Cupidon Love

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colleen Cooper.

AuteurMessage
Colleen Cooper

It's My Life
YOU LOVE*: Matthew Sheppard
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Colleen Cooper.   Ven 29 Fév - 22:35

_____PAPERS OF IDENTITY_____

» Nom: Cooper
    » Prénom: Colleen
    » Age: 24 ans
    » Date et lieu de naissance: 29 Mai 1983 - Rome (Italie)
    » Origines: Japonaises

_____PROFIL_____

» Caractère:

Comment caracteriser une fille comme Colleen ? Elle est assez... Lunatique. Ses sautes d'humeur ne se compte plus. La jeune femme est très instable mentalement. Comment ne pas l'être quand on vient de perdre son mari et qu'on vit constamment pour les autres. Car si elle a bien un défault, c'est de tout faire pour tout le monde, à s'oublier elle même. Elle ne se fait plaisir pratiquement jamais, elle veut faire plaisir aux autres. Des personnes trouvent cette attitude agaçante, et beaucoup l'on déjà taquiné sur ce point. Mais elle n'a jamais changé, elle ne pourrait pas de toute façon. Tout en Colleen respire la douceur, la gentillesse, et la génerosité. Elle n'a jamais fait partit de celles qui se la joue "Bad Girl" et elle ne peut pas s'empêcher d'être, la "petite soeur" de tout le monde. Tout ses amis fondent pour son regard attendrissant, elle pourrait avoir n'importe quoi par un simple bâtement de cils. Mais là encore, elle préfere rester simple, et même si elle est beaucoup attirée par le luxe, en temps que petite bourgeoise, elle n'en demande pas beaucoup plus. Ce qu'il lui faut, c'est de la tendresse et de la joie. Colleen n'est pas toute blanche non plus, comme toute jeune fille, elle a eu ses relations courtes, ses soirées trop arrosés... Et si elle parait sage, au fond d'elle se cache un grand démon, ne la prenez pas pour la godiche qui n'ose rien dire, vous serez très déçus. Elle a beaucoup gagné en maturité grâce à son mariage, mais elle a vraiment tout perdu le jour où son mari est mort. Pour quelqu'un qui compte sur les autres, plus qu'à sa simple vie, c'est très dur de perdre celui qu'on aime. Elle ne s'en ai jamais remise et est souvent démoralisé. Ses amis ne la laissent jamais trop seule, de peur qu'elle face une grosse bêtise,... dont elle serait bien capable. En ce qui concerne le travail, miss Cooper et toujours aussi maniaque. Dans ses gestes, dans ses mots, tout est parfaitement organisé. Elle a toujours été une brillante éleve, quoique légerement effacé. Comme je le disais tout à l'heure, elle pourrait tout avoir, mais elle ne demande pas tout. Elle ne se met jamais en devant de la scene, et beaucoup en profite pour la prendre pour la bonne poire. Légerement naïve, elle s'est fait embobiné par plus d'un. Mais tout cela un bien court pour raconter ce qu'elle ressend au fond de son coeur. Un besoin que quelqu'un l'écoute surement. Car sa peine elle la cache en permanence, et a part ses proches, beaucoup la voyent joviale, et dröle. Elle a un besoin énorme de se confier, car son chagrin explose en elle. Elle a besoin de rire, de crier, de pleurer, bref, tout à la fois.

» Physique:

Des pieds à la tête, des cheveux jusqu'au bout des ongles, Colleen est toujours parfaite. Elle a horreur de la saleté et ça s'applique aussi à son corps. Elle est donc toujours bien coiffée, maquillée, etc... Elle a vraiment un corps à croquer, avec sa peaux de pêche douce comme ses pensées, ses yeux profonds et scintillants, ses lèvres rouges ravivant son teint métissé japonais. Elle a de jolis pomettes et quand elle rit, on dirait vraiment une filette adorable. Adorable, c'est tout a fait le mot. Elle aime être présentable, et elle sait y être. Ses hanches et ses courbes sont fines, sa tête aussi, et elle a la chance d'avoir des jambes effilés et des bras minces. Elle marche droite, et possède toujours une allure élegante. Son atout ? Elle adore ses chevilles et ses molets, et me direz-vous, comment ne pas les adorés ? Dur dur. Mais tout cela bien sur, elle ne l'a pas obtenue en claquant des doigts. Colleen fait 3 heures de gymnastique par semaine, même si elle y va beaucoup moins depuis la mort de son compagnon, et court dès qu'un rayon de soleil pointe son nez. Elle se nourrit exclusivement de végetaux. Son regard d'ange vous ferait fondre en un instant, si elle vous le faisait suppliant, aucune parade, vous tombé dans le panneau forcément. Ses formes avantageuses ont attirés beaucoup de garçons, et même si elle est angélique, il ne faut pas croire qu'elle ne sait pas joué sur ses atouts. Bien au contraire...

» Style vestimentaire:

Là encore, vous l'auriez surement deviné, Colleen s'habille toujours élegament. Elle porte très peu d'habits provoquant et elle aime les couleurs discrètes comme le beige qui va parfaitement avec sa peau. Colleen est toujours à la pointe de la mode et si elle ne joue pas beaucoup sur l'argent, elle achète ses vêtements exclusivement dans des boutiques de marque. Elle sait adapter les tendances à ses jolies formes et à bien souvent la fièvre acheteuse. Peu de gens le savent, mais elle est une fanatique de la lingerie, et... Des chaussures ! Talons oblige, elle possède une multitude de paire très variès. Si elle choisit toujours des talons, c'est car ils embelissent encore plus sa taille de guêpe et ses jambes minces. Elle opte encore une fois pour le discret, tee-shirt ou débardeur plus pull feront parfaitement l'affaire avec un jean et des sandales à lacets. Elle n'a pas besoin de réflechir, tout lui va à merveille. Colleen aime s'habiller décontracté pour faire le sport ou se détendre, et pour une soirée restaurant chic, le tailleur classique lui va très bien. Pour la fête, quelque chose de chic, classe et confortable, parfait... Pareil pour le maquillage, son truc habituel à elle, c'est un fond de teint pour unifier la peau, des yeux ombrés pour un regard profond et des lèvres naturelles pour plus de simplicité. Elle porte ses cheveux de façons très différentes tout les jours et passe régulièrment se faire une nouvelle coupe. Toujours à l'affut de l'accesoire qui fera toute la différence, elle manie très bien les colliers, bracelets, montres... Et elle les choisit souvent en Or qu'elle préfere à l'Argent. Son objet fétiche ? Un sac Versace et des lunettes du même créateur pour un style à tomber.

_____BIOGRAPHIE_____

» Famille: {5 lignes minimum}
    » Histoire: {20 lignes minimum}
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Ma vie amoureuse. J'ai beaucoup de mal à en parler en ce moment, je vais faire un effort pour vous, mais c'est bien contre ma volonté. Alors, mmh... Et bien ado, j'ai eu beaucoup de relations normales, étant assez discrète, je ne sortais souvent qu'avec

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

» Dans votre portefeuille:

Question fort indiscrète... Mais je suis de bonne humeur, donc je vais vous répondre. Déjà il y a le truc banal, de l'argent. Quelques billets et de la monnaie rangés soigneusement dans une petite poche. Derrière, il y a toute mes cartes, de carte bancaire à carte vitale, de fidelité du supermarché ou je fais mes courses, à celle de mon esthéticienne, tout y passe. Mes tickets de caisses aussi pliés n'importe comment dans une pliure, des tickets de cinéma vieux de deux ans... Une photo de mon ex mari, celles de mes amis. Vous l'avez surement compris, il y a tout et n'importe quoi dans mon portefeuille. Je crois avoir oublié quelque chose d'important, le célebre... Carnet de cheque. ><

» Tes musiques dans ton I-pod:

Dans mon Ipod ? Voyons voir... Si je vous dit que vous ne trouverez aucun rap, je pense que vous ne serez pas étonner. Un, cela ne colle pas du tout avec mon caractère, deux, j'ai vraimment pas que ça à faire d'écouter des gars parler. Enfin bref, je suis tolérante, chacun ses gouts. Non moi, je préfere le bon rock. Surtout le français et l'anglais. J'aime les groupes de jeunes qui débutent du genre "BB brunes", "Naast", etc... J'avoue être une bonne fan du rock américain "The Veronicas"... Bref, j'écoute aussi beaucoup de varieté italienne.

» Dans ton grenier:

Dans mon grenier, mhh... Tout dabord, vous y trouverez surement beaucoup de poussière. Parce que bon, il est vrai que je n'y vais pas souvent. >< Il y a tout mes cahiers d'écoles, tout mes souvenirs. Cela fait longtemps que je n'y suis pas monté, mais je crois me souvenir qu'il y avait des albums photos entassés, des CD vinyles éparpillés, des vieux meubles. Je crois aussi qu'il y avait dans un coin une caisse a jouet, et des poupées à moitiés cassés. J'aime voir tout ça, c'est beaucoup de nostalgie pour tout le monde. Quand j'était jeune, je montais dans ce grenier pour chercher des livres magnifiques, et toute petite, je me déguisait avec les robes de ma mère.

_____OTHER_____

» Surnom: Aie. Alors... Ma chatte, Skym, Skymboliz, scarabé japonais, Tendy, Mary, Courgette (xD), pianiste adorée...
    » Age: 14 a.n.s
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: 15/20 {marge de sécurité. xD}
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    » Comment trouvez vous le forum?: Alors là, fanchement je veux pas faire ma fayote mais il est tout simplement sublime. L'idée, le design, les PV, tout est parfait, vraiment bravo. =]
    » Où avez vous connu le forum?: C'est Juliie qui me la passé sur msn. ><
    » Avez vous lu le reglement?:
    Spoiler:

Dernière édition par Colleen Cooper le Sam 1 Mar - 15:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Colleen Cooper.   Ven 29 Fév - 22:41

Bienvenue et Bonne continuation =D et merci pour tout ces compliments ^^

It's My Life
YOU LOVE*: Matthew Sheppard
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Colleen Cooper.   Ven 29 Fév - 23:43

Merci. =)
April McAdam

It's My Life
YOU LOVE*: ETHAN < 333 HE'S THE ONLY iN MY HEART !
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Colleen Cooper.   Sam 1 Mar - 2:56

Welcom's && Good Luck *
Enzo M. Watson

It's My Life
YOU LOVE*: Frivolités ne rime pas avec amour . . .
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Colleen Cooper.   Sam 1 Mar - 10:47

Welcome .
& Bonne chance
Kristen <3
ADMIN
Juliie admin● You know;you love me .

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Colleen Cooper.   Sam 1 Mar - 14:19