Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Luna E. Rowan [U.C]

Aller en bas 
+2
Rachael L. Wellington
Luna E. Rowan
6 participants
AuteurMessage
Luna E. Rowan

Luna E. Rowan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Cupidon
RELATIONSHIPS *:

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptyVen 29 Fév - 18:29

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Rowan
    » Prénom: Luna Emilia
    » Age: 20 ans
    » Date et lieu de naissance: 01.06.1987 à Londres
    » Origines: Anglaises

_____PROFIL_____

    » Caractère: Le caractère de Luna Emilia Rowan ? Vous me faites rire mesdames et messieurs. Luna n’est pas une fille dont le caractère est passionnant d’ailleurs sa vie est loin d’être passionnante elle est dès plus banale et c’est une fille dès plus banale. Mais, oui il y a un mais, elle peut devenir à ses heures perdues une fille très compliquer ou alors la pire des garces quand on la cherche de trop. Bien je vais déjà commencer par décrire les qualités de la jeune femme vous savez pour quoi ? Parce qu’ainsi vous aurez envie de lire la suite et puis après tout c’est ma fiche de présentation donc je fais un peut ce que je veux ok ? Alors ses qualités c’est qu’elle en a mais vous savez quoi, je suis une grosse flemmarde. Du coup, je vais simplement vous préciser ses qualités et défauts importants à quoi bon dire des choses minimes qui ne seront qu’à moitié présent chez elle c’est du n’importa quoi vous n’être pas d’accord ? Oui vous êtes d’accord car vous serez toujours d’accord avec moi au long de cette fiche parce que je vous le rappel c’est moi qui commande sur cette fiche parce que c’est moi qui raconte après tout je connais beaucoup mieux Luna que vous et puis je la présente comme je veux pas vrai Luna ? *hum hum oui vas-y* Vous voyez ? Pour commencer Luna est une fille gentille et généreuse qui ne connaît pas forcément le mot méchanceté. Luna n’embête personne et je vous conseille de ne pas l’embêter vous verrez pour quoi un peut plus tard pour l’instant on n’en est pas encore la alors patiente, la patiente est une preuve de sagesse et puis à quoi sa sert d’aller vite ? A rien justement, moi je vous conseille d’apprendre à la connaître avant de partir sur des sujets, de la blesser ou bien de l’énerver et de vous faire manger en petits morceaux dans une soupe. Généreuse, Luna n’hésite jamais à aider les autres elle a même tendance à les faire passer avant elle preuve qu’elle est loin d’être égoïste et concentrer sur sa petite personne. La jolie brune est intelligente et elle sait s’en sortir quoi qu’il arrive bien que quelque fois, certains cas la dépasse et oui personne n’est parfait comme on dit n’est-ce pas ? Rigolote, Luna a toujours ce petit côté fille qui aime rire en elle. Elle fait rire aussi mais pas autant qu’elle rigole. Je ne vous cache pas qu’elle rigole presque à longueur de journée dès fois pour un rien. Elle a toujours ou presque un sourire aux lèvres c’est ce que l’on aime chez elle, elle est souriante et sait donner le sourire aux autres. Après ces quelques qualités passons à ses défauts. Comme toutes les personnes sur terre, Luna a aussi des défauts et ils ne sont pas légers. Certes c’est une fille gentille mais si on la cherche de trop Luna peut devenir la pire des pestes. On ne dirait pas comme sa mais en effet si on commence à lui chercher des ennuies ce n’est plus le petit ange mais une fille qui va vous en faire voir de toutes les couleurs, il ne faut jamais se fier à son visage d’ange il peut lui servir à faire les pires choses pour se venger. Tout cela car Luna s’énerve facilement même peut être trop facilement non ? Quand elle s’énerve, elle ne se contrôle plus et peut devenir terriblement blessante voir carrément méchante ! Terriblement jalouse sur le plan sentimental elle ne supporte pas que son copain soit aborder par une autre fille sa la met dans une rage pas possible. Susceptible et très sensible elle se vexe facilement c’est un cœur avec pour seule protection un voile transparent. Au fond Luna n’est pas méchante juste un peut caractériel à ses heures mais qui ne l’est pas un minimum quand on y pense ? La jolie brune n’est pas forcément une battante sauf quand elle tient vraiment à quelque chose et qu’elle sait que c’est gagner d’avance.
    » Physique: Passons à présent au physique de la demoiselle et bien que dire de son physique à par que Luna ait un charme naturel qui en fait craquer plus d’un vous savez son air de petite fille sage et bien voilà. Luna a des cheveux mi-longs bruns d’où son surnom « jolie brune ». Luna prend soin de ses cheveux sans pour autant leur apporter un culte sacré non loin de la. Elle aime les laisser long comme elle aime aussi les avoir court et il lui arrive de les couper parfois au cou mais généralement il repousse terriblement vite donc sa ne tient pas longtemps malheureusement la coiffeuse doit être riche à l’heure qu’il est avec une cliente comme Luna qui vient tout de même souvent. Ses yeux sont d’un bleu très envoûtent enfaîte son regard est terriblement envoûte parce qu’elle a un regard expressif et que tout passe par son regard même quand elle ne veut rien montrer c’est abominable mais sa fait également son charme. Elle a un petit nez fin qu’elle tient de son père un nez tout mignon avec lequel elle fait pleins de mimiques rigolotes. Ses lèvres sont fines et dégagent un sourire magnifique ainsi que de belles dents blanches qu’elle entretient comme la majorité de la population mondiale. Luna à la tête et l’air d’une petite fille mais elle en a aussi la taille mais non je rigole ce n’est pas une naine alors qu’elle est âgée de 20 ans biens au contraire bon je ne dis pas non plus que c’est une géante ne prenez pas mes paroles de travers sinon Luna va le prendre mal et puis même sa va tous nous embrouiller et on va partir dans un drôle de chemin. Luna n’est ni trop petite, ni trop grande, elle a simplement une taille normale pour une jeune fille de 20 ans bien proportionner car oui Luna est bien proportionné. Ses formes physiques sont nous pouvons le dire à la limite de la perfection. Question poids je ne vais pas vous le révéler en revanche je peux vous dire que Luna est loin d’être grosse, elle a une taille de guêpe sans pour autant être maigre comme un clou non elle est très loin d’être ainsi simplement sa morphologie veut qu’elle soit menue comme une fourmi et c’est son cas. Luna fait attention à son physique, elle en prend soin non pas pour devenir miss América 2008 mais tout simplement car elle se doit d’être présentable et entre nous personne n’a envie d’être moche je me trompe ? Tout le veut avoir un minimum de beauté et c’est le cas de Luna.
    » Style vestimentaire: Comme je vous l’ai déjà dit, Luna est une fille simple donc son style vestimentaire est dès plus simple elle n’a pas besoin de s’habille fashion etc, elle, c’est plutôt le genre fleur bleue, la fille qui se balade dans les champs avec une robe légère sa c’est plus le style de Luna mais il arrive que la jeune femme mette un truc sexy de temps à autre il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis. Luna s’habille simple mais en même temps classe et plutôt dans le style de la mode. Bon ce n’est pas un model de fashionisme mais elle sait se mettre en valeur. Elle porte souvent des pantalons ou plutôt des Slims je suppose que vous savez tous ce que c’est et bien voilà. Elle met aussi très souvent de magnifique tunique année 70’s avec des converses ou bien des ballerines et oui la jeune femme aime se sentir libre car s’habiller avec certains vêtements signifie libre pour elle. Quand elle va en boîte ou qu’elle veut se faire belle pour sortir elle n’hésite pas à mettre le paquet du genre une robe noire moulante ou bien une mini jupe mais sa, sa reste à voir. Voilà pour ce qui est du style vestimentaire de la jeune femme en clair elle s’habille simple et n’a pas besoin de jouer le top model de Victoria’s Secret vous m’avez tous compris.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Une famille…comme si Luna en avait une. Certes elle a des parents mais une fille au sens propre du terme sa laisse à désirer. Nous allons d’abord parler de son père : Marc Rowan. Marc est ministre et oui homme important c’est quelqu’un de sérieux qui sera toujours présent pour sa famille. Marc est un homme rigolo qui a toujours gâté comme pas possible sa petite Luna chérie il n’avait d’yeux que pour sa fille qu’il aimait énormément. C’était Luna par ci, Luna par là, Luna était son rayon de soleil. Maintenant nous allons parler de la mère de la jeune fille : Angel Rowan. Angel était une peintre reconnu dans le domaine de l’art. Elle avait sa propre galerie et adorer faire de jolie peinture pour sa fille d’ailleurs elle lui refaisait la décoration de sa chambre quand la demoiselle le désirer. Pour Angel, Luna était tout. Elle ne pouvait pas vivre sans sa fille et pourtant c’est Luna qui vit sans sa mère. Alors que Luna n’avait que 9 ans, sa mère est morte d’une overdose de calmant. Luna n’a pas compris pour quoi sa mère a fait sa tout se qu’elle sait c’est qu’elle s’était disputer avec son père à propos d’une lettre. Passons maintenant à India Pikes la demi-sœur de Luna, Première fille de Marc, les deux petites ne se sont jamais connu mais peut être que c’est mieux ainsi non ?
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Dans mon portefeuille ? Ceci est une question indiscrète mais je veux bien y répondre. Et bien il y a mon permi de conduire, de l'argent et ma carte de crédit avec peut être quelques autres papiers peut important.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Ce n'est pas compliquer il y a de tout sur mon I-pod et pourtant on peut constater une majorité de rock en effet j'adore cette musique et j'ai aussi les multiples chansons de Plain White T'S.
    » Dans ton grenier: Un grenier c'est sacré et mon grenier regorge de souvenirs en tout genre surtout des souvenirs de ma mère ah la la, qu'est-ce qu'elle était belle. J'ai aussi de vieux jouer de quand j'étais petite sans oublier les quelques souvenirs de ma période punk.

_____OTHER_____

    » Surnom: Panda
    » Age: 13 ans
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: 15/20
    » Exemple de post:
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Super
    » Où avez vous connu le forum?: Princeton-Icious
    » Avez vous lu le reglement?: Oui code : sweet love
    » Avatar: Alexis Bledel


Dernière édition par Luna E. Rowan le Dim 2 Mar - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptyVen 29 Fév - 18:32

Bienvenue et Bonne Continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Enzo M. Watson

Enzo M. Watson


Nombre de messages : 67
Age : 37
Humeur : G00d ;D
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptyDim 2 Mar - 17:20

Bienvenue & Good luck' x ]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptyJeu 6 Mar - 13:09

Waooow pour le caractére. Bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline O'Conor

Gwendoline O'Conor


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2008

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptyJeu 6 Mar - 22:14

    Bienvenue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Mike Johnson
RELATIONSHIPS *:

Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] EmptySam 8 Mar - 16:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna E. Rowan [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Luna E. Rowan [U.C]   Luna E. Rowan [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna E. Rowan [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser