Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dean Wilfied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo M. Watson

Enzo M. Watson


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : G00d ;D
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Dean Wilfied   Dean Wilfied EmptyJeu 28 Fév - 18:45

_____PAPERS OF IDENTITY_____



    » Nom: Wilfied
    » Prénom: Dean
    » Age: 21
    » Date et lieu de naissance: 21 juin. 1986 _ México
    » Origines: Américaine _ Portugaise

_____PROFIL_____

    » Caractère : Plutôt cool , Dean n'est pas le type de mec qui se prend la tête pour un rien , il est toujours attentif au regard des autres mais n'est pas forcément le mister je sais tout . En effet , il lui arrive de ne pas toujours savoir ce qu'il peut riposter après une insulte mais sa il n'est pas le seul à ne pas le pouvoir . Il est plutôt amusant comme garçon & qui aime bien faire la fête pour rentrer à pas d'heure & peut-être passer la nuit chez une de ces belles femmes , enfin pas les siennes celle à qui il fait à peine connaissance . Malgré tous il n'est pas du genre à laisser faux espoirs à son entourage , en effet il est très franc n'aimant pas que l'on lui en laisse . Il le dit franchement si il aime ou n'aime pas quelques chose même si cela peut-être blessant il essaye de se rattraper par la suite pour ne pas qu'on le haïsse de trop . A votre grande surprise Dean est narcissique en effet il aime se regarder dans un miroir & se croire beau n'est-ce pas merveilleux ? x) Malgré tout ce n'est pas une grande habitude chez lui , il le fait très rarement contrairement à certains qui en abuse {C'est bizarre j'ai l'impression de parler de sa comme quand on parle de drogue' } . Malgré tout Dean n'aime pas qu'on l'énerve & ce met très vite dans des états pas possible . Susceptible ? je n’irais pas jusque là , je dirais plutôt irritant . Après parlant de jalousie , comme la plupart des personnes , il ne peut que l’être . En effet ne voulant pas qu’on touche à ce qui lui appartienne mais n’est – ce pas plutôt égoïste en effet il peut l’être également . Après toutes ses petites précisions , je dois vous dire que Dean aime bien taquiner les filles { of course } , nàn mais vous me prenez pour qui franchement si vous croyez que c’est des mecs qui va allait taquiner on le prendrait pour un Homo , bref il n’a rien contre les homos mais vu qu’il ne l’est pas lui-même prendrait sa comme une insulte si on venait à lui dire sa , même pour rire { il hétéro je rassure les demoiselles Cool } . Mais malgré tout , Dean est rarement stressé & c’est rare qu’il soit vraiment très patient ou attentif , enfin tout dépend de ce qu’il fait Razz .

    » Physique: Alalala , on pourrait très bien le classer dans la catégorie des beau goss mais n'exagérons pas de trop non plus {enfin il est beau goss quand même } . Il a tout d'abord une chevelure bruns foncés _ noir lui arrivant vers le menton avec des yeux bleus _ bleus clairs tout à fait irrésistibles . Ses cheveux très souvent coiffée de façon banale , il a les cheveux lisses donc c’est rare qu’il puisse se faire des piques mais pas de couettes bien sûr XD , en revanche quand il a les cheveux coupés il se met parfois du gel plutôt bien mit { je devrais peut-être le faire devenir coiffeur après tout :-| } Bref , ses yeux ne sont pas très grand mais pas trop petit n'allait pas pensé quand lisant sa il a les yeux d'un chinetoque { sans être raciste sur sa bien sûr =X } . Il fait une taille d'environ 1m80 pour un poids de 75kg , n'étant pas de la graisse mais 100% Tablette de chocolat { XDD } . Bref , pendant toute sa jeunesse il faisait beaucoup de sport & à partir de 16 ans de la musculation faisant toujours attention de ne pas manger de graisse alors il ne faut pas s'étonner qu'il est une tablette de chocolat en béton , enfin ce n'est pas non plus Mister Univers =°( . A part sa il fait du 43 - 44 en pointures de chaussures , c'est vrai qu'il pourrait faire un peu plus pour sa taille mais non après on va croire que c'est un clown & il ne faudrait quand même pas penser sa de lui =P .

    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum}

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum}
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum}
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum}
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum}

_____OTHER_____

    » Surnom: Antho' .
    » Age: 18 ans
    » Sexe: M
    » Niveau RP: 15/20
    » Exemple de post:
    Spoiler:

    » Comment trouvez vous le forum?: Très bien organiser ainsi que le thème <3
    » Où avez vous connu le forum?: Vintage Studio _
    » Avez vous lu le reglement ?: OK by Hope
    » Avatar: Jared Leto


Dernière édition par Dean Wilfied le Jeu 28 Fév - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilfied   Dean Wilfied EmptyJeu 28 Fév - 18:47

Welcome =D & Good luck ; )

Jared ( L"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo M. Watson

Enzo M. Watson


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : G00d ;D
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilfied   Dean Wilfied EmptyJeu 28 Fév - 18:49

    Merci , j'essaye de finir vite { quand je dit vite c'est ce week - end XD }
    En attendant serait-il possible de me réserver la star si possible ?
    --> >__>
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilfied   Dean Wilfied EmptyJeu 28 Fév - 18:50

Bienvenue et Bonne continuation
Jared t'es réservé Wink
Code validé
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Enzo M. Watson

Enzo M. Watson


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : G00d ;D
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilfied   Dean Wilfied EmptyJeu 28 Fév - 18:51

    Merci en attendant ,
    je vais bosser T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Wilfied Empty
MessageSujet: Re: Dean Wilfied   Dean Wilfied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Wilfied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser