Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une pause [pv Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura-Camille Lewis

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Une pause [pv Andrew]   Dim 2 Mar - 20:09

Bring,bring
le réveil matin de miss Lewis sonna il afficha 7:43.tu parle d'un heures pour se lever un samedi matin!Elle resta coucher dans son lit après 5 autre minutes le réveil sonna de nouveau alors elle le tapa et se leva...Elle mit ses pantoufles pour ne pas se geler les petit pieds. Puis elle se dirigea vers la fenêtre et tira les rideaux .Le soleil tapait fort aujourd'hui c'était génial. Laura-Camille pourrai profité de sa journée pour rencontré de nouvelle personne et visité la ville. Bon avant de partir compté sur elle pour aller se laver et se préparé elle ne sortirai pas d'ici sans être propre. Elle observa les vêtements quelle avait dans sa garde-robe. Quoi quelle pourrai bien porté. Ah oui son chandail bleu [comme sur l'avatar] avec un jeans noir. Et oui c'est cela quelle décida de porté. Elle alla vers la douche mit l'eau ni trop chaude ni trop froide juste une bonne température pour être bien. Elle embarqua dans la douche...se lava les cheveux et le corps!Après 20 minutes sous la douche miss sortit enfin. Elle enfila ses vêtements et se sécha les cheveux. Elle était presque prête il manquait seulement un léger ligne de crayon noir sous les yeux et le tour et jouer!Bon tout ça était prêt,il manquait encore quelque chose ? se brossé les dents,jamais ne sortir sans se brossé les dent et c'est assez normal. La elle est prête pour vrai,elle descendit l'escalier de bois qui menait a la porte d'entré,mit c'est botte a talon haut et attrapas son manteau et sortit. Elle barra la porte et sauta dans sa voiture...Elle roula pendant plusieurs minutes environ 45 minutes...Et son ventre commençait a crié et oui elle commençait a avoir faim. Elle continua encore à rouler pour essayer de trouver un café ou un restaurant. Et hop elle tomba face à face avec un café. Il était bondé de gens alors c'était sur ment que les gens aimait venir ici.. Alors elle parka sa voiture et poussa la porte du café… Une petite sonnette se fit attendre. Elle alla vers le comptoir et attendit qu'une serveuse vienne la voir pour prendre sa commande. Quand elle arriva elle commanda un cappuccino vanille française et un beignet..


[hj:désoler pour le court post pane d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew O'Bryan

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Une pause [pv Andrew]   Dim 2 Mar - 21:04

    [C'est rien, c'est toujours difficile les entrées je te comprends !]

    Et voilà, une matinée de plus qui s'offrait au jeune homme, comme toujours, il eut des difficultés à se réveiller, après s'être jeter sous la douche et habillé, il se dirigea vers ses volets pour les ouvrir en grand. Le soleil entra alors dans l'appartement, il sourit, rien de plus agréable que cela, vraiment du soleil au réveil, ça et la neige, c'est le pied. Il se dirigea ensuite vers la cuisine, sa soeur était apparement sortie, étrange à cette heure ... Il était très tôt... Enfin bon il se dirigea vers le placard lorsqu'il vit un petit mot sur la table : "pu de café, va en acheter !" Surement sa soeur comme toujours, elle était vraiment culotée celle là franchement, defois il avait vraiment envie de la tuer, mais elle restait quand même très importante pour lui. Il poussa un soupire, bon, il ne pouvait pas débuter sa journée sans son café quand même. Il prit alors une veste et il quitta son appartement, une fois dehors, il marcha jusqu'au centre ville pour rejoindre le café le plus proche, il pouvait s'accorder cette petite pause juste avant d'aller au centre commercial, et puis il avait besoin de son café là. Il entra dans ce petit café tout proche et il s'installa directement au comptoir, moins de perte de temps. Il commanda alors un café bien noir à la serveuse qui venait juste de se tourner en voyant qu'elle était déjà en train de servir la jeune femme juste à côté de lui. Il adressa un sourire génée.

    "Pardon, vous étiez avant !"

    Il laissa alors le temps à la serveuse de lui préparer les deux cafés et attendit que la jeune femme à coté soit servit, et oui tout d'abord parce qu'elle était avant lui, et ensuite simplement car il était gentleman et qu'il connaissait encore la notion de galanterie, même si celle ci semblait s'évaporer de plus en plus. Il reçut ensuite son café et paya directement la serveuse, il preferait plutôt que d'oublier et de passer pour un voleur. Ca lui était arrivée une fois, pas qu'il ne veuille pas payer sa consommation, mais il s'était retrouvé assez désemparée devant le gérant d'une boite de nuit qui menaçait d'apeller les flics alors qu'ilavait seulement oublié de payer. C'était terriblement génant... Il but alors une gorgée de son café et il se tourna de nouveau vers la jeune fille en bleu assise à côté de lui au comptoir, elle regardait déséspérément sa montre.

    "Vous semblez préssée ?"

    Une simple tentative pour engager la discution sans arrière pensées, après tout, il était nouveau et ne connaissait personne, alors pourquoi ne pas se faire des amis. Enfin si elle se rêvelait être gentille et plut^t interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbanlegend.forum-actif.net/
Laura-Camille Lewis

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Une pause [pv Andrew]   Mer 5 Mar - 17:30

Laura était au café dupuis environ 2 minutes elle attendait son café..un jeune homme allait passé devant elle alors elle ne parla pas,mais quelque seconde après le jeune homme c'était reprit et lui avait dit :pardone vous etiez avant..c'est vrai quelle était avant lui mais bon ce n'étai pas si grave elle l'aurai quand meme son café!Puis elle commanda son café a la serveuse et lui paya discretment la somme demander..puis se tourna vers le jeune et lui dit avec un petit sourie,c'était la première personne quelle avait parler dupuis son arriver a Venise,une première a tout n'est pas ?Elle eu comme un flash back elle se souvenu de :Elle et sa mère était dans un café et parlait de tout et de rien,elle était vraiment contente d'etre dans un café avec sa mère.Kate vennait de lui donner un petit cadeau,pour quelle raison Laura en s'avait rien !Mais quelque temps apres lui avoir donner son cadeau elle c'était tuée elle savait enlever la vie..FIn du Flash Back..Ce n'était pas vraiment un souvenir très amusant mais elle c'était rapeller de ca car elle était dans un café ..Elle finit par dire au jeune homme

C'est pas grave!

Puis elle prit une petite gorgé..c'était assez chaud alros elle le déposa sur le comptoir et attendit qu'il réchauffe.Laura n'était aps vraiment présser mais elle aime etre a l'heure dans c'Est affaire,savoir combien de temps elle reste dans le café etc cela a toujorus était dans son habitude de regarder sa montre..Quand elle la pas elle se sent tout nu ^^xDLe jeune homme a coté d'elle lui demanda si elle était présser..Non elle ne l'était pas mais selon elle c'est toujorus bon savoir l'heure pour plusieurs raison...Laura-camille a apprit a etre a l'heure dans c'est affaire après la mort de sa mère et quand elle a perdu sa mère...elle a du apprendre a etre a l'heure a tout c'Est rendez-vous pour avoir un job ou tout simplement elle n'Avait plus d emère pour lui faire rappeller quelle avait un rendez-vous chez le medecin c'Est pour cela surtout que Laura regarda souvent sa montre.Alors elle regarda encore une fois le jeune et lui dit :

Non non..cE'st un habitude que j'ai de toujorus regarder ma montre


Bon c'était un bonne facon d'agagé une conversation..de nouvelle connaissance c'est toujorus agréable surtout quans tu connait personne.C'est toujours sécurisant quand tu sait que tu connait quelqu'un pour lui parler de tout tes petits problème !Alors dit avec une voix douce

Au fait moi c'Est Laura-camille..Mais tu peux m'appeler Laura

Elle lui sourit et lui serra la main question de le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause [pv Andrew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause [pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» La pause Olympique
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Petite pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: