Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un café à la main & tout va bien [ LB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasha Taylor

Tasha Taylor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] EmptyVen 29 Fév - 21:18

    Samedi matin. Comme à sa bonne habitude, Tasha décida de se lever aux alentours de neuf heures pour aller faire un footing. Rien de mieux pour commencer un week-end frais et reposant. Elle enfila son jogging gris et rose, prit une bouteille d'eau, enfila ses vieilles basket grises et quitta sa chambre. Elle se dirigea doucement vers la plage, en goûtant et profitant du beau temps. Sur la plage, il n'y avait pas beaucoup de monde alors elle fut tranquille pour courir autour du lac pendant un bon moment. Il était un peu près dix heures et quart quand elle en eu vraiment marre et décida de rentrer. Elle prit une bonne douche froide, puis elle se sécha ses cheveux pour en faire une queue de cheval. Elle enfila un top été gris et rose pâle, un slim délavé d'une petite marque française dont elle ne se rappelait plus du tout le nom, puis des ballerines noirs à talons aiguilles . Ses oreilles portaient sa nouvelle paire d'anneaux énormes, brillants en argent et à ses poignets, elle avait choisit quelques gourmettes et bracelets assortis. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son look, décidant de sortir tôt et d'aller prendre un café au Coofecicio qui était un endroit très agréable. Quelques minutes ensuite, elle y arriva . Elle s'installa à une petite table au fond, près de la fenêtre. Dès son arrivée, le serveur habituel prit sa commande : "Un cappuccino , comme hier...." [ oui la jeune femme était venue hier , et le jeune serveur s'était sûrement souvenu d'elle , puisqu'elle a discuter avec une bonne heure et oui c'est une vrai pipelette...Enfin sa dépend avec qui , hein ? ] Elle enleva sa veste, posa son sac et elle était déjà servi. Géniale ce service. Elle adressa un sourire étonné au serveur, et prit sa tasse de cappuccino encore bouillante. Pendant quelques minutes, elle tourna celui-ci avec sa petite cuillère en rêvassant, son regard posait sur la fenêtre. Plus le temps passait, plus les gens venaient et marchaient dans tous les sens. C'était Venise , il y avait beaucoup de couple^^. Elle haussa les épaules. Ce n'était rien. Elle se ferait des amis bientôt, et elle ne penserait plus du tout qu'elle est célibataire , elle n'aura pas le temps. Elle balaya la salle du regard, avait-il dans cette salle ce dont elle cherchait , une personne seule fille ou garçon ?Peut importe le sexe tant que celui-ci a une bouche et sache parler , oui la jeune est légèrement en manque de vie sociale , il faut dire qu'elle a tout laissez dans son ancienne ville , ses amis , sa famille et la jeune fille hyperactive et pleine de vie comme Tasha commençait même a parler tout seule .... Non j'exagère un peu^^ Mais tout de même , elle doit rencontrer quelqu'un VITE....xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Mike Johnson
RELATIONSHIPS *:

Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] EmptySam 1 Mar - 10:43

    En se réveillant ce matin, Emma n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait hier soir. La fete sans doute, mais où ? Et elle a sans doute aussi beaucoup bu, vu sa soudaine perte de mémoire. C'est bien connu, c'est un des symptomes quand on abuse de l'alcool pendant une soirée. Mais Emma, n'étant pas habituée à trop boire ou meme boire tout court, était un peu désorientée en sortant de son lit. Sa tete lui tournait mais elle tenta tant bien que mal de marcher jusqu'à la cuisine. La-bas, elle se servit un verre d'eau bien frais, qu'elle bu très rapidement. Elle s'en resservit un puis, voyant que ça ne changeait rien, elle mit son verre dans l'évier et se dirigea vers la salle de bain. Elle s'approcha ensuite du lavabo, et elle se rinça le visage. Sa migraine se dissipa peu à peu, et l' état si désastreux dans lequel elle s'était réveillée laissa place à une fatigue bien présente.

    Elle sortit alors de la salle de bain, et alla s'allonger sur son lit. Elle ne prit meme pas la peine de mettre l'édredon sur elle. Avant de fermer les yeux pour tenter de s'assoupir, elle jeta un oeil sur le réveil - grenouille que la fille d'une de ses amies lui avait acheté : 4h50. En effet, mieux vaut pour elle qu'elle se rendorme. Si elle voulait etre en pleine forme pour passer une bonne journée, il faut qu'elle dorme le maximum. Et puis, que faire à 4h30 du matin ? Rien. Elle s'assoupit assez rapidement ...

    CrOOwa - CrOOwa

    Ne vous inquiètez pas, une grenouille ne traine pas dans la maison ! Non, c'est juste le super petit réveil - grenouille qui fait se bruit là. Idéal si vous avez la phobie des grenouilles ! >< Habituée d'entendre ce délicieux petit bruit rappelant si bien la nature, Emma ouvrit ses freles paupières. Sa fatigue avait disparut, et sa peche habituelle était revenue au pas de course ! Ce qui, d'ailleurs, la fit profondément sourire. Elle se leva précipitament de son lit douillet qu'elle avait été si heureuse de trouver ce matin, à 4h00. Elle ne prit pas la peine de prendre un petit déjeuner, et elle fila dans la salle de bain afin de se laver. Une fois ceci fait, elle alla se planter devant son armoire, une antiquité. Celle-ci regorgeait de vétements en tout genre. Et ne vous étonnez pas de trouver deux fois le meme modèle, avec juste la couleur qui change : c'est tout à fait normal pour Emma ! Elle regarda de long en large l'armoire, puis elle tomba sur un jean slim et un haut noir très moulant. Elle se dépecha de les enfiler, puis elle se vétit de sa veste en cuir et elle chaussa ses escarpins noirs.

    Elle sortit ensuite de chez elle. Elle décida alors d'aller prendre un petit café, pour bien commencer la journée. Elle entra dans le café du coin. Elle se dirigea ensuite vers le bar, où elle voulait commander un café. Mais elle ne vit pas la jeune femme qui était déjà présente, et elle manqua de peu de la faire tomber par terre. Mais par contre, la tasse de capuccino ne connut pas le meme sort. Un bruit sourd retentit dans le café : un bruit de vaisselle cassée. Emma sentit le rouge lui monter aux joues


    Oh, excusez-moi, je suis vraiment maladroite ! Je vais nettoyer tout ça, et vous payer un autre capucino
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Taylor

Tasha Taylor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] EmptySam 1 Mar - 13:13

    Tasha était toujours assise a l'arrière du café quand le serveur , lui fit un léger sourire , bien sur pas pour la draguer , mais comme une sorte de message , lui dire qu'elle pouvait venir au bar histoire de ne pas boire son cappucino seule . Qui sait elle allait peut-être tomber sur quelqu'un de très intéressant enfin bref je m'éloigne du but tout sa pour vous dire qu'elle répondit a son sourire , prit sa veste , son sac et son cappucino pour finalement s'asseoir au bar . Plusieurs personnes l'ont regarder comme si elle avait un gros bouton sur le front , le jeune femme toucha alors son front , bein oui on ne sait jamais après tout , hein ? Mais après mur réflexion il la regardait sûrement parce qu'elle ne semblait pas vraiment bien tenir ses affaire en effet elle s'y aie mal prit et a faillit faire tomber son sac mais évidemment , elle a su le reprendre a temps ....

    Une fois assise au bar la jeune femme elle buva quelques gorgé de son cappucino tout en regardent les gens qui se trouvaient dans le café , le café était plein il n'y avait pas beaucoup de touriste contrairement a ce qu'on pouvait penser mais il semblait y avoir beaucoup d'habituer et tout le monde semblait se connaître . Tasha ne se sentait pas vraiment a sa place , elle ne connaissait personne qui habitait dans les environ contrairement au personne dans ce café enfin bref . Elle passe une main dans ses cheveux , et prit son sac pour finalement prendre son gsm ,pour quoi faire ? elle ne le savait pas non plus peut-être pour jouer ou envoyer mais a qui ? La jeune femme l'avait prit juste pour faire quelque chose bizarre ? Oui Tasha est bizarre !^^

    Apres quelques minutes a jouer avec son gsm dernier cri une jeune femme se dirigea vers le bar , lorsque celle-ci fut a côté de Tasha un bruit sur fut sursauté pas mal de monde dans le café quelques personnes curieuse les regardait , Tasha eu le réflexe de regarder sa tasse en entendent se bruit et Hoo elle a disparu , elle regarda en suite a terre et vit son cappucino . Tasha déposa ensuite son regard vers la personne qui venait de faire cet acte de maladresse , cette personne était devenue toute rouge ce qui fit légèrement sourire Tasha , elle trouvait cette situation plutôt amusante , elle n'était pas ce genre de personne qui commencerait a s'énerver sur la jeune femme en question...Celle-ci lui présente ses excuse et lui dit qu'elle va nettoyer et lui payer un autre cappucino .

    Le serveur ne la lessa pas prendre quoi que se soit pour nettoyer le cappucino a terre et le nettoya aussitôt , plutôt sympathique ce serveur !^^Les personnes un peu trop curieuse avait fini par reprendre leur conversation et ne les regardait plus , ce qui rendait sûrement la jeune femme un peu moins mal a l'aise , Tasha lui fit alors un sourire pas politesse , bein oui quand même vous croyez quoi ? xD Et lui répondit d'une voix douce et gentille, peut-être un peu trop....

    -C'est pas grave , je le suis aussi ! Et pour le cappucino par contre vous pouvez....Non je rigole je vais m'en reprendre un mais moi même.....Vous voulez quelque chose


Dernière édition par Tasha Taylor le Dim 2 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wood

Emma Wood


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Mike Johnson
RELATIONSHIPS *:

Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] EmptyDim 2 Mar - 11:08

    Emma était rouge de honte. Une situation comme celle-ci ne lui ai jamais arrivée auparavant. D'accord, elle est d'un naturel maladroit, mais à ce point là, quand meme ! Elle s'est ridiculisée devant tout le monde présent dans le café en plus ! Nan mais des fois, on ferait mieux de ne pas se lever, ça je vous le dit. Heureusement, la jeune femme qui avait le capuccino que Emma a fait tombé n'a pas l'air ttrès en colère. La plupart des personnes seraient déjà montés sur leurs grands chevaux et auraient exigés de grandes excuses ! Non, la jeune femme semblait plutot amusée par la situation. C'est vrai que si ce n'était pas Emma qui était la responsable dans cette histoire, elle n'aurait pas pu s'empecher de rigoler. La réaction de la jeune femme la rassura d'ailleurs. Elle se sentit encore mieux quand elle remarqua que les gens qui étaient il y a quelques minutes attroupés autour du bar se dispersèrent à leurs occupations, plus ou moiins intéressantes, qu'ils avaient juste avant le petit "accident" qui les a interrompus. Nan mais franchement, il y en a vraiment qui n'ont rien d'autres à faire que de venir voir une pauvre jeune femme [ Emma en l'occurence ] qui a fait tomber le verre de capuccino d'une autre jeune femme ! Comme si la situation n'était pas assez génante comme ça !

    Emma regarda donc la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, elles pourraient donc peut-etre faire connaissance ! Son visage lui inspirait fort confiance. Emma remarqua ensuite que le serveur nettoya à sa place. Emma aurait préféré le faire, sisi, c'est vrai. C'est quand meme elle qui a fait tomber la tasse, non ? Et puis, ce n'est pas le travail d'un serveur de nettoyer ! Enfin bref, ce qui est fait est fait, et on ne peux pas revenir en arrière. Emma alla donc s'assoir à coté de la jeune femme, au bar. Cette dernière lui adressa la parole.


    Non, Non, laissez, j'y tiens. C'est quand meme moi qui ai fait tomber votre tasse ! Ce n'est pas à vous de payer les dégats des autres ! Je sais que moi, à votre place, j'aurais presque giflé la personne qui aurait fait ça !

    Emma adressa alors un grand sourire à la jeune femme, puis commanda un capuccino et un café. Le serveur s'empressa de remplir sa commande. Emma donna alors le capuccino à la jeune femme, puis porta le café à ses lèvres. Elle le reposa après avoir bu une ou deux gorgées, puis regarda la jeune femme.

    Au fait, moi c'est Emma ! Emma Wood !
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Taylor

Tasha Taylor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2008

Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] EmptyDim 2 Mar - 12:06

    Tasha après lui avoir dit ces mots rangea le gsm qui était toujours disposé a ses cotés , oui il n'avait pas été aspergé de café aussi étonnent que sa puisse l'être. Mais bon juste de la chance , la jeune femme préféra tout de même prendre ses précautions et le ranger dans son grand sac . Tasha remarqua alors que le jeune femme qui se tenait debout a ses côtés , laissa le serveur nettoyé a sa place ce qui laissa apparaître un léger sourire sur les belles lèvres de Tasha , oui elle aurait fait exactement pareil après tout elle n'allait pas refuser l'acte de gentillesse de ce gentil jeune homme ! xD Non non je vous assure , c'est vrai^^ Elle remarqua aussi que la jeune femme la dévisagea , ce que Tasha fit elle aussi a sont tour , discrètement évidemment ce n'est pas le genre a fixer des personnes et a ne plus détacher son regard de cette personne en question jusqu'à leur faire peur , parce que oui sa existe ce genre de personne....

    Le visage de la jeune femme ne lui rappelait rien , elle ne l'avait sûrement jamais vu , il faut dire que Venise est très peuplé et qu'il serait difficile de connaître tout le monde . Mais elle semblait tout de même très gentil , ce qui donna a Tasha l'envie de faire connaissance avec . Celle -ci lui dit par la suite qu'elle tiens absolument a lui payez un café , bon bein si elle y tient tent pourquoi lui refuser et puis elle pourrait tout de même sortir son argent avant elle ....Elle lui dit également qu'a sa place elle serait déjà monté sur ces grands chevaux et qu'elle aurait presque giflé la personne qui aurait fait sa sur ces mots Tasha fit un large sourire puisqu'au paravent elle aurait réagis exactement pareil mais depuis ce fameux jour ou elle s'est fait giflé si si je vous assure dans un café Londoniens devant beaucoup de personnes parce qu'elle avait eu le malheur de faire tomber un jus de fruit et elle s'était pourtant excuser de se geste maladroit mais bon les gens sont parfois violent mais elle préférait en sourire aujourd'hui , elle ne répondit pas a la jeune femme mais lui sourie ce qui remplaças tous les mots qu'elle aurait pu dire a ce moment .

    Lorsque la jeune femme maintenant assise aux côtés de Tasha se présenta elle la regarda et fut un petit sourire tout mignon tout beau *_* avant de lui avec enthousiasme

    -J'adore ce nom ! Moi c'est Tasha Taylor , mais appelle moi shasha !

    Oui ce surnom pouvait paraître complètement débile pour certaines personnes mais Tasha adorait qu'on l'appelle comme sa et toues ses connaissances l'appellent avec ce surnom alors pourquoi pas Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty
MessageSujet: Re: Un café à la main & tout va bien [ LB ]   Un café à la main & tout va bien [ LB ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café à la main & tout va bien [ LB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser