Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée arrosée | Pv: Andrew |

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Sam 1 Mar - 20:26

    Une soirée arrosée ? Oui c'était comme cela qu'elle définirait la soirée qu'elle allait passer ce soir. Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour la bonne raison, que c'était l'anniversaire de l'une de ses amies, et qui avait décidé de la faire en boite de nuit bien entendu au Copacabana Club, qu'elle autre endroit aurait pu t'elle prendre! Hope s'était donc couché tôt pour pouvoir tenir se soir, la fête commençait à 23 heures, tout le monde était prié de se rendre au club, ils étaient une vingtaines de personnes, mais la boite n'était pas réservé que pour eux, donc cela risquait d'être bien plus amusant. Enfin elle avait encore le temps de pensée à cette soirée et de savoir ce qu'elle allait porter, vu qu'il était 8 heures du matin et qu'elle était encore dans son lit à se prélasser. Une journée chargé oui! Elle n'avait pas vraiment du temps à perdre aujourd'hui, elle se leva donc d'un bond et se dirigea vers son dressing où elle s'habilla en jogging. Eh oui même si c'était une journée bien remplit, elle se réservait tout de même une petite heure pour son jogging matinale. Courir auprès de l'eau, avec l'air frais de Venise, qui vous entoure, le paysage qu'aborde cette magnifique ville, ne peut que encourager la jeune femme à le faire. Enfin ça lui permettait aussi de saluer son voisinage, et de faire en plus de nouvelles connaissances vu qu'elle venait d'emménager il y a peine une semaine et demi.

    Après avoir couru une bonne heure, la jeune femme rentra essoufflés et se glissa directement sous la douche, où l'eau chaude coulait déjà. Bon pas besoin de donner des détails de ce qu'on fait sous la douche Razz . Une dizaine de minutes après, elle entoura une serviette autour d'elle, puis se dirigea vers son grand dressing pour choisir ce qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle attrapa un jean accompagné d'un top et d'un petit gilet en laine très fin. Elle enfila tout ça et se mit devant le miroir, où elle commença à se coiffer, ainsi qu'à se maquiller légèrement les yeux, et pour finir elle mit une touche de son parfum. La voila enfin prête, elle attrapa ses clés de maison son sac et sortit, pour aller rejoindre son amie - la vedette de se soir-ci -, elles comptaient faire les boutiques, eh oui en bonne femme qu'elles se doivent, elles se sentent obliger de faire du shopping pour se trouver une belle tenue pour la soirée ^^.

    En arrivant chez elle, elle étala toute les affaires qu'elle venait de s'acheter. Elle avait quitter il y a peine quelques minutes son amie, qui elle aussi était partit se préparer. Elle avait trouvé des superbes tenues. La jeune femme adore faire les magasins, enfin qu'elle femme n'aime pas faire ça ma direz vous! Dès qu'elle rentrait dans une boutique elle ressortait systématiquement avec un sac. Elle regarda chacune de ses tenues, qu'elle avait mit soigneusement sur lit, et souffla légèrement ne sachant que mettre. Elle prit alors la robe qui se trouvait juste sous ses yeux, une magnifique robe blanche pas trop courte ni trop longue. Elle tomba sous le charme de cette robe, et de l'assurance qu'elle dégagerait. Elle s'empara de la tenue et parti dans la salle de bain, où elle reprit une douche et l'enfila par la suite. Elle se recoiffa, laissant ses beaux cheveux blond bouclés tombé dans sur ses épaules. Elle remit une touche de parfum ainsi que de maquillage, et la voila prête ! Elle enfila une paire d'escarpin prit un petit sac ou elle mit les choses essentielle et partit enfin.

    Après une bonne quinzaines de minutes de marche, elle était arrivé. Le club était déjà bondé de monde, elle se faufila entre les danseurs expérimentés qui dansaient déjà sur la piste et rejoignit le bar. Elle était en avances vu que personne ne se trouvait encore ici. Elle avait tout de même une heure d'avance, mais fallait mieux être en avance qu'en retard, non ? Elle commanda une vodka cerise au barman qu'elle connaissait assez bien. Il lui servit son verre. Elle le prit entre ses mains, et se retourna vers la piste de danse, pour regarder si elle connaissait quelques personnes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Sam 1 Mar - 21:50

    Et bien du côté de Andrew, aucun anniversaire de prévu, par contre, il comptait bien passer sa soirée en boite, il avait contacté son ami Maxim quelques heures plus tôt et ce dernier avait accepté de l'accompagner avec plaisir ce soir même pour draguer. De son côté, Andrew n'avait jamais été un grand séducteur qui passait son temps à draguer tout ce qui bougeait et d'ailleurs, pour draguer, il fallait vraiment qu'une fille lui plaise pas seulement physiquement, mais aussi ses impressions, vous savez dans un sourire, un regard et même une voix pouvait le faire chavirer. Pour le moment, ça ne lui était arrivé que deux fois de tomber amoureux, la première fois c'était très mal terminée, quand à la seconde, c'était Hope, on ne pouvait pas dire que ça s'était terminé d'ailleurs, disons seulement qu'ils avaient convenue de ne plus s'envoyer de message pour que la rupture et la séparation soit moins difficile, ils étaient censés ne jamais se revoir alors... Autant atténuer les dégats le plus possible.

    Bref cette journée n'avait pas été des plus productives, il s'était réveillé très tard, avait pris un petit déjeuner et il avait jouer un peu à la console avant d'enfin se décider à se préparer pour sortir. Il avait rendez vous à 21h avec Maxim devant un restaurant qu'il lui avait conseillé, alors il lui avait fait confiance, il ne connaissait rien de cette ville lui. Une fois sa douche terminée, il enfila une jolie chemise blanche et un jean, comme toujours, cette façon simple de s'habiller lui convenait parfaitement et au moins, il était à l'aise dans ses vêtements, ce qui n'était pas vraiment le cas lorsqu'il portait des costards. Il sortit alors de chez lui et il appela un taxi, vu qu'il ne connaissait pas l'adresse, c'était plus prudent que de se risquer à y aller à pieds, il laissa un mot pour sa soeur qui était sortie et quitta l'appartement.

    Comme convenu, Maxim se trouvait juste devant le restaurant, après un repas fort copieux et délicieux, Andrew et Maxim décidèrent de se rendre directement en boite, un peu tôt surement, mais l'entrée serait moins chère avant minuit. Ils n'étaient pas radin mais autant en profiter, puis ils n'avaient rien de mieux à faire. Et bien le club était déjà rempli à son arrivée, impressionant, puisqu'il n'aurait vraiment pas pensé à cette heure. Il demanda ensuite à Maxim ce qu'il voulait boire. Il se faufila à travers la foule pour se diriger vers le bar, c'est alors qu'arrivé à quelques mètres, il s'arrêta net, il n'arrivait pas à y croire, il rêvait ou alors cet ange qu'il avait quitter quelques mois plus tôt était bien devant elle. Il ouvrit grand les yeux et finit par reprendre ses esprits, elle ne l'avait pas encore remarqué, il sourit alors et s'approcha pour lui dire :


    "Tu me cherchais ?"

    Il était réellement étonné de la voir ici, mais en même temps terriblement content. C'est vrai, elle lui avait vraiment manqué et c'était le dernier endroit où il pensait la retrouver. Il en avait presque oublié ce pauvre Maxim qui attendait qu'il lui ramenne sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Dim 2 Mar - 2:35

    Hope commençait légèrement à s'ennuyer. Pourquoi venir plutôt aussi, enfin ça au moins ce n'était pas un défaut qu'on pouvait lui reprocher, elle était toujours à l'heure, pas une fois elle est arrivée quelques minutes, quelques secondes en retard. Enfin contrairement à toutes ses filles Hope ne passe pas non plus dix heures à se pouponner devant son miroir, où à chercher pendant une heure ce qu'elle allait porter pour sa journée. Elle tournoya la cerise qu'elle tenait par la tige, eh oui il mettait toujours une cerise dans la vodka cerise Razz surement pour cela qu'elle en prenait pratiquement tout le temps, pour ne pas dire à chaque fois. Ah son petit péché mignon, les cerises ... toute une histoire. Elle avait d'ailleurs failli s'étouffer avec le noyau d'une quand elle était enfant, elle en garde un mauvais souvenir mais pour tant elle n'est pas dégouté, non tout le contraire. Elle ne la mangeait jamais de suite, elle préférait faire durer le plaisir, ... eh oui quand on est seule il faut bien se trouver une bonne occupation non ?! Enfin sa grande occupation en cette instant était de regarder les couples, ou les pimbèches qui dansaient, et je peux vous dire que c'était assez hilarant. Le genre de filles qui ressemblent à Ambre ou même à Emma. Oui exactement c'est deux pestes qu'elle ne pouvait pas voir. Vous savez se genre de filles qui draguent votre petit ami ouvertement. Enfin la plupart des mecs les repousseraient certes, mais cela n'avait pas été le cas de Lucas ! >< Enfin elle ne savait pas comment ils en étaient arrivés à ce stade mais il avait bien succombé ! Enfin n'allons pas dans un terrain miné ... Elle avait envie de s'amuser se soir et non de se prendre la tête, surtout que le jeune homme ne faisait plus de faux pas, bah du moins ce qu'elle pense. Mais arrivera t'elle a retrouvé cette confiance qu'elle avait au départ pour lui ? Elle en n'est pas sur de ça. De toute façon elle a toute sa vie devant elle, elle ne vient de fêter que ses 20 ans, donc elle a le temps de savoir si c'est l"homme de sa vie ou non, vous ne croyez pas ?

    Elle finit par croquer sa cerise, et porta à ses lèvres son verre pour en boire une gorgée, c'est alors qu'elle entendit une voix plutôt familière, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus, elle détourna son regard sur la personne qui venait de lui adresser la parole ... elle avala de travers voyant que c'était Andrew ! Andrew, ce Andrew avec qui elle avait passé un été à Paris, où elle était follement attaché à lui, même bien plus qu'attaché, vu qu'elle avait des sentiments . Mais que faisait il là, à Venise, dans cette boite ! Elle ne pensait jamais le revoir ... elle ne pensait jamais revoir ce sourire, ce regard, qui l'avait tant fait craquer .... pourtant il se tenait bien là devant elle. Elle posa alors subitement son verre sur le comptoir, et toussa légèrement pour reprendre sa respiration. Puis elle releva le regard sur lui, et un sourire se dessina sur ses lèvres, il fallait tout de même l'avouer elle était heureuse de le voir.


    - Comment avoir l'idée de te chercher ici ...

    Vivait il lui aussi à Venise, alors pendant ses six derniers mois, ils avaient vécu sur la même île, mais ne c'était jamais recroisés, pourtant on ne peut pas dire que Venise soit une énorme ville. On est forcé de connaitre de vue tout le monde ici ! Où peut-être était il en vacances, la dernière fois c'était Paris et maintenant c'est Venise ... les villes de l'amour me direz vous .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Dim 2 Mar - 20:03

    Andrew avait beaucoup de difficultés à immaginer que c'était bien elle qui lui fesait face, en tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas du tout changée, elle était toujours aussi belle. Toujours ce sourire plein de fraicheur, presque insoucient. Toujours ses longs cheveux blonds et soyeux dans lesquelles il adorait autrefois passer sa main... En bref, il avait l'impression de l'avoir quitter hier. D'ailleurs rien que cette vision lui rapellait énormément de souvenirs, de très bons souvenirs rassurer vous, avec elle, il n'avait que de très bon souvenirs de toutes manières, comment en avoir de mauvais, c'était la fille dont il avait toujours rêvée. Mais ce n'était jamais bon de ressasser le passé, surtout que si sa se trouve de son côté elle l'avait completement oublié, après tout, il n'était qu'un cours chapitre de sa vie, qui apparement allait se prolonger, enfin seulement si elle le voulait puisqu'il ne la forcerait à rien, après tout, on ne peux forcer quelqu'un à vous aimer. En voyant la réaction de la jeune femme qui manqua de s'éttoufer à la vision de Andrew, il eut un sourire, elle semblait elle aussi très surprise de le voir ici, en même temps cela n'avait rien d'étonant, après tout, dans une ville comme celle ci, dont ils n'avaient jamais parlés, il y avait une chance sur mille qu'ils se retrouvent, peut être était ce simplement le destin qui les réunissaient à nouveau. Lorsqu'elle lui annonça que l'idée de le chercher ici elle ne l'aurait surement jamais eut, il afficha un grand sourire et il s'asseya près d'elle, c'est vrai que c'était innatendu. Il jeta un coup d'oeil à la façon dont la jeune femme était habillée, sans reluquer rassurer vous, une robe blanche qui mettait clairement sa silouette en valeurs, très belle. Il ne pu alors s'empecher de la complimenter sur cette tenue :

    "Tu es superbe !"

    Rassurez vous, il ne la draguait pas du tout, disons seulement qu'il ne pouvait s'empecher de la complimenter, et puis d'ailleurs, même si elle prenait ça comme des avances, ça ne l'aurait pas tellement dérangée puisqu'il aurait bien voulu reprendre leurs relations ou elle s'était arrêtée. Il était tellement étonné de la voir ici qu'il ne trouvait même pas ses mots, il était presque troublée par sa présence. Il se tourna alors vers le bar et il commanda alors sa boisson, et c'est à cet instant qu'il pensa à Maxim, surement en train de l'attendre, mais lorsqu'il tourna la tête, il l'aperçut sur la piste de dance avec une jolie blonde. Apparement il n'avait peut être pas si besoin que ça de sa boisson, tant mieux, il avait envie de passer un peu de temps avec Hope... Histoire de se retrouver dans les règles quoi. Mais par où commencer, ce qu'elle avait fait durant ses neufs mois, pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle vivait à Venise... Enfin un paquet de questions lui parcouraient l'esprit à l'instant présent. Il fallait bien commencer quelque part. Il lui sourit et lui demanda en s'approchant pour ne pas trop crier.

    "Alors qu'est ce que tu fais seule en boite, tu attendais le prince charmand ?"

    Bien sur c'était ironique et c'était une façon detournée de lui demandée ce qu'elle fesait ici toute seule. Après tout, il ne pensait pas vraiment que c'était son genre de chercher à rencontrer l'âme soeur dans une boite de nuit, mais après peut être qu'il se trompait, il pensait bien la connaitre, mais deux c'est assez court pour connaitre parfaitement une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Dim 2 Mar - 21:23

    C'est vrai que de revoir Andrew, ici, à Venise, l'avait beaucoup surprise, elle ne s'attendait pas à le revoir ici, mais encore moins à le revoir tout court. Il avait toujours ce sourire, qui avait le don et la manière de la faire littéralement craquer, ce sourire qui n'avait jamais quitté son esprit, et même ce regard ... elle ne savait plus vraiment où elle en était là en ce moment, elle avait complètement oublié le pourquoi elle était ici ... ah mais oui c'est vrai pour un anniversaire ! Enfin elle avait encore le temps d'aller rejoindre se amis, vu qu'ils n'étaient pas là, et il fallait l'avouer elle préférait resté là avec Andrew, et de parler. Parler de quoi ? Elle n'en sait rien, mais la simple chose de le voir la rendait heureuse . Alors elle préférait passé sa soirée en face de lui que d'aller voir ses amis, eh oui il allait peut-être repartir d'ici la fin de la semaine ou peut-être demain qui sait ?! Elle ne cessa de fixer le jeune homme qui d'ailleurs venait de prendre place en face d'elle. N'était il pas attendu, lui aussi, où était il venu draguer les minettes xD du club ? Jalouse ? Oh non pas du tout, enfin ... Elle souria de plus belle à la remarque du jeune homme. Comment elle devait le prendre ? Alors là aucune idée, elle le prenait surement comme une flatterie mais sans arrière pensée, bien entendu.

    - Toujours aussi gentleman, à ce que je vois ...

    Elle avait toujours ce sourire sur les lèvres, qui ne disparaissait pas. Que voulez vous, elle était contente et elle le montrait. Elle détourna quelques secondes son regard d'Andrew pour voir ce qu'il regardait sur la piste de danse. Regardait il la jeune femme blonde, ou le jeune homme ... le jeune homme qu'elle connaissait d'ailleurs ! Oui Maxim, son meilleur ami depuis qu'elle est toute petite. Toujours en train de draguer d'ailleurs, ah celui là qui l'arrêtera ! Ah ne l'avait jamais vraiment vu s'attacher à une fille, enfin il lui avait parlé d'une dernière, mais elle n'en savait pas plus vu qu'ils avaient du se quitter assez vite. Alors Andrew connaissait Maxim, ou était il avec la jeune blonde, qui d'ailleurs n'avait rien de bien, enfin il fallait qu'elle arrête d'être comme ça ><', on dirait une "ex" jalouse ouff ! Elle reposa son regard sur Andrew, tout en écoutant ce qu'il lui disait. Elle attendre le prince charmant, non pas vraiment ... draguer en boite, non ce n'était pas vraiment son truc, surtout que la plupart du temps on y trouvait des hommes qui ne voulait que avoir une relation d'une soirée et puis hop, et ce n'est pas vraiment ce qu'elle recherchait et de toute façon il ne faut pas oublier qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, eh oui Lucas ... Enfin en cet instant on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle pensait à lui, loin de là.

    - Euh moi attendre le prince charmant ? Si seulement il existait ! Enfin non pas vraiment je suis là pour un anniversaire, mais avec la bonne habitude que j'ai de venir plutôt que l'heure prévu, eh bien je dois attendre une heure, seule . Et toi que fais tu ici ? Où plutôt que fais tu à Venise ?

    Ah oui une petite question qui lui trottait dans la tête depuis un petit bout de temps, elle voulait savoir pendant combien de temps il restait ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Mar 4 Mar - 20:14

    Gentleman Andrew ? Disons plutôt qu'il avait quelques notions de civilités très simples, et lorsqu'il remarquait quelque chose de plaisant, il trouvait tout à fait normal de transformer ceci en compliment. Surtout qu'il s'agissait de Hope, ce n'était pas n'importe qui, après tout, elle était très importante pour lui et elle méritait vraiment ce genre de compliments sincères et spontannés. Enfin, il ne répondit rien à sa remarque se contentant d'hocher la tête, lachant un autre sourire. Il était tellement heureux qu'elle soit là devant lui. Elle avait d'ailleurs toute son attention jusqu'à ce qu'il se rapelle qu'il n'était pas venu seul mais avec un ami à lui enfin disons plutôt un copin pour le moment puisqu'il ne le connaissait pas tellement après tout, mais il le trouvait vraiment amusant, il ne se prenait pas la tête. Bien sur, il ne savait pas du tout qu'il en pinçait pour sa soeur, et heuresement pour lui d'ailleurs, car il avait beau être quelqu'un qu'il apréciait, ça ne suffirait surement pas, il avait la facheuse tendance de detester les garçons qui tournaient autour de sa soeur et ne les trouvaient jamais assez bien pour elle. Il fallait avouer qu'en géréral elle choississait des nazes en même temps. Alors comment les apréciés, et plus il aimait trop sa soeur pour qu'elle souffre, surtout depuis la mort de ses parents d'ailleurs. Il posa donc son regard vers Andrew qui était en train de danser avec cette jolie blonde, voyant qu'il était très bien occupé, il se reconcentra sur la jolie blonde qui l'accompagnait qui il devait l'avouer, était beaucoup plus interessante. Il lui demanda alors ce qu'elle fesait ici, puisqu'il trouvait étrange de la trouver seule à cette heure et surtout dans ce genre d'endroit. C'est alors qu'elle lui expliqua qu'elle était en réalitée là pour un anniversaire, et il sourit puisque c'est vrai qu'elle était toujours en avance... En même temps, c'était plutôt une vertue d'arriver à l'heure non ? En tout cas, s'en était une pour lui, surtout qu'il avait tendance à lui aussi arriver à l'heure et il ne supportait pas de poiroter tout seul. Enfin bref, elle lui retourna la question...

    "En réalitée, j'avais le choix entre ici ou Paris, et j'ai suivis ma petite soeur qui rêvait de venir ici... Il faut bien que quelqu'un la surveille. Alors me voilà !"

    En parlant de surveiller sa soeur, il ne plaisantait qu'a moitier. Il regardait toujours la jeune femme avec cet air ébahit.

    "si j'avais su que je te retrouverais ici, je n'aurais pas hésité une seule seconde !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Mar 4 Mar - 20:55

    La jeune femme savait user de son charme quand il le fallait en mettant bien sur ses nombreux atouts en évidences. Nombreux ? Bien sur Razz . Quels sont ils alors? Eh bien il y en bien une longue liste, par où commencer? C'est vrai que Hope à une présence qui ne se fait pas invisible, elle sait qu'elle attire les regards des hommes ce qui ne lui déplaît pas du tout! Enfin qu'elle femme n'aime pas se faire désirer, dite le moi? Aucune! Eh oui même si elles sont réservés chaque femmes aime se sentir regarder, désirer, ... Même si ce n'est pas le type d'homme que l'on recherche cela fait toujours plaisir. Bon revenons aux atouts de la jeune femme! Eh bien c'est tout d'abord une femme qui à un charme indéniable, il faut l'avouer, et son sourire, ah son sourire, n'est il pas beau?! Bien sur que si, mais avant tout cette jeune femme c'est comment faire craquer les hommes, mais ne croyez pas pour autant qu'elle vous dira ces petits secrets! Eh oui c'est du domaine de son petit jardin secret ... Enfin chaque personne à une façon à lui pour user de ses charmes, ne croyez vous pas ? Pour draguer ... Certaines sont bonnes et d'autres non, pas tout le monde à le don de faire tomber les hommes d'un simple coup de doigts >< enfin qui y arrive vraiment ! L'amour est quelque chose de compliquer et sa personne ne peut le contredire, et surtout pas la jeune femme, qui à toujours été nargué dans ce domaine !

    Elle écouta ce que Andrew lui répondit, alors comme cela il était venu ici, avec sa soeur. A paris quand ils s'étaient rencontrés, il lui en avait beaucoup parlé, normale vu qu'il tenait beaucoup à elle, enfin c'est ce qu'elle avait compris vu comme il lui en avait parlé. Donc il restait là à Venise, où s'était juste un petit voyage sans grandes importance ? Enfin elle n'allait pas poser cette question de suite, sinon elle passerait pour quelqu'un de très ... enfin vous voyez ! Puis il reprit la parole, et à l'écoute de ses paroles elle laissa échapper un large sourire sur ses lèvres. Andrew avait un côté charmeur qui lui plaisait beaucoup, enfin qu'est ce qui ne lui plaisait pas chez lui ? Ce serait plutôt la question à posé ! Ici on trouvait deux sorte d'homme, la première eh bien c'est ceux qui tente désespérément de se trouver une fille, la perle rare, ceux qui ont toujours cherché l'amour! Et la deuxième catégorie et bien c'est bien sur ceux qui sont là pour draguer et ramener le plus de filles chez eux pour s'amuser le soir. C'est ce qu'on trouve le plus généralement dans cette boite. Enfin il fait l'avouer il y a quelques exception qui se trouve entre les deux, eh oui il y a toujours des exceptions! Ne vous a t'on jamais appris ça en anglais ^^ . Du côté des femmes, eh bien c'est à peu près la même chose sauf que celle-ci préfère se faire aborder, mais ne croyez pas non plus qu'elles sont toutes sage! Enfin cela n'avait peu d'importance de savoir qu'elle catégorie d'homme l'entourait, car elle ne recherchait personne, et surtout dans un endroit comme ça !


    - Je crois qu'à Paris, nous avons oublié d'échanger nos adresses ... enfin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Jeu 6 Mar - 0:33

    Ce qui était sur, c'est qu'elle avait un charme fou, et personne ne pouvait le nier, c'était un fait. Mais ce qu'il préfèrait, c'est qu'elle n'était pas du tout comme toute ses filles qui étaient d'une prétencion impressionante, elle, elle avait beau savoir qu'elle ne le laissait pas indifférent, jamais elle n'aurait été le lui faire remarquer où alors s'en serait vantée de façon directe. C'était cette simplicité qui le charmait surement le plus. Elle savait ce qu'elle voulait et ce qui était bon ou nocif pour elle. Bref de toutes façons, il aurait surement du mal à dire des choses vexantes sur la jeune femme, car même si elle venait à le decevoir, il n'avait aucune envie de la blesser ou de lui faire du mal. Il tenait surement trop à elle pour cela.

    Ils avaient oubliés d'échanger leurs adresses ? En fait, c'était plus un choix qu'un oubli non ? En tout cas, c'était de cette façon qu'il l'avait perçut, ils s'étaient dis que ce serait surement plus simple de se quitter si ils ne se donnaient pas de nouvelle, et c'était surement mieux ainsi puisque sinon, il n'aurait pas pu passer à autre chose... Enfin, était il vraiment passé à autre chose en même temps, il n'en était pas vraiment certaine, il devait même avouer en douter fortement. En fait, rien que de la revoir lui donnait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer et de déposer un baiser sur ses lèvres rosées. Seulement, ça aurait été bien de trop rapide, et surtout la jeune femme l'avait surement oublié et elle était passée à autre chose. Ce qu'il comprenait parfaitement bien. Et il ne lui en voudrait pas du tout d'ailleurs si jamais c'était arrivé. il ne pourrait pas s'empecher d'être jaloux, c'était dans sa nature lorsqu'il tenait à quelqu'un. Il ne pouvait s'empecher d'être jaloux, enfin celui qu'elle avait choisit serait surement parfait pour elle et lui conviendrait à merveille. Après tout, après la mauvaise expérience qu'elle avait pu avoir avec ce type, Lucas, elle devait mieux choisir ses petits amis. Et oui, il était loin de se douter qu'elle ressortait avec lui et il l'aurait d'ailleurs surement mal pris si elle aprenait la nouvelle. Après tout, il ne lui convenait pas du tout celui là, elle était beaucoup trop bien pour lui.


    "C'est vrai... En même temps, ça aurait gaché la surprise !"

    Il lui adressa un doux sourire avant de se lever et de tendre la main vers elle.

    "M'accorderez vous cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Jeu 6 Mar - 1:12

    Elle avait dis cette phrase sans vraiment le penser ... enfin elle savait très bien que cela avait été plutôt un choix que de ne pas s'échanger leurs adresses à Paris, pour surement oublier plus vite et facilement. Enfin est ce que cela avait vraiment marché ? Cela fait maintenant plus de six mois qu'ils ne s'étaient pas revus, et malgré tout la jeune femme ne l'avait toujours pas oublier, bien qu'il s'en ai passé des choses depuis leur soit disant " rupture " elle n'avait jamais réussi à vraiment l'oublier. Elle pensait souvent à ce dernier dans ses journées et de façon complètement anodine, elle pensait qu'avec le temps il partirait de ses pensées, de son esprit, mais le revoilà devant elle aujourd'hui, et alors qu'elle commençait, et seulement commençait à ne plus y penser tout les jours, elle le revoyait en chair et en os ... ils se parlaient comme si ils ne s'étaient jamais quittés . Vous savez ils n'avaient pas cette gêne, que plus de la moyenne des personnes auraient eu, non ils avaient l'air plutôt tout les deux serein, et non stressé ou autre sentiments de se genre. Ils ne se parlaient pas comme deux inconnues qui venaient de se rencontrer, et heureusement car la jeune femme n'aurait pas vraiment apprécier ce genre de situation ! Eh oui ils avaient eu une histoire, et bien qu'elle est été plutôt passionné ... et qu'elle ne s'est pas vraiment terminé, enfin terminé en des adieux ne pensant plus se revoir ... ils ne la reniaient pas. Mais comment effacer deux mois de leur vie, de sa vie ! Deux mois où elle était aux anges, ou elle ne pensait plus à ses problèmes, ou il lui faisait perdre complètement la tête, dans le bon sens du terme bien évidemment, il avait réussi à la faire sourire dans cet ascenseur, alors qu'elle venait juste d'avoir Lucas au téléphone, pensant qu'elle ne l'oublierait jamais. Mais grâce à Andrew, elle avait passé les deux meilleurs mois de sa vie ! Car il avait le don et la manière de la faire sourire, rire, quand l'envie n'y était pas, il savait être doux et attentionné avec elle, jamais un garçon n'avait comme ça avec elle à par lui. Et surement aucun garçon n'avait approché son coeur autant que lui ... Alors comment pouvait elle l'espace d'un instant oublier cette relation qu'elle avait eu durant ses vacances ? L'amour est une chose bien compliquer, que surement Hope ne comprendra jamais, enfin qui peut réellement comprendre l'amour, à par Cupidon surement ! C'est une chose tellement ... indescriptible ! On peut être mettre de soi, mais non de ses sentiments ! L'amour peut frappé une personne d'un jour à l'autre ... parfois dans le bon sens et parfois non. Mais qu'est ce qui en ressort ? Un sentiment qu'on aurait jamais pensé ressentir, un sentiment qui lui aussi s'avère indescriptible.

    - Et quelle surprise !

    Elle lui souria tout en laissant ses yeux plongés dans les siens. Elle déposa sa main dans celle d'Andrew tout en lui disant :

    - Eh bien cher Gentleman, je vous accorderais cette danse avec grand plaisir .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Dim 9 Mar - 14:33

    De la gène entre eux ? C'était impossible et vous voulez savoir pourquoi ? A cause de cette complicité qu'il éxistait entre eux deux. Ils étaient très proches, et pas seulement parce qu'ils étaient sortis ensemble,non c'était aussi parce qu'ils avaient beaucoup de point communs, et c'était difficile à expliquer, mais ils s'adoraient tout simplement, ils se comprenaient et étaient bien ensemble. Il s'était d'ailleurs parfois demandé si elle n'était pas la femme de sa vie, après tout, c'était la première fois qu'il était si proche d'une femme et avec elle il aurait vraiment pu construire quelques chose, ou en tout cas, il l'aurait vraiment aimé. Mais il préférait ne pas trop s'avancer, il avait eut le coeur brisé une fois, et disons qu'il n'avait pas vraiment envie de revivre ça. Il préférait savoir ce que elle en pensait. C'est vrai que l'amour était vraiment un sentiment étrange, indescriptible, et aussi incompréhensible. Ce qu'il savait, c'est que son coeur battait lorsqu'elle était près de lui, qu'il voulait la prendre dans ses bras, lui sussurer des mots doux... C'était surement ça l'amour non ? Il n'en savait rien mais pour le moment, il était avec elle et voulait faire durer ce moment le plus possible car il se sentait bien. Son sourire forcée et totallement béa ne le quittait plus depuis qu'il l'avait aperçut. Comme quoi une simple personne peut vous rendre heureuse.

    Il se décida alors à se lever et à l'inviter à danser, après avoir passer une main dans ses cheveux, il tendit une main vers elle. Elle accepta sa proposition avec plaisir, il l'attira alors sur la piste de danse sans lui lacher la main, ce n'était pas un slow, mais c'était ce que lui, il voulait danser. Il se colla à elle, en gardant bien sur du respect pour elle, elle le considèrait peut etre comme un simple ami et ne s'interessait pas du tout à lui ou du moins ne s'interessait pas à lui. Il n'allait pas l'obliger à quoi que ce soit. Tout les regards étaient fixés vers les deux danseurs, mais ils s'en fichaient totalement, son entourage c'était envolé, il était seul avec elle à cet instant précis. Il la fixait toujours dans les yeux, son regard bleutée le troublait vraiment, il s'en enivrait chaque seconde un peu plus, et jamais il ne se serait lassé de le voir. Il lui adressa un sourire complice et approcha ses lèvres de son oreilles pour lui dire, pas vraiment en murmurant puisque sinon elle ne l'entendrait pas.


    "Tu m'as terriblement manqué..."

    Il reposa ensuite son regard dans le sien quelques secondes, il avait envie de l'embrasser, ça le démangeait terriblement, il préféra cependant se retenir et la chanson se termina, il leva alors la tête et regarda autour de lui.

    "Tu veux pas qu'on aille se ballader dehors, pour discuter tranquillement, ici on s'entend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Dim 9 Mar - 18:01

    Elle posa sa main dans celle du jeune homme et ce laissa entraîner sur la piste de danse déjà bien rempli. Bien que la chanson soit une chanson qui bougeait, ils dansaient plutôt un slow, mais cela ne dérangeait en aucun cas la demoiselle. Le sentir à nouveau près d'elle, son odeur qui l'enivrait petit à petit. Le monde pouvait s'écrouler autour d'eux elle ne s'en rendrait même pas compte. Le regard encré dans celui de Andrew, perdu dans les yeux vert-bleu, ses yeux magnifiques ... Se regard qu'elle n'avait jamais oublié ! Elle aurait pu rester des heures comme cela, elle n'aurait eu aucune crampes ça c'est sur ! Elle était tellement bien là en cet instant avec lui. Elle avait complètement oublié pourquoi elle était venue ici, et pour tout dire elle s'en fichait pas mal, elle ne comptait pas aller les rejoindre tant que Andrew était là, après tout il fallait bien qu'elle en profite, elle ne l'avait pas vu depuis de très long mois ! De plus elle pouvait les voir quand elle le voulait tandis que Andrew pouvait partir à tout moment et là elle ne le reverrait peut-être jamais plus. C'était déjà une chance qu'ils se soit retrouvés, mais une tel chance n'arrive surement qu'une fois ! Et à ce moment là aussi elle avait complètement oublié Lucas ... Il aurait pu être dans la pièce, elle ne l'aurait surement pas remarquer, pas parce qu'il y avait du monde, non, parce qu'elle était dans son monde, enfin perdu dans les beaux yeux d'Andrew. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait rencontré quelqu'un quand elle était partit en vacances à Paris après leur rupture, après tout elle ne voyait pas l'utilité de lui dire, vu qu'elle n'était censé jamais le revoir. Et même aujourd'hui elle ne comptait rien lui dire, et oui tout le monde à ses secrets, et lui en certainement quelques uns aussi qui risquerait surement de mettre un terme à leur relation. Mais ce n'était pas ce qu'elle recherchait ? C'est vrai qu'en ce moment elle cherchait à savoir si il l'avait trompé encore, où si il voyait toujours Ambre ! Cherchait elle à le rendre coupable pour alors se dire que c'était un mauvais choix que d'être retourné avec lui ? Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble elle ne savait plus quoi penser de leur relation. De plus revoir Andrew, n'arrangeait pas vraiment les choses, non loin de là. Car les sentiments qu'elle avait pour lui et qu'elle essayait tant bien que mal d'oublier, refaisait leur apparition en le revoyant ... Le jeune homme vint lui dire quelques mots à l'oreille qui fit accélérer les battements de son coeur. Se replongeant alors dans son regard, elle avait envie de lui dire qu'elle ne l'avait jamais oublié, et qui lui aussi tellement manqué ! Enfin son regard devait surement lui exprimer ce qu'elle ressentait en ce moment même. Elle laissa échapper alors un sourire pour lui faire comprendre que lui aussi lui avait terriblement manqué, pas besoin de mot, pour le comprendre. La chanson se termina, et oui tout bonne chose à une fin. Mais la suite risquait d'être bien mieux, vu que le jeune homme venait de lui demander d'aller faire un tour dehors vu qu'ils ne s'entendaient pas parler.

    - Oui tu as raison, je vais aller te montrer quelques endroits de Venise qui sont à voir !

    Puis elle lui prit tendrement sa main, et se fraya un passage entre tout les danseurs de la piste pour aller vers la sortie. Arriver dehors, elle lâcha sa main bien qu'elle l'aurait garder auprès d'elle et commença à marcher tranquillement dans les rues de Venise.

    - Alors que me raconte le charmant Andrew O'Bryan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   Lun 10 Mar - 1:43

    En lui demandant de sortir, il pensait qu'elle lui dirait non. Après tout, elle avait une soirée déjà toute prévu et il venait et chamboulait ses projets, et puis, il était là pour un moment maintenant et il ne s'envolerait pas alors ils pourraient passer du temps ensemble un peu plus tard. Mais elle accepta avec plaisir et elle l'entraina même dehors avec hâte, comme si elle était préssé qu'ils se retrouvent enfin, après ces long mois, peut être ne l'avait elle pas oubliée elle non plus finalement, peut être qu'il se fesait des illusions parce qu'il voulait y croire, en réalité, il n'en savait rien et son esprit était confu en ce moment, surement à cause de la jolie blonde qui venait de lui prendre la main. Arrivé dehors, elle lui lacha la main, dommage, il aurait bien garder ce chaleureux contact avec elle. En plus il aurait son guide personnalisé dans cette petite ville, un vrai bonheur. Enfin, il mit alors sa main dans sa poche et commença à marcher dans les rues de Venise en compagnie de Hope, lui jetant quelques regards de temps à autres, il se mit alors à lui faire un long récit sur sa vie ses 9derniers mois, en passant par le fait qu'étudier à l'étranger était pour lui une opportunité à ne pas ratée, et qu'il n'avait jamais rencontré personne depuis elle, qu'il avait gardé contact avec quelques amis qu'ils avaient eut en contact ses deux dernieres années... Enfin bref, il parla de tout et de rien pendant 5bonnes minutes avant de se rendre compte qu'il accaparait un peu le temps de parole, mais cette fille avait tendance à lui donner envie de s'exprimer, lui d'habitude pas très éloquent, adorait parler avec elle, au moins autant qu'avec sa soeur, il parla d'ailleurs un bon moment de cette dernière. En y pensant, il devrait surement les faire se rencontrer, les deux jeunes filles s'aprécieraient surement beaucoup. Elles étaient loin d'avoir le même caractère, mais elles étaient toutes deux sociables, et puis elles restaient quand même les deux femmes les plus importantes de sa vie, alors si elles ne s'entendaient pas, ça n'allait surement pas aller, mais il n'y avait aucune raison qu'elle ne s'entende pas en même temps. Il sourit avant de redonner la parole à son "amie".

    "Et toi alors ? Raconte, il a du s'en passer des choses en 9 longs mois."

    Ce qu'il attendait, c'était qu'elle lui raconte tout ce qu'elle avait fait et vécut dans les moindres détails, elle était passionante et sa vie l'interessait réellement, il ne disait pas du tout ça par pure politesse, il le pensait sincèrement. De toutes façons, il serait totalement incapable de lui mentir et puis, c'était un pietre menteur. Et puis, 9mois, c'était une longue période, et avec un peu de chance, elle lui annoncerait qu'elle était célibataire car elle n'avait jamais réussit à l'oublier. Bon, il devait peut être arrêter de rêver, c'est vrai qu'elle n'était surement pas le genre de fille à rester célibataire très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée arrosée | Pv: Andrew |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée | Pv: Andrew |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» (#2043) soirée arrosée, matin embrouillé, rendez-vous oublié (morgenroth brothers)
» soirée arrosée x aleksyne
» Entraînement après une soirée arrosée (PV avec Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: