Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 =Fran Lawn=

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Lawn

Fran Lawn


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

=Fran Lawn= Empty
MessageSujet: =Fran Lawn=   =Fran Lawn= EmptyJeu 27 Mar - 17:30

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Lawn
    » Prénom: Francesca, mais tout le monde me connaît sous le nom de Fran
    » Age: 18 ans
    » Date et lieu de naissance: 30 décembre 1990
    » Origines: Mère italienne, père anglais

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum} Je suis une jeune fille pleine de mystère, personne n'est jamais arrivé à définir exactement mon comportement, ni mes agissements. Je surprend par les décisions que je prend, peut être tantôt sage tantôt provoquante, je me cherche et essaie de m'affirmer, d'affirmer cette personnalité à peine spéciale. Mes amis me connaissent et savent qu'il ne faut pas essayer de me comprendre. Niveau relations, je décide. je peut être qui je veut. De la fille sympa et hyper sociale à la "ice doll". Mes amis disent de moi que je possède une grande qualité, celle de savoir me mettre dans la peau de quelqu'un d'autre et le comprendre entièrement. Je comprend les autres, mais je ne me comprend pas moi-même... Ces temps-ci, j'ai prit la résolution d'être ouverte, d'aller vers les autres et toujours souriante. Mais y arriverai-je ? Les autres aspects de ma personnalité peuvent très bien ressortir et là, qui le comprendra ? Qui m'acceptera telle que je suis ? ...
    » Physique: {8 lignes minimum} Je suis grande et élancée. Certains disent que je suis la grâce incarnée Rolling Eyes . Mes cheveux sont d'un noir profond et légèrement bouclés. Je ne me relève jamais les cheveux. J'ai des yeux d'un bleu extraordinaire qui troublent généralement légèrement les personnes. Ceux-ci restent tout le temps clairs, ce qui est un cas assez particulier car les yeux ont tendance à s'assombrir ou à s'éclaircir selon le temps. Mais apparamment pas les miens !
    Je suis assez mince et en général, très jolie. On m'a souvent proposé de faire du mannequinat mais pas question pour moi de jouer la beauté sans cervelle.
    Je mesure 1m72 et pèse à peu près 60 kilos. Je ne me complexe pas sur mon poids, quel qu'il soit. Si je faisait 80 kilos je m'en ficherait, du moment que cela ne se voit pas à l'extérieur. Je suis très soucieuse de ce que pensent les autres et essaie toujours de faire le mieux pour éblouir.
    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum} Je m' habille dans un style très simple, ce qui me va très bien. Un jean, un tee-shirt, un pull,... Pas question d'en faire trop. J'aime bien sûr porter des robes raffinées mais que pour de grandes occasions. "Réserver ses atouts pour les grands moments !" . Mais, d'après les autres,même en tee-shirt, je suis magnifique. Rolling Eyes J'aime parfois agrémenter ma tenue de lunettes de soleil mouche en cas de besoin et d'un chapeau de paille, ce qui me donne un air un peu rock.

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum} Je sus fille unique et ai toujours souffert de cela. Mes parents étaient plutôt rudes et distants avec moi, bien qu'ils m'aimâssent de tout leur coeur. Ils tenaient à ce que leur fille ait une bonne éducation mais garde les pieds sur terre. Pas question que leur fille soit une snobinarde ! J' ai toujours pu compter sur ma grand-mère, qui m'a beaucoup soutenue en cas de besoin. Je passais la voir tous les week-ends mais, à cause de mon entrée à l'unif,Je n'eut le temps d'aller la voir qu'un jour par semaine. Furieuse, ma grand-mère décida qu'elle passerait me voir elle-même tous les weeks-ends à mon appartement. :-)
    » Histoire: {20 lignes minimum} Petite, j'ai donc beaucoup souffert d'être fille unique. Pas très sociable, je n'avais pas d'amies. Je restais souvent dans mon coin à lire ou à écouter de la musique, mes deux passions. Mes parents m'ont souvent reproché de rester seule dans mon coin : "Ce n'est pas comme cela que tu auras de bonnes relations avec les autres, Francesca. Crois moi, l'amitié est fondamentale dans la vie."
    Je réfléchis beaucoup et décidai à mes 11 ans, de m'ouvrir plus aux autres. Ceux-ci n'attendaient que cela et je fus bientôt entourée d'un groupe d'amies fidèles. Nous étions six : Fran (moi ^^), Const, Jo, Gab's, Lau et Lou. Mes amies m'ont beaucoup aidées durant toute mon adolescence. En tant qu'adolescente, j'étais rebelle. Je sortais tard avec mes amies, allait de garçon en garçon et faisait pas mal de bêtises...
    C'était la belle vie. Mes amies, m'amuser... Mais je ne pouvais pas rester rebelle toute ma vie. Il fallait bien quitter un jour le lycée ! Déjà à mes 17 ans, ma période de rébellion s'était aténuée. A mes 18 ans, je décidai de devenir plus indépendante et de me trouver un appartement. Mes amies partaient dans d'autres pays ou d'autres facs, l'une en quête de gloire, l'autre aspirant à être dentiste... Moi ? Je voulais faire des études en littérature. Etre écrivain était et est encore mon rêve. Le goût des livres ne m'était pas passé... J'ai aussi développé un grand goût pour la photographie. J'aime prendre des photos d'objets entremêlés, de sorte que l'ensemble fasse un effet artistique. J'ai exposé nombre de mes photos sur Internet qui ont récolté un succès moyen. J'aime aussi beaucoup chanter, bien que je n'aie jamais chanté devant qui que ce soit...
    Peut-être un jour trouverai-je le courage de chanter devant quelqu'un... Mais cela m'étonnerait que je le fasse un jour ! J'ai aussi déposé quelques textes de mon cru sur Internet, en anonyme. Ceux-ci, sans me vanter, ont récolté un franc succès. Je n'aime pas trop recevoir des compliments, ils me touchent mais me gênent... J'espère que j'arriverai de nouveau à me faire des amis ! J'ai décidé de jouer le tout pour le tout et de révéler ma nature avenante ! Peut-être cela portera-t-il ses fruits !
    Je suis décidée à trouver le grand amour, j'espère qu'il finira par sonner à ma porte...
    Une anecdote sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum} Durant mon adolescence, j'ai volé de garçon en garçon. Je n'étais pas réellement amoureuse, eux non plus d'ailleurs mais on s'amusait bien. C'était une sorte d'amitié améliorée^^.
    Mon dernier copain en date m'a plaqué en me disant : "Je suis réellement tombé amoureux de cette autre fille". Je l'ai félicité d'avoir trouvé une fille qu'il aimait vraiment et me suis dit qu'après tout moi aussi, je devrais trouver le grand amour. Celui qui donne des frissons, celui qui passionne...

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum} Un maximum de 20 euros, ma carte de crédit, mes cartes fidélités,... Avant je mettais les photos de mes petits copains actuels. Maintenant, j'y garde une photo de ma grand-mère et de mon chat, Jay. Je garde aussi mes tickets d'avion, et mes cartes de bus. J'ai beaucoup de petite monnaie, cela rend mon portefeuille lourd.
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum} J'ai maintenant supprimé les musiques punk que j'écoutais dans ma période rebelle. Maintenant, j'aime de tout. de The Do à Mika en passant par Micky Green.
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum} Des tas de tableaux pour lesquels j'aurait euun coup de coeur passager, mes photos un peu éparpillées partout, mon fidèle appareil photo, mes textes (aussi éparpillés partout), et ma vieille guitare électrique (vestige de mon adolescence). Peut-être quelques bouts de tissus par-ci par-là qui ne m'ont jamais servi, en fait.

_____OTHER_____

    » Surnom: Clay
    » Age:13 ans
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: {sur /20} 15,5 ?
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum } [J'en invente un, Fran irait en boîte de nuit]

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J' entrai dans la boîte de nuit baptisée "The Lovely Bar" [HJ : J'invente]. Je faillis être rembarrée par le videur mais celui-ci émit au dernier moment un petit hochement de tête. Il faut dire que je m'était particulièrement soigné ce soir. J' avais passé au moins deux heures à me laver les cheveux, me faire les ongles, choisir ce que je porterais et me maquiller. J'étais plutôt excitée à l'idée de ma première sortie officielle en boîte de nuit. "Officielle" car j'avais trouvé le moyen, plus jeune, de tromper la vigilance des videurs. Je n'en était pas fière. Maintenant, j'étais libre. Libre et majeure. Mais, attention, pas question d'abuser sur l'alcool, ce soir. Je marquai un temps d'arrêt à l'entrée de la boîte, impressionnée. Quelle ambiance... particulière ! Différente des autres boîtes où j'étais déjà allé. Il y avait une impression d'ondulement, de... J' eu l'impression d'entrer dans un second état. Le videur emit un grognement, je bouchais l'entrée. Cette boîte ! On était loin des bars punk mal famés. Presque timidement, je m'avançai vers le bar.
    -De l'eau s'il vous plaît
    Oui, juste de l'eau. Ne pas craquer en voyant toutes ces bouteilles de bières, de vins... Je tournai la tête vers la piste. Le DJ était bon, mais je ne le connaissais pas . Cela m'étonna. J'observai les gens dansant et me rendit compte que j'étais peut-être une des plus jeunes. Cela ne me dérangeait pas trop. Je reçu mon eau ["un euro s'il vous plaît"] et m'écartai prudemment de mon voisin de tabouret qui me fixait un peu trop à mon goût. Je vérifiai qu'aucune substance illicite n'avait été furtivement introduite dans mon verre (on ne sait jamais) et but lentement. Le DJ passait maintenant une chanson lente, plusieurs personnes quittèrent la piste pour aller boire. J'observai discrètement les hommes qui s'aglutinaient près du bar et fut déçue de n'en trouver aucun à mon goût. Je rendis le verre vide au barman, celui ci me regarda bizarrement.
    Quoi ? Ca se fait pas de rendre son verre au barman ? Faut le casser quand on a fini ou quoi ?
    J'inspirai longuement et me levai, bien décidée à en mettre plein la vue à tout le monde. Le DJ avait remis une musique entraînante.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    » Comment trouvez vous le forum?: Très beau, il attire l'oeil
    » Où avez vous connu le forum?: sur Obession
    » Avez vous lu le reglement?: code Sweet Love
    » Avatar: Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
 
=Fran Lawn=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser