Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] Empty
MessageSujet: Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]   Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] EmptyVen 29 Fév - 1:55

Un beau matin à Venise , l'une des plus belles ville du monde , une jeune fille du nom de Clara Ann Burberry se leva de son lit royale.Pourquoi royale ?! Sa famille est très connue et les Burberry font parties des premiers habitants de Venise.Bref elle se leva avec un flème pas possible.Elle s'était couché très tard à cause des cartons à déballer et du décalage horaire.Elle vient d'enménager à Venise mais elle habité à Paris.ça avait été assez dur de partir mais elle en été obligé malheureusement.Elle se rendit donc dans sa petite salle de bain et commença à se regarder dans le miroir.Elle fit la grimace.Elle ne s'était jamais vraiment aimé physiquement.Elle mit de l'eau sur son visage , se brossa soigneusement les dents avec sa brosse à dents ( royale ! Bon d'accord j'arrete...) puis se coiffa en fesant une queue de cheval sur le coté tout en se maquillant legerement.Et oui que voulez vous les filles arrivent à faire plusieurs choses en meme temps.Quand elle eu finit ça , elle choisissa ses vetements avec soins.

*ça ?! nen ! ça ?! Humm peut etre...enfin nen*

Elle chercha pendant un bon moment ce qu'elle allait mettre et trouva enfin une tenue corect pour elle.Un haut à manches mi longues rayé bleu et gris , un petit shot acompagné de bottes blanches.Sans oublier ses indispensables accesoires , dont son colé offert par Cameron.Elle le regarda atentivement et se réveilla.Elle ne prit pas la peine de déjeuner et sorta de chez elle.Elle respira un bon coup l'air bon et frais de Venise.Le temps était parfait.Elle décida de se rendre au musée .Certes pas très amusant mais peut etre qu'elle pourrait en savoir plus sur la ville de ses ancetres.Elle arriva au musée et été épuissée d'avoir tant marcher.Elle enleva ses lunettes de soleil et entrta dans le grand musée.Elle fit la queue pendant dix minutes mais ce fut les dix minutes les plus longues de sa vie d'adolescente.Quelqu'un lui donna son billet et quand elle vit le nom Burberry sur la carte , la caisiere n'en revenait pas.Elle lui demanda si c'était bien la famille royale Burberry.Clara lui répondit que oui , souria puis commença à visiter le musée avec en regardant tout avec attention.Biensur , la famille Burberry était très souvent cité dans le musée.Elle fut d'alleurs très étonnée de voir son nom pratiquement partout dans le musée.Tout d'un coup elle rentra dans quelqu'un tant elle ne fesait pas attention...


Dernière édition par Clara A. Burberry le Ven 29 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]   Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] EmptyVen 29 Fév - 16:19

[ Juste une info y'a pas de voiture à Venise xD ]

    Une visite culturelle au musée, avait elle prévue en cette journée si radieuse, où le soleil de cessait de briller sur la magnifique ville qu'était Venise. Un temps comme celui-ci mettait directement la jeune femme de bonne humeur, de plus aucun nuage à l'horizon, à prendre cette remarque sous les deux sens bien entendu. Sa relation avec Lucas était pour l'instant très bien , on ne peut pas dire parfaite, car elle avait toujours cette pensée qu'il aille revoir ailleurs, bien qu'elle lui est pardonné, elle n'arrive toujours pas à oublier. Mais ces dernier temps, leur relation allait beaucoup mieux, certainement car elle n'avait pas vu cette peste de Ambre. Ah dès qu'elle voyait son petit sourire lus ridicule que jamais, et sa figure peinturlurer, elle était alors de mauvaise humeur, pas besoin de lui parler pour essayer de la réconforter, ou de lui faire changer d'avis, elle envoyait balader tout le monde! Quand je vous dit qu'elle n'a toujours pas accepter cette liaison qu'il y a eu entre cette Ambre et Lucas. Enfin cela ne faisait même pas un an, et elle était de nouveau avec lui, combien de jeunes femmes auraient laissé passé ça, pas beaucoup je peux vous le dire. Enfin elle n'allait tout de même pas pensée à ça alors que cette journée s'annonçait merveilleuse !

    Elle marchait dans les rues de Venise en direction du musée. Elle aimait parfois passer des matinée, à se cultiver un peu, et le musée était un endroit des plus apprécier de la jeune femme pour cela, bien qu'un bouquin à la bibliothèque ne la dérangeait pas non plus. La jeune adore lire, l'une de ses passions ! Elle pourrait passer sa journée à lire, parfois, elle en lirait certainement trois voir quatre, elle lisait à une rapidité fulgurante, enfin cela s'explique qu'elle lisait depuis qu'elle était toute petite, vous savez d'habitude on dit que les jeunes préfère s'abrutir devant des jeux vidéos, que de simplement lire un livre, eh bien Hope était l'exemple même que c'était faux. Certes la plupart des jeunes jouent à ça, mais il y en a tout de même qui lisent. D'ailleurs, dans la famille c'était la seule avec sa mère, Caria et son père eux détestaient lire, rien qu'entendre le mot " livre " les irritaient.

    Elle arriva enfin au pied des marches qui menait au magnifique musée, qui était l'un des premiers bâtiment construit de cette ville. Elle ne fit pas la queue pour entrer car on la connaissait assez bien pour savoir que c'était une habitué, et de plus elle avait beaucoup de relation au placé dans cette ville grâce à son père. Elle commença alors tranquillement sa visite regardant à droite à gauche, mais tout sauf là où elle allait ... ce qui lui fit rentrer dans quelqu'un. Elle regarda alors la jeune femme, l'air gêné et dit:


    - Oh je suis vraiment désolé, je suis maladroite, je ne regardais pas où j'allais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]   Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] EmptyVen 29 Fév - 20:25

[mDr j'ai corrigé]

Elle se cogna donc dans quelqu'un et fit tombé son porte T-sidekick rose incrusté de diamants agentée et rose.Elle pria alors intérieurement qu'il n'était pas cassé.Il ne lui avait pas couté chere et il n'était pas vraiment "royale" mais elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux.Et puis c'était celui qui la refletait le mieu.Elle se baissa pour le ramasser et l'examina.Alleluya ! Clara avait de la chance , il n'y avair rien meme pas une rayure dessus.Clara pouvait avoir de la chance parfois mais c'était très rare vu son tenpérament de gaffeuse.Elle le rangea alors et se leva pour voir la jeune fille qui c'était escusé.C'était une très jolie blonde , assez grande et qui va l'air très souriante , tout comme elle.Elle lui souria et vit qu'elle était géné.Pourtant il n'y avait pas de quoi.C'était un accident.Et puis son portable n'était meme pas cassé.Clara était quelqu'un qui aimait voir le bon coté des choses.

- Non non ne t'inquietes pas c'est pas grave ! Moi aussi j'était fautive , j'admirais ce musée très...intéressant mais très long aussi !


Par contre , un autre défaut de Clara était d'etre trop piplette.Elle pouvait etre timide c'est sur mais quand elle ne l'était pas , elle parlait sans arret.Elle ne pouvais pas s'en empecher.Quand elle ne parle pas , elle réflchit et vice versa.

- Enchantée ! Moi c'est Clara...Clara Ann Burberry !

Clara regarda la jeune fille avec attention.Elle avait l'air très simpa.Elle devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle et Clara adoré son style.Elle la regarda tout en continuant de sourir , mais legerement cette fois ci.Clara savait qu'elle n'aurait pas du se présenter ainsi en donnant son nom de famille.La jeune femme penserait peut etre aussitot que elle est "supperficielle" mais ce n'était pas le cas bien au contraire.Clara était tout sauf superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]   Un peu de culture voyons !  [ PV Hope ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de culture voyons ! [ PV Hope ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui l'aurai cru? [Pv Hope]
» Destiny Hope Finley [en construction =) ]
» Tranquille ... mais pour combien de temps ? [ PV Hope ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser