Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -PV : Clara-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 14:32

    Difficile de se repéré dans une ville qu'on ne connaissait pas . Keryan était ici depuis deux semaines et n'arrivait toujours pas à retrouver son chemin seul ... Il demandait toujours à au moins 5 personnes le chemin pour pouvoir rentrer chez lui . C'était assez désespérant . Mais là, tout perdu qu'il était, il n'avait aucune envie d'aller, une nouvelle fois, se ridiculiser . Il était sur une grande place , qu'il avait déjà vue, il l'aimait bien mais n'avait jamais eut l'occasion de s'y poser et d'y rester . Le jeune homme n'ayant rien à faire de plus intéressant, il sortit un bon livre et alla s'asseoir sur un banc ...
    Au bout d'une bonne demi heure, il leva les yeux et vit qu'il était entouré par des couples , hum difficile d'être célibataire ! C'était à croire qu'ici tout le monde se trimballait par deux . Eh bien lui non et il resta fermement sur ses positions, l'air de rien .
    Il ne savait pas vraiment quelle heure il était lorsqu'il décida de partir . Il rangea son livre et se leva du banc . Il marchait les yeux fixés sur la sortie lorsqu'il percuta quelqu'un ... Oups ... C'était une jeune femme ... et bien sur elle tomba à terre . Il lâcha son sac, se sentant tout stupide et lui tendit la main pour qu'elle se relève . Pourvu qu'il ne l'ai pas égratignée .


    -Je ... Je suis désolé . Tous va bien ?

    Il l'aida à se relever et la regarda, en attendant un signe, peut-être allait-elle se mettre à lui hurler dessus comme quoi il était fou , ou peut-être pas . Il fallait s'attendre à tout . Il remarqua quelques secondes plus tard qu'elle avait fait tomber son sac . Il s'accroupit et le lui ramassa . Il lui tendit et avait l'air un peu stupide dans cette position . Il passa une main derrière son crane d'un air tout gêné et dit :

    -Je pense que c'est a toi ... encore désolé !

    Quel boulet ! Cette demoiselle était son premier vrai contact dans cette ville ... On peut dire qu'il n'était pas vraiment réussi pour l'instant . Keryan releva la tête et la regarda d'un air désolé en se mordant la lèvre ... attendant qu'elle dise quelque chose .


Dernière édition par Keryan Winston le Dim 2 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 15:28

En cette belle après midi ensoileillé , Clara était tranquillement dans sa chambre assise sur son lit en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire.Depuis son arivée , il était vrai qu'elle n'avait rencontré pratiquement personne ici.Pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle ne sortait pas.Elle ne pouvait pas rester en place.Elle se leva de son lit et décida de sortir dehors pour se balader sur la grande place.Elle se changea rapidement en mettant une tite robe bleue tout en ajoutant ses bijoux et ses petites sandales.
Spoiler:
Elle prit son sac et commença à partir.Quand elle fut sur le chemin , elle décida de mettre son ipod sur les oreilles en mettant les backstreet boys , l'un de ses groupes préférés.Elle avait toujours adoré leurs chansons à la fois douces et rythmés.Elle arriva à place , ou on avait l'impression que tout les couples de la ville c'était réunis.Elle soupira puis décida d'aller s'assoir sur un banc.Mais quelqu'un la bouscula et elle tomba par terre.Elle eu legerement mal au genou et la personne lui donna la main pour l'aider à se relever et s'excusa.Elle se releva et regarda la personne en question.Elle souria.C'était un très beau jeune homme qui avait l'air assez géné fallait l'avouer.Elle se frotta le genou.

- Euh oui ça va c'est pas grave ! J'ai juste un poeu mal au genou mais ça va passé !

Le jeune homme regarda son sac par terre et le ramassa.Il passa alors sa main dans ses cheveux encore tout géné.Elle continua de sourire puis rigola legerement.


- Oh merci ! C'est pas grave t'inquiete pas ! Moi c'est Clara...Clara Ann Burberry ! Mais apelle moi Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 21:10

    Ravi de voir que la jeune femme semblait bien prendre sa chute, il ne pu se retenir de sourire . C'était un sourire tendre car d'une certaine manière, elle l'attendrissait . Il riait tout comme elle, il commençait surtout à se détendre . Le jeune homme n'avait pas vraiment l'habitude d'être comme cela au premiers abords, mais la situation était tellement étrange qu'il ne pouvait s'en empêcher . Il la regarda sans trop savoir quoi dire ... il hésita un instant et voulu clore l'incident de la chute .

    -Si tu n'as rien de cassé alors tout va bien .

    Il regarda toujours autour de lui , puis reporta son regard sur la jeune fille qui était tout sourire . Elle s'appelait donc Clara, il s'en souviendrait , il se souvient toujours de tout de toute façon . Il lui sourit et dit :

    -Moi c'est Keryan . Enchanté Clara .

    Il n'aimait pas son prénom. Il était trop original mais c'était bien le style de ses parents puis ça faisait "bien" d'avoir des enfants avec des prénoms spéciaux . Le jeune homme ne savait plus trop que faire et il n'avait pas plus envie que cela de laisser la demoiselle repartir, surtout qu'elle était terriblement jolie .

    -Si tu ne fais rien maintenant ... je pourrais peut-être t"inviter pour me faire pardonner ? Enfin , si tu veux bien sur !

    Il lui fit un sourire craquant, le jeune homme commençait à se détendre et n'avait plus honte d'avoir fait tombé Clara . On dirait même qu'il la draguait un tantinet mais il se fichait des idées reçues . Il lui lança un sourire charmeur auquel aucune fille n'aurait pu résister .


Dernière édition par Keryan Winston le Dim 2 Mar - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 22:01

[ C'est Clara et pas Carla mais c'est pas grave xD ]

Elle souria qu'en il se présenta.Keryan...c'était très joli et très original comme prénom fallait l'avouer.Ses parents à elle avaient choisis quelque chose de beaucoup moins original.Mais bon ça ne la genait pas.Elle aimait bien Clara et puis ce n'était qu'un prénom.Elle remit sa robe et ses cheveux en place puis le regarda.


- Enchanté Keryan ! Jtrouve ça très beau et original comme prénom !

Elle continua de lui sourire , assez betement fallait l'avouer.Clara le trouvait très beau et quand un garçon lui plaisait elle devenait assez timide et un peu géné.Mais l'atmosphere était vraiment bien entre eux.Il lui proposa alors de l'inviter quelque part.Elle souria puis mit son doigt sur le menton , pour faire semblant de réfléchir.Sa réponse était tout tracé dans sa tete mais elle voulait le faire attendre.Il la regarda alors avec un sourire craquant , vous savez les sourires craquants que quand les mecs vous le font , ça vous faient craqués ?! Et bien c'était ce sourire craquant.


- Hum oui ! Mais c'est bien parce que tu veut te faire pardonner !

Elle rigola puis ils commençerent à avancer doucement en se regardant.Clara se demandait bien ou il allait l'enmener.Trop curieuse pour attendre , elle décida de lui demander.Elle avait toujours comme ça , curieuse et impatiente un peu trop meme.


- Euh Keryan tu m'enmène ou ?!

Elle le regarda avec les yeux doux pour qu'il lui dise.ça marchait toujours.En tout , presque toujours.En plus , Clara était contente car Keryan avait vraiment l'air super sympa.Et sans oublier très beau en plus de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 23:03

    [désolé, autant pour moi, j'ai rattrapé l'erreur =) ]

    Clara trouvait son prénom original ... Comme tous le monde, mais ça ne gênait pas qu'elle le lui dise, elle n'était pas la première à vrai dire .Elle le trouvait beau , c'était toujours ça de gagner pensa le jeune homme . Il fit un bref signe de tête et ne répondit rien , ils n'allaient pas parler pendant des années de son prénom , non ?

    -Je sais bien que tu as accepté juste pour cette raison ...

    Il était évident que la jeune femme aurait refusé sinon . Evidement !Mais elle avait accepté et donc la question ne se posait plus . Il préférait se concentrer sur l'endroit où il allait l'emmener . Si seulement il le savait lui même ! Il faut dire qu'il ne connaissait pas vraiment la ville . Pas du tout même ! Ils entrèrent dans les rues de la ville et le jeune homme regardait autour de lui s'il n'y avait pas un endroit . il vit une enseigne qui avait l'air sympathique de loin . Il prit un air convaincu et montra le café à la demoiselle en disant :

    -Là bas ... Tu connais ?

    Il avait envie de répondre " moi non " mais en restant à ne rien dire, il faisait croire qu'il connaissait la ville ... ce qui était simplement faux .
    Ils arrivèrent devant le café et il la regarda . Il ouvrit la porte et la laissa passer .


    -Honneur aux dames .
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyDim 2 Mar - 23:22

Elle souria puis il lui disa qu'il savait qu'elle n'avait aceptée que pour cette raison.Elle le regarda tout en avançant , sans savoir quoi répondre.Elle ne voulait pas qu'il pense ça mais elle ne voulait pas qu'il sache que il lui plaisait beaucoup.Alors elle resta silencieusement et suivit Keryan impatiente de savoir ou il allait.Quelques minutes plus tard , Keryan se stoppa d'un coup , regarda un peu partout et lui montra un petit café en lui demanda si elle conaissait.Elle fit un petit non de la tete.

- Euh et bien non ! Pour tout avouer je viens juste d'arriver ici et je cherche meme un petit appartement en colocation ! Enfin bref...

C'est vrai que Clara ne conaissait rien , ni personne ici à Venise.Mais elle esperait que ça changerait.Elle regarda le jolie café qui avait l'air fort sympathique et ils arivèrent juste devant.Il lui ouvrit la porte , elle s'avança et il lui avoua honneurs aux dames.Elle lui fit un sourire assez charmeur.

- Quel vrai Gentleman !


Elle rigola puis ils commençèrent à s'assoir à une table.Elle avait bien envie de le connaitre plus surtout qu'il avait l'air super sympa.Elle s'asseya devant lui puis posa son petit sac longchamps.Elle l'avais eu par sa soeur à son anniversaire et elle ne s'en séparait plus depuis.Elle en était accro.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 16:58

    Keryan aimait qu'elle apprécie son humour . Elle aussi était nouvelle en ville, et bien cela leur faisait un point commun . Lui ne s'était pas encore inquiété de savoir où il allait vivre puisque ses parents lui payaient l'hôtel ... Vive le luxe XD . Mais peut être qu'il pourrait se mettre en colocation avec d'autres personnes . Il était assez sociable et cela lui permettrait de rencontrer du monde ... mais bon , rien n'était fait , il était ici depuis trop peu de temps pour penser à s'installer vraiment . Pour l'instant il profitait simplement de l'Italie qui lui plaisait beaucoup .
    Il espérait aussi que l'endroit où se rendaient les deux jeunes gens serait bien . Il aurait l'air stupide s'il emmenait la jolie Clara dans un café nul .


    -Moi aussi je viens d'arriver ... Pour mes études .

    Il s'assit à la table et remarqua qu'elle souriait encore , c'était un plaisir, de plus elle était face à lui et il n'avait pas le choix : il devait la regarder ... Et on ne pouvait pas dire que cela le dérange réellement ! Elle flattait ses bonnes manières, il rougit légèrement et murmura un bref

    -Merci

    Puis , après un bref silence, un serveur vint leurs donner une carte . Il observa deux secondes et se décida pour un chocolat chaud, il adorait ça . Puis il posa la carte sur la côté de la table . Il voulait en savoir plus sur elle .

    -Tu viens d'où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 20:26

Clara était la assis devant lui à lui sourire comme une petite fille jouant avec sa poupée. Elle s'arreta de sourire. Il allait surement penser qu'elle était " folle " de lui. Elle enleva son sourire tout en le regardant. Elle cru le voir rougir mais bon , elle avait surement réver , se dit-elle. Il lui mumura un petit merci et elle lui rendit en lui murmurant derien en souriant , legerement cette fois-ci. Elle regarda un peu le café. Il avait l'air chaleureux. Elle reviendrait surement. Un serveur leur apporta la carte et elle la regarda rapidement. Elle décida de choisir une limonade. Keryan lui demanda alors d'ou elle venait. Elle venait de loin , meme très loin enfin pour elle. Elle repensa alors à Cameron mais essaya de le chasser de son esprit , avec un peu de mal.

- De Paris ! On a du déménager à cause de mon père...

Elle pensa alors qu'il serait mieux qu'il ne conaisse pas vraiment sa famille " royale " comme elle le pensait souvent. Et bien Clara est une sorte de "princesse" alors elle préferait qu'il ne le sache pas pour qu'il ne la voye pas autrement en le sachant. Elle n'amait pas trop que les gens le sachent car tout le monde devenait alors différent avec elle. Comme si elle était la reine du monde.

- Et toi tu viens d'ou ?! Et euh tu veut faire quoi comme études ici ?!


Elle voulait vraiment en savoir plus sur lui alors elle posait des questions. En plus , Clara était une vraie piplette quand elle était à l'aise avec quelqu'un. C'était le cas avec Keryan. Elle l'aimait déja bien. En amitié bien sur. Enfin c'est ce qu'elle pensé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 21:19

    La demoiselle avait vite choisie sa boisson et Keryan commanda pour les deux personnes . Elle lui dit qu'elle venait de Paris , il adorait cette ville, il y était allé une fois, ses parents adorent voyager . Mais en réalité, il venait des Etats Unis , et se sentait complètement dépayser . Il se dit qu'elle le comprenait certainement mieux que quiconque d'autre puisqu'elle aussi n'était pas de la ville . Il aimait bien cela . Surtout que cette ville lui plaisait vraiment depuis qu'il y était , ce qui était rare qu'il se sente aussi bien dans une autre ville que dans la sienne .

    -Je viens de New York .

    Il sentit qu'elle était un peu triste d'avoir quitté Paris, d'une certaine manière, il imaginait bien la scène, ce devait être difficile de se séparer d'une aussi jolie ville .
    Elle voulait savoir ce qu'il faisait comme études . Le jeune homme aurait rêvé d'être architecte mais le destin en a décidé autrement, surtout ses parents à vrai dire . Et ils lui ont presque ordonné de travailler dans le commerce . Bon maintenant qu'il y est , il s'y plait , mais il en veut toujours à ses parents d'avoir préféré l'argent à son rêve ... Ils n'ont pas besoin d'argent, et lui non plus ! Tant pis !


    -Je fais des études de commerce . Et toi ?

    Il se doutait bien que la demoiselle devait faire des études .

    -Tu te plait ici sinon ?

    Peut-être détestait-elle cette ville, mais il en aurait franchement douté . Elle était trop souriante pour ne pas se plaire ici . Et puis y a t-il une personne au monde qui n'aimerait pas venir ici ... il ne sait pas ! Et puis sa question était stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 21:52

Le serveur du chaleureux café arriva assez rapidement pour leur apporter leurs boissons. Keryan avait choisit un chocolat chaud. Elle trouva qu'il fessait quand même assez chaud pour prendre un chocolat chaud mais en même temps il fessait bien comme il voulait non ?! Elle prit alors d'une main son verre puis bu une petite gorgée de limonade tout en l'écouta attentivement dire qu'il venait de New York. Clara adorait New York. Elle trouvait cette ville magique et extrêmement grande. Elle aimait aussi les tas de magasins géniaux qu'il y avait la bas. Il lui avoua qu'il fessait des études dans le commerce. Elle posa son verre.

- Ah ! Je fais des études de stylisme ! J'adore la mode !

Elle adorait la mode , ça oui. Son rêve était de créer sa propre marque vêtements. Elle avait même déjà fait quelques croquis de tenues très colorés. Elle commença à jouer avec ses bracelets puis il lui demanda si elle se plaisait ici , à Venise.


- Humm oui je trouve ça super beau Venise ! ça change de Paris mais je m'y sent déja bien ! Et toi tu t'y plait ?!

Qui ne se plaisait pas en Italie ?! Elle aimait bien Venise même si elle préférait Rome. Elle regarda Keryan puisqu'il était devant elle.

- ça te manque New York ?!

Elle regarda ensuite le café qui commençait vraiment à se remplir. Il avait l'air très fréquenté , surtout par les couples. En même temps on est à Venise , la ville des amoureux. Elle soupira. Dur dur de voir tout ces couples s'embrasser et se câliner à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 22:54

    Elle faisait donc des études de stylisme, c'est un domaine qu'il aimait bien aussi . Il n'aurait pas fait ce métier, mais si il avait été une femme, peut-être qu'il aurait choisi cette voie . En même temps ces études sont dures et il se demande s'il y serait arrivé .

    -Faudra que tu me montres ce que tu fais !

    Il se doutait bien qu'elle avait déjà du créer deux ou trois vêtements et il adorerait les voir ! Il est assez curieux .
    Elle aussi se plaisait ici , génial . Pour lui répondre il fit un signe de tête .


    -Je me sens divinement bien ici , il fait toujours beau , toujours chaud ... Je peux passer mon temps à me prélasser si j'en ai envie ... et j'adore ça !

    Elle eut un grand sourire, c'est vrai que cette ville était . Il n'aimait pas New York car l'hiver, il neigeait, le jeune homme déteste le froid ... C'est assez étonnant mais c'est pourtant vrai . Clara allait le prendre pour un fainéant , c'est vrai qu'a en croire ses paroles "il adorait ne rien faire" ... Et c'était vrai , quelques fois, mais il passait aussi beaucoup de temps à travailler !
    Le serveur lui apporta un chocolat chaud et il commença à le boire lentement en même temps que la jolie Clara . il avait un doux gout sucré qu'il adorait , les chocolats qu'ils faisaient ici étaient vraiment extra ! Il voulut proposer à la jeune femme de gouter et lui tendit sa tasse


    -Ils sont vraiment géniaux !!

    Il se rappela soudain qu'elle lui avait posé une question . C'est sur qu'une ville à laquelle on est habituée nous manque toujours, mais pour l'instant, il avait plus l'impression d'être en vacances . Ces cours étaient concentrés en début de semaine et il avait beaucoup de temps libre .

    -New York me manque comme doit te manquer Paris .
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 23:15

Elle rigola. Il fallait qu'elle crée vite alors ces tenues pour pouvoir lui monter. Elle esperait que ça lui plaise. En tout cas, c'était colorée alors si il n'aimait pas les couleurs c'était raté.

- Avec plaisir ! Quand j'ai fini ma premiere tenue je t'apelle !

Elle lui fit un petit clin d'oeil et rigola. Le courant passait déja très bien entre eux deux. Elle trouvait Keryan super sympa et esperait que ça continue dans cette fois. Il lui répondit en lui disant qu'il adorait ici parce qu'il fessait chaud et toujours beau. C'est vrai que ici le temps était parfait.


- Oui c'est vrai tu a raison ! ça change beaucoup de Paris ou il ne fait pas terriblement chaud !

Elle regarda Keryan qui bu un petit peu de son chocolat chaud. Il avait l'air bon meme si ce n'était pas telement la saison. Il lui tendit sa tasse pour lui faire gouter car il le trouvait très bon. Elle hésita puis en but une petite gorgée. C'est vrai qu'il était très bon. Keryan avait vraiment bien choisit ce café. En plus de l'ambiance chaleureuse , leurs boissons étaient divines.

- Hum c'est vrai qu'il est délicieux ce chocolat chaud !

Il lui souria et lui avoua que New York lui manquait comme Paris manquait à Clara. Il avait bien raison alors elle hocha la tete. Paris lui manquait terriblement meme si elle se plaisait ici. C'est surtout Cameron qui lui manquait beaucoup. Elle baissa la tete en pensant à lui.ça lui rapellait tant de souvenirs avec lui et sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 3 Mar - 23:44

    La demoiselle devait travailler dur, il ne se rendait pas compte de combien de temps il fallait pour faire une tenue, il n'avait aucune notion du temps de toute façon . Le jeune homme adorait les couleurs, donc il n'y aurait pas de soucis à ce niveau là ...

    -J''attends cela avec impatience !

    Il remarque son clin d'oeil et rougit légèrement , il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui en fasse mais il trouvait ça mignon , il lui sourit gentiment . Elle était d'accord avec lui sur le changement de climat, lui s'y était bien habitué . Son problème c'était surtout le décalage horaire, mais Clara , elle n'avait pas se problème !
    Il sourit lorsqu'elle gouta son chocolat, eh ouai , il est vraiment bon , elle parut surprise et eut une expression enfantine et très mignonne , comme si on avait donné un bonbon à un gamin , c'était adorable , et Keryan ne put se retenir de sourire ... encore une fois ... Il savait bien qu'il avait un air béat à chaque qu'il souriait ... et cela le gênait . Lorsque la jeune femme lui rendit sa tasse, il s'empressa d'en boire une gorgée, hum !!


    -Content que ça te plaise !

    La jeune femme prit une mine triste lorsqu'il évoqua le manque de Paris ... Il avait fait une boulette ? Sans doute ... Il chercha vite une question pour lui changer les idées ... Famille ? Non ! Amis ? Non ! Amour ?? Encore moins ! Il hésita , hésita et sentant le silence qui commençait à devenir pesant, il lacha soudain :

    -C'est quoi le dernier CD que tu as acheter ?

    *Oh ben ça c'était bien trouvé, non mais quelle question stupide mon pauvre !*

    Il la regarda et rougit terriblement, ce qu'il se sentait stupide ! Il baissa lui aussi la tête le temps de reprendre ses esprits ... Quel boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMar 4 Mar - 0:11

Elle rigola quand Keryan commença à rougir après lui avoir demander quel était le dernier cd qu'elle avait acheté. Elle lui souria encore. Elle ne put s'en empêcher. Il était tellement mignon. Elle trouvé question intéressante , ça permettait dans savoir plus sur leurs gouts. Elle leva les yeux pour réfléchir et baissa la tête en souriant.

- C'est le dernier cd des Backstreet Boys je crois ! Bon d'accord c'est peut être pas ton style de musique c'est sur mais bon... J'aime beaucoup ce groupe !

Elle lui souria. Non Clara n'aimait pas les Backstreet Boys : Elle les adoraient ! C'était son groupe préféré. Elle les écoutaient sans cesse et adoré leurs chansons assez douces mais très rythmées. Elle ne savait pas si il aimait mais au moins elle ne lui mentait pas juste pour lui plaire. Elle assumait totalement et voulait se montré comme elle est. Elle n'avait menteuse et avait toujours était naturelle


- Et toi c'est quoi le dernier cd que tu as acheté ?! Tu écoute quoi comme styles de musiques généralement ?!

Elle se demandait bien c'était quoi son genre musique. Peut être Rock ?! Ou peut être pop ?! Humm non. Elle chercha dans sa tête pendant un bon moment en attendant avec impatience sa réponse. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire même si elle savait qu'elle avait l'air bête. Un simple inconnu aurait cru qu'ils étaient un petit couple très timide pourtant non...
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMar 4 Mar - 0:33

    Content que la dernière question qui lui ait posé lui plaise, le jeune homme hocha de la tête à sa réponse . Il connaissait pas vraiment le dernier CD des Backstreet Boys mais elle pourrait lui faire écouter, à l'occasion ! Lui , il écoutait un peu de tout, mais surtout du rock . On va dire que ce qui passait à côté genre hip hop, il aimait bien mais n'en faisait pas des folies ! Il lui sourit , elle était très ouverte et semblait toujours très accueillante face aux question qu'il lui posait , et qui étaient quelques fois stupides , il faut bien le dire !

    -Je connais pas ... Tu me feras découvrir ?!

    Il était sur qu'elle dirait oui, il savait le plaisir qu'il avait à faire écouter des chansons qu'il aime à ses amis .

    -Moi ?? Un best Of des Rolling Stones ... Je suppose que tu connais ce groupe ?

    Elle pouvait connaitre de nom sans forcément connaitre la musique , c'est grâce au nom du groupe que le jeune homme avait commencé à s'y intéressé . Il la regarda ... Il avait entendu dire que ... Peut-être ? Est ce qu'elle voudrait ?

    -J'ai entendu parler d'un évenement au Copacabana Club ... Ca te dirais qu'on y aille ensemble ?

    Voila c'était dit ! Elle allait croire qu'il la draguait , en même temps c'est un peu ce qu'il faisait .Mais il allait peut-être un peu trop vite et cela ne lui plaisait pas, Keryan n'était pas le genre de garçon a enchainé fille sur fille ... Il trouve ça vulgaire .

    -Enfin ... ne te sens pas obligée d'accepter, si tu n'as pas envie ...

    Lui il aurait bien voulu qu'elle accepte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMar 4 Mar - 13:32

Il lui disa qu'il ne connaissait pas. Elle fit les gros yeux. Comment ne pas connaitre le groupe des Backstreet boys ! Son groupe préféré ! c'était assez étonnant pour elle il fallait le dire.Surtout que ce groupe était connu dans le monde entier. Elle avait tout les albums depuis le début de leur cariere. Et pour vous dire il y en avait beaucoup. Ils ne rentraient meme pas tous sur sa petite étagère. Elle les écoutaient très souvent c'était plus fort qu'elle. Quand elle se disait écoute quelque chose d'autre , elle ne pouvait s'empecher d'écouter un de leurs albums.Enfin... elle n'allait pas rester dessus pendant dix ans malgrès qu'elle aurait adoré parler de son groupe préféré pendant des heures. Malheuresement , ce n'était ni le lieu ni la personne avec qui en parlé.Il lui demanda alors si elle lui ferais découvrir.Elle adorerait lui faire connaitre.Bien sur , elle n'était pas vraiment sure que ça lui plairait mais bon elle esseyerait quand meme.Qui c'est il aimerais peut etre...

- Sans problème ! Je ne sais pas vraiment si tu aimera mais bon au moins tu saura qui sont les Backstreets Boys , le groupe connu dans le monde entier mais surtout par des filles en général !

Elle rigola. Il lui avoua quelui c'était un cd des Rolling Stones. Les Rolling Sones... Elle était sur de connaitre et savait que c'était un groupe de rock assez connu mais elle n'avait jamais écouté leur musique malgrès ça. Peut être aimerais-elle ?! Qui c'est ?! Meme si elle n'avait jamais vraiment aimé le rock-rock mais plutot le rock-pop.Elle ferais quand meme une recherche sur internet.On ne sais jamais...


- Evidemment que je connais les Rolling Stones ! Meme si je doit t'avouer que c'est pas ce que j'écoute généralement ! Bon je t'avoue que je n'ai jamais écouté ! Il faudra que tu me fasses découvrir toi aussi si tu est d'accord ?!

Elle rigola. Elle serait vraiment ravie que ça soit lui qu'il lui fasse connaitre. Et puis ça leur ferrait passer encore plus de temps ensemble.Clara regarda Keryan , attentive à tout ce qu'il disait. Il l'invita alors à la soirée organisée par le Copacabana Club , une boite de Venise ultra branchée. Malgrès qu'elle l'avait déja vu en rentrant de la fac , elle n'y était jamais entrée meme si cette endroit l'intriguait. Après quelques secondes , Il devenu alors tout gêné et ajouta que si elle n'en avait pas envie elle n'y était pas obligé. Mais elle avait très envie d'y aller avec lui au contraire. C'était l'occasion de le connaitre encore plus et de se rapprocher de lui.ça lui ferait aussi oublier Cameron , à qui elle pense tout le temps.ça en devenait obcèdant pour elle.Elle ne voulait pas le faire patienté plus longtemps et accepta , le sourire aux lèvres.

- Euh oui ! ça sera avec plaisir ! En plus je n'y suis jamais allé , ça sera l'ocassion de mieux connaitre les endroits les plus fréquentés de la ville !



Elle le regarda puis tourna son regard vers le soleil couchant. C'était vraiment magnifique. Il était dans les tons rosées et jaunatres mais personne n'aurait pas pu dire la couleur exact de ce coucher de soleil. ça c'était certain : il était beaucoup plus beau qu'à Paris. Elle enleva son regard du coucher de soleil à regret pour regarder le beau Keryan. Elle regarda alors son portable incrustée de diamants roses indiquant qu'elle avait dix appels manqués de Cameron. Elle se mordit la lèvre inférieure.Il ne pouvait alors pas s'empecher de penser à elle.Rien que d'y penser lui fesait des frissons.Mais elle devait l'oublier , c'était fondamental.Oublier le passé , vivre le présent...

*Oublie le...Oublie le...*
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMar 4 Mar - 22:00

    Le jeune homme connaissait ce groupe de nom mais n'avait effectivement, jamais écouté leur musique . Il passait peut-être à côté de quelque chose de génial, mais il n'était pas branché boys band ... Comme le plus part des gens de son âge . Et Clara avait raison la dessus, c'est plus un groupe de fille ! Il la comprenait . De toute façon il écoutait du rock depuis qu'il était tout petit .

    -Oui je me doute ...

    Il connaissait aussi peut les Backstreet Boys qu'elle connaissait les Rolling Stones, c'était un peu normal et il comprenait, elle avait l'air cependant très intéressée de connaitre et il lui ferait écouter quelques morceaux si elle en avait envie . Il avait envie d'en finir avec le sujet de la musique qu'il avait lancé sur un coup de tête ... Il lui fit donc un signe approbateur lorsqu'elle lui demanda si il lui ferait écouter .

    *Bien sur, ma jolie Clara !*

    Il préférait passer au sujet vraiment intéressant , puisqu'elle voulait bien venir au Club avec lui , tout était parfait ! Il avait impatiente d'y être et l'imaginait déjà dans une petite robe de soirée noire qui lui irait à merveille, il ne put retenir un sourire béat en l'imaginant ... Elle devait être le style de fille à se préparer pendant beaucoup de temps lorsqu'elle sortait et il aimait les filles coquettes ... donc ça faisait son affaire , pas que Clara soit une "affaire" ! Ah ça non ! Loin de là !

    A vrai dire lui non plus n'était jamais allé dans ce club mais c'était l'occasion de découvrir la ville comme elle le disait, puis il ne pense pas que ce genre d'endroit passait inaperçu ... Il n'y était jamais allé mais en entendait parler de partout !


    -Ce sera génial !

    Il regarda dans la même direction que la jeune femme et remarqua que le soleil se couchait . C'était vraiment sublime ... Puis elle le regarda de nouveau . Il rougit et dit :

    -Rien que pour ce couché de soleil j'adore cette ville .

    C'était un peu Kitch mais tellement vrai !


Dernière édition par Keryan Winston le Mer 5 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMer 5 Mar - 13:54

Lorsque le jeune homme lui répondit que ça serait génial, Clara souria. C'est vrai que ça serait génial.ça serait l'occasion pour elle de le connaitre encore plus et de rencontrer de nouvelles personnes. Elle se demanda alors qu'elle serait sa tenue. Peut être une de ses créations si elle la finissait à temps. C'était une jolie robe assez courte à paillettes dorées attaché en dos nu. C'était la robe dont rêvait Clara tout le temps. Elle espérait la finir à temps. Si le fallait , elle y passerait jour et nuit. Elle essaya alors d'oublier sa robe pour le moment et de profiter du moment présent. Keryan regarda alors le coucher de soleil et lui avoua que rien pour ce couché de soleil il adorait cette ville. Elle souria légèrement. Il avait vraiment raison.à ce moment la personne ne parlait. Le monde s'était arrêté de tourner pour les deux jeunes personnes.

- Oui c'est que c'est magnifique !

Pour elle , c'était plus que magnifique. Il n'y en avait pas des comme ça en France .Ah non c'était certain ! Elle but un peu de sa limonade tout en regardant le coucher de soleil. Elle se rendit alors compte de la chance qu'elle avait d'être ici. Tout était géniale : la plage , le coucher de soleil , le temps et même les rencontres qu'on fessait ici était géniale pour Clara. Pendant quelques secondes, elle oublia tout : Paris , Cameron , son statut royale qu'elle devait caché... Elle profitait juste de ce magnifique coucher de soleil. Et aussi du beau Keryan en lui jetant de discrets regards. Tout en réfléchissant, elle eut une idée. Elle se demandait si Keryan accepterait mais qui ne tente rien , n'a rien. Et puis pourquoi il refuserait ?!

- Euh Keryan ! ça te dirais de euh... D'aller regarder le coucher du soleil de plus près , sur la plage ?!


Elle le regarda attentivement , tout en attendant une réponse. Elle esperait qu'elle serait positive. Elle adorait la mer depuis qu'elle était petite et surtout le soir quand le vent berçait l'eau. C'était vraiment ce qu'elle adorait. Elle n'avait pas pu le faire à Paris mais quand elle partait en vacances dans le sud de la France, elle passait ses soirées sur la plage à réfléchir en écoutant le bruit de la mer qui s'agite grâce au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyMer 5 Mar - 14:19

    Les deux jeunes gens étaient fascinés par ce couché de soleil, et il y avait de quoi . La jeune femme semblait oublier tous ses problèmes en le regardant et cela faisait chaud au coeur . Keryan lui n'avait aucun gros soucis à oublier, mais il en profitait tout de même . Elle lui proposa alors d'aller admirer cela de plus près . Le café où ils étaient était en bordure de la plage et il ne leur faudrait que 5 min pour pouvoir y aller . Il sourit à la demoiselle et dit

    -Carrément !

    Il avait finit son chocolat depuis quelques secondes . Il se leva pour aller payer en attendant que la demoiselle finisse sa limonade . Lorsqu'il revint elle était debout, prête au départ . Il lui sourit et ils sortirent du café . Keryan marcha dans la rue accompagné de la jolie Clara , ils arrivèrent au bordure de la plage et le jeune homme entra dans le sable . Il s'assit à côté de la demoiselle , certes ils étaient bien tout à l'heure, mais ils étaient milles fois mieux ici ! Keryan regarda le soleil, qui l'éblouissait un peu il faut dire, mais qui était magnifique !

    -Qu'est ce qu'on est bien ici ! Cette plage est sublime .

    Les reflets que faisaient le soleil sur l'eau étaient superbes . Keryan regarda Clara et lui sourit ... Il passait un moment fabuleux !

    [Désolé suis pas en forme XD]
Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyJeu 6 Mar - 19:21

Comme la brunette l’espérait, la réponse de Keryan fut positive ce qui ne put que la faire sourire encore plus. Il alla payer et elle l'attendit. Elle en profita pour se regarder dans la miroir et remettre un peu de son gloss rose Dior que ça sœur lui avait offert. Elle souria à cette pensée. Clara voulait ce gloss à tout pris mais ces parents voulait qu'elle se l'achète soit même mais elle dépensait toutes son argent pour payé les tissus et les accessoires pour ces créations. Alors sa sœur lui avait offert pour son anniversaire avec un coffret de parfum Dior qui allait avec. Clara avait été aux anges. Elle rangea tout ça rapidement dans son sac, se leva et remit sa robe en place. Keryan revenit rapidement tout sourire. Ils se dirigèrent vers la plage claire et d'un bleu clair impressionnant puis elle commença à s'assoir dans le sable chaud. Un léger vent passait sur la plage comme elle aimait. Le moment était parfait. Keryan lui avoua qu'il était bien ici et que la plage était sublime.

- Tout à fait d'accord ! Tu sais quoi ?! Je pourrais presque me baigner tellement il fait bon ici ! Tu dois me prendre pour une folle nen ?!

Elle rigola tout en lui souriant. Sa première rencontre...Surement la meilleure de toutes même si elle n'en savait rien. En tout cas, elle était contente de l'avoir rencontré. Il n'était pas superficiel ni frimeur mais plutôt charmeur et naturel. Et un brin timide. Mais c'est ça qu'elle aimait chez lui. Il n'était pas comme tout ces garçons. Il ne se genait pas pour se monter comme il est. Une très grande qualité aux yeux de Clara. Elle s'allongea sur le sable fin. Elle avait vraiment envie de se baigner. Il n'y avait presque personne sur la plage , l'eau avait l'air bonne , la température était chaude et le sublime coucher de soleil était toujours la. Le bonheur...


Revenir en haut Aller en bas
Keryan Winston

Keryan Winston


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/02/2008

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyJeu 6 Mar - 21:07

    Le jeune homme remarqua la nouvelle couche de gloss sur les lèvre de Clara, il aimait bien cette couleur . Ils étaient assis tous les deux là sur cette plage qui commençaient à se vider de tous les touristes . Sans soleil, plus de baignade ? Peut-être pour eux mais certainement pas pour les deux jeunes gens . Le jeune homme se laissa glisser dans le sable jusqu'à être complètement allongé . Il regarda le ciel qui avait plusieurs teintes peu habituelles , c'était superbe .

    Il releva brusquement la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait se baigner ... Il avait une petite idée qui lui trottait dans la tête ... Elle n'avait rien de fragile sur elle au moins ? Non , son sac était sur le côté et elle n'avait pas de poche dans sa petite robe pour mettre d'objet de valeur ou électronique . Il remarqua ses bracelets, mais l'or et l'argent résistent à l'eau ... Il se leva et commença à la soulever brusquement :


    -Vos désirs sont des ordres madame, vous voulez vous baigner ? Je vous escorte !

    Il la porta doucement jusqu'à l'eau , il n'aurait pas voulu la faire tomber avant qu'il n'y ait de l'eau en dessous . Lorsque fut arrivé au niveau de la mer , il entra dedans, il avait laissé ses chaussures plus haut et était en short . Il entra donc dans l'eau et rapprocha de plus en plus le corps de la jeune femme qui se débatait et qu'il tenait dans ses bras depuis le début.

    -Un petit plongeon pour la jolie Clara ?

    Sa question n'en était pas vraiment une puisqu'il allait surement la mettre à l'eau quelque soit la réponse . Il la regarda un cour instant dans les yeux , leurs visages étaient proches ... Il avait peur qu'elle croit qu'il la draguait et il détourna aussi vite le regard ... Il ne voulait pas que ça aille si vite , si quelque chose devait se passer bien sur !
    Keryan sentait l'eau sur ses jambes et dit à Clara :


    -T'inquiètes pas , elle est bonne !

Revenir en haut Aller en bas
Clara A. Burberry

Clara A. Burberry


Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- EmptyLun 10 Mar - 18:52

La jolie Clara, toujours allongée sur le sable, regardait Keryan , le beau Keryan. Il s'allongea alors à coté d'elle. Il se releva alors quelques secondes après sous le regard étonnée de Clara. Il la souleva brusquement. Etonnée, elle cria pas très fort d'ailleurs avec sa petite voix douce puis rigola.

- Mais...mais quesque tu fais ?!

Elle rigola encore plus. Elle était tellement bien dans ses grands bras. Elle n'arrêtait pas de se débattre tout en rigolant. Il l'emmena alors dans l'eau calme et d'un bleu azur incroyable. Elle était même transparente. Ils arrivèrent alors dans l'eau et leurs visages se rapprochèrent de plus en plus. Ils se regardaient dans les yeux sans rigoler, sans un sourire. Elle voulut l'embrasser me se retient malgrès elle. Ca irait surement trop vite. Il tourna la tête et laissa Clara dans ses bras toute perplexe. Elle reprit ses esprits et il lui avoua que l'eau était bonne. Il la lança alors dans l’eau, encore toute habillée. Elle se releva de l'eau toute trempée. C'est vrai que l'eau était bonne , meme très bonne pour cette saison.

- Oh tu va me le payer ! On ne mouille pas Clara Burberry de cette façon mon chère !

Elle rigola et sauta sur lui pour le mettre entièrement dans l'eau. Elle réussit à le faire tombé complètement puis rigola encore plus. Elle passait vraiment un bon moment avec lui et espérait que lui aussi s'amusait autant qu’elle. La situation était assez comique. Les deux jeunes, trempés avec leurs vêtements tout mouillés entrain de rigoler comme jamais. Oui c'était sur : ce n'était pas une première rencontre comme les autres il fallait l'avouer. Assez...inoubliable on va dire. Elle continua à lui lancer de l'eau et tomba accidentellement sur lui. Ce n'était vraiment pas sa journée... Enfin en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-PV : Clara- Empty
MessageSujet: Re: -PV : Clara-   -PV : Clara- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-PV : Clara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara A. Burberry
» Clara's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser