Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elisabeth Holland

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Holland

Elisabeth Holland


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*: My Self ♥
RELATIONSHIPS *:

Elisabeth Holland Empty
MessageSujet: Elisabeth Holland   Elisabeth Holland EmptyJeu 27 Mar - 20:59

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Holland
    » Prénom: Elisabeth
    » Age: 18 ans
    » Date et lieu de naissance: le 30 décembre 1990 en Californie.
    » Origines: Père d'origine Anglaise et mère Californienne

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum} Je suis une fille assez calme et mature. Mes choix sont toujours longtemps réfléchis auparavant, et de ce fait je ne reviens jamais sur mes choix. Je suis plutôt extravertie et sociable mais je refuse de faire des choses que je juge insensées ou nocives pour mon bien-être. Celà n'empêche pas que j'aime faire la fête en compagnie de mes amis. Je n'aime pas trop boire de l'alcool. Les seules boissons alcoolisées que je supporte sont le champagne et le vin rouge. Les coktails "fantaisie" avec 3/4 d'alcool et 1/4 de fruits, très peu pour moi, celà ne me tente pas. J'aime trouver refuge dans la lecture. Je lis des histoires d'amour, j'ai des préférences pour celles se passant il y a longtemps, comme en 1900... J'apprécie aussi les classiques, ma mère m'y ayant habitué très jeune. Je ne suis pas très... visuelle. La télé, le cinéma, l'ordinateur... tout ça ne m'intéresse pas. Je suis plus portée sur la musique, d'ailleurs, je joue de la guitare depuis mes 15 ans.
    » Physique: {8 lignes minimum} J'ai un visage pâle de porcelaine, comme se plait à dire ma mère. Des yeux bleus clairs, des cils naturellement noirs. J'ai des lèvres fines et un peu roses. Mes cheveux sont blonds et m'arrivent jusqu'aux épaules. Ils sont lisses et j'ai de la chance de ce côté car même au petit matin, ils ne sont pas en pétards. je peux, à n'importe quel moment de la journée, me les tresser, faire une queue de cheval sans qu'il n'y ait de défaut, de petites bosses. Mes cheveux ont toujours été la première chose que les garçons voyaient en me regardant. Mon visage est assez fin, mon corps bien bâti, je ne m'attarderai pas là-dessus : je dirai juste que je suis mince. J'ai des joues qui ont tendance à rosir légèrement (ma mère ma d'ailleurs souvent réprimandé là-dessus). Je suis assez grande : 1m78. Je ne suis jamais arrivée au mètre 80 requis pour être mannequin... J'ai été, tout de même, la plus grande et belle de mes classes de secondaire. J'était haie par certaines filles pour celà, et moi, je ne savais pas quoi faire.
    »Style vestimentaire: {4 lignes minimum} Je prends un grand soin de mon apparence, et tou particulièrement de mes vêtements. J'aime m'habiller à la mode, genre slims et talons aiguilles noirs vernis. J'aime mettre des ponchos légers, et je ne me promène jamais sans sac à main. J'aime mettre des vêtements de marque car j'ai l'argent nécessaire à celà. Seulement j'essaie de le cacher, car je ne veux pas qu'on me trouve superficielle. J'ai assisté à de nombreuses réceptions ou je portais à chaque fois des robes magnifiques. A force, j'y ai pris goût, et lorsque je passe devant une particulièrement jolie dans une vitrine, je n'y résiste pas...

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum} J'ai une petite soeur se nommant Diana qui a 16 ans cette année. Elle est d'un caractère rebelle, tout le contraire de moi. Je la soupconne de sortir parfois en cachette et de mentir à mère. J'ai des parents stricts, mais qui m'aiment. Mon père est issu de la très grande lignée des Holland, tout mon argent provient de là. Ma mère est elle aussi de bonne famille. Ils se sont rencontrés tous les deux lorsque mon père était en voyage d'affaire en Californie. Ils se sont vus, aimés, et quelques années après, je voyais le jour. Deux ans plus tard, Diana est née.
    » Histoire: {20 lignes minimum} J'ai été élevée en Angleterre avec ma jeune soeur Diana. Mes parents étaient stricts mais nous aimaient et ne voulaient que le meilleur pour nous. Etant issue de la haute lignée des Holland, je ne devais évidemment pas fréquenter une école publique. Mes parents m'inscrivèrent dans une école privée, avec d'autres jeunes "de mon statut social". Je me fis des amies, dont Penelope (amoureuse d'un certain Henry à l'époque). Elle était d'une nature enjouée et n'hésitait pas à défier les règles imposées par ses parents. Nous nous voyions souvent et je ne pus ne pas avoir un petit pincement au coeur lorsqu'elle se mit avec Henry. En effet, je n'étais pas insensible à ses charmes de tombeur de toute l'école, et Penelope l'avait remarqué. Un jour, j'eût l'affront de l'inviter à dîner chez nous et il accepta. Le diner se passa très bien et plus tard, ma mère me glissa à l'oreille : "eh bien, qu'attends-tu pour le revoir?". Quelques années plus tard, un grand drame s'abatit sur les Holland : notre cher père était mort et en plus de celà, nous commencions à avoir de moins en moins d'argent, bref : la famille était en état de crise. En plus de la peine que j'éprouvais pour la mort de mon père, je fus encore plus triste car ma mère dut vendre un tableau qu'il m'avait offerte, enfant... Je finit par arrêter d'y songer. Entre temps, la relation entre Henry et Penelope battait de l'aile, et j'en profitai. Malgré le dégoût qu'éprouva Penelope à mon égard après celà, je me mis avec Henry qui m'avoua m'avoir toujours aimé. Un beau menteur, qu'il était... Pour faire bonne impression auprès de son père, il me fréquentait, puis alors que je ne le savais pas, allait voir ailleurs. Un jour, une vague connaissance décida de me mettre au courant à propos d'Henry, je mis fin à notre relation tout de suite. Le pire, c'était que toute l'école semblait au courant, et pas moi. Je me sentais humiliée et la famille Holland avait de plus en plus mauvaise réputation car Diana n'arrangeait en rien l'affaire. En effet, Henry m'avait trompée avec elle, entrautre. Je ne le sus que plus tard. A partir de ce moment là, Penelope, par pitié, revint vers moi et notre réputation remonta lorsque nous partîmes à deux en vacances avec le jet privé de son père. A l'école, on continuait à se moquer un peu de moi mais ca allait, d'ailleurs les plus méchantes étaient des jalouses. Maintenant, lorsque je croise le regard d'Henry, il baisse les yeux. je sais qu'il éprouve des remords et me l'a déjà expliqué. Il souhaite que nous nous remetions ensemble mais je n'ai pas assez confiance en lui pour celà. Aujourd'hui, j'ai finit mes études et j'entre à l'université. J'espère y faire beaucoup de rencontres.
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum} Je n'avais jamais eu de petit ami avant Henry. Ce n'était pas les prétendants (comme je les appellait) qui manquaient, seulement, ils ne convenaient jamais à ma mère. Et puis, je n'étais pas très portée sur l'amour. l'amour, c'était quelque chose pour les autres, des potins à se raconter entres copines, des couples à épier, des rumeurs à lancer. Mais jamais je me suis sentie concernée par celà. Oh, des garçons faisaient bien parfois un peu battre mon coeur, mais j'étais trop timide, et lorsque j'avais le malheur d'en parler à ma mère elle me disait "l'amour, ce n'est pas de ton âge. On te trouvera un beau parti plus tard et qui te conviendra, mais pour l'instant, concentre toi sur tes études."

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum} Dans mon portefeuille? Des photos de ma petite soeur et de ma famille. Pas beaucoup de monnaie, de nombreux billets et beaucoup de cartes de crédit. Ma carte d'identité aussi et une carte de 10 voyages pour le tram.
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum} J'aime beaucoup les musiques calmes et aussi des entrainantes telles que "Oh" de Micky Green ou "Liberta" de Peps. Je ne suis pas très portée sur le rock...
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum} Dans mon grenier se trouvent de vieux tableaux (des vrais évidemment) de peintres connus tels que Matisse ou Van Gogh, laissés en héritage de nos ancêtres. Il contient aussi de nombreuses boites renfermant des robes valant une petite fortune ayant appartenu à nos grands-mères ou même arrières grand-mères.

_____OTHER_____

    » Surnom: Lou
    » Age: 13
    » Sexe: F
    » Niveau RP: {sur /20} 16/20 ...?
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum } [Vient d'un forum ou j'incarne un vampire transformé]
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Je m'approchai de ma victime de quelques pas et je pus lire la peur dans ses yeux. Je sourit : elle ne pouvait m'échapper. J'esquissa un mouvement vers elle et elle prit peur.
    -N'aie pas peur...
    Un sourire sadique vint naitre su mon visage. Enfin, enfin! enfin j'allais pouvoir venger celui qui m'avait tant fait souffrir. Je fondis sur lui, l'attrapai par la nuque et plantai mes crocs dans sa gorge...
    -Anna!


    Je me réveillai en sursaut, le cri résonnant dans ma tête. Cette nuit-là, je m'étais retrouvé dans la peau d'Anna, la nuit de ma transformation... Je repensai à la douleur qui l'avait suivie les jours suivants et en frissonai d'horreur. Ah, Anna... pourquoi tant de colère? était-elle furieuse contre moi au point de m'infliger un châtiment pire que la mort...? Je me levai de mon lit et ouvrit la fenêtre. "Hello, Twilight City!" pensai-je en souriant en découvrant le ciel bleu. J'écartai les rideaux et allai dans ma cuisine. Je regardai avec mélancolie le frigo qui avait été installé. Inutile, évidemment. J'étouffai un baillement et attrapai le journal. Rien de nouveau. Je décidai de m'habiller. J'attrapai le premier t-shirt et jean qui étaient à ma portée, vérifiai mon reflet dans le miroir courut jusqu'à la porte d'entrée. Je l'ouvris mais quelqu'un était déjà là, la main en l'air, prêt à ouvrir la porte. Je me pétrifiai.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    » Comment trouvez vous le forum?: Attirant et le concept est super! =)
    » Où avez vous connu le forum?: Par hasard!
    » Avez vous lu le reglement?: Oui. Code : Sweet Love
    » Avatar: Charlize Theron
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser