Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emma O\'Bryan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma O'Bryan

Emma O'Bryan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Emma O'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 20:46

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: O'Bryan
    » Prénom: Emma
    » Age:20 ans
    » Date et lieu de naissance:A New York, le 04/ 05/ 1988
    » Origines: Américaine, Française

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum}
    Studieuse;Drôle&Joueuse . Franche;Orgueilleuse&Aguicheuse
    • Emma est une jeune femme extrêmement rancunière envers les personnes qui la trahissent, elle n'accepte pas que quelqu'un en qui elle a une entière confiance la trahisse. Elle a la rancune tenace et pardonne difficilement certains actes. La brunette à également garder un petit côté enfant qu'elle tient depuis son adolescence même si elle l'est de moins en moins, mais elle reste tout de même enfant dans certaines situations ce qui peut lui jouer des tours. Sa franchise aussi est considérée parfois comme un défaut, car il peut lui arriver de blesser des gens en tentant d'être franche envers eux. Quand quelque chose ne lui plait, il arrive parfois à Emma de s'emporter facilement et d'être particulièrement énervée. Elle est aussi trop sensible et croit encore en des choses que seule des enfants peuvent croire comme le fait que tout le monde peut s'entendre à la perfection .. Mais elle reconnait le fait qu'elle à des défauts et n'à aucune honte..
    • Emma est une jeune femme très sympathique et de très sociable malgré que cela ne peut pas être la première impression qu'elle donne d'elle. La jeune femme est quelqu'un de très sincère et c'est également une personne de confiance, quand il le faut elle sait se montrer à l'écoute et se taire. C'est une vraie petite boule d'énergie qui croque la vie à pleine dent et qui à une joie de vivre et un sourire communicatif. La brunette est quelqu'un de lucide. Et malgrè ce que certaines personnes peuvent penser d'elle Emma est très maligne qui peut s'avérer très efficace dans certaines circonstances. Il arrive à la jeune brunette de surprendre certaines personnes et ceux de manières positives tout de même. Elle est toujours gentille avec tout le monde et même quelquefois trop mais cela serait totallement faux de dire qu'elle est naïve......


    » Physique: {8 lignes minimum}
    • La jeune femme a un visage que l'on pourrait qualifier de parfait, elle n'a jamais eu une peau a probleme comme la plupart des adolescents prépubères et puis elle y prenait extrêmement soin. Pour elle son physique était tout. Elle savait qu'elle était jolie et ne s'en cachait pas. Chaque jour elle devait faire sa dose de sport afin de toujours garder ce physique incroyable, ce corps sans défauts et ce tonus a tout épreuve. Elle n'a qu'une peur, celle de vieillir mais comme tout le monde il faudra bien qu'elle y fasse face un jour mais elle ose esperer que ce jour se fera le plus tard possible et qu'elle aura bien profiter de son physique auparavant...
    • Emma n'est pas une de ces filles qui se ballade presque nu mais elle n'est pas forcement sage pour autant . Elle sait se mettre en valeur et être sexy sans forcement être vulgaire . Elle a toujours été eduqués dans la mode alors elle est toujours a la mode même au risque de faire flamber sa carte bleue ce qui ne risque pas mais on ne sait jamais ce que le destin réserve . Etant donné qu'elle a de trés belles jambes elle en profite pour mettre des mini shorts ou d'autres affaires tout aussi sexys .

    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum}
    • Le style de tenue dans lesquelles elle se sent bien sont les vêtements chics , sexys mais aussis decontractés . Elle a adopté plusieurs styles depuis toute petite mais maintenant quoiqu'elle mette elle garde ce coté sexy . Elle ne supporte pas ce qui est vulgaire . Elle affectionne particulierement les jupes courtes avec une jolie veste cintrée et des escarpins mais cela peut variere selon son humeur mais elle n'aime pas particulierement les joggings et les baskets , elle trouve que cela ne fait pas feminin du tout .

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum}
    • "Alors commençons (galanterie oblige) par ma maman, ma maman chérie, elle s'appelle Mary O'Bryan, j'ai herité de ses yeux et de son sourire. C'est une jeune femme remarquable ce sera toujours pour moi mon modèle, le bout de femme auquel j'aimerais tant ressembler, elle a su realiser son rêve d'être styliste tout en gardant sa vie de famille, elle fut enceinte a 17 ans de mon grand frère mais malheureusement il était hors de question de retirer cet enfant alors mes parents se sont mariés mais la persevérance de ma mère me pousse a l'envier. A 18 ans, elle avait une famille et continuait a étudier afin de realiser ce rêve d'enfant. Maintenant si l'ont passé a une autre personne de ma belle et tendre famille, j'ai nommé James O'Bryan, et oui mon père, quand a lui il a 10 ans d'écart avec ma mère mais je l'aime tout autant qu'elle. D'ailleurs c'est de lui que j'ai hérité cette passion pour les sports en tout genre. Il est perseverant et a toujours été la pour ma famille & moi lorsque l'on avait besoin de lui et je sais que je peux toujours compter sur lui a chaque coup dur de ma vie.Malheureusement, mes parents nous ont quittés il y a deja deux ans et la jeune femme eut du mal à s'en remettre mais heuresement que le membre de la famille (et pas le moindre) était présent pour elle. Et pour finir en beauté passons au dernier membre de ma famille et la personne la plus proche de moi c'est a dire mon frère : Andrew , n'ayant que trois ans d'écarts avec moi nous sommes trés proche, c'est un amour ce garçon, mais attention la première qui le touche je sors mes griffes et cela m'arrive même de mordre alors faites attention."

    » Histoire: {20 lignes minimum}
    • "J'espère que la petite description de ma famille vous a plus, j'ai vraiment l'air d'une idiote de poser des question ou de parler avec un journal intime mais j'aime bien ça et qui sait peut être qu'un jour je deviendrais célèbre et avant de prendre la grosse tête je relierais ce journal et je verrais par quoi j'ai commençais. J'en étais ou avant cette petite coupure. Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se couher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchanté c'est même pas vrait pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de ma famille qui symbolizaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 6 ans , l'âge de raison , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??.
    J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 7 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse). Des 8 ans, j'ai commencé le sport, attention cela ne voulait pas dire que je n'en faisais pas auparavant, mais je voulais dire du sport en club j'ai commencé un peu comme toutes les petites filles par la danse, au début je semblais tellement coincés, ma mère me disait en riant que j'avait un balai dans le derrière et cela avait pour conséquence de faire rire toutes les filles du club, mais ensuite je me suis assoupli et je faisais partie des meilleures danseuses de ce club. Ne croyez quand même pas que cela s'est fait en quelques jours, Rome ne s'est pas construits en un jour. Mais en plus de la danse j'accompagnais mon père a son entrainement, il était coach sportif et c'est la que j'ai commencé a tapper sur mon premier pushing ball vers l'âge de 10 ans.Depuis ce jour , presque tout les weekends je venais en compagnie de mon grand frère (mon adorable Andrew) et je tapper ans ce sac, on s'amusait pendant toute l'apres midi cela nous arrivait de monter sur le ring et de nous prendre pour de super heros (et oui le dimanche la salle était fermé donc nous ne l'avions rien que pour nous). J'ai étais une enfant épanouie, j'ai toujours eu ce dont j'ai toujours rêvé, des parents qui m'aimaient, un frère protecteur qui était toujours la, des passions (la boxe et l'ecriture) et oui une fois que j'ai su ecrire correctement j'ai reouvert mon journal intime que j'ai continué, mais ce qui m'ennuyait le plus était que quelqu'un le lise et pour me taquiner mon frère me le prenait mais jamais il n'aurait osé le lire respectant mon jardin secret comme je respecte le sien (même si l'on se disait toujours tout ce qui se passait dans nos vies).
    ○ Les jours passèrent, les nuits défilaient et les saisons, attention nous arrivons a une période importante dans la vie d'une personne, c'est a dire l'adolescence, c'est souvent durant cette période que des liens se fondent, que d'autres se brisent. que les caractères se forment et que les parents paniquent. Mais ce n'était pas le cas chez les O'Brian, l'enfant que j'étais n'a jamais été turbulente, bien sur j'ai connu ma période rebelle mais c'était plus dans mon style vestimentaire ou ma couleur de cheveux. Je me suis teint les cheveux en noir, j'avais le look gothique que la la plupart des personnes possédaient dans l'établissement ou j'étudiés. Comme de nombreux adolescents cela m'est arrivé de ne pas être d'accord avec mes parents sur certains point et d'avoir des malentendus avec eux mais cel s'est toujours reglé rapidement sans aucun soucis, je n'ai jamais fugué et j'ai toujours été une jeune personne trés agréable a vivre et toujours respectable. Malheureusement, cette periode finit, j'ai perdut deux êtres qui comptaient énormément pour moi, mes parents... Je pleurais des jours & des jours, mais je pouvait compter sur une personne, mon adorable frère qui était toujours présent pour moi... Avec son aide, j'ai reussi a surmonter cette épreuve qui était autant éprouvante pour moi que pour lui , puis j'ai recommencé à vivre & à m''amuser ..."
    THE END
    • Depuis ce jour, la jeune brunette profite de la vie et rêve de suivre les traces de sa mère et devenir styliste .... Avec son frère, avec qui elle est toujours aussi proche, elle décide de partir à Venice... Mais cette renconte qu'elle fit lors d'une soirée quelque peu mouvementée avec ce jeune Maxim risque-t-elle de changer sa vie.. Ca seul le destin vous le dira, soyez patients...
    "
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum}
    Devinez où la jeune femme à fait la rencontre de ce jeune homme qui hante ses pensées en ce moment ?? Dans une boîte de nuit,et oui malheureusement ce lieu banal pour les rencontres, n'était pas non plus un des lieux les plus romantiques qu'il existe ....
    Mais il fallait voir aussi dans quel état se trouvait cette jeune femme, imaginez une boîte de nuit, une jeune femme ayant envie de s'amuser, quelques verres de vodka deja avalés et un beau jeune homme venant l'accoster. Cela ne peut donner qu'une soirée mouvementée et un rythme effrainée.. Et ben ça s'est passée, mais la jeune femme avait décidé de faire comme ces messieurs et de laisser en plan ce jeune homme avant que celui ci se réveille le lendemain matin, elle avait pris ses affaires doucement et était partis sans faire de bruit...

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum}
    Comme toute personne normalement constituée, dans son portefeuille il y a de l'argent. Certes, elle n'aime pas se ballader avec une somme d'argent trop importante dans son portefeuille on ne sait jamais, elle a toujours aussi ses différentes cartes dont certaines viennent d'un endroit dont elle ne se souvient même plus... Dans une petite pochette de son portefeuille, elle à un pendentif en forme de petite fée qui appartenait à sa mère et dont elle ne sépare jamais... Elle possède aussi de photos d'elle & de sa famille, qui lui rappelle énormement de souvenirs...
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum}
    Emma n'est pas du genre à rester fixer, enfin à n'écouter qu'un seul genre musical. Elle apprécie la diversité. La musique varie en fonction de l'humeur de la jeune femme, un jour, elle peut écouter du rock et le lendemain de chansons plus calmes reposantes. Bien sûr, elle n'irait tout de même pas jusqu'a écouter du Mozart ou du Beethoven. En ce moment, étant dans un état "normal", elle écoute du son pop rock ....
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum}
    • Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on ne trouve pas n'importe quoi dans le grenier de cette jeune femme, étant une jeune femme qui est légerement maniaque, ce qui n'est pas facile avec son frère. On n'y trouve que des cartons rangeaient dans les coins de cette pièce, et des anicens bibelots qui appartenaient à leurs parents et qu'elle ne revendrait pour rien au monde. La jeune femme éprouve une certaine nostalgie à regarder de nouveau ces objets...

_____OTHER_____

    » Surnom: Cerise
    » Age: 18 ans
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: {sur /20} 16/20
    » Comment trouvez vous le forum?: J'aime Beaucoup et pour la suite, je ne peux juger sans y jouer...
    » Où avez vous connu le forum?: Par Obsession
    » Avez vous lu le reglement?: Sweet Love
    » Avatar: Sophia Bush


Dernière édition par Emma O'Bryan. le Dim 2 Mar - 21:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 20:47

Bienvenue et Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Emma O'Bryan

Emma O'Bryan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 21:29

  • Merci Beaucoup Hope, je pense avoir terminé ma présentaton.


  • » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 21:32

C'est parfait Validée, par contre tu me griffes pas moi hin xD et évite de me mordre par la même occasion ^^ je ne veux que du bien moi à Andrew =D
N'oublie pas d'envoyer ton voeu à Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Emma O'Bryan

Emma O'Bryan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 21:36

  • Hmmm ça il faudra voir Razz Il faut être gentille avec Wink
    Merci ... et j'envoie ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 21:36

Mais je suis gentille même adorable, tout le monde c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Andrew O'Bryan

Andrew O'Bryan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 22:37

Hum je t'aime déjà soeurette ! Welc' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanlegend.forum-actif.net/
Emma O'Bryan

Emma O'Bryan


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : • A cOtE dE tOi
Humeur : • GoOd BuT wArNiNg
Date d'inscription : 02/03/2008

Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan EmptyDim 2 Mar - 22:56

  • Moi aussi mon frérot chéri , Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/somishmish/accueil.html
Contenu sponsorisé





Emma O\'Bryan Empty
MessageSujet: Re: Emma O\'Bryan   Emma O\'Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma O\'Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew O'Bryan
» Emma.
» Emma Wood
» Emma's Mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser