Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 April McAdam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McAdam

April McAdam


Nombre de messages : 32
Localisation : EVERYWHERE - SEEK ME
Humeur : HAPPY ? MAYBE
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: ETHAN < 333 HE'S THE ONLY iN MY HEART !
RELATIONSHIPS *:

April McAdam Empty
MessageSujet: April McAdam   April McAdam EmptyJeu 28 Fév - 23:17

_____PAPERS OF IDENTITY_____


April McAdam Th_mk10 April McAdam Mer1 April McAdam Th_mk910
BARBiiE iS A BiTCH !


    » Nom: McAdam, ne me demandez pas d’où sort ce nom de famille, je n’ai jamais tenue à le savoir, je sais juste qu’il me vient de mon père que j’ai d’ailleurs très peu connut ! Bref. Juste une chose ne jamais mettre de « s » a la fin excepté si vous voulez qu’on soit ennemis.
    » Prénom: April. April Elisabeth Delancey McAdam. Oui je sais, c’est un prénom quelques peu étrange. Mais il me convient, après tout ce n’est qu’un prénom !
    » Age: 24 Years Darling !
    » Date et lieu de naissance: Je suis née le 1er janvier 1984 à Venise. A exactement 1h36 & 58 secondes exactement ! oui presque 37
    » Origines: Mes origines sont diverses. Ma mère est une Londonienne, Mon père est Italien. Donc je suis d’origine Anglaise étant née en Italie !


_____PROFIL_____


    » Caractère: On me dit souvent que j’ai un caractère de merde ou plutôt que je suis tout feu tout flammes. Même trop souvent, cela est peut-être du a ma jalousie maladive, que je ne contrôle pas pourtant auparavant je ne l’étais pas, c’est l’amour qui ma rendu comme ça ! Je suis aussi jalouse que possessive, && je n’aime pas que l’on touche a ce qui m’appartiens dans ces cas là, autant vous dire que votre vie sera tout sauf heureuse car je suis une vraie furie et surtout très rancunière, je me vengerai coute que coute et n’importe quand… En générale les gens se méfies de moi a première vue on me défini souvent de gosse de riche, peste, garce et très maline… Méfiez vous donc des apparences car je suis gentille & très sociable, si l’on apprend à me connaitre, il faut le dire, je n’aime pas voir tout le temps les mêmes têtes et donc avoir de nouveaux amies aussi souvent que possible && quand je dis amie ce ne sont pas connaissance donc pas ceux qui parle derrière ton dos je sais vite reconnaitre ces gens là. Je peux être une vraie peste, cela est vraie, mais si l’on me cherche car autrement je n’ai aucune raison de me montré agressive. Quand je n’aime pas quelques choses, je le dit et ça on ne peut pas me le retirée, on me voit très franche et cela peut blesser parfois des gens mais je m’en contrefiche c’est à prendre ou a laisser quand on aime les gens on les accepte entièrement qualités comme défauts et non pas ce qui nous arrange. Oui & bien comment une personne sait elle qu’elle est stupide si vous ne lui avez pas dit ? Je ne suis pas spécialement autoritaire, j’aime tenir compte de l’avis des autres mais je déteste les ordres et j’aime enfreindre les règles, si l’on me dit de ne pas faire quelques choses je ferai l’inverse pour montré que je suis loin d’être un pantin. L’interdit m’a toujours attirée. Je suis assez à l’écoute de mes amies lorsqu’ils ont des problèmes mais il ne faut pas en abuser ! Elle a déjà bien assez à faire de ces problèmes. Pour la plupart des personnes qui croient qu’April est du genre à se plaindre tout le temps, comme la plupart des filles vous faites une nouvelle fois mauvaise route car la jeune femme n’est pas du tout comme ça ! Elle n’aime pas d’ailleurs les gens toujours entrain de se sous-estimée ou qui critique sans s’être regardée. Côté vie, April a toujours été naturelle, elle ne se force pas à être comme les gens voudraient qu’elle soit, elle est elle-même et ne se refuse rien. La joie de vivre fait partie d’elle, d’ailleurs vous verrez le plus souvent April entrain de sourire, pétillante et fraiche elle sait bien vite redonner le sourire au gens et a une manière de positiver qui lui est a enviée. Baisser les bras n’est pas du tout de son genre, lorsqu’elle veut quelques choses elle fera tout pour l’obtenir et tant qu’elle ne l’aura pas, elle ne lâchera pas. Elle n’est pas du genre a changé d’avis comme de chemise, si elle dit quelques choses elle s’y tiendra même si au bout elle ne désire plus pareil. La plupart du temps les gens me disent intelligente, je n’en suis peut être pas l’air mais ce n’est qu’un air, personnellement, je me définirai beaucoup plus comme maline, très maline. La patience n’est malheureusement pas l’une de mes vertus car patiente je ne le suis pas du tout, mais alors pas du tout je déteste être en retard ou que les gens soit en retard, je déteste attendre des heures, on dit souvent que je veux tout. Tout de suite, ce qui peut être vraie comme faux ! Après tout, le temps c’est de l’argent. Non, je ne suis pas matérialiste ! Bien que très gourmande je suis aussi une curieuse de premier plan, j’aime tout savoir et j’ai le don de mettre mon nez de partout, ce qui m’a bien souvent attirer de gros ennuies ! A oui j’oubliai j’adore avoir raison, oui et surtout me contredire provoque de grande dispute. Car même quand j’ai tord, j’ai raison d’avoir tord… Bref, au lieu de parler de mon caractère général, parlons de mon caractère si vous étiez un ami… Avec mes amies je me montre douce, calme, quelques fois attentionnée mais surtout je ne me laisse pas marcher dessus et mes amies sont tout comme moi, les forts caractères s’entendent bien. Je suis également une jeune femme têtue, j’aime faire ce que je veux même si cela est dangereux… Les gens qui sont arrivée a me dissuadée de tel ou tel chose sont très rares.
    » Physique: J’ai un physique à faire tombée et je me doute bien seulement je n’ai jamais été de nature a m’en vantée. J’ai des cheveux brillant & méchés par du blond naturellement, j’ai un visage qui en a bien piégée, un corps à les faires tous tombés. J’ai une peau matte sans imperfection, j’ai horreur de tout ce qui est crayons pour les lèvres moi je prends que du gloss, du eyes liner & du crayon noir pour mes yeux. J’ai des yeux bleues, ils n’ont rien de spéciale mais je l’ai aime, c’est la chose que j’aime le plus chez moi bien qu’ils soient juste bleues. J’ai une poitrine bombée, ni trop grosse, ni trop plate. J’ai un petit nez et des lèvres parfaitement dessiner qui compte d’ailleurs des dents blanche car comme je souri toujours et que je suis une maniac niveau hygiène dentaire. Je suis assez grande de taille, pour tout dire je fais 1m73 à seulement 24 ans, ce qui me va très bien. Parlons ensuite de mon ventre qui est plat, juste plat il n’est pas creux et il n’est pas gonflé. J’ai des cuisses d’une taille normale ainsi que de belles jambes. Bref un physique comme plein de fille peuvent avoir.
    » Style vestimentaire: J’aime tout ce qui est vulgaire et provocateur, j’ai rien de mieux à faire dans la vie que d’allez faire les boutiques, j’aime tout ce qui est talons est slim je ne jure que par les marques D&G, Gucci, Prada, Kaporal, CheapMonday, Sixteen, Victoria’s secret & Dior sont mes références, il m’arrive de porter tout de même des habits assez normaux quand ils me plaisent mais j’ai les moyens alors autant en profité. J’aime ce qui est noir, j’aime ce qui est blanc mais j’aime pas ce qui est jaune ou orange. Je déteste le jogging, si si ce truc qui vous fait ressembler a un sac a patate. Je déteste les baskets. J’aime les décolletée de chez Guess, j’aime les jeans de chez CheapMonday & j’adore The one de D&G, j’adore les talons aiguille & mon sac a main Dior. J’adore les belles robes de soirée. J’aime être bien habillé, être chic && surtout faire les magasins de lingerie. Je porte tout ce qui est léger quand il fait chaud, tout ce qui fait chaud quand il fait froid. J’adore me baigner, et avoir des tas de maillot différent. Les mini-jupes & jupe ainsi que robe représente la moitié de mon armoire. J’aime les parfums de Giorgio Armani & Black XS, j’aime aussi Angel & Kenzo Amour.


_____BIOGRAPHIE_____


    » Famille: Parler de ma famille ? Vous êtes sur que vous tenez a votre vie ? Bon, bon. Je suis née d’un père footballeur proffesionel et d’une mère dirigeant d'une marque de cosmétique, comme tout le monde exceptée que je n’ai jamais connut mon père. J’avais toujours été fille unique jusqu’au jour ou ma mère a couchée avec un homme qu’elle connaissait a peine && m’a donnée deux petites demi-sœurs d’un coup, puis elle enchaina les conquêtes mais bien sur j’avais grandit et toutes les semaines voir un nouvelle homme commençait a m’énervée. C’est la que tout se dégrada entre-nous. Enfin bref, mes deux petites demi-sœurs se nomment Pleasure & Précious… Wow, quelle manque d’imagination, c’est du n’importe quoi
    » Histoire:

    « Bébé, je suis …. Enceinte ! »

    15h25, nous sommes en Mai 1983, un Lundi 1er mai 1993. Leila Ferson annonce à son petit copain qu’elle est enceinte d’un mois a peine, très vite une dispute éclate entre les deux jeunes gens. Jason McAdam refuse d’avoir un enfant a cette âge la, lui qui vient tout juste de lancé la carrière dont il a toujours rêvé ne voulait absolument pas la stopper pour ce qu’il appela un accident de parcourt. Entres les jeunes gens pourtant, tout avaient si bien commencé. Leila, fille populaire de son Lycée, intelligente & maline, collectionnant les conquêtes et chef des cheerleaders & Jason, un footballeur que toutes les filles auraient voulut comme petit amie qui par contre lui ne pense qu’a sa carrière. Les filles c’est secondaire. Après de longue année d’amitié, la fin du lycée && de l’école tout court, du moins pour Leila qui elle reprend l’entreprise de son père, Jason continue en sport étude et pendant 4 ans, aucune nouvelle. Mais un beau jour, ils se retrouvèrent dans la même boutique && a 22 ans maintenant ce fut un véritable coup de foudre, enfin… Bien évidemment pendant près d’un an, les jeunes gens restent chez eux, chacun de leur côté, avec leur obligation & tout deux un travail très prenant puis il décide en janvier 1983 de s’installer ensemble après quelques temps d’hésitation, puis la commence les disputes. && un beau jour, elle lui annonce qu’elle est enceinte, comme si c’était une bonne chose après que le jeune homme est pu enfin lancée sa carrière internationale ! Dans la pièce claqua comme un bruit sourd la réponse du jeune homme.

    « Il est hors de question que j’assume un gosse ! Avorte ou je te quitte »

    Leila s’était dit que c’était une occasion en or justement de former la famille qu’elle avait toujours rêvé, mais. Jason n’était pas du même avis. Seulement Leila vu alors que son couple était entres ses mains, soit elle choisissait d’avoir ce bébé ! Soit elle avortée & alors repartait a zéro avec Jason, pourtant elle n’aurait pas du hésiter mais voila ! Elle se disait que il ne serait jamais près et que une carrière dur longtemps, elle ne voulait pas attendre toutes sa vie que celui-ci tourne les yeux vers elle pour s’apercevoir enfin qu’il est temps de penser au futur et pas qu’a soit…

    « Alors, quitte moi, car je n’abandonnerai pas mon bébé ! »

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Jason était partie en claquant la porte, la tête haute sans même un regret, tandis que Leila, une fois que Jason eu passé la porte se mit à pleurer... Elle venait de perdre celui qu’elle voyait comme l’homme de sa vie et en plus de ça elle se retrouvait avec un bébé à charge, mais cela, elle s’en fichait elle savait qu’il fallait faire des sacrifices pour ses enfants. Le premier commencé alors que ce n’était qu’un embryon.
    Pendant 9 mois, la grossesse se déroula au mieux, aucune nouvelle de Jason que Leila ne voyait maintenant plus qu’a la télé. Puis le 1er Janvier 1984 de violente contraction dérangèrent la mère, vers 00h10. A peine fut-elle à l’hôpital que le travail commençait déjà. A 1h36 et 58 seconde, le bébé était enfin sortie, c’était… une fille ! Bien évidemment se posa la question du prénom & a vraie dire Leila n’y avait pas pensée !

    « April … April McAdam »

    April, ne me demandez pas d’où vient ce prénom, ni encore a April elle n’en sait elle-même rien et sa mère elle ne sait pas non plus, elle dit que ça lui est venue a l’esprit comme ça ! && que comme il ne fallait pas faire trainée l’affaire… Elle l’avait appelé ainsi. Quelques jours plus tard, Leila ressortie avec sa fille dans ses bras. April était en excellente santé, && sa vie était prometteuse mais la plus grande peur de sa mère était la réponse qu’elle devrait lui donner si April demandait ou était son père, bien évidemment ce problème ce poserait plus tard mais le temps passe si vite que Leila se faisait déjà un mauvais sang sur ce sujet.

    Pourtant les années succédèrent vite et au début, Leila était toutes attentionnée de sa fille et refusée catégoriquement de la garder, lorsqu’elle allait a son bureau de production de cosmétique, April était la, lorsqu’elle allait en course April était la et April avait tout ce qu’elle voulait bien évidemment, elle voulait un chien ? Elle l’avait dans la journée, elle voulait des jouets ? Ça mère l’emmenait avant de rentrer, bref une enfant pourri gâtée. Puis un jour ce produisit un phénomène étrange, lors d’une soirée ou April était encore convive, un charmant homme parla, se mit a dire une phrase, qui alors changea la vie de April a tout jamais.

    « Votre fille est tout le temps avec vous ? »

    Leila, eu comme une déclique et se rendit compte qu’elle consacrée sa vie a sa fille alors qu’elle n’avait que 24 ans… ce jour la, Leila commença à redevenir femme, elle recommença a penser a elle, tout en pensant a April, la faire garder par des baby-sitters. Mais pourtant elle ne pouvait s’empêcher de répondre aux moindres caprices de sa fille !

    Un an plus tard, alors qu’April venait de fêter ses 3 ans, elle rencontra ce jour même, parmi les parents des amies a sa fille, un homme qui était son futur petit copain. Bien évidemment a ce temps la, personne n’imaginait ceci, pourtant après quelques mois de flirt, elle coucha avec, le vira, puis appris qu’elle était de nouveau enceinte. Mais, il était trop tard, elle était enceinte de trois mois && quelques semaines… Elle dut donc garder les enfants && 6 mois plus tard April eu deux petite sœurs. Pleasure & Précious… Deux petits anges blonds que sa mère chérissait tout autant…

    Ce fut a ses 6 ans que les choses se compliquèrent, les disputes avec les deux jumelles étaient trop fréquentes et April ne les supportaient plus. Elle commençait à se poser des questions sur son père auxquels sa mère ne pouvait répondre… Pourtant, Leila savait qu’il faudrait bien tout expliquer a April tôt ou tard, mais ne trouvant aucune explication à fournir et voulant repousser l’échéance répéter sans cesse a April qu’elle était trop petite… Bien sur, un enfant ne se contente jamais de cette réponse, et April le faisait bien sentir à sa mère. Puis April se mit à grandir, grandir, les problèmes s’enchainèrent, car non seulement Leila couchait a droite a gauche mais en plus de ça, April passait des journées a gardée ses petites sœurs, a se les coltinaient&& comprenait bien ce qui se passait… Bien évidemment, les gardées ne la dérangées plus car à force d’être ensembles, elles se rapprochèrent. Très vite les deux petites Pleasure & Précious, a force de voir les sœurs s’engeuler constamment avec leur mère, commencèrent à comprendre ce qui se passait et commencèrent à faire la misère a leur mère…


Dernière édition par April McAdam. le Ven 29 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April McAdam

April McAdam


Nombre de messages : 32
Localisation : EVERYWHERE - SEEK ME
Humeur : HAPPY ? MAYBE
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: ETHAN < 333 HE'S THE ONLY iN MY HEART !
RELATIONSHIPS *:

April McAdam Empty
MessageSujet: Re: April McAdam   April McAdam EmptyVen 29 Fév - 20:53

    April avait beau pouvoir sortir, fuguée, elle devait constamment s’occuper de la maison. Sa mère n’étant pas la pour le faire, bien évidemment lorsqu’elle était adolescente, ceci ne la dérangée pas, elle inviter ses copines quand elles voulaient, ses copains et ce fut d’ailleurs a ses 15 ans qu’elle connut son premier rapport… D’ailleurs elle resta assez longtemps avec ce garçon, puis mis fin a leurs relations alors que deux ans auparavant, elle aurait tout fait pour le garder. Puis April enchaina les conquêtes. Rentra a l’université puis après l’université, partie a une vie, une nouvelle vie dans l’inconnue alors que ses deux sœurs, âgée de trois ans de moins qu’elles, étaient encore au lycée…

    April arriva alors dans une ville tout à fait inconnue, du moins pas pour longtemps car elle y rencontra vite celui qu’elle considère comme son âme sœur, bien que leurs relations au début n’est pas été des plus joyeuses ils ne pouvaient pas se voir… Après lui avoir commis plusieurs infidélités, elle décida de stopper après qu’il. L’est prise sur le fait ayant bien trop peur de le perdre. A présent elle vit avec lui, depuis peu && elle est actuellement enceinte de deux mois. Seul problème, pour les deux jeunes amoureux, Ethan est peu la, étant très pris par le travail ce qui crée souvent des disputes, mais un bisou, un câlin && tout est oubliées hein…



    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Nathaniel Lewis et moi, nous sommes connut a la fac. A l’époque, ont sortaient ensemble mais ont a fini par mettre un terme à notre relation ce qui m’avait assez plus, de pouvoir a nouveau être célibataire. Pourtant ils y a près de 6 mois, nos deux chemins se sont croisés. A ce temps la, je trompais encore mon bébé, mais maintenant je le regrette…. J’ai passée la nuit avec lui, fin, pas entièrement puisque Ethan est rentré au même moment nous prenant sur le fait. Il m’a pardonnée && c’est sur que vu la frayeur que j’ai eu qu’il me quitte, je ne jouerai plus sur mon couple


_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____


    » Dans votre portefeuille: Dans mon portefeuille il y a tout simplement une carte de crédit, puis mes papiers d’identité. De l’argent liquide puis quelques pièces de monnaie qui peuvent servir, il y a également des photos de moi & de Ethan, puis Ethan seule, fin après c’est un portefeuille vous voulez qu’il y ai quoi dedans ?
    » Tes musiques dans ton I-pod: Mon style de musique est diversifié, j’écoute un peu de tout exceptée du Rap, une musique qui me tape sur les nerfs depuis bien longtemps déjà. J’écoute du rock, des variétés française etc., mais beaucoup d’électro et de musique qu’on entend souvent en boite. Malgré que je n’aime pas tellement les musiques tristes il m’arrive d’en écouter même si je préfère de loin les musiques qui bougent !
    » Dans ton grenier: Dans le grenier de April vous y trouverais plein d’objet ancien, ainsi que des photos, d’elle quand elle était petite de Ethan quand il était petite, de photos d’eux même avec un peu de chance. Les boules & guirlande pour le sapin de noël ainsi que photos de classe && photos souvenir, carte postale, toutes ces choses d’adolescent que jusqu'à maintenant jamais l’occasion a été donner a April de faire le trie.


_____OTHER_____


    » Surnom: Provocation
    » Age: 15 Years !
    » Sexe: Girl of Course
    » Niveau RP: {sur /20} 19.20
    » Exemple de post: Vous verrez quand je posterai, parce-que bon ..
    » Comment trouvez vous le forum?: Beau =)
    » Où avez vous connu le forum?: Par Dolce
    » Avez vous lu le reglement?:
    Spoiler:
    » Avatar: Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .
ADMIN


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

April McAdam Empty
MessageSujet: Re: April McAdam   April McAdam EmptyVen 29 Fév - 20:55

V A L I D E E

La fléme de dire bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April McAdam Empty
MessageSujet: Re: April McAdam   April McAdam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April McAdam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping un peu tardif ! [ PV April ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser