Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marc Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Connors

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : HUUUUM .... HAPPY ?
Date d'inscription : 02/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Caria Wallington
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Marc Connors   Dim 2 Mar - 18:09

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: CONNORS
    » Prénom: Marc
    » Age: 24 ans
    » Date et lieu de naissance: 26 avril 1984 - Ohio
    » Origines: italiennes - libannaises - américaines

_____PROFIL_____

    » Caractère: Le plus grand atout de Marc -mis à part son physique- est son sens de l'humour et son affection. Marc est quelqu'un de très gentil, il aime caline les filles, et les peloter bien sûr, mais il aime aussi énormément les faire rire et les rendre heureuses. Il sai être getil quand il faut, et trouver les bons mos pour réconforter ses amis quand ils en ont besoin. Malheureusement, Marc est aussi quelqu'un de très arrogant et de vantard. Et celà depuis les disputes avec son frère. Il aime se mettre en avant et surtout être le centre d'attzntion. Ce qui a le don d'exaspérer certaines personnes, car certaines fois, il n'hésite pas à en rabaisser d'autre pour que tout le monde croit qu'il est comme un Dieu. Au début ça marche, les gens sont en extase devant lui, mais son arrogance agace vite. Mais quand il finti par se rendre contre qu'il en fait trop, il laisse sin côté doux prendre le dessus, mais la pointe d'arrogance persiste néanmoins. Aussi, Marc adore courir après tout ce qui bouge. Il drague n'importe quelle belle fille qui passe par là en mettant en avant son côté 'je suis le meilleur', ce qui exaspère aussi de nombreuses filles....

    » Physique: Marc est quelqu'un de vraiment beau. Bien sûr, ce n'est pa un Dieu, il à ses défaults, comme tout le monde, mais il se classe plutôt dans la catégorie dans laquelle les jeunes femmes se retrounent sur son passage. Son atout principal ? Son sourire bien sûr ! Il a un sourire qui laisse apparaître ses petites queunnotes blanches et devant lequel personne ne peut résister. Il a vraiment un sourire fondant. Marc possède également une petite tignasse chateigne qui lui tombe sur ses yeux et qui malheureusement les cache un peu. Ses yeux sont plutôt petit, éfilés je dirais, mais la nature veut que ce soit en amande. De plus, ses yeux sont d'un noir plutôt perçant, ce qui ne les laisse pas apparaître beaucoup plus. De plus, marque n'est pas très grand pour un homme. Il mesure environ 1.75 m. Mais il a néanmoins beaucoup de charme grâce à sa peau plutôt mate qu'il tien de sa mère italienne. Mac à la sale mannie, mais une manie atrocement sexy de passer la main derrière sa tête pou se grater la nuque lorsuq'il est gêné.
    Avec environ 4h de musculation par semaine, Marc à un corps magnifiquement bien dessiné. Ses muscles ne sont pas énormes, mais on les voit quand même. Il en à juste assez pour que des carrés se dessinent sur son torse lorsqu'il est torse-nu.

    » Style vestimentaire: Marc à un styles vestimentaire plutôt classique. Il n'est ni racaille avec les joggings, ni gotique, ni émo, ni rien de tout ça non. Il est classique. Il met des jeans, comme pratquement tout le monde, mais pas des baggis, ni des tailles hautes, ni des jeans moulants. Non, des jeans classiques : larges, tailles basse laissan apparaître l'élastique de son boxer ou un petit morceau de ses caleçons, et droit. Il aime mettre des chemises. Plutôt des blaches, pour le style, qu'il à tendance à ouvrir au fur et à mesure de la journée en été. En hiver, il met des T-shirt avec son inséparable veste en cuir qu'il met tout le temps.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: Camilla Turri et John Connors se sont rencontrés à Venise [quel romantisme je sais] alors que le copain actuel de Camilla, belle italienne l'emmenait et que John amenait ça propre copine, venus tout droit d'Amérique. Les deux couples étaient assis à des tables proches sans faire attention l'un à l'autre en attendant leurs commandes. Le service était vraiment lamentable. Celà faisait plus d'une demie heure que les deux couples attendaient. A croire qu'on les avait oublié volontairement. Même pas une carafe d'eau. De plus, On entendait le patron gueuler en italien toutes sortes d'anneries sur ses employés. bref, le resto pas très agréable. pendant que John se plaignait férocement en menaçant de partir à sa conquête, Camilla attendant la tête entre les mains. Et lorsuq'elle entendit les étrangers de la tables voisines se plaindre du restaurant puis du pays, elle manifesta. Camilla était très fière de ses origines. Elle s'inclu donc dans leur conversation avec un bon anglais à fort accent italien en répétant que le restau' était minable mais que le pays était magnifique. Le couple débatit longtemps, puis leurs ventres gargouillant en coeur, ils décidèrent d'aller prendre une pizza ailleurs ensemble. Ils s'entendaient à merveille et gardèrent contacts lorsque leur séjours se terminèrent. Pendant quelques mois, ils échangèernt de nombreux mails, plus particulièrement Camilla et John. John se sépara de sa copine pour en prendre une autre qu'il largua de la même façon. Camilla, après s'être faite trompée, était otalement déboussolée. John lui fit la surprise de venir lui rendre visite et resta plus de 15 jours en Italie. Une fois mariés, ils démnagèrent dans l'Ohio, en amérique. Une beau jour de 26 avril, vint au monde un magnifique bébé, choyé, chouchouté et aimer. Marc, vous l'aurez compris. Quelques années après, un deuième bébé choyé et aimé arrive. Ce qui provoque une jalousie intense chez Marc qui ne supporte pas le fait de ne pas être le centre d'attention. Aussi, Marc réussit beaucoup mieux ses étaudes qu'Alexander, ce qui porvoqua la jalousie de ce dernier qui ne supportait pas non plus le fait de ne pas être le centre d'atrtention. les deux refusant d'admettre qu'ils étaient jaloux l'un de l'aure, ne se sont jamais entendu, et leurs conversations finissaient toujours en enuelade. Quele ambiance dans la famille, j'vous raconte pas ....

    » Histoire: Comme je l'ai déjà dit plus haut [voir famille + carte d'identité], Marc vit au monde fin avril 1984. Il une un début d'enfance très agréable et facileà vivre jusqu'a la naissance de son petit frère : Alexander. les choses se gatèrent et il en gagna un caractère arrogant et vantard pour montrer qu'il était supérieur à lui. Au début, il arrivait à faire faire ce qu'il voulait d'Alexaner en lui disant que leurs parents l'aimait plus que lui. Il lui disait 'si tu fais ça, il t'aimeront plus !' ou encore 'Attention, oublie pas que c'est moi qu'ils préfèrent...' Bref il le manipulait avec une adresse incroyable. Lorsqu'Alexander se rendit compte du manège de son frère, il lui renvoya a monnaie de sa pièce de façons plus farfelues les unes que les autres. Depuis, les deux frères se font la guerrre continuellement et ne peuvent passer deux minutes ensemble sans que quelques insultes volent ou des sous-entendus pas très sympathique.
    Après avoir fait son collège et son lycée avec une assez bonne moyenne générale, Marc réussit l'examen haut la main pour une école de médecine. En effet, depuis maintenant plusieurs années que le jeune homme revait de travailler dans ce domaine. Il à longuement hésiter sur la branche vers laquelle il allait se pencher, et conserve encore quelques doutes, mais il a néanmoins un petit faible pour devenir médecin génarliste en hôpital. Pendant ces études, il eut de nombreuses conquêtes et n'hésitait pas à draque tout ce qui bouge. Il rencontra malgré tout quelqu'un qui ne le tentait pas trop au début. Elle s'appelait Caria Wellington. C'était une très jolie fille, au sourire agréable, mais quand il commença à la connaitre, et se résilia très vite. Son côté de "miss je sais tout" l'exaspérait plus que tout au monde. Etant conscient que le fait qu'il est penchant pour la drague l'exaspèrait tout autant, il faisait exprès d'insister dessus dès qu'il se trouvait en sa présence. Etrangement, deux années après de nombreuses chamailleries, Marc se rendit compte que finallement, Caria était drolement sexy lorsqu'elle étalait sa science, et il commença à tomber sous son charme peu à peu. Ne pouvant expliquer ce soudain interêt, et de peur que son égo prenne trop cher, il a toujours refuser de lui avouer. Un jour que Marc étai venu voir un ami à l'hôpital, il se retrouva dans la même pièce que Caria. Aucun mot ne sortit de la bouche, mais sans trop savoir qui s'est lancé le premier, ils se sont littéralement sautés dessus. Après ce petit incident, jamis ils n'en reparlèrent, et ils continuèrent à s'enquiquiner faisant mine de rien. Personne n'est au courant de cette aventure à part Lucas. Lucas est le meilleur de Marc depuis qu'ils ont commencé leurs études. Les deux drgueurs inés font tout ensemble, ils sortent en boîte, font leur bétise et avant tout la fête toujours ensemble. Ils sont inséparables et ne peuvent rine se cacher l'un à l'autre.

    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Comme vous vous en doutez, Marc est un collectionneur d'histoire sans lendemain. Mais il a quand même eut quelques relation assez longue. Sa plus longue étant de un an. Enfin bref, tout ça, on s'en fiche. Ce qui nous intéresse, c'est une de ces fameuses histoire sans lendemain comme dit l'expression. Un jour, pendant des vacances à la campagne avec son fère et ses parents, il décida d'aller en boîte, jusqu'ici, rien d'étonnant. Malheureusement, comme dans la plupart des boîtes de camagne vraiment pommée, la musique n'était pas terrible, et les gens qui y trainait encore moins. Il restait donc stagné au bar à s'enfiler les vodka et des boisson fortement alcoolisées. Alors qu'il était complètement bourrée, une femme d'environ 40 ans vint vers lui et commença à lui parler. Ils discutèrent peu de temps avant de se retrouver dans une chambre d'hôtel. Le lendemain matin, il fut réveillé brisquement ar une main qui le secouait. C'était la femme avec qui il avait passé la nuit. Il réussit à attendre quelques-unes de ses paroles malgré un fort mal de tête. Elle lui demandait une somme d'argent assez faramineuse. Il découvrit que la femme en question était uneprostituée qu'il ne paya pas sous pretexte qu'il n'était pas au courant et s'enfuit le plus vite possible. Depuis, il fit toujours attention de connaître un minimum les personnes avant de les emmener dans une chambre d'hotel.

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: Comme tout le onde j'imagine, dans le porte-feuille en cuir italien de Marc, il y a une petite liasse de billets ainsi que 2 - 3 pièces. Dedans, il à aussi son permis de conduire, sa carte bleue, quelques photos d'identés - délires ou pas, avec des potes ou sans- des cartes de membres pour des mgasins, et un préservatif.

    » Tes musiques dans ton I-pod: Comme je l'ai dit dans le style vestimentaire, Marc est quelqu'un de très classique. Dans son i-pod, il a principalement du rock, et un peu de techno. Par contre, il n'aime pas du tout le r'n'b. Il trouve ça niais et sans interêt.

    » Dans ton grenier: Pour Marc, dans un grenier, on met tout ce qui ne sert à rien ou qui ne sert pluslui, au moins quatre piles de vieux bouquins qu'il n'a jamais lu, ses livres et cahiers de cours de primaire jusqu'au lycée. Il à aussi quelques vieux meubles de famille qu'il n'aime pas mais qu'il ne veut pas jeter car sinon, ce serait très mal vu par ses parents.

_____OTHER_____

    » Surnom: PiitchOune
    » Age: 14 ans
    » Sexe: F
    » Niveau RP: Ca fait longemps que j'ai arreté les RPs donc 13
    » Comment trouvez vous le forum?: Sympathique
    » Où avez vous connu le forum?: Par mail
    » Avez vous lu le reglement?: Oui [Sweet Love]
    » Avatar: Jared Padalecki


Dernière édition par Marc Connors le Lun 3 Mar - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Dim 2 Mar - 18:15

Héhé mon beau frére =D. Enfin futur. Welcome =)

_________________

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Dim 2 Mar - 18:49

Bienvenue et Bonne continuation =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Marc Connors

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : HUUUUM .... HAPPY ?
Date d'inscription : 02/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Caria Wallington
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Lun 3 Mar - 22:29

Finiit ^^

Désolé pour les fautes de frappes, j'esseye de faire attention , mais j'en fait pleins quand même =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Lun 3 Mar - 22:36

C'est très bien =D, Validé
N'oublie pas d'envoyer ton voeu à Cupidon
Et attention à toi, avec ma soeur xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Lun 3 Mar - 22:39

No problemo =D

Bienvenue à toii.

_________________

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Connors

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Humeur : HUUUUM .... HAPPY ?
Date d'inscription : 02/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Caria Wallington
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Marc Connors   Lun 3 Mar - 22:40

Mercii beaucoup ^^

T'inquiète, je tacherai d'en prendre soin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marc Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: