Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cofee Time's « P.V. Hope »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Stanford

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Cofee Time's « P.V. Hope »   Dim 2 Mar - 17:12

Le soleil commencait à peine à ce lever sur Venise mais un jeune homme courrais dans les rues qui n'avait pas d'eau. Vêtu d'un short noir et d'une camisolle blanche. Cela faisait plus d'une heure que le jeune homme courrait et il n'était pas prêt d'arrêter. Mais qui pouvais bien ce lever à cette heure pour aller courir au lieu d'être blottit dans son lit comme toute personne nomarl? Une seul réponse pouvais venir en tête de toute personn connaissance ce jeune homme. Ce n'était nul autre que le jeune Lucas Stanford. Le jogging était un des seul moyen de le tenir en forme dans la ville nommé Venise. Lucas avait rendez-vous avec Hope vers onze heures donc il avait encore beaucoups de temps devant lui.

Ayant fini son jogging, le jeune homme ce dirigait vers son loft pour pouvoir prendre une bonne douche et ce diriger tranquillement vers le Café ou il devait rencontrer Hope. Arriver, le jeune homme rentra et ce diriga vers sa chambre de bain pour aller prendre une bonne douche chaude après ce long jogging. Le jeune homme rentra dans sa douche et commenca a ce doucher.

Après une bonne heure de préparation, le jeune Lucas fut enfin prêt pour aller à son rendez-vous. Le jeune homme sortit et barra son chez lui puis commenca a marcher pour ce rentre au Café. Le jeune homme prenais son temps mais juste par précontions il regarda sa monte et vue qu'il lui restait une demi heure. Arriver au Café le jeune homme prit un table proche de la fenêtre pour pouvoir voir arriver Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   Dim 2 Mar - 17:50

    Insomniaque ? Non pas jusque là, mais la jeune femme avait du boire trop de jus d'orange dans la journée précédente pour ne pas avoir fermé l'oeil de la nuit ! Eh bien la morale de cette histoire, ralentir sur le jus d'orange ! Un par jour et pas plus, même si c'est bon pour les vitamines ... Elle était donc dans son lit en train de bouquiner son livre préféré. Quel était il ? Orgueil et Préjugés , bien entendu. Elle ne sait combien de fois elle avait fourré son nez dans ses pages de ce livres, mais elle n'arrivait pas à s'en défaire. Cette histoire si passionnante entre Marc Darcy et Elizabeth Bennett, l'envoutait à chaque fois. Dès la sortit de ce livre au cinéma, elle était partit à la première séance. Elle avait adoré, mais elle préférait tout de même lire que de regarder le film, il y avait bien plus de détails " croustillant " que dans le film, qui avait coupé pas mal de scène, importante aux yeux de la jeune femme. Elle lisait en ce moment son passage préféré, vous savez celui ou Marc avoue ses sentiment à la magnifique Elizabeth, bien qu'elle ne se termine pas comme on le voudrait, cette scène est l'une des meilleures du livre, enfin du point de vue de Hope.

    Après avoir enfin terminé son livre, elle se leva de son lit. Aucun signe de fatigue n'apparaissait sur son visage, elle ne sentait pas encore la fatigue, mais elle ne saurait tarder ... Elle n'avait pas la tête à aller courir ce matin, eh oui courir alors qu'on à pas dormir, c'est le bon moyen pour tomber dans les pommes au beau milieu de nul part, sans l'aide de personnes aux alentours, ou encore pire tomber dans l'eau ><. Des genres de situations qui arriveraient bien à la jeune demoiselles, chanceuse comme elle est ! Enfin elle avait rendez-vous avec Lucas au Coofeelicio à 11 heures, et il était 10 heures ... il lui restait assez de temps pour se préparer. Elle prit une douche, s'habilla d'un jean accompagné d'un T-shirt blanc, et une petite veste. Elle se coiffa, mit une touche de parfum ainsi que de maquillage et elle était prête. Elle attrapa ses chaussures qu'elle enfila, son sac à main, ses clés, son portable, ... et partit enfin de chez elle.

    Elle allait surement être avance, mais cela avait peu d'importance, quelques minutes à rester encore seule lui était à vrai dire égale. Elle arriva devant le café et apperçut le charmant jeune homme sur une table pret de la fenêtre, elle lui souria avant de rentrer et de s'approcher de la table où il était.


    - Eh bien tu es en avance ... pour une fois que c'est toi et non moi.

    Puis elle déposa un tendre baisé sur les lèvres du jeune homme avant de prendre place en face de lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   Lun 3 Mar - 1:34

Le jeune homme était assis à la table, il venait de se commander un café avec sucre et crème fouetter, d'accord c'était beaucoups pour un matin mais le jeune homme avait quand même fait son jogging matinale ce qui n'était pas très habituelle chez les personne de Venise. Le jeune homme recus son café et commenca à le sirrotée en attendant que sa douce moitié arrive. Puis le temps l'emporta sur lui même et il commenca à ce perdre dans ces pensée. A quoi pouvait-il bien pensée? Personne ne le sait vraiment? Il pensait à Hope et à sa grande surprise Ambre, le jeune homme ne l'avait pas revue depuis bien longtemps ce qui était une bonne chose. La dernièrer fois qu'il l'avait revue était lors d'une soirée, le jeune homme était arriver là-bas seul et Ambre en avait prit connaissance, elle l'avait draguer et par malheur le jeune homme c'était laissé faire sous l'influence de l'alcool mais pendant leur scéance de drague mutuelle le téléphone de la jeune femme avait sonné ce qui avait ramener sur terre le jeune Lucas et celui-ci était tout de suite repartit chez lui ne sachant pas quoi faire. Rien n'était arriver mais pendant un certain temps le jeune homme s'en était voulu mais avec le temps ce caprise était partit. Puis une voie ce fit entendre:

- Eh bien tu es en avance ... pour une fois que c'est toi et non moi.

Cette voix, même perdu dans ces pensées, il pouvait la reconnaitre. C'était Hope qui venait de lui parler. Un sourire s'afficha au visage du jeune homme et la regarda et savoura le baiser que celle-ci lui déposa. Le jeune homme la regardait et ce dit que c'était vrai, il avait une méchante habitude d'arriver quelques minutes en avance, à l'heure pile ou quelques minutes en retard. Le jeune homme la regarda et dit:

Tout le monde change tu sais!

Il la regarda s'assoir et sans vraiment savoir pourquoi, ces pensées sur Ambre ce dispersaire, en fait il le svaiat parfaitement pourquoi, il n'avait jamais eu de véritable sentiment pour Ambre tous ces sentiment avait toujours été pour Hope et ils le seront toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   Lun 3 Mar - 23:06

    A quoi pensait la jeune femme à ce moment ? Eh bien elle pensait à sa soirée ... à sa soirée où elle avait retrouvé Andrew. Elle qui ne pensait ne jamais le revoir ! Elle en était tombé follement amoureuse en l'espace d'à peine deux mois, et il fallait dire que cela l'avait beaucoup touché de le quitter quand ils durent chacun de leur côté partir dans leur pays respectifs. La suite de l'histoire vous la connaissez ... est qu'elle aurait été différente si elle avait su qu'un jour ils se retrouvaient ? A vrai dire elle n'en avait aucune idée, elle vivait au jour au jour et non dans le passé ou dans le futur, et plutôt encore moins dans le futur ! Ce faire une utopie de son futur, n'était pas trop son truc. Surtout quand ce moment elle ne savait pas vraiment comment allait se dérouler son futur ! C'est vrai depuis qu'elle s'était remise avec Lucas, leur relation n'était plus comme celle qu'ils avaient eu avant, et pourtant elle aimerait tellement que cela puisse s'arranger. C'est vrai que malgré tout qu'il l'ai trompé elle lui avait redonné une chance, car après tout elle tenait bien plus au jeune homme qu'elle ne l'aurait cru, mais cette idée qu'il est pu aller voir ailleurs la dernière fois, ne lui sortez pas de la tête. Elle avait peur qu'encore une fois il refasse un faut pas, et qu'il lui rebrise à nouveau le coeur. C'était surement pour ça qu'elle restait sur sa défensive, qu'ils se voyaient moins, d'ailleurs cela faisait plus de trois qu'elle ne l'avait pas vu, qu'elle ne l'avait pas appeler ! Avant ce genre de choses ne lui serait pas arriver non elle appelait tout les jours, c'était un besoin qu'elle avait ... qu'aujourd'hui elle n'avait plus ... Elle avait peur qu'il pense encore à Ambre ou bien qu'il la voit encore, après tout elle ne pouvait pas savoir, cela avait été une " chance " qu'une amie l'ai vu rentré avec cette peste de fille ! Mais ses amies ne seront pas toujours là ! Alors peut-être qu'il la voyait toujours, peut-être qu'ils avaient toujours une relation derrière le dos de Hope. Enfin peut-être elle se faisait des films, surement car le jeune homme lui avait promis qu'il ne la reverrait plus ... mais il fallait avouer qu'elle avait encore du mal à lui accorder toute sa confiance et oui quand on trahit une confiance une fois c'est dur de la récupérer après ! Enfin ce n'était pas le moment ni le lieu pour penser à ça, surtout qu'elle comptait de profiter de Lucas durant cette journée vu qu'il lui avait tout de même manqué durant ces derniers jours. En s'asseyant elle fit signe à un serveur qu'elle connaissait si bien pour qu'il lui apporte ce qu'elle prenait toujours, un cappuccino. Eh oui le plus renommé de la ville et même pouvons dire du pays ! Bien qu'elle n'est pas fait tout le pays d'Italie, mais ce qu'elle comptait faire, il n'y avait toujours les échos, enfin pour dire qu'il était très bon ! Elle souria à Lucas et finit par dire:

    - Alors que me racontes tu de beau ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   Mar 4 Mar - 1:52

Lucas était de nouveau perdu dans ces pensées, il regardait toujours Hope mais il avait le regard perdu, a quoi pensait-il? A tout et de rien. Depuis quelques temps le jeune homme était souvent dans ces pensées, c'était comme une salle secrête que lui seul connaissait l'endroit où elle était située. À ce moment là, le jeune homme pensait comment il en était arriver au point de tromper Hope la première fois. Son couple allait à merveille dans ce temps-là et lui comme un jeune stupide il était allée voir ailleur. Il avait toujours aimée plus que tout Hope et n'avait jamais resentit un sentiment pour Ambre mais il avait tout de même été voir Ambre quand il en avait envie. Il avait rencontrée Ambre dans un bar en compagnie de Marc et la jeune femme lui avait fait des avances mais au début il l'avait recheter car il était avec Hope et il ne voulait pour rien au monde gâcher son couple, puis à chaque fois qu'il la voyait c'était le même refrain mais de jours en jours le jeune homme la trouvait de plus en plus attirente juste qu'au soir où il avait succombé à la tentation. Puis pendant quelques temps il avait garder cette relation secrète juste qu'a ce qu'une amie d'Hope le surprène et vous connaisser la suite. Elle avait réussit à ce faire pardonner à son retour mais il savait que leur couple n'allait plus jamais être pareil. Il savait qu'Hope avait peur qu'il fasse une autre bétise mais il lui avait promis de ne plus revoir Ambre, ce qu'il avait fait juste qu'a présent. Comme d'habitude ce fut les paroles d'Hope qui le sortit de son rêve devenue un peu pénible avec le temps, mais le jeune homme n'avait pas comprit les paroles de la jeune femme donc il essaya de pensé à ce qu'elle aurait pu bien dire mais il ne trouva pas donc il dit avec hésitation:

« Heu... Ben... Pas Grand... Chose.... »

D'accord, ce n'était pas la meilleure réponse mais il avait quand même estimer qu'elle lui avait demander ce qu'il avait fait depuis trois jours. Oui, trois jours, car cela faisait trois jours qu'il ne c'était pas vue et cela n'était pas vraiment une vie de couple mais il ne pouvait rien y faire si Hope ne lui faisait plus confiance comme avant et il espérait que celle-ci recommence à lui accorder cette confiance qu'il faisait tout pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   Mar 4 Mar - 23:51

    Le cappuccino qu'elle commanda arriva quelques minutes après, elle gratifia le serveur par un sourire avant de prendre le café entre ses mains, pour se les réchauffer un peu. Puis elle prit la cuillère et commença à la tourner dans la mousse pour alors en prendre une légère bouchée, et elle finit par boire une gorgée avant de le reposer sur la table délicatement mais tout en le tenant entre ses mains. A vrai dire elle ne savait pas trop quoi dire ou faire et en toute réalité se sentiment là, elle ne l'avait que depuis qu'elle s'était remise avec le jeune homme. Enfin depuis vous savez quoi ... eh bien ils étaient beaucoup moins proche et ça pas besoin de lunettes pour le voir ! Eh oui il fallait voir la dur réalité en face, ils n'étaient plus comme avant et peut-être plus jamais comme avant ... bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer ! Mais après tout elle l'aimait et c'était pour ça qu'elle lui avait pardonné, non ? Enfin elle ne savait plus qu'elles étaient ses vrais sentiments, à vrai dire elle était complètement perdu, elle ne savait plus où se situer, et de revoir Andrew la chamboulait encore plus qu'elle ne l'était déjà ! Certes elle ne l'avait pas vu depuis plus de six mois, mais les deux mois qu'elle avait passé avec lui, avait été ... comment dire ... plutôt passionné. Et elle l'avait vraiment aimé, ce qui était étrange d'ailleurs, car elle ne s'était jamais attaché à quelqu'un en si peu de temps, peut-être était ce parce qu'elle c'était fait brisé le coeur ?! Mais en revenant à venise, revoyant Lucas qui s'excusait ... et malgré tout ce qu'elle voulait se faire pensé elle avait toujours des sentiments pour lui, mais ce qui est normal, non ? Après plusieurs années d'amitié et ensuite d'amour, eh bien on ne peut pas oublié quelqu'un comme ça en un coup de tête. Enfin bon, d'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui était dans ses pensées, Lucas avait l'air lui aussi très pensif ! A quoi pensait il ? A Ambre ? Oh non ce n'était vraiment pas le moment d'y penser ! Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait rien fait sur un ton un peu hésitant ailleurs ... C'est bien ce qu'elle disait elle était dans ses pensées, et il ne l'écoutait pas vraiment ! Alors voila comment allez se résumer leur petit couple, leur dîner, leur rencontre, leur soirée, ...

    - Lucas, je sais que, enfin non ... mais je crois qu'ils font qu'on parle ... !

    Bon ça y est c'était dit, même si elle n'avait pas vraiment envie de parler, il fallait, elle en avait besoin, car sinon c'était clair que leur couple allait droit à l'échec! Et après tout ce n'est pas ce qu'elle voulait, non ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cofee Time's « P.V. Hope »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cofee Time's « P.V. Hope »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: