Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Première soirée a Venise [pv Nathaniel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Taylor

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Première soirée a Venise [pv Nathaniel ]   Sam 1 Mar - 19:57

    La porte d’entrer claqua et Tasha fit son entrer. La journée avait était vraiment épuisante . Tasha n’avait qu’une seule envie se détendre dans un bon bain chaud ou non mieux aller dans une boîte de nuit mais laquelle ? Ben le capacabana Club forcément c’était la meilleure boîte de Venise et en plus on y faisait de très belles rencontres. Tasha ne savait pas trop quoi faire, d’un côté elle voulait faire à tour à la boîte mais de l’autre côté elle voulait simplement se prendre un bon bain et se coucher pour être en forme demain dur de choisir entre ses deux activités toute aussi excitante l’une que l’autre. Tasha resta sans bouger comme une statue à réfléchir quand elle eut l’intuition que si elle allait en boîte, elle ferait une très belle rencontre donc Tasha qui suit tout le temps son instinct opta pour un tour en boîte histoire de se défouler.

    Sourire aux lèvres Tasha se dirigea vers sa chambre et une fois à destination elle se déshabilla complètement et se dirigea vers sa douche pour se détendre et se faire toute belle toute propre avant d’aller s'agiter comme une tigresse sous le nez des garçons mignons qui aller se coller à elle pour danser en sa compagnie. La jolie brune rentra dans sa douche et tourna le robinet d’eau chaude. Tasha adorait se prendre une bonne douche bien chaude histoire de se détendre, de se relaxer et de ne pas exploser comme une bombe et de déverser son venin sur les autres. Miss Taylor ferma doucement les yeux puis elle entendit son portable sonner mais elle s’en fichait elle voulait rester tranquille et puis sa ne devait sûrement pas être très important. La belle sortit de sa douche et s’enveloppa dans une serviette blanche pour retourner dans sa chambre et se trouver une tenue adéquate pour la soirée. Elle ouvrit son armoire et chercha LA robe qu’elle pourrait mettre en cette belle soirée. Au bout de 5 minutes elle ne la trouvait toujours pas et opta finalement pour un short noir et un haut moulent noir aussi. Tasha était vraiment magnifique avec cette blouse noire dos nu qui s’attacher dans le cou pas trop décolleter et elle avait de magnifiques chaussures à talons haut qui s’attacher autour de ses chevilles fines.

    Tasha opta pour des cheveux raides bien comme il le faut puis se maquilla légèrement juste du mascara et une petite touche de gloss transparent elle était vraiment superbe ce soir. Une fois belle et bien prête, la jeune femme sortit de son appartement avec ses clefs et sa carte bleu pas besoin d’autre chose elle prit quand même son portable au cas où. La jeune femme marcha oui elle n'aimait pas vraiment les vélos et ici il n'y avait pas de voiture elle décida donc de marcher sa ne fait de mal a personne si ? Tasha se glissa dans la file et au bout de dix minutes Tasha pénétra dans la boîte et se dirigea vers le bar où elle commanda trois vodka cerise qu’elle bu d’un seul et unique coup les unes à la suite des autres. Elle avait envie d’oublier tous ses problèmes et de s’amuser.

    Tasha se reprit une vodka mais elle demanda une forte dose. Le barman la regarda avec un air bizarre mais Tasha lui fit son regard intense alors il n’hésita pas à exécuter ses ordres. La blondinette se leva du bar et commença à marcher dans la boîte son verre de vodka à la main. Elle ne savait pas du tout quoi faire, d’habitude un mec la remarquer de suite mais la, rien du tout aucun garçon n’était à son goût sauf un. Elle croisa le regard d’un beau brun mystérieux assis sur un divan entrain de boire. Elle laissa son regard plonger dans celui du jeune homme puis elle bu une gorgée de sa vodka pour ensuite détourner son regard de celui-ci mais elle resta quand même dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première soirée a Venise [pv Nathaniel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» VENISE ET SES GONDOLES
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: