Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 India Pikes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
India Pikes

India Pikes


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

India Pikes Empty
MessageSujet: India Pikes   India Pikes EmptyVen 29 Fév - 18:16


_____PAPERS OF IDENTITY_____


    » Nom: Pikes
    » Prénom: India, Elen, Lou
    » Age: 21 ans
    » Date et lieu de naissance: Le 3 Février 1987
    » Origines: Anglaise & Allemande


_____BIOGRAPHIE_____


    » Famille: Débarquant dans l’atelier de sa mère, India s’approcha d’elle. Annabelle était sereine. Assisse en face de son chevalet, elle jouait avec les couleurs sur sa toile blanche. Un peu de rouge ici, de orange par là. Elle se sentait dans son élément. La peinture, l’art était toute sa vie. Elle avait tout sacrifié pour vivre de sa passion : ses études, sa vie familiale. Personne chez elle ne voulait la voir arrêter ses études de lettres modernes pour travailler comme artiste-peintre. Cependant, de ce que voulaient les autres, elle s’en contre-fichait. La peinture était toute sa vie, elle allait en vivre.
    Dans sa robe printanière blanche à cerises rouges, ainsi que ses deux petites couettes bien hautes des deux côtés de son crâne, India regardait sa mère de son regard enfantin. Sa fille était la seule chose qui pouvait lui faire oublier sa peinture. La prenant par la taille, elle l’installa sur ses genoux.
    « Eh, ma chérie. Que fais-tu là ? La télévision ne t’intéressait plus ? Tu veux que je te donne des feuilles pour dessiner, c’est ça ?
    - Oui maman. Pleins de feuilles.
    Ce goût pour la peinture et le dessin, Annabelle semblait l’avoir transmis à sa fille.
    - Ben dis donc, tu vas épuiser ma réserve si tu continus ainsi. Allez, tiens India. Fais-moi de très beaux dessins que je puisse les afficher dans l’atelier.
    Sa dizaine de feuilles entre ses mains d’enfants, d’habitude, elle sortait en chantonnant de l’atelier. Cependant, elle resta.
    - Ma chérie, qu’y a-t-il ?
    - C’est qui mon papa ?
    A cette question, Annabelle lâcha son pinceau salissant son sol d’une tâche rouge. Le sujet tant regretté était abordé. Elle avait sept ans, elle pouvait comprendre.
    - Viens là India, il faut que l’on parle.
    Ton père et moi, nous nous sommes rencontrés lorsque nous avions une vingtaine d’années. C’était un homme respectable ton père. Grand, fort, le regard charmeur, plein d’assurance. Un homme à femmes, peut-être son seul vice. Nous nous sommes vus la première fois lors d’une soirée organisée en l’honneur de l’ouverture d’un nouveau centre artistique à Londres. Une grande première et dès le départ je fus charmée. Nous avons commencés à nous fréquentés et tout allait pour le mieux. On avait des projets, des désirs communs. Nous semblions êtres fait l’un pour l’autre. Et puis, du jour au lendemain, plus aucune nouvelles.
    Elle posa un regard sur India, attentive à l’histoire que contait sa mère.
    Chérie, nous avons commencés à habiter ensemble un an après notre rencontre. Je travaillais alors à mi-temps dans un restaurant et lui dans son bureau et recevait un salaire de ministre. Nous vivions bien. Et je suis alors tombée enceinte de toi. Un merveilleux évènement ma chérie, le plus beaux. Pour lui aussi je pense. Même si, lorsque j’étais enceinte, il se volatilisa. Il nous a quittés alors que tu n’étais pas encore née. Je ne sais pourquoi, et puis un jour j’ai découvert une adresse. J’ai décidé de lui écrire afin qu’il te voie, qu’il nous voie. Mais il n’a jamais répondu.
    Le récit de son passé lui avait mis les larmes aux yeux. La nostalgie des bons moments passés avec son ancien compagnon l’avait perturbée, et India l’avait remarqué.
    - Mais India, même s’il n’a donné aucune nouvelle, je suis persuadée qu’il t’aimait.
    Essuyant quelques larmes qui coulaient le long de sa joue, elle retira sa fille de ses genoux.
    - Allez, à présent va dessiner, j’ai encore cette toile à terminer.
    » Une anectode sur votre vie amoureuse:
    « Bon allez, j’y vais Charlie. Mon rendez-vous est dans dix minutes. Faut pas que je sois en retard.
    - Mais tu ne veux pas que je t’accompagne ? Tu en es sure ?
    - Sure et certaine. Tu n’as rien à craindre. C’est juste un repas dans un restaurant. Il y aura pleins de monde. Et puis je ne n’ait pas un rendez-vous avec un psychopathe ».
    Puis, elle prit un verre de whisky qu’elle but d’un trait. Ecrasant sa cigarette, elle passa sa main dans sa crinière blonde afin d’ébouriffer ses cheveux et de leurs donner un air ‘coiffé-décoiffé’.« Mais, India. Imagine que sa soit un criminel, un tueur en série...
    - Stop, arrête. Tu devrais éviter de passer ta vie à regarder les experts toi. Je vais juste manger. Et si ça peut te rassurer, après le repas je viens chez toi afin de tout te raconter et pour que tu sois sure que tout c’est bien passer. D’accord ?
    - D’accord. Tu as raison, je me fais trop de films. Mais bon, c’est parce que je t’aime comme ma sœur. Et puis, en y réfléchissant, le pire qui pourrait arriver, ce soit que ton rendez-vous soit avec Hunter Gray.
    - Ah, Hunter Gray ? Celui qui s’amusait à me suivre partout au lycée et qui priait pour que je tombe enfin amoureuse de lui ? Quelle horreur. Tu te rappelles la fois où il m’avait écrit une chanson en cours de musique et qu’il l’avait interprété devant tout le lycée. Puis elle se mit à rire. C’est peut-être à cause de lui que je n’étais pas populaire.
    - Oh que oui, je m’en souviens. ‘India aime-moi et tu seras comblée, je peux te l’assurer’, ce n’était pas une partie du refrain ça ?
    Charlie et India se mirent alors à rire aux éclats en se souvenant du passé et de ce fameux Hunter. Puis, ayant fini de se préparer, elle regarda sa montre.
    - Zut, je vais être en retard. Bon, alors je passe chez toi après Charlie. J’y vais, à tout à l’heure ».
    Elle claqua la porte et dévala les escaliers en courant. Arrivée en retard au premier rendez-vous, pas terrible, terrible. Le restaurant n’était qu’à deux pas de chez Charlie, cependant, une immense foule bloqua le passage. Il y avait un marché de Noël, et toute la ville semblait être au rendez-vous. Pendant le trajet, India eut le temps de divaguer sur l’identité de cet homme qui l’attendait, là, à quelques mètres. Est-il fort et brun au regard charbonneux travaillant dans des bureaux ? Ou bien, blond et fin travaillant à l’extérieur. Aimait-il les femmes introverties, extraverties ? Et si India ne lui convenait pas ? Plus le temps de poser des questions, elle était devant le restaurant. Bien que la peur et les doutes l’assaillent, elle ne pouvait plus faire demi-tour. Prenant une grande inspiration, elle franchit la porte.
    « Bonjour. J’ai rendez-vous ici avec un jeune homme. Je ne connais que son prénom, Gary.
    - Oui, madame, en effet. Votre rendez-vous vous attend table neuf. Permettez-moi de vous y conduire ».
    India suivit l’employé dans une salle à l’éclairage tamisée. Romantique, elle devait l’avouer. Elle était sous le charme, prête à voir devant elle un séduisant jeune homme.« Voilà madame. C’est l’homme au fond, le dos tourné. Il vous attend depuis une demi-heure. Installez-vous, quelqu’un viendra prendre votre commande d’ici quelques instants.
    -D’accord, merci ». Puis après un sourire de politesse, elle s’approcha à petit pas de cet inconnu. Quelques secondes et elle alla découvrir l’identité du jeune homme. Elle posa sa main sur son épaule et quand l’homme se retourna… Surprise.
    « Oh, Hunter. Mais, mais, comment est-ce possible ?
    Tentant désespérément de faire bonne impression, il semblait tout de même gêné.
    - India, que tu es belle. Je, je, je suis désolée de ne pas avoir dis ma véritable identité. Je pensais que tu n’accepterais pas mon invitation si tu avais su qui j’étais.
    - Et tu n’as pas tort. Mais enfin, quelle idée de te faire passer pour un Gary afin de m’inviter au restaurant. Tu ne peux pas m’oublier. Depuis le lycée tu ne me lâches pas. C’en est assez. Je n’y crois pas. Et pourquoi Gary d’ailleurs ?
    - Hunter Gray. Gray, Gary. J’ai juste pris mon nom à l’envers. J’espérais que tu t’en aperçoives un jour d’ailleurs. Mais Gary t’as plus quand nous parlions sur internet, non ? C’est moi au fond.
    - Hunter, tu n’es qu’un psychopathe. Invite quelqu’un d’autre, je rentre chez moi ».
    Ce fut le pire rendez-vous de sa vie. Elle qui pensait finir sa soirée au bras d’un galant homme. Au final, elle alla chez Charlie afin de lui raconter sa mésaventure, en buvant quelques petits remontants afin d’oublier cette histoire et en fumant pendant toute la soirée.
    Ce n’était pas aujourd’hui qu’elle n’allait plus être célibataire.


_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____


    » Dans votre portefeuille: Son porte-feuille est plein à craquer. Elle ne peut quasiment plus le fermer. Mais qu'y a-t-il dedans ? Eh bien, tout et n'importe quoi. Tout d'abord, de l'argent. Logique. Quelques billets, quelques pièces. Pas une somme phénoménale, certes, mais acceptable. On y trouve aussi ses papiers d'identités, cependant, pas de permis de conduire. India l'a passer pourtant, mais elle ne pense jamais à le prendre sur elle. Se servant rarement de voitures, elle ne lui sert pratiquement à rien. Elle n'en a même pas. D'ailleurs, où peut bien se trouver cette carte ? Il devrait partir à sa recherche un jour ou l'autre.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Arctic Monkeys_ BB Brunes_ The Beatles_ Plan with T’s_ Ben Harper_ Baby Shambles_ Bloc Party_ Madame Kay_ the Rolling Stones_ Feist_ Nirvana_ Yael Naim_ Micky Green_ Goose_ the Strokes_ Pink Floyd_ Klaxons_ The Kooks_ The Rakes_ The Libertines …
    Et j’en passe. Ces quelques groups sont parmi les nombreux que contiennent le I-pod d’India. Elle l’écoute nuit et jour et même si le rock domine, il peut y avoir quelques fois du la pop-music ou autres genres.
    » Dans ton grenier: Un atelier. Dans le grenier d'India, il y a effectivement un atelier. N'ayant aucun endroit à elle afin de s'évader et d'exprimer son art, elle a aménagé cette pièce inhabitée de son habitation afin de créer son petit cocon. Dans son atelier, vous trouvez donc un plan de travail, un chevalet, des dizaine et dizaine de tubes de peintures ainsi que des pinceaux. Et surtout, des toiles. Des peintures de sa mère que celle-ci lui a offert, ainsi que des tableaux d'elle-même qu'elle affiche fièrement dans son atelier en attendant un jou de les exposer dans son exposition.


Dernière édition par India Pikes le Dim 2 Mar - 0:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes EmptyVen 29 Fév - 18:22

Bienvenue, bonne continuation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
India Pikes

India Pikes


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes EmptySam 1 Mar - 2:55

Merci beaucoup =D
( Purée, que c'est long à faire une fiche. Je voulais partager ma pensée XD )


_____PROFIL_____


    » Caractère: India a eu plusieurs personnalités avant d’être celle qu’elle est aujourd’hui. C’est sûrement le cas pour beaucoup de monde. En effet, rien que pendant l’adolescence, on ne cesse de changer de goûts et de personnalités. Nous sommes à la recherche de nous-mêmes.
    Mais, il faut savoir que peu importe les différentes personnalités qu’elle ait put avoir, elle a toujours su garder son âme d’artiste. Passionnée, rêveuse, pensive. Depuis toujours, elle possède des envies d’évasion qu’elle exprime dans son art, la peinture. Petite, elle dessinait pour oublier. Puis, elle dessinait pour vivre. Oui, son art était devenu sa raison de vivre. Sans son art, elle n’était rien. Elle se sentait seule. Rêveuse, pensive, elle aime être seule parfois. Se mettre à lire, écrire, peindre, réfléchir. Vivre. La vie c’est le plus important. Elle ne veut pas la gâcher. Profiter. Tel est son principe de la vie. Elle ne veut pas se laisser influencer, elle veut être maître d’elle-même. De nature indépendante, elle n’a besoin de personne. Seulement de son chevalet, de ses pinceaux. Cela suffit amplement à son bonheur. Pas besoin de futilités. Loin d’être superficielle, elle reste simple. Coquette, certes, mais simple tout de même. Elle possède une mentalité assez bohême. Les principes de la vie sont simples pour elle. Liberté, beauté, vérité et amour. Elle n’a pas besoin de grand-chose pour être bien. Juste de ce qu’elle aime. Tant qu’elle a ce qu’elle aime et qu’elle fait ce qu’elle désire, tout va bien pour elle. Aucun souci à vous faire. Sa nature Bohême fait qu’elle a un côté de sa personnalité un peu libertin. Bien qu’elle aime la solitude, paradoxalement, elle est une personne extravertie. Elle doit savoir qu’il y a toujours quelqu’un prêt à l’aider et qui l’aime pour se sentir bien. Les soirées entre amis. Les fêtes. Rien de tel pour retrouver le moral. Charmeuse, bon-enfant, amusée, coquine, une vraie femme-enfant. Elle l’assume et le montre. Le monde d’adulte est bien trop ennuyant. Elle veut rester insouciante, innocente, amoureuse, idéaliste, rêveuse. Mystérieuse, elle aime cultiver une part d’attirance d’où on ne peut expliquer la source. Elle parait cacher des milliers de secrets. Pleine d’assurance, elle est pourtant fragile. Sensible, trop sensible même. Sa sensibilité est du certainement à son âme d’artiste, mais elle peut la perdre. Naïve, beaucoup trop. Elle croit le monde innocent et serein. Elle pense que la nature humaine est bonne, que l’homme ne commet aucune erreur. Elle le sait. Elle sait que cela est faux. Mais il veut y croire. Encore et encore. Jusqu’au jour où on lui prouvera que l’Homme est rempli d’erreurs et que le monde n’est pas si rose. En attendant, elle vit dans son monde, sa bulle. Avec ceux qu’elle aime et ce qui lui plaît. Elle vit dans l’insouciance. Elle ne veut rien savoir de négatif. Ce n’est pas une solution de faire l’autruche, mais sa vie lui semble si belle qu’elle n’a envie de rien gâcher. Malheureusement, ça ne pourra pas continuer ainsi bien longtemps.
    En attendant ce jour, elle profite, profite et profite encore plus.
    » Physique: « Je suis moche, horrible. Je ne plais à personne ».
    Cette phrase tournait en boucle dans la tête d’India. Elle avait à l’époque douze ans, et comme toutes les jeunes filles, rentrait dans la période de la puberté. Qui dit puberté dit cheveux gras même quand on a beau les laver, transpiration surdéveloppée, et acné redoutable. Ce n’est pas super, mais c’est comme ça. Cependant, elle a bien changé. Et cette horrible phrase qui ne cessait de passer en boucle a complètement disparu de sa tête. Horrible, moche, elle ? Loin de là. Elle est même devenue resplendissante. Le vilain canard a aujourd’hui une ligne d’un cygne, absolument sublime. Qui pourrait la juger ‘laide’ ? Rien que dans son visage, il y a une certaine attirance. Un visage parfait, digne d’un ange. Sa peau claire et ses joues rosées lui donne un côté enfantin. Une femme-enfant, oui, India l’est. Sa crinière blonde et volumineuse est un atout majeur. Source de jalousie de certaines femmes, source d’envie de certains hommes, voilà comment la résumer. Je ne dis pas qu’elle est parfaite. Loin de là. Il est vrai que son physique est très attirant. Une taille fine et bien marquée, des jambes interminables, elle a été favorisée par la nature. Ses yeux de biches lui donnent un regard serein, allumeur mais aussi charmeur et mystérieux. Cependant, quelques défauts sont aussi visibles. India déteste son nez. Le trouvant trop long, pas tellement gracieux sur son visage, elle aimerait en changer mais à bien trop peur de se faire opérer. Et puis, il n’est pas si imposant que ça, si ? Elle n’aime pas ses pieds, mais tant qu’il reste cacher, ça va. Aucun problème. Et quant à sa bouche. Certains la trouvent magnifique. Ses lèvres fines et symétriques, paraissant fragiles, sont attirantes. Mais pour India, si elles pouvaient être plus pulpeuses, ça ne serait pas de refus.
    Mais bon, on fait avec ce qu’on a et India n’a rien à redire là-dessus : la nature l’a quand même bien gâtée.
    » Style vestimentaire:Elle est passée par tous les styles vestimentaires.
    Trash et Fluokids à la Cory Kennedy, Rockeuse à la Avril Lavigne, Gothique à la Amy Lee.
    Et puis finalement, elle a trouvé son style. Plutôt situé entre le style Hippie-chic, Bobo-chic, elle arbore un style plutôt original tout en étant distinguée. Jouant avec les formes et les couleurs, India prend un malin plaisir à s’habiller le matin. Laissant libre cours à son imagination, elle enfile tout ce qui lui plait, et ça s’accorde plutôt bien. Ne suivant pas la mode et ne s’y intéressant même pas, elle s’habille comme il lui chante. Et coïncidence, son « style » est à la mode en ce moment. Alors, elle se fait quelques fois passer pour une fashionista. Mais pour être honnête, même si la mode disait de bannir le style Bobo-chic de nos armoires, India n’en ferait qu’à sa tête et continuerait à se vêtir de la façon qu’elle aime. Que les super-créateurs-hypra-supra-méga-branchés soit d’accord ou pas. Adorant les accessoires en tout genre, elle aime en porter dans sa tenue. Des bandeaux dans les cheveux ou bien des fleurs, des longs colliers peace&love, des bracelets multicolores ou bien des boucles d’oreilles discrètes mais colorées, India use de tout pour compléter ses tenus variées. Mais elle le sait mieux que bien, trop d’accessoires tue l’accessoire. Alors, elle a appris à bien doser et à ne pas abuser. Elle est passé maître dans le domaine de son style vestimentaire et ce look paraissant banal aujourd’hui est sur elle un peu plus spécial. Elle réussit à personnaliser ses tenues pour leur donné un côté « India « qui ne peut-être copié. S’habiller, elle adore ça du moment que ce n’est pas pour suivre la mode.


» Histoire:
« Maman, où es-tu ?
- Ici, dans le salon. Viens vite ».
Aujourd’hui aurait pu être un jour comme les autres. Nous étions Dimanche et le temps était froid et pluvieux. Février. Nous étions exactement le trois Février. Et qu’y a-t-il de spécial en ce jour ?
Lorsqu’India franchit le pas de la porte, Annabelle se leva et alla serrer sa fille dans ses bras. La vieillesse l’avait embellie, ses rides d’expression lui donnait systématiquement un air jovial.
« Joyeux anniversaire ma chérie. Tu as vingt et un ans aujourd’hui. Comme le temps passe vite. Allez, viens t’asseoir, viens. Le reste de la famille doit arriver d’ici une demie heure mais je tenais à te montrer quelque chose avant leur arrivée ».
Les deux femmes s’installèrent sur le canapé. India se déshabilla et posa négligemment sa veste sur la table basse. Attachant en queue de cheval ses cheveux blonds, elle posa son regard sur sa mère qui semblait chercher quelque chose dans les tiroirs de cette petite table.
« Attends, faut que je cherche ta surprise. En attendant, comment s’est passé ta soirée d’anniversaire hier ? Charlie t’avait préparé une surprise. Il avait eu du mal à tout gérer, j’ai du lui donner un coup de main.
- Ah oui ? Quel empoté quand on y pense, mais tellement adorable. Ecoute, ben ma soirée a été exceptionnelle. Tout le monde était au rendez-vous et la soirée s’est finie à la belle étoile. La moitié des invités ont finis totalement saouls, mais c’était assez comique à voir. Ah oui, Charlie a …
- TROUVE. Désolée de te couper India, mais je l’ai trouvé ».
Elle avait, entre ses mains, un livre. Coloré et personnalisé, il y était écrit ALBUM PHOTOS en lettres de différentes couleurs et formes.
« Tiens, je l’ai fais hier. Il y a toutes tes photos. Cet album retrace vingt et un ans de ta vie. Je tenais à te faire un cadeau à part. Et je me suis bien amusée à le faire.
- Merci maman. Il est absolument fabuleux ».
L’émotion pouvait se lire sur le visage de la jeune femme. Elle était enfin majeure dans tout les pays du monde et par-dessus tout, sa mère lui avait fait un cadeau qui la laissait quasiment sans voix.
Elle tourna la première page. Les premières photos étaient bien entendu celles de sa naissance.

Dès le départ de sa vie, elle n’avait eu que sa mère comme seule parents. A seulement quelques mois de la grossesse d’Annabelle, le père avait quitté la maison familiale pour aller je ne sais où. Depuis, aucune nouvelles de lui. Et lorsqu’Anna avait trouvé une adresse de l’endroit où pouvait se trouver son ancien compagnon, elle avait envoyé des lettres. Aucune réponse. Après tout, s’il ne voulait pas voir sa fille, elle n’allait pas l’en obliger. Elle pouvait très bien se débrouiller seule. Et c’est ainsi que le trois Février mille neuf cent quatre-vingt sept, seuls India et sa mère se trouvaient sur les photos de sa naissance. Pas de père, pas de grands-parents paternels, ni des membres de la famille qui ne serait pas celle de la mère. Même si elle devait assumer cet enfant seule, l’heureuse mère était radieuse. Ses yeux étaient cernés, ses cheveux en bataille, mais l’expression de son visage exprimait une joie intense.

Seconde page, des photos de vacances. Sur une des photos, on y voyait Anna lire une histoire à sa fille. Un Disney, surement. Son enfance fut comparable à celle d’une petite princesse, le compte en banque en moins. Sa mère l’avait surprotégée. Elle pensait que l’absence de père allait la perturbée, mais pas du tout. Bien sur, elle savait qu’il lui manquait quelqu’un dans sa famille comparée à celle de ses amis, cependant, elle ne voulait rien savoir. Enfin pour l’instant. Car à ses sept ans, elle ne put rester dans l’ignorance. Elle voulait savoir qui était son père et pourquoi il était absent. A sept ans, on peut comprendre. Alors, on lui avait tout expliqué. Du moins, son identité. Car on ne put jamais expliquer la raison de son départ. Quant à sa petite enfance, que voulez vous qu’il y ait a raconter ? Elle était jeune, insouciante, innocente et protégée.

Quelques pages plus loin. Toujours son enfance. Mais finie la période des trois, quatre, cinq ans. Sur la photo, elle en avait huit à en croire les bougies sur le gâteau. Huit ans, et un caractère bien affirmé. A l’école, elle était appréciée de ses professeurs, de ses camarades. Son air coquin et ses charmes de fillette un peu chipie et espiègle charmait son entourage. Elle eut un parcours exemplaire sans ne rien faire. Les devoirs ? Elle ne connaissait pas. Réviser ? Que veut dire ce mot ? On avait l’impression qu’elle avait la science infuse, mais son secret ? Une excellente mémoire auditive. Grâce à elle, elle avait de l’avance par rapport à ses camarades de classe. Cependant son manque de travail lui faisait avoir des notes très correctes mais pas absolument parfaites pour pouvoir sauter une classe. Bref, on ne va pas s’éterniser sur ses études, surtout qu’elle ne les continuera pas après le lycée.
Par contre, son caractère. La photo en bas à droite montrait India, toujours à huit ans, avec son pinceau et son chevalet aux côtés de sa mère. Comme elle, elle avait reçu le don de la peinture. C’était sa passion, et elle était douée. On l’aurait cru née avec un pinceau entre les doigts. Une enfant prodige dans ce domaine. Elle possédait une âme d’artiste. Merci maman.

Encore quelques photos plus loin, India avait grandie. La petite fille aux couettes et au sourire enfantin, c’était muté en une jeune fille plus ou moins gracieuse. Elle était entre deux âges et son visage en pleine transformation. De plus l’acné ne l’avait pas épargnée. Enfin, n’abordons pas ce sujet non plus. Le plus important à retenir fut qu’au départ de son adolescence, elle commença à changer. Comme tout le monde, certes. Elle devînt plus sensible, plus artistique. Plus indépendante aussi, ainsi qu’introvertie. Elle se cherchait une personnalité, elle n’en trouvait pas. Sur la plupart de ses photos d’adolescente, on la voit arborant différents styles. Gothique, glamour, BCBG, rockeuse … Elle ne savait pas qui être. Grand problème existentiel de l’adolescence. Mais elle se trouva. Quand elle eut environ seize ans. Ce changement se remarquait facilement sur l’album photos. Ce fut d’ailleurs à cette époque qu’elle avait connue Charlie. Comment ? Pendant les vacances. Charlie était le fils d’une amie de sa mère. Ayant les mêmes centres d’intérêt, les deux mères avaient décidés d’organiser une rencontre entre les deux adolescents. Charlie était le style qu’aimait India : Brun, mystérieux, regard charmeur, cheveux longs et coupe au vent, style dandy, classe, une âme d’artiste également, musicien. Le profil parfait. Mais au lieu de s’aimer comme des amants, ils s’aimèrent comme des amis, pratiquement des frères et sœurs. Une belle relation, ils se disaient absolument tout. De vrais confidents. A ses seize ans, India arborait un look Bobo chic. Bohême, voilà comment la définir. Bohême, Hippie, c’est un peu près la même chose. Voilà ce qu’elle voulait être, et ce qu’elle devint. Vivre de sa peinture, de sa passion.
Quand elle eut dix huit ans, elle débuta des études de lettres modernes, mais les arrêta bien vite. Elle ne voulait pas faire ça de sa vie. Elle voulait vivre au jour le jour. Vivre d’amour et d’eau fraîche, répondre à tout les idéaux bohêmes.

La demi-heure était passée, les premiers invités venaient de sonner à la porte. India referma d’un coup sec l’album photos. Elle regarda sa mère. Les larmes aux yeux, Annabelle essayait d’essuyer celles qui avaient coulées.
« Allez, va ouvrir India. C’est ton anniversaire, à toi de recevoir les invités ».
Elle posa un tendre baiser sur le front de sa fille qui avait bien grandie. Elle était une adulte à présent. Une fabuleuse adulte. La jeune adolescente peu gracieuse et à la recherche de sa personnalité s’était mutée en une femme sublime et au charme fou.
Les invités étaient tous présents, la fête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
India Pikes

India Pikes


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes EmptyDim 2 Mar - 0:17


    _____OTHER_____


      » Surnom: Anette
      » Age: 16 ans
      » Sexe: Fille Very Happy
      » Niveau RP: 14 ou 15 / 20.
      » Exemple de post: Pas terrible ce post, je dois l'avouer -_-
      Spoiler:
      » Comment trouvez vous le forum?: (L) Absolument magnifique. Je l'adore. Le design, le contexte .. Absolument tout. ( Ouais, okai, tout le monde marque ça. Mais ça veut dire qu'il est vraiment super ).
      » Où avez vous connu le forum?: Bonne question ?! Désolée, je m'en souviens plus. Rolling Eyes ( De toute façon, j'ai une mémoire de poisson rouge.. trois secondes et HOP, j'ai oublié ).
      » Avez vous lu le reglement?: Yeah.
      Spoiler:
      » Avatar: Sienna Miller



Voilà, j'ai terminé.
Tout d'abord, désolée d'avoir fais un double-post. Laughing
Deuxièmement, désolée si les éléments de ma fiche sont un peu dans le désordre, mais j'ai eu quelques problèmes liés à la longueur de mes posts. Enfin, bref. Mes excuses sont faites. =D
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes EmptyDim 2 Mar - 2:03

Magnifique présentation <3, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^^ Validée bien entendu =D
N'oublie pas d'envoyer ton voeu a Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
India Pikes

India Pikes


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes EmptyDim 2 Mar - 2:07

Oh MERCI =D

Ca me fait plaisir I love you
Bon, allez hop, je vais aller formuler mes voeux a Cupidon <3
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





India Pikes Empty
MessageSujet: Re: India Pikes   India Pikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
India Pikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser