait etre 13h à peine, et Jay avait donc toute la journée devant lui pour profiter de sa journée, et surtout du beau temps qui s'offrait à lui. Et pour mieux en profité, rien de tel que la plage, qui pouvait offrir sable chaud, baignade à bonne témpérature, people et détente assurée. Jay n'hésita pas longtemps avant d'enfiler un bermuda, des tongs, son chapeau original comme il à l'habitude de mettre, ainsi que ces lunettes de soleil, au bord violet pour bien se faire remarqué. Le jeune homme deserta son loft sans regret pour se diriger, main dans les poches vers la plage.. Après à peine quelques minutes de marche, avantage d'avoir un loft pas très loin, il arriva à destination, et s'arreta en cours de route pour admiré la vue. L'eau reflettait les étreintes des rayons du soleil, lui offrant une jolie couleur à la fois bleu et dorée, un mélange impossible avec de simple couleur à l'habitude. Il fini par regardé tout autour de lui, apparament pas mal de personnes avaient eu la meme idée que lui, mais pas encore assez puisque l'heure du dejeuné sonné encore pour la plupart. D'ici 1h, la plage serait bondé, pour ça il n'y a aucun doute. Jay reprit alors la marche dans le sable qui venait lui chatouillé les orteils a travers ces tongs ouverte, profitant des rayons chauds du soleil, qui lui transpercer sa peau si mat. Il observait par la meme occasion les gens présent, une majorité semblait etre des filles ou des jeunes, tous occupé à se dorée la pillule sous le soleil, juste le temps de digéré avant de pouvoir profité de l'eau de mer, qui devrait surement deja etre à la bonne température. Jay avait prevu son caleçon de bain au cas ou sous son bermuda, on ne sais jamais. Il continua la marche se rapprochant du bord de l'eau ou les vagues s'entremelaient pour pouvoir sentir l'air marin au plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 17:25

Comme à son habitude Kenzie avait mis plusieurs heures avant de ce décider de lever ses fesses du lit, à travers la fenêtre elle pouvait apercevoir le soleil qui taper sur la vitre, aujourd’hui il faisait beau ce qui motiva la jeune fille pour se lever même si elle était très bien au fond de son lit... elle fit un énorme effort pour quitter sa chambre. Direction la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide puis elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer, pendant qu’elle se préparer elle était en train de se poser une question… que faire aujourd’hui ?... elle ouvrit la fenêtre et passa la tête vers l’extérieur, elle regarda un peu autour puis elle referma la fenêtre, il faisait peut être un peu trop chaud pour allez faire un peu de lèche vitrine et puis une meilleure idée lui vint à l’esprit… la plage… c’était un très bon moyen pour se rafraîchir, s’amuser, regarder les gens et… s’amuser. Hop elle sortit de la salle de bain vêtue d’un petit tee-shirt flashy et d’une jupe en jean avant de partir elle attrapa son sac bandoulière, mit ses grosses lunettes noires et s’aventura vers l’extérieur.

Aujourd’hui il valait mieux se déplacer à pieds, il y avait beaucoup de circulation et puis Kenzie n’avait pas envie de s’ennuyer à prendre un taxi. Quelques minutes plus tard elle arriva enfin à destination, il commençait à y avoir du monde, elle avait même faillit se faire agresser par une planche de surf ! Les gens ne font définitivement pas attention…
Kenzie marcha sur le sable et décida d’enlever ses sandales car ce n’était pas du tout facile de marcher avec ça sur le sable. Elle était à la recherche d’un endroit tranquille où elle allait pouvoir s’installer, elle ne s’arrêta pas de marcher à la recherche de l’endroit parfait. Deux minutes plus tard Kenzie avait enfin trouvée l’endroit idéal, elle c’était installé et était désormais sur sa serviette, elle était en train d’observer toute les personnes qui était tout comme elle tout à l’heure à la recherche d’une bonne place… le regard de la jeune fille se posa sur une personne au bord de l’eau, elle avait comme l’impression de connaître cette personne, elle baissa légèrement ses lunettes pour mieux voir cette personne puis elle les remis convenablement sur le nez, elle avait enfin compris de qui il s’agissait, c’était Jay, elle se leva et se dirigea vers celui-ci…


« Hey ! Comment ça va ? »


Elle regarda l’océan puis de nouveau Jay, elle fit un grand sourire.

« Tu veux un coup de main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 17:51

Jay avait fini par atteindre le bord de l'eau, il n'y mettait pas pour autant les pieds, ayant encore gardé ces tongs, mais pouvait au moins profité de la fraicheur que degager les entrechainements des vagues. Mains dans les poches de son bermuda, il n'avait pas touché au lunette sur son nez, et admiré la vue que lui offrait cette belle journée sur la plage. Il est vrai que le soleil tapait assez fort aujourd'hui, mais Jay s'en moquait, il n'était pas du genre à avoir besoin de tonne de crème pour sa camoufler, au contraire, il avait tendance à ne jamais attraper de coup de soleil, et plutot à vite fonçé en bronzant de la tete au pied. Son chapeau sur la tete, il sentit une legère brise de vent tenter de lui surelever, mais en vain, le chapeau était bien enfonçé sur son crane, et le vent n'était pas assez fort, au contraire il semblait bien agreable en vue de la journée, mais pouvait tout aussi bien se vouloir traitre pour ceux qui n'y faisait pas attention. Jay regarda tout autour de lui pendant quelques secondes de plus, avant de reporté son regard sur la grosse vague qui avait fahit innondé ces pieds et surtout ces tongs, heureusement qu'elles sont en plastiques, permettant donc à Jay de ne pas s'en mefié tant que ça. C'est alors qu'une voix familière lui vain aux oreilles, Jay se retourna donc du coté de la nouvelle arrivante, et afficha un beau sourire en reconnaissant sa meilleure amie Kenzie, pour un jour comme celui la, sa faisait d'autant plus plaisir de la voir. Elle était particulièrement jolie.

Tiens tiens... mais qui voila! Mmh sava et toi?

Lui repondit-il tout simplement en ne perdant pas de son sourire. Puis lorsqu'elle posa sa question, Jay arqua un sourcil curieusement à travers ces lunettes, et meme si les verres étant trop grand, on ne pouvait qu'a peine le distingué.

Pour? Je suis pas encore apte à me baigné si c'est ça que tu entend par.. "coup de main"!

Jay souria de plus belle, mais cette fois d'un air amusé, il se demandait si derriere cette question ne se cachait pas une petite farce de la jeune femme, comme le faisait d'ailleus un peu trop souvent le jeune homme lorsqu'il en avait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 18:23

Kenzie se posa à côté de Jay, toujours avec un grand sourire elle répondit à son tour

« Moi ça va très bien ! Même si j’avoue que je serais bien rester au fond de mon lit»


Kenzie observa à son tour les vagues, puis en tournant son regard de l’autre côté elle remarqua un petit groupe de surfer… hum… le surf voila une des chose dont avait envie la jeune fille d’apprendre mais elle était tellement maladroite qu’elle était capable de se retrouver avec un bras dans le plâtre où de ce faire de nouveau attaquer par une planche alors il ne valait mieux pas… mais par contre regarder les autres en faire ne comportait aucun risque. Elle respira un bon coup puis regarda de nouveau Jay, lorsqu’il répondit à sa dernière petite question elle fit un petit sourire en coin…

« Oh… tu sais… c’était juste une question sans arrière pensée »

Répondit Kenzie en faisant son air innocent, comment ? Kenzie ? Forcer voir pousser Jay dans l’eau ? Ce n’était tellement pas son genre… enfin il faut bien avouer que c’était bien l’idée qui lui avait traversée l’esprit.

« Et puis tu me connais je ne suis pas du genre à te pousser… Ah moins que ce soit accidentel… »


Kenzie poussa légèrement Jay à l’épaule et fit un énorme sourire angélique puis elle finit tout de même par rire. Kenzie reporta son regard sur les surfeurs plus loin, ça avait l’air tellement facile jusqu’au moment où elle en vit un s’étaler royalement dans l’eau, elle fit une légère grimace, ok son envie était totalement partit désormais. Kenzie baissa les yeux vers le sol, elle était en train d’enfoncer ses pieds dans le sable puis elle releva les yeux vers Jay.

« Bon alors… quesque tu raconte de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 18:42

Jay devia son regard des vagues, lorsque Kenzie vint lui dire qu'elle preferait resté dans son lit. Il en souria d'un air amusé, secouant la tete de gauche a droite, se demandant bien alors ce qu'elle faisait la si elle preferait resté couché, il arqua un sourcil, encore une fois ce geste fut invisible caché derrière ces lunettes de soleil. Au moins il pouvait simuler un tas de grimace, sans pour autant se faire voir.. quoique..

Le seul jour ou tu peux le faire, tu le fais pas... c'est tellement logique avec toi...

Il souria d'un air comique sur le coup de sa remarque, puis porta à son tour son attention sur les surfers plus loin, il savait pratiqué ce genre de sport, mais il faut avoué que cette année il n'avait pas vraiment eu le temps ni l'envie de replongé la dedans... Beaucoup trop prit ou occupé par des passions plus grande. Il regarda de nouveau Kenzie lorsqu'elle lui devoila finalement le plan qu'elle avait du avoir.

Et moi tu me connait... Je serais pas du genre à t'entrainer avec moi, ou meme à me vanger... pas possible.. hein...

Il insista sur son sourire farceur, Jay ne perdait pas le nord pour répliqué, pas du genre à se laissé faire, il était hors de question qu'une blague marche sur lui sans qu'il puisse la partager ou meme la vanger sans contre façon. Etant un spécialiste, il avait plus d'un tour dans son sac. Il riat à son tour lorsqu'elle en fit de meme, et secoua la tete une nouvelle fois avant de regardé de nouveau vers les surfers, il afficha un beau sourire moqueur lorsque l'un d'entre eux disparut sous l'eau. Belle chute se dit-il, surtout après avoir craner devant la populasse. Il regarda pour la énième fois Kenzie qui se trouvait à coté de lui.

Mmh pas grand chose de bien nouveau.. la routine.. malheureusement.. et toi? A part tes envies de rester au pieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Jeu 28 Fév - 19:50

Kenzie se mit à rouler des yeux et à imiter Jay lorsque celui-ci lui fit la remarque qu’elle aurait pu rester au lit. Il fallait tout de même qu’elle se lève elle n’allait pas rester toute la journée au lit, et puis il faisait beau elle devait en profiter…

« Je sais la logique et moi ça fait deux et puis il était peut être temps que je me sorte du lit, je n’allais tout de même pas rester toute la journée au lit avec un temps aussi magnifique… et puis si je te dérange tu peu me le dire… »

Elle leva le regard vers Jay en faisant un grand sourire, tant pis si elle le déranger réellement elle allait rester juste pour l’ennuyer. Kenzie releva ses lunettes pour les poser sur sa tête, tout en écoutant Jay elle regarda le sable et s’amusa à faire des rond avec ses pieds, elle s’arrêta net lorsqu’elle entendit Jay parler de se venger, elle savait très bien qu’il ne fallait jamais, au non jamais s’opposer à lui, elle fit de grand yeux puis fit un petit sourire en coin, après tout c’était plus amusant et puis tant pis pour les conséquences, Kenzie n’allait pas non plus se laisser faire par lui… Elle releva la tête

« hum… c’est vrai… il ne faut jamais s’opposer au grand Jay » elle tourna le regard vers lui, et fit une petite grimace « Mais tu sais quoi ? J’en ai rien à faire, tu ne me fais pas peur… »

Kenzie haussa simultanément les sourcils et se mit à rire. C’était vrai il ne lui faisait pas peur, quoi que… et puis ce n’était pas comme si Jay allait lui faire quelques chose de vraiment méchant… elle jeta un coup d’œil furtif vers lui, quoi que avec lui on ne sais jamais, elle reporta son attention sur le sable.

« Mes envie de rester au pieu sont justifiés… » elle leva petit à petit la tête vers Jay et fit une mine triste « j’ai passé une très mauvaise nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Ven 29 Fév - 20:18

Jay ecouta son excuse pour expliqué sa sortie du lit, et en fut amusé sur le coup, secouant la tete de gauche a droite tout en la regardant toujours. La fin de sa réplique l'interpella un peu plus, et la força à arqué un sourcil pour lui montré sa reaction pertinente.

Donc... ne regrette pas d'en etre sortie! Sans sa tu n'aurais pas pu me voir..

Dit-il d'un air comique, puis il secoua negativement la tete pour enfin reagir à sa remarque sur le derangement qu'elle pourrait lui faire, du n'importe quoi selon lui, sa n'allait surement pas etre elle qui allait le deranger.

Justement... Je peux te le dire, et je me generais pas.. mais ta entendu ces morts sortir de ma bouche?

Il afficha un sourire béat et interrogatif en la regardant de face cette fois, s'étant juste deplacer sur le coup avant de ce remettre à sa place à ses cotés, ces mains toujours dans les poches de son bermuda, et ces yeux toujours caché derriere ces lunettes opaques au bord violet.

Je te fais pas peur maintenant... mais tu ne dira pas la meme chose la prochaine fois que le "grand" Jay te jouera un de ces tours, ou alors tu sera bien heureuse d'etre de mon coté quand sa sera un pauvre innocent qui en payera tout aussi bien les frais!

Jay souria de plus belle, appreciant sa compagnie, avec elle au moins il ne s'ennuyé jamais. Puis a la suite de ses paroles, il la regarda curieusement, se demandant bien ce qui avait pu la perturber pendant la nuit dernière.

Ah? Raconte à ton p'tit Jay!

Lui demanda-t'il en s'approchant d'elle, en profitant ensuite pour deposer son bras sur les epaules de la jeune femme en attendant qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Ven 29 Fév - 23:22

Kenzie fit un petit sourire lorsqu’elle entendit celui-ci dire que si elle ne c’était pas levée aujourd’hui elle n’aurait pas pu le voir, elle haussa les épaules et dit à son tour

« Oh mais tu sais j’airais bien trouvé un moment pour venir te voir »

Elle fit alors un grand sourire en le regardant

« Oui tu n’as peut être pas dit que je te déranger mais je sais à quel point je suis casse pied, surtout avec toi »


Elle porta son regard sur les vagues. Kenzie regarda ensuite le groupe de surfer de tout à l’heure mais ils n’étaient plus là, dommage elle aimait bien les voir s’écraser comme des crêpes dans l’eau… Attentive aux paroles de Jay elle rigola légèrement lorsqu’elle l’entendit parler de lui jouer un tour, elle se tourna alors vers lui et enchaîna


« Oui d’ailleurs si un jour il te prend l’envie de me jouer un sale tour venge toi sur quelqu’un d’autre, je n’ai pas envie de faire les frais de tes petites blagues et puis ce sera plus marrant… non ? »


Elle fit alors une petite moue accompagnée d’un petit regard triste « tu n’oserais tout de même pas t’en prendre à moi… » Kenzie le regarda toujours en faisant sa petite tête de chien battue, en espérant que cela dissuade le jeune homme de s’en prendre un jour à elle… Les blagues de Jay était marrante mais selon la théorie de Kenzie c’était plus marrant sur les autres… ben quoi ?

Elle le regarda toujours puis finit reprendre ses lunettes qu’elle avait posé sur sa tête pour les remettre sur son nez, elle fit un sourire à Jay avant de regarder cette fois si le ciel, du moins les nuages.

Lorsqu’il lui demanda ce qui c’était passé la cette nuit Kenzie hésita de lui raconter car si elle venait à lui raconter ce dont elle avait rêvée ce serait un très bon moyen pour lui de lui rire au nez, elle tourna la tête vers lui et le regarda pendant quelques minutes se mordillant l’intérieur de la lèvre, hésitante elle finit enfin par répondre

« Rappelle moi seulement de ne plus jamais regarder de film d’horreur toute seule chez moi le soir… »

Et oui Kenzie ne savait pas quoi faire hier soir et était tombée sur un DVD, elle c’était alors décidée de ce faire une petite soirée télé, mais bien sûr il avait fallut que cela tombe sur un film d’horreur, elle savait peut être que ce n’était que pur fiction mais elle avait tendance à psychoter après… c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Sam 1 Mar - 1:42

Jay ne fut pas 100% convaincu par sa première réponse, mouai... deja qu'elle avait eu du mal à sortir de son lit, il ne prefera pas répliqué en fin de compte, et se concentra plus sur la suite des evenements, sachant pertinement qu'elle était aussi borné que lui.

Oué mais sachant que c'est réciproque... je pense qu'on est quitte de ce coté la... Mmh?

Il la regarda d'un air interrogatif, histoire qu'elle confirme ces propos, il se douté bien que lui aussi devait etre casse pied à ces heures, et donc la tache était pleinement partager entre eux deux. Le jeune homme regarda d'un air faussement sadique sa camarade de plage lorsqu'elle vint tenter de trouvé un moyen pour contourner la prochaine blague de Jay. Il est vrai qu'a deux c'était beaucoup plus marrant, mais parfois... ^^

Ah ah.. et tu pense que sa va me convaincre? Peut etre aujourd'hui.. ou demain.. mais quand je suis dans le feu de l'action...

Jay ne termina pas sa phrase, et se contenta d'afficher un beau sourire nargueur et malicieux, regardant la jeune femme. Il avait toujours son bras sur ses épaules, ce qui lui permettait d'intensifier la scène. Il regarda ensuite aux alentours, apparament la plage commençait à se remplir, et les vagues qui avait precedemment attiré les surfers, commençait à serieusement se calmer. Permettant surement au nageur invétéré de pouvoir allé en profiter d'ici tout l'après-midi. Il arqua un sourcil lorsque Kenzie donna sa raison, reposant son regard sur elle, affichant un air amusé.

Meme en te le rappelant.. je pense pas que sa t'empeche de le faire, parce que quand ta une idée en tete... Pourquoi tu m'a pas appeler? Bon ok peut etre que sa aurait été pire avec moi.. mais t'aurais pas été seule au moins!

Jay souria de nouveau, c'est vrai qu'étant d'ame farceuse, il en aurait pas mal profité, et il l'avait deja fait par le passé, mais bon, parfois il savait resté serieux, surtout quand il était pleinement plongé dans le film en question, les genres horreur, fantastique, comédie, c'était bien pour lui ça. Il jetta de nouveau un oeil autour d'eux, realisant que juste derriere se trouvait un duo de jeune femme, tout juste en train de s'installé, un peu trop près d'eux et donc de l'eau au gout de Jay, mais cela ne le derangea pas sur le moment, il reporta son attention sur Kenzie, en profitant alors pour se soulagé un peu de ces lunettes de soleil, qu'il n'avait pas retiré depuis son arrivé, les laissants pendre au bout de son nez, liberant ces yeux, bien visible à present.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Sam 1 Mar - 2:15

Il était vrai que Kenzie aimait bien cherché de temps en temps Jay, tout comme lui d’ailleurs, un peu comme chien et chat mais cela rester toujours gentil. Kenzie le regarda et répondit alors à son tour

« Pour une fois je suis d’accord avec toi, tu es casse pieds 24h sur 24, 7j sur 7 »

Kenzie le regarda en faisant un grand sourire amusé, c’était plus fort qu’elle elle avait envie de l’ennuyer aujourd’hui et puis ça la faisait rire, par contre l’idée qui précéda selon lequel ses petits sourire et son regard de chien battue ne marchait pas avec lui, lui fit vite perdre le sourire et baissa le regard vers le sol faisant un grimace avec la bouche, elle le savait que cela n’allait pas être aussi facile, pourtant cela fonctionner très bien avec ses parents lorsqu’elle était petite et encore aujourd’hui… Kenzie murmura alors….

« Je le savais que ça n’allais pas être facile… » Elle releva la tête pour regarder Jay « et par quel moyen je vais réussir à t’en dissuader ? »

Elle se gratta légèrement la tête et le regarda d’un air interrogateur, il fallait bien qu’elle trouve un petit quelque chose pour échapper à Jay lorsqu’il sera prit d’une envie de faire l’une de ses petites blagues sur elle, à par l’enfermer à double tour dans l’armoire elle ne voyais pas vraiment et puis ce n’était pas une façon de faire… Elle expira un grand coup et fit de nouveau face à la mer, elle remarqua alors qu’il y avais beaucoup plus de monde dans l’eau que tout à l’heure puis elle jeta un coup d’œil autour d’eux, c’est fou le monde qu’il y avait en ce moment… Elle jeta de nouveau un œil à Jay

« Oui bien sûr en pleine nuit j’allais t’appeler et dire « Jay tu peu passer je flippe à mort car j’ai eu la bonne idée de regarder un film d’horreur ! » Je sens que tu allais vraiment apprécier ! »


Elle se mit à rire, et puis elle connaissait Jay avec lui elle aurait vite finit par faire une crise cardiaque si il lui avait prit l’envie de s’amuser à l’effrayer encore plus, et si il l’avait vue cacher sous la couverture où seul seulement ses yeux était à découvert il se serait bien marré, non merci… Kenzie regarda Jay puis regarda les lunettes de celui-ci, elle fit un grand sourire

« Oh classe tes lunettes ! Je peux ? »

Elle les pris sans attendre une réponse de celui-ci, elle retira ses lunettes et mit celle de Jay sur le nez, elle jeta un coup d’œil vers la mer puis le ciel et finit par regarder Jay avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Sam 1 Mar - 2:59

Jay n'avait pas vu le coup venir, rah c'est vrai qu'elle avait le don pour renvoyé les répliques en pleine face, ce qui faisait d'elle une bonne conccurente face à Jay, car ce dernier n'était surement pas du genre à se laissé faire. Il afficha un air faussement deçu après sa réplique trépidante.

Au moins, sa nous fait un point commun!

Et toc, il avait reussit à renvoyé la balle pour la énième fois.. de toutes façon, personne n'allait les changés. Puis Kenzie tenta encore une fois de percer à jour Jay, pour tenter d'echappé à la prochaine farce du jeune homme, Jay savait très bien au fond, que cela ne lui servirait à rien, car c'était toujours appreciable quand une bonne blague marchait, surtout sur elle, mais la il garda sa pour lui, profitant un peu de la situation pour caché son jeu.

Ah bin meme si la tache va etre ardu, tu va devoir te creusé le ciboulot!

Il souria d'un air nargueur comme la précedente fois, ajoutant un brin d'amusement à ce fameux jet de bouche.

Et puis tu croyais que j'allais te servir ça sur un plateau?

Il secoua la tete de gauche a droite d'un air negatif, mais ne perdant pas de son air amusé, profitant bien de la situation. Comme si monsieur Kane était aussi facile à dissuader ou meme à convaincre, sa serait mal le connaitre.. quoique, face à Kenzie, il pouvait s'attendre à tout pour lui permettre d'avoir la vie sauve la prochaine fois. Il était en train d'admiré la vue qu'offrait le soleil en reflettant sur les vagues très sages, lorsqu'il du reposé son regard sur elle suite à sa remarque... Mouai, il faut l'avoué, etre deranger la nuit alors qu'il dormait pour ça.. c'était trop dangereux pour elle, puisque pour Jay, le sommeil était sacré.

Tu pouvait toujours faire ça le soir... Mais pourquoi la nuit? Tes insomniak? Tu sais c'est pas en regardant ce genre de film que ça va arrangé ton cas!

Lui dit-il en la laissant ensuite prendre ces lunettes, qui pendait sur le bord de son nez, il n'eu pas franchement le temps de reagir, mais de toute façon il aurait laissé faire donc.. Il souria en la regardant porté ces propres lunettes de soleil, sa lui allé assez bien, mais elle lui allait mieux à lui XD.

C'est bon, tes pretes pour joué dans Austin Power, avec toutes sa collec' de lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Sam 1 Mar - 3:22

« Oui et c’est sûrement pour ça qu’on s’entend aussi bien… non ? »

Elle jeta un œil à Jay et l’observa quelques instant. Voilà maintenant qu’il continué avec sa petite vengeance mais un jour Kenzie allait bien finir par trouver un moyen pour lui échapper, elle trouvait toujours quelques chose il suffisait juste qu’elle ce creuse assez la cervelle pour trouver une solution à tout ça, quoique l’idée de l’enfermer à double tour dans l’armoire n’était peut être pas une si mauvaise idée… Kenzie regarda Jay avec un sourire en coin


« Et si je t’enferme assez longtemps dans une armoire ça marchera ? »

Kenzie le regarda quelques minutes avant de se mettre à rire, elle ne le ferait probablement pas déjà qu’elle-même avait du mal à rester assez longtemps caché dans une armoire avant de se mettre à paniquer elle n’allait pas faire ça à une autre personne… Kenzie regarda autour tout en essayant de trouver un stratagème mais rien, elle joignit ses mains tout en regardant Jay et joua la comédie

« S’il te plaît !!! révèle moi ton secret !!! » Plus calmement elle continua "enfin plutôt point faible..."

Elle ne pouvait pas rester une seule seconde sérieuse, elle regarda autour d’elle, quelques personne se trouvait assez prêt d’eux pour la voir faire, elle devait sûrement passer pour une folle mais elle en avait l’habitude…

« Il faut dire que cette nuit là j’avais du mal à dormir et je n’ai rien trouvé de mieux que de regarder un film, et puis j’ai pris le premier Dvd qui me passer sous la main… » Kenzie tourna la tête vers la mer « J’aurais peut être du regarder le nom du film avant… »

Elle se tourna vite fait vers Jay avant qu'il est le temps d'ajouter un petit quelque chose et pointa le doigt vers lui

« Attention je ne veux t’entendre rire ! Mais si tu veux la prochaine fois que je regarde ce genre de film je t’appelle… »

Voila maintenant que Kenzie avait les lunettes de Jay sur le nez après les lui avoir prise, Austin Power ? Il était assez fun comme personnage, elle releva les lunettes et regarda Jay

« Hum… tu endossera mieux le rôle que moi, après tout je n’ai pas autant de lunettes aussi farfelu que les tiennes. »

Elle fit un grand sourire, retira les lunettes et les redonna à Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Lun 3 Mar - 0:15

Jay arqua un sourcil à sa première remarque, affichant un air du style "mouais c'est à voir...", puis il fini par en sourire pour bien lui confirmer la chose. Puis, lorsque Kenzie vint à lui parlé de son armoire, il grimaca legerement, retirant instantanémment son bras, qui été precedemment sur ses épaules. Il croisa alors les bras sur son torse, et regarda la mer au loin.

Si tu veux avoir toutes les prochaines farce de mister Kane... et cela sans etre épargner, vas y je t'en pris, enferme moi dans ton armoire!

Il detourna le regard de l'horizon pour le posé sur la jeune femme, affichant un sourire bien sadique, il avait toujours un moyen de faire chanté les gens, et donc ce n'été pas difficile pour lui de se defendre. Et puis, Jay était quelqu'un de très rancunnier, alors il n'était pas du genre à laché prise ni à renoncer. Il souria cette fois d'un air amusé lorsque Kenzie le supplia presque de lui reveler son secret.. mais la fin de sa phrase lui fit immédiatement perdre son sourire, point faible hein? ^^.

Reve! Ta deja vu un professionnel reveler ces astuces ou bottes secretes? Tss tss... nan nan nan!

Un air amusé reapparut sur le visage du jeune homme, encore une fois il avait de quoi répliqué, bien que la partie "point faible", est était éliminé de sa reponse. Jay ecouta les paroles suivantes de Kenzie, se demandant bien comment elle faisait pour regardé les dvd en pleine nuit, et meme si elle n'arrivait pas à dormir, ce n'était pas l'astuce idéal pour changé sa, au contraire.

Frou-ssar-de!

Lui envoya t'il distinctement en la regardant de face, un petit sourire farceur se pointant sur ces lèvres.

C'est de la fiction... et quel idée de regardé sa toute seule.. la nuit... Je t'ai deja dit que tu étais la femme la plus étrange que je connaisse?

Jay grimaça en songeant à quelques choses...

Le pire, c'est qu'il à fallut que tu sois ma meilleure amie... comment je fais?

Il secoua pour la énième fois sa tete de gauche à droite, en reposant ensuite son regard sur Kenzie, cette fois d'un air intérrogateur, bien sur il était fier d'etre son ami, mais il aimait bien la taquiner un peu avec... L'ame d'un farceur ne change pas. Il recupera par la suite ces lunettes lorsque la jeune femme lui rendit, accompagné de sa remarque.

Chacun son style... je me vois pas porté tes sous-vetement.. tu vois on est quitte!

Jay souria d'un air comique en replaçant ces lunettes sur ces yeux, lui cachant une nouvelle fois les yeux, et donc les mines qu'ils pouvaient avoir lorsqu'il discuter avec Kenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Lun 3 Mar - 17:25

L’armoire n’était pas vraiment la solution qu’allais opter Kenzie ce n’était qu’une idée comme ça qui lui avait traversé l’esprit, elle remarqua que Jay avait aussitôt retiré son bras après ça, oui bon elle l’avais peut être dit mais elle n’allais sûrement pas le faire elle allait trouver une autre idée bien sûr…

« Tu sais l’armoire ce n’était qu’une idée » Elle regarda Jay et haussa un sourcil après ses dernières paroles « Tu sais quoi ? Tu peu me faire toute tes petites farces j’assumerais mais attention ma vengeance sera terrible ! »

Un professionnel ? Elle ne qualifié pas vraiment Jay de professionnel quoi que ces petites farces était bien trouvé mais il en fallais un peu plus pour faire partit des professionnels, Kenzie le regarda et arqua un sourcil

« Professionnel ? Tu me fais bien rire »
Elle se mit à faire un grand sourire puis continua « Je trouverais bien tôt ou tard un bon moyen pour te stopper dans ton élan de folie » Répondit-elle amusée, mais elle n’avait pas oublié le petit passage du ‘point faible’ mais elle n’allais pas s’attarder là-dessus.

Kenzie fit face cette fois-ci à la mer, elle observa les vagues puis les quelques oiseaux qui se trouvait dans le ciel, mais ça vue fut boucher par une grosse tête, c’était bien évidemment Jay, grosse tête… oui bon elle exagéré toujours un peu. Elle le regarda toujours avec son petit sourire au coin des lèvres mais elle finit vite par perdre ce sourire lorsque Jay ce mit à la traiter de Froussarde… elle n’était pas une froussarde !! Elle regarda Jay avec un regard assassin.

« Je ne suis pas une froussarde !! Je sais très bien que c’est de la fiction mais ma tête ne veut rien comprendre ! »


Kenzie se mit à faire de grands yeux à la suite des paroles de Jay, le pire ? Qu’elle soit sa meilleure amie ? Même si il cherchait à la taquiner un peu mais Kenzie n’avait pas vraiment envie de rire après ça, elle fit de grands yeux et ouvrit grand la bouche

« Hey ! » puis poussa légèrement Jay « c’est pas très gentil ça… ben tient si tu veux je ne suis plus ta meilleure amie »

Elle croisa les bras et se décala de Jay, elle regarda le sol en faisant la moue et d’une petite voix elle continua


« Et puis je ne vois pas en quoi mes sou vêtements viennent faire dans cette histoire »


Kenzie resta les bras croisés à fixer le sable avec sa mine boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kane

avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Music of course
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Sam 8 Mar - 18:07

Jay regarda la reaction de Kenzie d'un drole d'oeil... il secoua la tete de gauche à droite, se disant qu'elle avait beau joué les rebelles avec lui, Jay arrivait toujours à ces fins, surtout dans le domaine des farces, puisqu'il faut l'avoué, il en faisait depuis tout jeune, et cela faisait partie de sa personnalité, personne ne le stopperais, meme pas Kenzie.

Tu sais ce qu'apporte la vengeance avec moi?

Jay arqua les sourcils en la regardant de nouveau, d'une manière assez curieuse et malicieuse. Avec lui ce genre de chose ne faisait justement qu'accentué la situation, une vengeance signifiait que la personne contre-attaqué, et étant mauvais perdant, et surtout très joueur, Jay tenait à avoir le dernier mot dans ce genre de chose.

Bien pire!

Jay souria cette fois d'un air amusé, puis reprit son serieux lorsqu'elle eu cette drole de reaction, vis-à-vis de sa remarque, et meme du reste, apparament il l'avait heurté, et prefera ne rien dire jusqu'a ce qu'elle eu terminé de lui répondre. Il lacha un petit soupir, se disant qu'elle avait sacrement du mal dormir pour le prendre de la sorte, et se contenta de s'asseoir en fin de compte, à 1mètre des vagues, sur le sable, et en tailleur.

Bon et bien.. si tu le prend comme ça...

Jay n'ajouta rien de plus... Il était assis face à la plage, la laissant realisé qu'elle venait de lui dire qu'ils ne seraient plus meilleurs amis... Une drole de reflexion certe, qui aurait pu mieux passé d'habitude, mais pour cela, aurait-il fallu qu'elle ne soit pas autant boudeuse en le disant, ce qui signifiait qu'elle ne plaisanté plus vraiment sur le moment. Pour la voir, il devait lever la tete, puisque la jeune femme était encore debout, mais il n'en fit rien, et se contenta de replacer ces lunettes de soleil sur son nez et devant ces yeux, lui cachant donc les prochaines expressions qui pourrait apparaitre sur le visage du jeune homme. A vrai dire, vu qu'elle avait dit qu'ils ne seraient plus "meilleurs amis", Jay jouait le jeu, pour voir combien de temps elle tiendrais, et surtout pour voir comment elle allait reagir ensuite... Assez curieux de nature, Jay prefera donc attendre avant de couper court au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   Mar 11 Mar - 23:40

Kenzie croisa les bras elle se fichait très bien de ce qu’il pouvait lui faire, à vrai dire elle n’avait pas peur… enfin c’est ce qu’elle voulait croire mais elle savait très bien que les blagues de Jay étaient soir marrante ou pas du tout mais Kenzie allait prendre la chose bien enfin si on veux…

Peut importe… je n’en ai rien à faire…

Elle lui tira la langue d’un air amusée puis décroisa les bras. Elle observa autour d’eux puis finit par regarder de nouveau Jay en arquant un sourcil… bien pire ? Kenzie le regarda sans bouger et sans répondre, elle n’avait rien à dire elle se contenta au final de hausser les épaules.

Kenzie faisait désormais sont petit boudin de son côté après avoir dit à Jay qu’ils n’étaient plus amis et elle fut plutôt surprise par sa réaction, il c’était contenté de s’asseoir sur le sable comme si de rien n’était, Kenzie regarda le jeune homme d’un mauvais œil… Elle croisa de nouveau les bras…


Très bien…


Elle s’éloigna et s’installa à son tour sur le sable de son côté, il n’avait plus rien à dire et bien elle non plus ! Kenzie remis ses lunettes sur le nez et prêta plutôt son attention ailleurs là où elle n’allait pas apercevoir Jay.




[c'est pas très long dsl....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: __* Profite [Kenzie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
__* Profite [Kenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui profite le crime ?
» Ne jamais laissez le temps au temps. Il en profite.
» Bien mal acquis ne profite jamais ? Ginger
» Le sang est un plat délicieux, n'en profite pas trop. || Miyuki Mitsuki
» N.Roc '1 AN assassinat de Nadim Hippolyte : « Comme la vie est injuste'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: