Cupidon Love

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Boire ou Conduire? [Pv Lucas]

AuteurMessage
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Dim 2 Mar - 19:36

Il était bientôt deux heures du matin. Voir un peu plus. Pourtant, la Blondinette était encore dehors, elle n’avait nullement envie de rentrer chez elle. Mais encore pire, elle ne pouvait pas rentrer chez elle. Elle savait qu’elle allait encore trouver Alexander dans les bras d’une autre. Et depuis quelques temps cette situation ne lui plaisait plus du tout. Elle essayait de se persuader que ça n’était qu’un léger moment de kiffage sur son petit ami non officiel. Mais elle savait que ce n’était pas que cela. Entre eux, ce qui les arrangé autre fois, les dérangé maintenant. Elle avait donc fait son entré dans un bar du coin, jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur un pied. Elle voulait oublier un moment son état du moment. Elle ne voulait plus penser à Alex et encore moins à Lucas. Elle avait des sentiments pour lui aussi, mais il avait demandé à s’arrêter là, à cause de leur relation qui tourner un peu trop autour du sexe. Au fond il n’avait pas tord, mais elle avait eu de réel sentiment pour lui. D’ailleurs, elle savait bien qu’il ne résistait jamais à son petit sourire coquin. Elle avait réussi quelques mois après sa reprise avec Hope de le draguer, et ça avait un peu marché. Mais malheureusement, alors que ça aurait pu devenir intéressant. Alexander avait appelé à Ambre se trouvant en garde à vue par erreur. Bref revenons à notre histoire, je disais donc… Ambre avait préféré lâchement se plonger dans sa je-ne-sais-combien bouteille de bière. Le barman, lui avait proposé de la raccompagné après. Mais elle avait refusait en disant avec une voix roc et cassante :

« Je vais bien !! »

Elle avait finit par prendre son sac. En se dirigeant vers sa voiture, en titillant sur les bords. Elle arriva devant cette dernière en cherchant ses clefs, d’une elle avait du mal à voir. Elle plissait les yeux, prenez des objets, les élevés à la lumière et les remettez dans son sac en grognon lorsque ce n’était pas ses clefs. Une fois qu’elle les trouva, elle fit un petit sourire bourré-satisfait. Et essaya d’entrer ses clefs dans le verrou, un autre problème qui ne fit que l’énervé. Mis à part le barman qui avait essayé de la raisonner, et qui ignorait qu’elle allait conduire. Personne n’était vraiment passé. Une fois qu’elle réussi à ouvrir sa voiture, elle entra dans cette dernière. En la démarrant. A peine, eu tel essayait de la faire marché. Elle rentra en petite collision avec la voiture de derrière. Elle grogna une seconde fois, et commencer à avoir les premiers syndromes de l’alcool venait de surgir. Elle sorti de sa voiture. Avec une très grosse migraine voir si sa voiture n’était pas vraiment touchée. Mais au lieu de tout ça, elle se mit à croupi derrière ça, et se mit à vomir. C’est dégueulasse je vous l’accorde, mais elle n’avait pas l’habitude de boire autant. Seulement lors des fêtes, mais encore une fois elle se voyer régurgiter tout ce qu’elle avait dans le ventre. Elle se sentait vraiment ridicule, elle prit son portable en allant sur son répertoire. Et en appuyant sur son dernier appelle, croyant que ça soit le numéro de Alexander alors que c'était celui de Lucas. Sans faire attention à qui répondait, elle dit:

« Viens...Ouap*...me chercher...Ouap... s'il te plait dehors à coté du Bar!! »

*bruit du hoquet.

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stanford

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Dim 2 Mar - 22:39

Il devait être 1 heure et cela faisait une bonne heure que Lucas était rentré chez lui, dès son arrivée il était aller dans son lit. Il dormait profondément ce qui était une nouveauté chez lui. Il avait passé une journée exaspérante et quand il était rentrer chez lui, il n'avait même pas prit le temps de regarder ces messages de son cellulaire. Il l'avait éteint pour la journée et ne l'avait jamais réouvert. Il n'avait même prit le temps de fermer les lumières qu'il avait allumée. Finalement, la seul chose qu'il avait fait quand il était arrivé dans son chez sois c'était d'aller ce coucher. Coucher dans son lit, le jeune homme ce réveilla en sursaut. De quoi avait-il rêver? Lui même ne s'en souvenait pas, mais ce n'était pas son rêve qu'il l'avait réveiller, non loin de la! Le jeune homme c'était réveiller car le téléphone sonnait, habituellement, il s'aurait réveiller tranquillement mais le fait que le téléphone sonne à cette heure l'inquiètait. Ece que quelqu'un était mort? Ece que quelqu'un était à l'hopital? Cela il ne le savait pas mais il espérait que tout allait bien. Le jeune homme ce leva tranquillement, encore tout endormie, il ce gratta la tête et commenca à chercher le téléphone. Ou l'avait-il bien mit et il le trouva dans le salon sur le sofa. Il s'assit et répondit tranquillement mais avec une voix insertaine:

