Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ridicule, ou pas? {pv Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyDim 2 Mar - 23:18

    Une promesse, c’est une promesse. Et Amber ne mentait jamais une fois qu’elle donner sa parole à quelqu’un. Arrivé devant le grand jardin, elle laissa échapper un léger souffle. De fatigue ? Non, seulement elle appréhendait ce qui allait se passer, mais elle avait sa petite idée derrière la tête. Elle fini par passer le seuil, et se tourna. En tirant une tête de fâcher. Elle recula, en attrapant un petit garçon par le bras, et de l’autre elle poussait une poussette. Elle en avait déjà marre de ce petit paparazzi qui refusait d’entrer.



    « Ça suffit, Monsieur Lucio Nicola Albertino, je te promet que si tu n’arrête pas avec tes caprices, tu n’aura ni glace ni bonbons ce soir. Et j’appelle a Felicia en lui disant que son fils n’est pas sage. Regarde ta sœur, comme elle est calme dans sa petite poussette. Tu devrais en faire autant. »



    Elle ne supportait pas lorsque sa sœur lui demandait des services, et elle n’arrivait jamais à le lui en refusait. Surtout lorsqu’elle faisait sa petite tête de chien battu. Elle regrettait pourtant d’avoir dit ok pour les deux. Non pas que Adèle pausait problème, étant encore âgé de 1 ans et des poussières. Mais c’était cet enfant de Lulu qui commençait à lui taper sur le système nerveux. Il avait fait toute la route un caca boudin, parce qu’elle lui avait confisquer son ballon de foot, lorsqu’il tentait de l’envoyer sur une voiture. Elle lui avait pourtant promis de lui rendre une fois dans le parc, mais il en voulait plus. Il voulait retourner chez sa mère. Mais ça n’était pas possible. Et pourtant, il ne voulait pas comprendre. Elle savait que sûrement une fois à l’intérieur du parc il finirait par se calmer. Du moins elle espéré de tout son cœur. Après l’avoir tiré de force, et avoir réveillé la petite. Elle le laissa aller jouer dans la partie réservé aux enfants, puis s’installa sur un banc loin de là. Pourtant quelqu’un y était déjà installé. Elle avait demandé la permission sans attendre vraiment la réponse. Puis se tourna vers sa nièce en la prenant dans ses bras.


    « Alors, qu’est ce que tu as toi ?? T’es un peu trop sage, c’est suspect !! Areuuh !! Mais c'est qu'elle est belle après sa tata!!»



    Elle disait ceci en prenant une voix toute ridicule. La même que celle qu’on prend lorsqu’on est avec un enfant. Enfin vous voyez le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Bryan

Andrew O'Bryan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyMar 4 Mar - 20:42

    Andrew avait passé une matinée en cours, banale, il avait écouté et pris des notes en tant que bon élève bien attentif. Il s'était permis quelques minutes de discutions avec son voisins, mais seulement pour se raconter des choses peu pertinentes du genre ce qu'il avait pu faire de son week end. Enfin bref, de toutes façons il n'aimait pas tellement ce type, il était trop basé sur la concurence et avait toujours de très bonnes notes... Alors bon, au début, ce n'était pas très génant, mais disons que finalement, ça l'enervait totalement. Bref, le voilà qui sort de cours et qui rentre chez lui manger avec sa jeune soeur, ils discutèrent alors de pas mal de choses, étant plutôt proche, le seul sujet qu'ils n'abordaient pas ensemble, c'était les petits amis de la jeune femme. L'après midi, il avait eut envie de se ballader un peu, il avait d'ailleurs appelé Hope puisqu'il avait eut envie de la voir un peu, mais elle n'avait pas répondu sur son portable, sans lui laisser de message, il sortit de chez lui et se dirigea vers le parc le plus proche. Il en profita d'ailleurs pour passer par le café le plus proche pour se servir un petit café pour décompresser de ses longues heures de cours. Il en bu quelques gorgées et il regarda autour d'elle, il croisa d'ailleurs Maxim et il papota quelques minutes avec lui de choses et d'autres. Puis il arriva enfin au parc.

    Après quelques minutes de marche, il s'arrêta et il s'asseya alors sur le banc qui lui fesait face. Il posa ses fesses et se décala lorsqu'il vit une blonde qui désirait s'assoir. ELle commença alors à parler à l'enfant qu'elle gardait, et il se mit d'ailleurs à sourire malgré lui ne pouvant pas vraiment s'empecher de la regarder, en plus de cette petite voix qu'on utilisait généralement pour parler aux enfants, elle avait ce regard émerveillée que l'on a face aux enfants. Il trouvait d'ailleurs ce phénomène très amusant, c'est vrai, en même temps, lorsqu'on voyait la beautée de la petite qu'elle gardait, elle avait entièrement raison, cette enfant était très jolie. Enfin il se fit vite remarqué puisqu'elle le regarda alors. Il ne pu alors s'empecher de lui dire
    .

    "Je suis pas sure qu'elle comprenne mieux parce que vous lui parler de cette façon."

    Pas vraiment d'une façon méchante en fait, disons que c'était sortit tout seul et elle ne cherchait pas à la vexer ou autres, après tout, il n'avait pas utiliser un ton sarcastique, ni même mesquin. Et il esperait d'ailleurs qu'elle ne le prendrait pas mal puisque ce n'était pas du tout le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanlegend.forum-actif.net/
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyMar 4 Mar - 22:12

    Alors qu’elle causait à sa petite nièce en gardant en même temps un œil sur l’autre morveux de Lucio. Elle se fit interpellé par le jeune homme à coté du quel elle s’était installé. La réflexion qui l’avait fait, ne l’avait pas du tout vexé, loin de là. Elle avait affiché un énorme sourire, d’ailleurs. C’est vrai quoi, on lui avait toujours appris à parler à des bébés en utilisant cette voix de gogole, mais ça ne changeait vraiment rien que si elle avait parlé normalement. Elle acquit un signe de la tête avant de répondre avec assurance, comme à sa grande habitude.


    « Je vous l’accorde. Je ne sais pas pourquoi, on leur parle de cette façon. C’est une habitude qu’on prend. Encore une histoire d’illogique humaine. »


    D’ailleurs plus elle réfléchissait à la remarque du jeune homme, plus elle se posait des questions. Ça l’avait vraiment intrigué. C’est vrai, c’était philosophe au fond. Pourquoi, n’importe où que l’on soit, lorsqu’un bébé est en face de nous, sommes nous obligé de se ridiculiser à faire des gros yeux, des grimaces des plus affreuses et surtout de prendre ses voix digne de voix de Pokémon ( :p ) pour leur parler. Ça n’allait pas les rendre plus intelligents.
    «Je sais pas si vous vous en rendez compte. Mais vous venez de créer une polémique dans ma tête, par votre phrase. C’est horrible, je ne vais pas pouvoir dormir ce soir, tant que je n’aurai pas trouvé une explication à "Pourquoi prend ton des voix nullissime devant un bébé".»



    Elle regarda sa nièce qui dévisageait le garçon face à elle. Puis elle esquissa un sourire, un sourire qui s’effaça très rapidement lorsqu’elle vit son neveu tiré les cheveux d’une petite fille de son âge.


    «C’est pas vrai !! LUCIO !! LUCIiiO arrête !! »



    Elle grimaça, voyant que son neveu ne l’entendait pas. De toute façon, le connaissant même si c’était le cas. Il aurait préféré continuer et jouer les sourds. Elle se leva, en le regardant d’un air menaçant pour qu’il arrête. Apeuré il finit par obéir. En laissant la petite fille pleurée. Il alla jouait ailleurs.


    «Un conseil !! Ne surveillez jamais les enfants des autres. Et aimez seulement les vôtres. »



    Elle avait toujours dit qu’elle n’aimerait que ses enfants. Pourtant elle continuer à surveiller les autres. Surtout ceux de sa sœur. Elle avait un réel pouvoir maternel sur ses neveux, et commençait presque à les aimer comme les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Bryan

Andrew O'Bryan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyJeu 6 Mar - 0:52

    Andrew avait donc interpellé cette jeune femme très simplement et de façon assez spontanée, il n'avait pas du tout réfléchit, comme lorsqu'il parlait en général d'ailleurs. Il n'avait pas tendance à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, pour lui, ça revennait à de l'hypocrisie pure et dure. C'est vrai que cette façon que les gens avaient de parler aux bébés était assez stupide, et il avait entendu dire quelque part que c'était bon pour leur dévellopement... Il ne comprenait pas bien pourquoi puisque de toutes manières, il ne comprenait pas à cet âge si ? Ils ne pouvaient même pas répondre, bien entendu, il était important de communiquer avec eux et de ne pas les exclure, mais de là à leurs parler comme s'ils étaient demeurés... Enfin, ça avait plutôt tendance à pas mal l'amuser en réalitée. A la réponse que lui fournit la jeune femme, il comprit très vite qu'elle n'avait pas du tout été véxée par son intervention, et tant mieux parce qu'il se serait senti vraiment mal, surtout qu'elle lui était inconnu et elle devait quand même le trouver culoté de dire un truc pareil. C'est alors qu'elle partie dans une réflexion philosophique, et cela le fit beaucoup rire, il secoua ensuite la tête et se tourna alors vers elle un sourire au coin des lèvres.

    "Et bien, je n'ai pas la réponse, peut être qu'ils cherche simplement à se rendre supérieur, où alors les gens se disent que les enfants comprendront mieux... Peut être même que c'est réellement le cas, encore un mystère irésolu dans ce vaste monde."

    La petite nièce de la jeune blonde avait son visage rivé sur lui, il lui fit alors une grimace et la jeune enfant sourit à ce geste. Il allait d'ailleurs complimenter la tata sur la beautée de sa jeune nièce lorsque celle ci se leva d'un mouvement rapide pour crier après l'autre enfant qu'elle gardait, apparement en train de sauvagement arracher les cheveux d'une de ses petites camarades qui jouait dans le bac à sable. Cela lui rapella sa jeunesse, il était lui aussi une vrai teigne, exactement comme cet enfant, mais avec le temps il avait murrit et ne tirait plus les cheveux des jeunes filles. Heuresement pour lui d'ailleurs, sinon sa vie sociale aurait surement diminué en flèche. Elle revint alors vers lui pour lui conseiller de ne garder que ses enfants et de ne jamais se risquer à garder ceux des autres. Cette remarque aussi le fit rire.

    "Oh oui, je ne le sais que trop bien ! J'ai garder des petits cousins il y a quelques années, je n'en garde pas un bon souvenir !"

    Il haussa les épaules et la regarda en souriant timidement avant d'ajouter.

    "J'en suis pas encore à penser à avoir des enfants de toutes façons !"

    Et oui, il avait encore le temps pour y penser non ? Il était en plus surement trop immature pour s'occuper de ça pour le moment. Il n'en serait pas capable, bien sur, si cela arrivait... Il serait là et aimerait son enfant du mieux qu'il le pouvait... Enfin fallait il déjà que sa dulcinée se décide à le rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanlegend.forum-actif.net/
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyJeu 6 Mar - 12:59

    Elle esquissa un énorme sourire à la réponse du jeune homme. Apparemment une simple question s’était transformée en réel problème de logique, qui devait au plus vite se résoudre de crainte de ne pas réussir à dormir cette nuit. Alors qu’elle y réfléchissait, plusieurs hypothèses lui vinrent. Mais aucune n’était vraiment bonne. Elle décida d’abandonner la question, elle chercherait ce soir sur internet. Ce fameux moyen de communication au pouvoir divin, qui connaissait tout sur tout :p . Alors qu’elle avait crié sur son neveu, elle avait en même temps coupé la parole au jeune homme. Elle s’en excusa avant de lui donner ce fameux conseil de n’aimer que ses enfants. Elle plaisantait à vrai dire, c’était scientifiquement impossible de ne pas aimer les enfants. Ils étaient certes, enquiquineurs, bêtes ^^, tout ce que vous voulez, mais ils étaient tellement mignons qu’on leur pardonnait tout. Alors que le jeune homme avait grimacé sa nièce, cette dernière avait fait un petit rire, avant de se cacher dans les bras de sa tante. La coquette, était elle amoureuse du jeune homme. Si c’était le cas. Elle n’aurait pas appris seulement de bonne chose de sa tante. N’est ce pas ? A cette pensée, Ambre fit tout de suite la remarque. Elle n’avait pas non plus le don de réfléchir avant de parler. Mais elle faisait plutôt le contraire, elle parlait plus réfléchissait.


    « Tiens on dirait que vous avez du succès auprès des femmes. Par contre je vous préviens elle est mineur !! »



    Alors qu’elle avait parlé, sa nièce essayait de se jeter sur le jeune homme. Enfin elle lui tendait les bras pour qui la porte. Quand je vous disais qu’elle n’avait pas hérité seulement des bons cotés de sa tante. Elle était pire d’ailleurs. Jamais Amb’ n’aurait jamais demandé à une personne qu’elle ne connaissait à peine de la porter ^^. Elle la regarda partir vers le jeune homme, tout en l’écoutant parler. Apparemment lui aussi avait déjà vécu, elle laissa échapper un petit rire.


    « Je vois … »



    Elle le dévisagea un moment. Ça lui arrivait souvent de dévisager les gens qu’elle ne connaissait pas. Il avait plutôt de jolis traits. Elle écouta sa phrase, elle ne pensait pas pareil en faite..


    « Oh non !! Moi j’ai hâte d’avoir les miens. Mais à vrai dire en amour, je ne suis pas encore vraiment bien casé. »



    Elle fut un peu étonnée d’avoir confié ça à un inconnu, d’autant plus que même les gens les plus proches qu’elle avait l’ignorait. Elle posa ses yeux sur Adèle qui avait déjà adopté le jeune homme, elle s’amusait a lui appuyait sur le visage. Tous les bébés faisaient ça lorsqu’il découvrait une nouvelle personne. Des vrais touche-à-tout.


    « Elle vous embête pas trop ?....Au faite, moi c’est Ambre ! »



    Ça la stressait de vouvoyer son interlocuteur, et encore plus de ne pas connaître son prénom. Elle adorait sympathisé avec les gens. Mais c’était rare à cause de son mauvais caractère. Pourtant ce jour là, elle était plutôt gentille et ne cherchait pas les embrouilles avec une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew O'Bryan

Andrew O'Bryan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: I don't know... Always you ? Maybe...
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyDim 9 Mar - 14:59

    Il trouvait cette enfant très mignonne, et il est vrai que ces petits monstres avaient beaux être chiants, et même des têtes à claques parfois, non c'est vrai, il avait parfois eut envie de les jetter par la fênetre, mais rien que le fait de les voir sourire le fesait changer d'avis, mais ce n'était pas pour ça qu'il laisserait tout passer. Enfin bref, difficile de savoir quel genre de père on pouvait être avant de l'être, il serait peut être super striste, papa poule ou encore un mauvais père ? Après tout, c'était possible, même si il ne l'esperait vraiment pas. Il avait du succès auprès des femmes ? Pas plus que ça, en réalité, il n'y portait pas vraiment attention, disons qu'il avait le don de se voiler la face et de ne pas remarquer quand une fille est attirée par lui. Et puis en réalitée, il n'y en avait qu'une dans son coeur en ce moment, et disons que les autres ne l'interessait pas du tout. C'était vraiment étrange puisque cette fille n'avait rien de plus que les autres lorsqu'on y réfléchissait, mais lui, il la trouvait vraiment parfaitee, peut être parce qu'elle lui était destinée. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait le don de le rendre completement dingue. Enfin, il sourit tout de même à sa remarque et répondit :

    "Oh, de toutes façons, elle est un peu jeune pour moi vous ne croyez pas ?"

    Alors que l'enfant tendait les bras pour s'approcher du jeune homme et qu'il la porte, il lui tendit alors les bras pour la prendre dans les siens, elle était vraiment adorable. Elle avait l'air plutôt calme, elle observait le jeune homme avec insistance, comme si elle cherchait quelque chose. Il detourna son regard d'elle et il se tourna vers la jolie blonde à ses côtés lorsqu'elle lui dit qu'en amour elle n'avait pas vraiment trouvé la perle rare. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait à dire par là, et trouvait d'ailleurs cela étrange qu'elle se confi à lui alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques minutes. Il lui adressa un petit sourire en coin.

    "De toutes façons tu es jeune, et tu as encore le temps pour y penser non ?"

    Il ne cherchait pas à la rassurer, il ne disait que la simple et pure vérité. Adèle posa alors ses mains sur le visage du jeune homme, il sourit alors et ouvrit la bouche pour lui mordiller le doigt, les bébés adoraient ça, surement car la sensation leur était inconnue, il ne savait pas pourquoi en fait, mais il avait trouvé ça interessant quand il l'avait remarqué, des sociologue ou pédiatres avaient déjà du élaborer des théorie la dessus depuis longtemps maintenant. Il continua de regarder la petite tout en répondant à Ambre.

    "Non pas tout, elle est adorable !"

    Il sourit et se tourna vers elle en lui tendant une main pour qu'elle la serre.


    "Moi c'est Andrew !"
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanlegend.forum-actif.net/
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] EmptyLun 10 Mar - 14:41

    Elle fit un petit sourire. C’était de l’humour bien entendu. Elle n’était pas vraiment prête à laisser sa petite nièce lui prendre sa place auprès des hommes. Quoi que, elle avait de l’avenir cette petite. Elle avait de magnifiques petits yeux bleus, comme ceux de son grand père. Elle n’avait pas hérité de grand-chose de sa tante, sauf peut être de petite fossette à chaque fois qu’elle souriait. Ses cheveux étaient d’un noir impressionnant, elle avait sans doute acquit cela de sa famille paternelle. L’enfant semblait concentrer par la conversation des deux adultes. Alors que Ambre, conversait tranquillement, elle n’oubliait pas de jeter un coup d’œil sur son autre neveu. Il était pour une fois assez sage, et jouait dans les balançoires pour enfant.


    « Oui, un peu comme même !! Quel âge avez-vous ? »



    Avait elle demandé, il n’avait pas non plus l’air d’être si vieux que ça. De tête, elle lui donnait la vingtaine. 22 ? 23, 24 peut être. Alors qu’elle venait de laisser sa nièce à un inconnu, elle détourna son regard de son neveu et le posa sur l’homme en question. Elle avait, sur le coup, un petit hic de Adéle. Elle le fixait, non pas qu’elle le faisait exprès, mais elle était intriguée par les traits de son visage. -Qu’ont- ils- Ils étaient bien former. Et il n’avait pas une tête de méchant. Elle finit par sourire à sa remarque. Avant de répondre :

    « Oui c’est sur. Mais je vais sur mes 24 ans, il est un peu temps pour moi de commencer à me comporter comme une adulte, et penser à mon futur. »



    Alors qu’elle avait répondu. Lucio était arrivé, comme à son habitude, il venait pour l’embêter. Elle le regarda puis lui demanda en lui frottant son pull couvert de sable.
    « Oh Qu’est ce qui a bonhomme, tu as faim ? »



    Aussitôt qu’elle avait posé la question, il alla fouiller dans son sac, et en sorti un énorme sac de bonbon. Avant de s’installer à coté d’elle. Le problème avait son neveu, c’est qu’il faisait avec elle tout ce que ses parents lui avaient interdits. Et en même temps, ça lui faisait plaisir de comploter derrière sa sœur et son beau frère. D’ailleurs, malgré qu’elle se prenne souvent la tête avec son neveu, il ne faut pas croire qu’elle ne l’aimait pas. Au contraire, c’était la seule personne à qui elle racontait tous ses secrets. Ils étaient vraiment très intelligent ce petit. Et très sensible malgré qu’il soit aussi très agité.

    « Parfait. Enchanté Andrew ! »



|Désolé de ce post désastreux!! Neutral |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule, ou pas? {pv Andrew]   Ridicule, ou pas? {pv Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule, ou pas? {pv Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew O'Bryan
» Une pause [pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser