Cupidon Love

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hanna Stewarts

AuteurMessage
Hanna Stewarts

It's My Life
YOU LOVE*: My heart is totaly bare.
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Hanna Stewarts   Jeu 28 Fév - 20:52

_____PAPERS OF IDENTITY_____

» Nom: Stewarts
    » Prénom: Hanna Elizabeth Olivia
    » Age: 20 ans
    » Date et lieu de naissance: 30 Avril 1988 à Londres
    » Origines: Anglaises

_____PROFIL_____

» Caractère: Hanna est une jeune fille de bonne famille. Elle fut élevé dans des conditions stricts, protocolaires et pleins de principales, et à la fois avec une très grande liberté. C'est son éducation "à l'ancienne" qui lui forgea un caractère à deux faces. D'un côté, Hanna parait être toujours à l'aise dans n'importe qu'elle situation. Respectieuse, polie, ne manquant jamais de vous faire un compliment, honnête ou non, elle est agréable et relativement tranquille. La crème de la crème. Intelligente et cultivée, elle aime rendre service et est extrèmement lucide et modeste. C'est du moins ce qu'elle laisse paraitre d'elle même. Derrière son visage de gentille jeune fille, bien élevée, se cache une redoutable jeune femme, aux crocs aiguisés. Tout n'est pour elle qu'un film en noir et blanc, où elle serait l'actrice principale. Il s'agit évidemment de rester humble, mais les coups bas fusent. Loin d'être grande-gueule, elle a appris à rester calme et posée, quelque soit la situation. Inutile donc de vous dire que l'hypocrisie est son défaut numéro un. Au lieu de vous craché vos quatre vérités à la figure, la demoiselle tapera verbalement là ou sa fait mal. Avec élégance et calme, vous imaginez bien. Ce qui la rend deux fois plus cruelle. D'ailleurs, son self-control et sa répartie à toutes épreuves sont deux de ses traits de caractères fortement jalousés par certaines. Un tantinet salope sur les bords, elle n'en reste pas une incorrigible romantique, douce et affectueuse avec les personnes qu'elle aime. Vous l'aurez compris : mieux vaut être son ami que son ennemi. A part cela, la Miss est d'une imagination et d'une créativité débordante. Imprévisible et spontanée, c'est le genre de personne que vous ne pourrez jamais connaître à 100%, et pourtant, son côté mystérieux est tellement attirant !
    » Physique: En un mètre 68 tien un morceau de femme au fort tempérament ! Certes, Hanna n'a rien d'une mannequin : ni les 1,80 m, ni la poitrine généreuse. Cela ne l'empêche pas d'être une jeune femme très belle, à la silhouette fine et délicate. Sa beauté réside dans ses formes bien dessinés et proportionnelles, ses traits doux et féminins, sa peau douce et son regard profond et expressif. Son visage, d'une beauté à la fois enfantine et féminine, est extrèmement est certainement son plus bel atout. Issue d'une famille aristocratique, Hanna a adopté depuis très jeune une allure et une posture fière et féminine. D'ailleurs, c'est bien connue : ce genre de fille arrive à rester élégante dans n'importe quelle situation.
    » Style vestimentaire: Comme dit plus haut, Miss Stewarts est native d'une famille riche et bourgeoise de Londres. Depuis sa plus tendre enfance, elle a développé un goût et une élégance à toute épreuve. Constamment vêtues de vêtements de haute couture, elle a réussi à exceller dans un domaine ou beaucoup de femme on échouée : être tirée à quatre épingles, et paraitre décontractée, élégante, sexy et un brin frivole.

_____BIOGRAPHIE_____

» Famille: Qui ne connait pas la famille Stewart ? Sans doute faisant partie des familles les plus reconnue de Londres, elle a fait fortune grâce à une entreprise (aujourd'hui multi-nationale) fluviale. Bourgeoise et riche jusqu'aux racines des cheveux, c'est cette famille-là qui a accueillit la première fille d'une lignée de 3 enfants. Très tôt plongée dans le milieux de l'aristocratie avec sa sœur, Abigail, et son frère, Carlson, elle appris très vite à être fière et digne. La jeune fille était vraiment dans son monde, comme un poisson est dans l'eau.
    » Histoire: C'est un soir glacial de novembre, alors que les premiers flocons de l'hiver commençait à tomber que vint au monde la petite Hanna Elizabeth Olivia Stewarts, un beau bébé de sang d'aristo', aux yeux bleus magnifique et aux bonnes joues. La fillette vécue dans un monde fait de principes, de règles et de perfection, le monde de sa famille, comme on en trouve tellement aux alentours des grandes villages anglaises. Une famille comme il faut, noble et aristocrate. Ici, on est un gentleman de père en fils, et une Lady de mère en fille, et ce, depuis neuf générations. Quand même. Comme toute les filles de bonnes famille, la jeune Hanna Stewart fréquenta les meilleurs établissements du pays, ces écoles d'élite anglaise. C'était une crème avec ses parents, et une élève modèle auprès de ses instituteurs. Une vraie petite fille parfaite, docile, bien élevée et agréable. C'est à l'adolescence que tout commença à se gâté. Non pas qu'elle se soit mise à porter des bas résilles troués, avec une constante odeur de fumée et d'alcool. Non, à l'extérieur, Hanna ne fut pas la victime de changements anormaux : elle devint une jeune fille, son physique commença a se développé, mais SURTOUT, son caractère de peste, lui aussi, évolua. C'est en voyant ses amis libres de faire se qu'il voulaient qu'elle compris que malgré son compte en banque bien rempli, sa popularité et son rang sociale, le moindre de ces mouvements pouvaient être entravés par ses parents. C'est à partir de se moment qu'elle commença à mener la vie dure à toutes les personnes qui bloquaient sa route. Y compris Mr. et Mrs. Stewarts. Elle ne devint en aucun cas une "rebelle". C'était bien plus subtile. A l'âge de 16 ans, on pouvait aisément dire que cette fille était une garce. Une garce sophistiquée et élégante, qui plus est. Heureusement pour certains, malheureusement pour d'autre, Miss Hanna déménagea avec sa famille à l'âge de 17 ans. Elle appris à se faire sa place dans le milieu cruel qu'est celui de la jet-set new-yorkaise, toujours égale à elle-même. [...]
    Nous sommes désormais en 2008. Hanna ne vit plus à New York, mais à Venise, où elle vient d'emménager, voilà 6 mois. Après avoir intégré la prestigieuse université américaine Yale, elle en ressorti avec un diplôme d'architecture, avec un petit option stylisme. Et c'est connu : quel est le pays de prédilection de l'architecture, de la mode, et des lasagnes (le plat préférée de la demoiselle) ? L'Italie, bien sûr ! Pour commencer son épopée à travers le pays de Léonard de Vinci, Hanna a décidé de s'installer à Venise. La ville des Amoureux. Choix fait à tout hasard ? Bien sûr que non, Hanna ne croit pas au hasard. Elle croit surtout en l'amour...
    » Une anecdote sur votre vie amoureuse: Il devait être 22 heures et la fête battait son plein. J'étais alors âgée de 16 ans. C'était ma première vraie fiesta, pour l'anniversaire de ma meilleure amie. Nous étions une cinquantaine dans un immense manoir irlandais, qui appartenait à son père. Nous avions tous pris le bateau pour rejoindra la côte irlandaise. Quelle aventure ! Dans le grand salon - la salle principale - , tout les jeunes (âgés, comme moi, entre 15 et 18 ans), dansaient et buvaient. Je m'amusait comme un vraie folle, jusqu'à que ma meilleure amie propose de faire le jeu de la bouteille. Je détestais ce jeu, pour avoir une fois été obligé d'embrasser sur la bouche un prof. Humiliant. J'ai refusé, mais on m'a obligé. Si si, je vous jure ! Le cercle était composé d'une quinzaine de personne. « Premier round ! Et la bouteille tombe sur... Hanna !! Alors, ton gage... hm... t'enfiler toute la bouteille de vodka ! » hurlais le petit ami de ma copine, certainement un peu bourré. La proposition fut accueillit par des cris d'approbation. Moi, je riait moins. Je n'avait jamais autant bu d'alcool de ma vie. Dans un mélange d'excitation et de peur, j'avalai la bouteille. Mais après, dans quel état étais-je ? La fin de la soirée se poursuivis, et beaucoup de personne furent dans un sale état. Moi, j'avais dansé comme une furie, espérant faire passer tout cet alcool en moi. Vers 4 heures du matin, je monta dans ma chambre. Hors, ce n'était pas ma chambre. C'était celle d'un garçon. Le garçon. Celui que j'aimais depuis toujours. Et j'espérais que lui aussi m'aime. L'esprit complètement abruti par l'alcool, je le regarda, et enleva tout mes vêtement d'un coup. « Je t'aime... » En sous vêtements, je me jeta sur le lit pour l'embrasser. J'étais peut-être bourrée, mais consciente que lui aussi me retourna le sentiment, et m'embrassa... Au lendemain de cette nuit, il y avait une vierge de moins dans ce monde de brutes.

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

» Dans votre portefeuille: Un tas de choses ! Je transporte non seulement beaucoup de chose dans mon porte-feuille, mais aussi dans mon sac. Bref, revenons à mon porte feuille. J'y range mes deux cartes de crédits, ainsi qu'un tout petit kit de maquillage, en cas d'urgence (bien que j'ai une trousse de maquillage complète toujours sur moi), de l'argent, et un petit miroir de poche.
    » Tes musiques dans ton I-pod: J'ai des goûts en matière musicale extrèmement variés ! Vous trouverez donc de la pop', du ragga, un tout petit peu de piano & classique, de la variété... mais ce que je préfère, c'est le rock ! Par contre, vous ne découvrirez jamais de Rap, R&B, Soul, Techno, Metal et tout cette "soupe musicale"...
    » Dans ton grenier: Question ambigüe, puisque Hanna n'a pas de grenier, habitant dans un petit appartement - très coquet, au passage -. Mais si elle en avait un, on y trouverait une foule de chose, ayant du mal a jeté des objets, et attachant une valeur sentimentale à chacun d'entre eux, on trouverait surement : des collections entières de vêtements des années passées, une immense bibliothèque poussiéreuses, une tonne de photo, ses anciennes affaires de cours, et sans doutes de vieux meubles.

_____OTHER_____

» Surnom: Louley
    » Age: 14 ans
    » Sexe: Fille
    » Niveau RP: {sur /20} Environ 16,5
    » Exemple de post:
    Spoiler:

» Comment trouvez vous le forum?: Accueillant et attractif
    » Où avez vous connu le forum?: Par l'e-mail qu'à envoyé l'admin de Victoria's Secret.
    » Avez vous lu le règlement?:
    Spoiler:

Dernière édition par Hanna Stewarts le Ven 29 Fév - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Hanna Stewarts   Jeu 28 Fév - 20:53

Welcome & good luck.
Code bon = )

& Jte réserve Leighton =D
Enzo M. Watson

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Hanna Stewarts   Jeu 28 Fév - 21:39

Welcome =)
    Bonne chance pour ta fiche Neutral
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Hanna Stewarts   Ven 29 Fév - 0:53

Bienvenue et Bonne continuation Smile