« Allo? »

Mais il ce rendit compte que ce n'était pas ce téléphone la qui sonnait, pourtant il était sur qu'il avait laisser fermer son cell, toute la journée. L'avait-il ouvert par mégarde? Cela il ne s'en souvenait plus mais maintenant qu'il essayait de ce souvenir, il ce souvint qu'il l'avait ouvert pour commander quelque chose, quoi? Il ne s'en souvenait plus mais bon la n'était pas la question. Le jeune homme arriva tranquillement vers son manteau et sortit le cell de sa poche, il l'ouvrit et vue le nom d'Ambre apparaître, que voulait-elle encore? Le jeune homme n'en savait rien mais il fut content de savoir que personne n'était mort, il pressa le bouton TALK et dit:

« Allo. »
« Viens...Ouap
*...me chercher...Ouap... s'il te plait dehors à coté du Bar!! »
« Ambre es-tu correct? »

Mais elle avait déja décrocher, le jeune homme filla dans sa chambre, il avait beau avoir promis à Hope de ne plus s'approcher d'elle, il ne pouvait la laisser dans cette état, il prit le jeans qu'il avait oter avant de ce coucher et prit la camisolle blanche qu'il avait porter toute la journée. La dernière fois qu'il avait vue Ambre c'était lors d'une soirée et il c'était laisser draguer mais quelqu'un l'avait appeler ce qui avait ramener sur terre le jeune Lucas. Il enfilla son manteau de jeans et prit son cell. Il essay de l'appeler mais elle ne répondait pas. Il ce diriga vers le bar et vue son automobile, garer avec la porte ouverte et elle accroupie à l'arrière en train de vomir. Le jeune homme soupira, elle avait encore trop bu. Il la regarda et dit:

« Ambre ca va? »

Il s'avait exactement la réponse mais il ce devait de la poser, il lui prit la main et la souleva et alla la porter dans son auto, prit les clées et attendit qu'elle lui disse quelque chose.
Ambre Fawlay

It's My Life
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Lun 3 Mar - 12:02

A vrai dire, Ambre n’avait pas vraiment cherché à savoir à qui elle avait parlé. Le principal était qu’elle pouvait entrer seine et sauve chez elle. Depuis quelques temps, elle avait vraiment arrêté ses conneries avec l’alcool. Mais ce soir là, elle s’était vue replonger. Elle en avait besoin. Elle attendit que l’on vienne la chercher en espérant qu’on n’allait pas trop tardé. Heureusement pour elle, ça ne fut pas le cas. [Excuse moi, j’ai fait une erreur, j’avais zappé qu’à Venise il n’y avait pas de voiture, on oublie x)]. Elle était accroupie près d’un arbre, elle ne vomissait plus vraiment autant. Mais elle était toujours aussi dégoûtée. Elle leva la tête en entendant quelqu’un l’interpeller, la lumière qui éclaircissait la ville l’empêcher de voir la tête de la personne de la personne. Et la voix, et bien je ne sais pas pour vous, mais Ambre n’avait pas la tête à chercher qui c’était. Elle avait seulement demandé :

« Alexander ? Euh, oui ça peut aller. »

Tout en essayant de se lever et en retombant directement. Elle avait fait la tentative deux fois. Mais à la troisième, elle lui avait tendu la main pour qu’il l’aide. Elle remarqua enfin que ce n’était pas Alexander. Lui, c’était Lu-Lucas ?? Elle fit une tête un peu stupéfaite. Non pas qu’elle n’était pas heureuse de le voir, loin de là. Mais à leur dernière conversation téléphonique, il lui avait dit de ne plus l’approcher. D’ailleurs, elle en avait un peu pleuré. Mais n’en a touché un mot à personne. Elle finirait bien pas s’y faire. D’autant qu’elle le voulait tellement ce gars, qu’elle était presque sur que Cupidon allait faire un effort pour elle, et lui accorder une faveur. Une fois qu’elle fut sur pied. Elle tint la main du bel homme. En essayant d’avancer sans vraiment voir ce qu’il y avait devant elle. Toutes les deux seconds, d’ailleurs elle se prenait un truc, ou alors elle s’accrochait à d’autre. Elle se tourna vers Lucas, puis en plissant les yeux et en essayant de sourire, elle lui dit :

« Merci d’être venu me chercher ! Je te revaudrais ça ! Moi qui pensais que tu ne me parlais pas. »

icons by Superpancakes
Lucas Stanford

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Lun 3 Mar - 17:50

Lucas la regardait, il ne pouvait pas parler, elle l'avait réveiller durant la nuit pour venir la chercher près d'un bar et cela n'était pas très bon. Il avait promit à Hope de ne jamais la revoir et maintenant il avait brisée sa promesse. Enfin il avait fait clairement comprendre à Ambre qu'il ne voulais plus la revoir et lui, ayant un grand coeur, avait couru l'aider. Ambre le regardait tranquillement et répondit à sa question:

« Alexander ? Euh, oui ça peut aller. »

Le jeune homme la regarda et fut surpris qu'elle l'appelle Alexander. Qui était ce Alexander? Ece que c'était l'homme qui l'avait appeler le jour de leur drague mutuelle et qui l'avait fait rammener sur terre? Si c'était lui, le jeune homme le remerciait très profondément. Grace à lui, il n'avait pas fait de bétise. Tellement stupéfait de se nom, le jeune homme ne sortit même pas de phrase pour dire que ce n'était pas se certain Alexander mais plutôt Lucas, c'était peu être mieux qu'elle ne sache pas qui il était mais les voeux ne se réalise pas toujours, en effet, Lucas sus qu'elle l'avait reconnu quelques secondes plus tard, par l'expression de son visage, qu'elle l'avait reconnu. Le jeune homme soupira, son voeux ne s'était peu être pas réaliser mais il savait qu'il avait toute ces esprits et qu'il n'allait pas sucomber au charme de la jeune femme. Le jeune homme pensait fort à Hope, en espérant qu'elle ne l'appelle pas ou qu'elle ne débarque pas chez lui mais Ambre parla et le sortit de ses pensées:

« Merci d’être venu me chercher ! Je te revaudrais ça ! Moi qui pensais que tu ne me parlais pas. »

Ece qu'il lui parlait? Non et il n'allait pas le faire, il ne voulait pas faire la même erreur alors il la regarda et toutd'un coups son sourire s'effaca et dit:

« Ne pense pas que je te parle, je suis seulement ici parce que tu m'as appeler et que j'a du coeur. Car si je m'écouterais je repartirais maintenant... »

Il avait répondu franchement et intelligenment en espérant qu'Ambre comprène le message qu'il avait essayer de lui faire passer...
Ambre Fawlay

It's My Life
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Lun 3 Mar - 22:20

Ambre avait été plutôt vexé de ce que le jeune lui avait dit. Elle n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui parle ainsi. D’ailleurs, pour ne rien vous cacher, c’était la première fois. Et ça lui avait vraiment brisé le cœur. D’autant qu’elle n’était pas du tout en état de cacher ses sentiments. Surtout à ce moment précis, elle s’arrêta donc net. En croisant les bras. Elle essayait pourtant à tenir debout. Mais elle avait sans arrêter l’impression qu’elle allait tombé en arrière. Elle fixait le jeune homme. Elle voulait l’étrangler.

« Je ne rentre pas avec toi. Tu peux partir si tu veux »

Elle fit demi tour, en avançant un peu plus, puis finit par s’asseoir par terre, incapable de bouger encore plus. La migraine qu’elle avait, commençait vraiment à la démolir. Elle plissa les pieds, en ignorant le jeune homme. Si il n’avait pas l’intention d’être coopérative, tant pis. Il n’avait qu’à pas venir. Mais ce qui l’avait le plus blessé, c’était lorsqu’il avait dit qu’il ne venait que par pitié. Ça l’avait mis hors d’elle, et pour le peu de fierté qui lui rester aujourd’hui, elle avait décidé de faire la fête. De toute façon. Elle n’allait pas rentrer chez elle. Elle allait demander à Alexander de l’accompagner à l’hôtel de ville. Pour le laisser retourner à ses conquêtes. Elle savait en même temps qu’il n’allait pas la laisser. Surtout qu’elle pourrait lui en vouloir, et pour de vrai. Ça pourrait être pas mal n’empêche pour lui. Il n’y aura personne pour lui gacher son couple. Mais au fond d’elle, elle savait qu’il n’aurait pas la malveillance de la laisser toute seule, du moins elle espérait vraiment. Et avait même l’intention de faire tarder le plaisir. Elle finit pourtant par dire, et oui lorsqu'on est bourré, on ne fait jamais ce qu'on à l'intention de faire.

« Je te préviens pourtant. Que si tu as le malheur de me tourner le dos aujourd'hui. Plus jamais tu n'auras à entendre parler de moi. Et je saurai qu'au fond tu as beaucoup trop peur de tes sentiments. Et que je suis un réel danger pour toi. »

Une chose avantagé Ambre. Une chose qui avait toujours avantagé les garces dans son genre. Du moins, non pas qu'elle était garce. Enfin seulement avec les gens qu'elle n'apprécié pas. Cette chose, c'est qu'elle connaissait The secret. Celui que Hope aurait raconté à n'importe qui sauf elle. Dans une petite ville comme venise. Il y a toujours autant de commérage. Et étant toujours très coopérative, Ambre a toujours reussi à soutirer les informations les plus croustillantes. Celles dont je vous parle s'appelle Andrew O'Bryan.

icons by Superpancakes
Lucas Stanford

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Mar 4 Mar - 20:35

Le jeune homme ne savait plus quoi faire, devait-il partir et ne plus jamais attendre parler d'Ambre ou devait-il l'aider et lui montrer que le jeune homme la trouvait toujours attirente. Le jeune homme se passa la main dans les cheveux et s'accota sur un arbre, ce n'était pas grave s'y il faisait langir un peu. Le jeune homme ferma les yeux et commenca à réfléchir quoi faire, s'il partait toute allait allée bien mais s'il restait et aidait Ambre, la jeune femme allait recommencer à lui faire des avances. Le jeune homme avait pris sa décision, il se leva et partit vers chez lui mais après avoir fait quelques pas, il se sentait mal de l'avoir laisser tandis qu'elle avait de la misère à marcher, alors il rebroussa chemin et alla juste qu'a la place ou Ambre était assise. Il la regarda et tandis une main vers elle et ne dit rien. Le jeune homme se demandait ce qu'il venait de faire, il venait d'avouer à Ambre publiquement qu'il la trouvait attirente. Le jeune homme leva la tête et lui fit un sourire en lui dissant:

« Je ne peux... Quand même pas... Te laisser te débrouiller seule...»

Le jeune homme la regardait toujours et se sentit tout d'un coups mal de lui avoir parler de la manière qu'il l'avait fait quelques minutes au par avant donc le sourire du jeune homme s'effaca et dit:

« Désoler pour tout à l'heure j'ai été bête... »

Le jeune homme regardait Ambre tranquillement sans rien dire de plus qu'il ne l'avait déja fait...
Ambre Fawlay

It's My Life
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   Mar 4 Mar - 22:13

Ambre le regarda partir. Elle avait tout gâché, elle devait effacer ce prénom de sa tête. Lucas. Elle lui en voulait de l’avoir laisser, elle ne s’y attendait pas. Elle laissa son regard s’éloignait avec l’ombre du jeune homme. C’était finit ? Elle n’avait pas l’habitude de perdre de cette façon. Elle évita de se mettre à pleurer, se disant qu’il ne le méritait pas, mais tout de même une larme rebelle se fit couler tout au long de sa joue. Les pieds joint au sur sa poitrine. Elle attendit, elle n’avait l’intention de rien faire. Elle réfléchissait à quelques minutes plutôt. Il avait vraiment été méchant. Elle qui avait de réel sentiment pour lui, pourquoi personne ne voulait le comprendre. La réputation qu’elle s’était forgée. Alors qu’elle se lamentait encore sur les événements déroulés un peu plus tôt. Une ombre vint caché la lumière qui éclaircissait la rue en ce soir. Elle leva la tête, pensant que ça serait un errant, ou un jeune homme qui voulait se la faire. Mais elle remarqua que c’était Lucas. Elle essuya la ses larmes, elle eu un léger soulagement mais ne lui sourit pas. Il avait fait l’idiot, et n’avait pas l’intention de lui pardonner d’aussitôt. Elle tourna la tête, pour ne pas le regarder. Elle lui en voulait beaucoup.

« J’en suis capable. Et si tu reviens par pitié, j’en ai pas besoin de ton aide.»

Elle le regarda. Avait elle rêvé ? Venait-il de reconnaître son erreur. Elle leva ses vers lui, attrapa sa main tendu. Puis continua à le regarder. Elle n’y croyait pas. Un léger sourire enfin apparu sur son visage. Mais ce n’était pas suffisant. Elle croisa ses bras. Elle avait l’intention de lui faire regretter ses paroles d’un peu avant.

« Redis le. Je t’en veux. Pour toi, on m’aurai demandé de sauter du haut d’une falaise, je l’aurai sans doute fait. »

Elle l’attrapa, puis se mit à avancer à coté. En nageant par moment, mais un peu moins. Son taux d’alcoolisme avait tout de même baissé depuis tout ce temps, tout de même. Elle en profitait en tenant par moment Lucas. Il lui avait comme même fait un énorme aveu.

icons by Superpancakes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire ou Conduire? [Pv Lucas]   

Boire ou Conduire? [Pv Lucas]
Page 1 sur 1