Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaithlyn Mellburry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaithlyn Mellburry

Kaithlyn Mellburry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Kaithlyn Mellburry Empty
MessageSujet: Kaithlyn Mellburry   Kaithlyn Mellburry EmptyJeu 28 Fév - 20:24

_____PAPERS OF IDENTITY_____


    » Nom: Mellburry
    » Prénom: Kaithlyn
    » Age: 21 ans
    » Date et lieu de naissance: 9 mai 1987 à New York
    » Origines: Américaines

_____PROFIL_____


    » Caractère:{8 lignes minimum} Ouuf. Par où on peut commencer ? Peut-être par le début ? La belle est née d'une famille très très riche ce qui fait en sorte que de la classe, elle en a. C'est la fierté de la famille Mellburry. Ne vous demandez pas pourquoi elle passe son temps avec de beaux vêtements de marques connus, et n'a jamais l'air de se foutre de ce qu'elle met, ça n'arrivera jamais. Elle a été élevée pour être comme cela. Chic, sourire et avoir l'air d'une fille qui a une vie de rêve, même quand c'étais faux, la première impression importe beaucoup pour la famille. Et dans les grands bal qui se déroulaient dans sa merveilleuses villes natale, c'étais que sa que les gens observait. Kaithlyn est belle, et elle le sait fort bien. Ne vous demandé par pourquoi elle se sert de cela pour séduire, c'est un truc qui doit être un ''don'' naturel. Elle aime courtiser mais surtout se faire courtiser par des gentleman. Son côté Sportive est un atout aussi pour charmer les garçons. Elle, elle adore sa les sports comme le basket, le soccer etc.. Ce qui fais changement des filles qui restent assises sur les bancs pour ne pas abîmer leurs ongles. Notre belle brune, elle, a la classe & est sportive en même toi. Cool, non? Ses 3 pires défauts? Hmm.. Hautaine, Rancunière & Arrogante. Ouais surtout avec le cher Nathaniel. Elle aime bien être arrogante avec lui. Mais quand c'est lui qui a le dessus, elle lui en veut vraiment. Sans savoir pourquoi, elle ne peut tout de même pas être parfaite ? Si?
    » Physique:{8 lignes minimum} Elle est parfaite ! Prochaine question ? Non non elle rigole Rahh.. Au nombre de fois qu'on lui a énuméré ce qui avait de beau dans son physique elle peux bien vous en faire part. Surtout qu'elle est la mieux placée pour le savoir, non ? Elle a les cheveux bruns foncés qui sont longs & lui tombe jusqu'au bas des épaules. Parfois elle les applatit, parfois elle les laisse frizer car ils ondulent naturellement. Elle 'aime beaucoup ses yeux. Étrangement ils sont plus que simplement brun, ils sont à tomber par terre. Quand elle fixe quelqu'un, elle a un regard parfois tellement intense que ça peux gêner. Mais que voulez vous ? Quand elle sait ce qu'elle veut, elle s'arrange pour l'obtenir ^^. Elle est quand même assez grande. Enfin, de taille moyenne. Elle s'habille à la mode c'est pratiquement toute sa vie. Sa mère était mannequin donc elle est née la dedans. Elle porte toujours de très grandes marques comme Chanel, Dior etc.. Ses bijoux en or sont ce qui compte le plus pour elle. Que ce soit bague, collier, bracelets .. & les chaussures ? Oulala .. peut-être 50 paires ? Tallons hauts & souliers ballerine sont ses favoris <3
    » Style vestimentaire:{4 lignes minimum} Bon && bien Kaithlyn est à la mode comme toute les autres filles de la ville. Enfin, ceux qui la suivent car yen a qui ont pas trop le style beau beau beau , non? Elle est toujours original par contre. Elle peut se mettre une simple chemise à carreau avec un petit short en jeans mais transformer tout ça en un ensemble totallement magnifique. Elle aime se mettre des rubans dans les cheveux aussi. Mais ce qu'elle préfère, c'est s'habiller chic et sortir pour s'amuser toute la nuit. Dior & Chanel & Victoria Secret sont LA VIE (A).

_____BIOGRAPHIE_____


    » Famille:{5 lignes minimum} Ah la famille ! Quelle stupidité. Enfin.. son papa, comme est dit un peu plus haut les a abbandonné à sa naissance. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'il avait un haut poste dans une grande compagnie de New York mais avait commencé a se droguer & à boire quelques mois avant l'accouchement de sa maman. Qui elle, est toujours mannequin. En effet, elle a repris sont rêve dès que Kaithlyn a pu s'occuper d'elle toute seule. Et c'est quelque chose qui rend la belle brune heureuse car sans ça, elle s'en aurait voulu de priver sa maman de son plus grand rêve.
    » Histoire:{20 lignes minimum} Bon alors ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps. Car sa vie celle de la belle Kaithlyn avec de l'assurance à première vue est longue à raconter. Tu as du temps !? Tant mieux. Assis toi & elle va te raconter son histoire, l'histoire d'une fille qui a souffert à mainte reprises. Kaithlyn Elizabeth Mellburry est son vrai nom. Elle est née le 9 mai 1987 dans une hôpital de New York, près de l'Upper East Side où elle habitait, d'une mère mannequin & d'un père qui était un alcoolique. Elle est née, son père a foutu son camps. Sa mère qui est une femme remarcable & vraiment riche à abbandonner son rêve de mannequinat pour s'occuper d'elle. Enfin, elle a continuée a en faire mais pour cela, elle a dûr aller à Venise, pour que ce ne soit pas trop loin de chez elle. Vraiment un gros sacrifice. Vous auriez tout lâcher pour votre enfant vous? Elle non. Enfin, si elle n'aurais pas le père avec elle, j'imagine que oui. Elle 'adore les enfants. C'est dailleurs le pourquoi elle envoie toujours de l'argent à des causes pour les enfants malades. Pour pouvoir sauver des vie. Eh oui, elle, Kaithlyn Mellburry, elle sauvera le monde un jour. Enfin c'est ce qu'un jour quelqu'un lui a dit, mais elle a de la difficulté à le croire. Bref, revenons à son enfance. Quand elle 'avait 6 ans, elle donnais déjà beaucoup de trouble à sa mère car elle avait pleins de passion & elle la suppliait de l'inscrire à plusieurs cours. Donc elle a suivis des cours de théatre, de chant & j'ai enfin trouvé ma voix en théatre.. Oui, c'es ma véritable passion. Parlant de théatre, je suis sur qu'une partie de ma vie pourrait y être adapter. Quelle Partie? Et bien celle de Nathaniel Lewis. Ouais le petit con qui l'énerve depuis sa tendre enfance. C'est la première personne qu'elle avait eu la chance? de rencontrer. Depuis ses 4 ans ? En tout cas, depuis ce temps, ils se sont toujours détester, mais vraiment jusqu'à la mort. Tu en est certaine ma belle? Bon peut-être que Miss Mellburry éprouve un PETIT quelque chose pour lui. En fait.. un gros quelque chose. Mais plutôt mourir que de l'avouer. Comment lui résister? Ouuf.. bon passons a d'autre liens de la belle. Colleen Cooper. Sa cousine, q'elle détete. Elles ont toujours été e compétition et ça l'énerve Kaithlyn. Parfois, sa cousine voudrait qe sa se règle mais n'oublions pas que Kaithlyn est très rancunière. Un jour? Peut-être. Ah et une certaine Caria Wellington la déteste. Pourquoi? Elle n'en sait absolument rien mais de toute façon, elle s'en fou. Vivre & laisser vivre comme on dit. Et on peut gantir qu'elle sera la prochaine Audre Hepburn. Vraiment, le théâtre c,es sa vie. Autant que le sport à vrai dire. 2 passions opposés? Et bien oui, ça se peut !
    » Une anectode sur votre vie amoureuse:{6 lignes minimum} Euu.. Bon il y en a tellement mais une qui retient beaucoup plus son attention. Sa pire ennemis sortait avec un garçon. Et elle venait de l'insulter devant tout le monde. Et connaissant Kaithlyn miss charmeuse, et bien le garçon en question voulait laisser l'autre pour elle. Et là, et bien l'autre fille lui avait dit au garçon qu'ils partaient et il avait lancer « Dans tes rêves.. » puis avait embrassé Kaithlyn devant les yeux de l'autre. Ce qui a value que Kaithlyn a commencé à sortir avec lui & ce.. pendant un très long bout. Ça l'a toujours étét valorisant de se remémorer sa figure à cet instant ^.^

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____


    » Dans votre portefeuille:{3 lignes minimum} Mon portes feuille? bonne question. En fait .. il y a pleins de billets d'argents. Il y a des photos des gens que j'aime. Oui oui même Nate ^^. Humm.. il y a mes nombreuses cartes de crédits ou de débits & il y a mes cartes V.I.P dans mes magasins favoris.
    » Tes musiques dans ton I-pod:{2 lignes minimum} Ahhhh la muuusiquue ! J'adore la musique. J'écoute du heavy métal & du rock. Avenged Sevenfold, Billy Tallent, Breaking Benjamin, Paramore & bien d'autre. Ah Sum 41 aussi pour ma chanson favorite ; With me <333
    » Dans ton grenier:{3 lignes minimum} Le corp mort de Nathaniel Lewis. AHAH C'est une mauvaise blague. Non sérieusement, il y a des boites remplis de photos de mes amies avec moi, de souvenirs qui resteront a jamais dans ma mémoire. De mes trucs d'enfance. De vêtements. Oui parfois il manque de place dans mon garde robe. Ça te fait rire ?

_____OTHER_____


    » Surnom: Cherry
    » Age: 1* ans
    » Sexe: Girl just wanna have fu-un !
    » Niveau RP: {sur /20} Euu.. 14 ?
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    Spoiler:


    » Comment trouvez vous le forum?: More like Beautiful (=
    » Où avez vous connu le forum?: Par Miss Wood chérie d'amour `Very Happy
    » Avez vous lu le reglement?:
    Spoiler:


    » Avatar: Rachel bilson <333


Dernière édition par Kaithlyn Mellburry le Jeu 28 Fév - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Kaithlyn Mellburry Empty
MessageSujet: Re: Kaithlyn Mellburry   Kaithlyn Mellburry EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Bienvenue Kim = ) & Good Luck =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlyn Mellburry

Kaithlyn Mellburry


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Kaithlyn Mellburry Empty
MessageSujet: Re: Kaithlyn Mellburry   Kaithlyn Mellburry EmptyJeu 28 Fév - 21:12

Merci ma chéri Very Happy
FINISH <3
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Kaithlyn Mellburry Empty
MessageSujet: Re: Kaithlyn Mellburry   Kaithlyn Mellburry EmptyJeu 28 Fév - 21:16

Tout est bon = )

Valie darlign =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaithlyn Mellburry Empty
MessageSujet: Re: Kaithlyn Mellburry   Kaithlyn Mellburry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaithlyn Mellburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something Between Nate&Kaithlyn [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser