Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Promenade Matinale [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha Taylor

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Promenade Matinale [ PV]   Dim 2 Mar - 12:39

    En ce doux matin de Mars, Tasha s'était réveillée de fort bonne humeur. Il fallait dire qu'elle n'était que rarement l'inverse ! A peine un pied hors du lit, ses yeux s'étaient tournés vers le soleil peu présent du week-end. Ses actions avaient ensuite été réalisées, lentement, à son rythme. Elle avait fait sa toilette, sans avoir oublié de choisir son gel douche au lait de coton. Une fois sortie de la douche et toute propre, elle avait choisi un ensemble simple, accordant son humeur avec les couleurs. Elle avait d'abord choisi un débardeur écru, qu'elle avait ensuite couvert d'une tunique beige, à motifs de spirales dorées. Un jean slim délavé lui servait de bas, ainsi qu'une paire de bottes noires remontant jusqu'à un tout petit peu en dessous des genoux. La jeune femme avait accompagné cet habillement d'une bague dorée, ainsi que d'une grande écharpe noire, faisant plusieurs tours, autour de son cou. Elle avait aussi coiffé sa chevelure brune, et avait pris une mèche devant pour la ramener derrière et l'attacher avec une barette transparente. Par prudence, elle avait aussi mis une veste noire forme "trench".

    Cette veste n'allait pas lui servir à se protéger du froid chez elle, mais plutôt hors de chez elle ^^, dans les rues de Venise. Tasha n'était pas une personne inactive, même si elle profitait calmement de cette matinée, elle n'allait pas rester enfermée à regarder la télévision. Elle sort donc de chez elle .

    Tasha commença à marcher, le faible bruit de ses talons claquant contre les pavés. Une promenade matinale lui faisait toujours du bien, cela lui mettait les idées en place. Certes, Venise n' était pas une grande ville, mais le mouvement perpetuel des gens autour d'elle berçait sa démarche. Elle passa par une rue pietone et arriva dans les rues du centres de Venise.. Elle était justement devant une boulangerie. N'ayant pas encore déjeuné, elle s'autorisa d'y rentrer afin d'acheter un petit quelque chose. La chaleur de la boutique et la convivialité qui y régnait lui firent plaisir. Elle acheta pour quelques sous un pain au chocolat encore chaud. Ressortant de la boutique, elle fit tinter la cloche. Elle mit la main en dessous de sa viennoiserie, afin qu'il ne fasse pas trop de miettes et continua à marcher tout droit, en mangeant son pain au chocolat. Mais tout à coup, elle fut stoppée par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un ! Elle venait, sans faire exprès de bousculer une jeune homme. Immédiatement, elle eut le réflexe de s'excuser.


    Je suis desolé ! Je n'ai pas regardé ou j'allais, désolée !


    Tasha s'essuya délicatement la bouche des miettes qui restaient, et fit un beau sourire au jeune homme devant elle. il avait l'air d'avoir à peu près le même âge qu'elle et Tasha espéra qu'elle ne lui en veuille pas trop.


Dernière édition par Tasha Taylor le Dim 9 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Promenade Matinale [ PV]   Dim 2 Mar - 20:26

    Le matin c'était pour Andrew un moment assez difficile, il avait depuis sa plus tendre enfance adoré son lit, et c'était un réel combat pour en sortir. En même temps, de nos jours qui n'apréciait pas son lit, non c'est vrai, le plus bel endroit au monde. Enfin il fallait qu'il se bouge un peu ou il allait y passer la journée. Il se leva donc avec difficultés et il se dirigea directement vers sa douche, pour certains, c'est le café-clope qui est necessaire au réveil et bien pour lui, c'est une bonne douche. Il retira son pijama et y entra avec un sourire, qu'est ce qu'il apréciait ce confort tout de même. Une fois sa douche terminée, il s'habilla comme toujours sans artifice aucun, il préférait garder sa simplicité qui lui donnait un charme naturel. Bon après la douche, le café, et oui, c'était un garçon qui avait des rituels, il fesait la même chose tous les matins sans exeptions. Pas de cigarette puisqu'il avait arrêter de fumer il y a maintenant 2ans, mais parfois, l'envie ne lui manquait pas, seulement il se retenait sachant que c'était nocif pour sa santée. Il se demanda ensuite ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa matinée, il n'avait pas cours ce matin là, alors autant qu'elle soit productive, sinon quel était l'interêt de se lever si tôt. C'est alors qu'il trouva une idée, faire les différentes boites interim pour se trouver un petit job le soir ou les week end pour payer l'appartement... Et oui, ce n'était pas gratuit ses choses, et pour le moment, il restait pas mal d'argent sur le compte, mais pas indéfiniement. En plus vu la vitesse à laquelle sa soeur claquait l'argent dans des fringues... Il fallait mieux prendre les devants.

    Il marchait alors tranquillement après avoir quitter son appartement et se perdit dans ses pensées, en fait, c'était sa retrouvaille avec Hope qui lui donnait ce sourire béa sur le visage depuis déjà une journée entière. Mais sans vraiment qu'il n'est le temps de s'en rendre compte, il heurta quelqu'un à un croisement. Il reprit très vite ses esprits et jeta un coup d'oeil à la personne qu'il venait de bousculer, elle s'escusa instantanément, il lui adressa alors un sourire
    .

    "Ce n'est rien, de toutes façon, je dois vous avouer que j'avais aussi un peu la tête ailleurs."

    Il haussa les épaules, et puis, après tout, ce n'était pas bien grave, vous savez c'était le genre de clichés que l'on voyait au cinéma, deux personnes se rentraient dedans et paf le coup de foudre, il ne pensait pas que ça lui arriverait un jour, enfin pour ce qui est de se rentrer dedans, puisque son coeur était déjà pris alors le coup de foudre... Vous repasserez.

    "Le principal c'est que personne n'est rien, même votre pain au chocolat est intact^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Tasha Taylor

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Promenade Matinale [ PV]   Mer 5 Mar - 16:57

    Tasha toujours avec son sourire en coin regardent le jeune homme , attendent un réaction de sa part . Elle fut soulagée lorsque celui-ci lui dit : "Ce n'est rien, de toutes façon, je dois vous avouer que j'avais aussi un peu la tête ailleurs." Oui soulagé parce que certaines personnes aurait déjà commence a se disputer avec Tasha , pour une simple petite bousculade si si je vous assure ! Mais elle garda tout de même son sourire en coin , finalement elle devrait bousculer des personnes plus souvent sa lui permettrait de faire de nouvelle connaissance de bonnes et des moins bonnes .....Elle regarda ensuite son croissant qu'elle tenait dans ses mains qu'elle tenait très bien d'ailleurs comme si elle tenait de l'or mais bon elle venait de l'acheter et elle avait particulièrement faim bein voila ce qui arrive lorsqu'on ne déjeune pas le matin , vous êtes prévenus !^^ Elle croqua ensuite dedans bon c'est vrai que ce n'est pas très poli mais qui a dit qu'elle était polie ? Moi jamais....

    Après avoir mordu dans son croissant elle déposa de nouveau son regard sur le jeune homme qui se tenait devant elle celui-ci lui dit après quelques minutes de silence interminable , c'est plutôt rare d'avoir des blancs pareil lorsqu'on discute avec Tasha , mais elle a tous le temps pour se rattraper elle pourrait même si elle voulait faire fuir le jeune homme , étonnant non ? c'est pourtant la vérité ... Bref celui-ci lui dit : "Le principal c'est que personne n'est rien, même votre pain au chocolat est intact^^" ce qui fit apparaître un large sourire sur le visage de le jeune femme oui c'est vrai que pour a l'instant ou l'impact a eu lieu , elle était plus pré-occupé par son croissant qu'au physique du jeune homme mais après tout c'est beau d'être gourmand si on exagère pas parce que oui Tasha sais s'imposer des limites ce qui se remarque en voyant son taille elle n'est ni trop forte ni trop maigre et si elle aurait le malheur de prendre un kilo c'est un miracle ! Elle ne répondit pas au jeune homme laissent son sourire parler a sa place .


    C'est vrai que la situation dans la-quel se trouvait les deux jeunes personnes pourrait paraître clichées ce genre de situations les deux jeunes personnes tombes amoureux puis le garçon couche avec sa meilleur amie , ils se séparent puis se remettent ensemble mais bon on ne voit sa que dans les films . Après tous pourquoi doivent-ils tombés amoureux pourquoi ne sont ils pas juste de très bon amis ? Voila la réflexion que se faisait a cet instant la jeune femme c'est qu'elle est intelligente Tasha ! xD Ce qui lui fit directement penser a se présenter oui se présenter vous savez dire son nom et prénom pour ensuite entamer une longue mais intéressante conversation....Mais avant de le faire elle mit son croissants dans l'emballage dans lequel elle venait de le prendre il n'y a pas si longtemps pour le mettre dans son sac ce qu'elle fit .

    Tasha , Tasha Taylor .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade Matinale [ PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Matinale [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale [pv Lord Vlad]
» Promenade matinale [Ookami et Zaak]
» Promenade matinale [PV Kyoshiro, Ayato, MJ]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Promenade avec minidou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: