Cupidon Love


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alexander Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Connors

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:08

_____PAPERS OF IDENTITY_____

    » Nom: Connors
    » Prénom: Alexander
    » Âge: Il est âgé de 24 ans
    » Date et lieu de naissance: Alexander est née le 23 Décembre 1984 dans une grande ville appelée New York
    » Origines: Son père est Américain et sa mère est Française

_____PROFIL_____

    » Caractère: {8 lignes minimum} Dès son plus jeune âge, Alexander n’avais pas un caractère léger. Il a toujours voulu qu’on se rappel de lui pour ce qu’il était. Donner une bonne image de lui tout en étant sois même bien sur. Il n’a jamais était trop mielleux ou encore collant mais ce n’est pas non plus un grand tendre. Alexander a différente facette selon l’endroit ou il est ou encore avec qui il est. Si c’est une personne qu’il aime ou apprécie alors il peut vraiment être charmant et adorable mais quand c’est une personne qu’il ne peut pas voir ou pas supporter alors là il ne reste pas sage. C’est un peu comme avec tout le monde en quelques sortes, mais il ne fait pas bonne figure pour faire plaisir. Non, Alexander dit les choses en face. « Je t’aime » « Je t’aime pas » voilà comment ça doit marcher normalement. En général il passe bien auprès des gens, c’est un bonne ami mais aussi un bon dragueur. Il a toujours le « bon » mot. Alexander aime beaucoup qu’on parle de lui et parfois se croit un peu mieux que d’autres et ne s'empêche pas de le montrer, c’est pour cela qu’on peut dire qu’il est quelque fois un peu chiant mais sa ne tape pas sur les nerf au point de vouloir le gifler pour qu’il se taise, non bien sur que non. Il est attachant et sais faire entendre raison aux autres. Même si parfois il n’est pas toujours sérieux et ne dit pas toujours la vérité. Il peut même faire des coup bas mais personne n’est parfait et si vous le croyez encore et bien je vous apprend aussi que le père Noël n’existe pas..Oops.

    » Physique: {8 lignes minimum} Comment décrire quelqu’un de physiquement magnifique. Et bien commençons par dire que Alexander profite de sa beauté sa c’est sur. Il est plutot grand, dans les 1m85, une taille tout a fait correct pour un homme d’ailleurs. Il est assez mince car le sport est une pratique qu’il fait beaucoup. Entre le basket sur le terrain de ces parents ou encore les séances d'ados sur son tapis dans son petit salon, Alexander se tient en forme et ne se laisse pas aller sur un fauteuil durant des journées entière. D’ailleurs il bouge tout le temps, on pourrait même se demander si il ne marche pas avec des piles non rechargeables. Ce qu’il préfère chez lui son c’est yeux, deux irrésistibles yeux verts qui pétille tout au long de la journée. Son sourire en fait craqué plus d’une ça c’est sur. De plus il est toujours entrain de redonner la joie sa tombe très bien. Des cheveux qui partent dans tout les sens un jour et qui un autre jour sont très bien formés. Plutôt court, Alexander n’a jamais essayer de tenter les cheveux un peu plus long, je ne sais pourquoi. D’une couleur qui change, entre le châtain et le blond. Ayant déjà parlé de son corps, on peut quand même rajouter qu’il est très beau. Mais ne rajoutant pas trop sinon il paraitrait pour un personnage fictif alors qu’il est bien réel. C’est juste qu’on ne voit pas tout de suite les petits défauts, et si c’est défauts ne sont pas physique et bien ils seront moral, c’est dans la logique des choses.

    » Style vestimentaire: {4 lignes minimum} Alexander aime les belles choses, et de tout les sens possibles. Ah c’est un grand difficile celui là c’est sur. Il sait en tout cas accorder les habits depuis son adolescent pour ne pas ressembler à un sac. Toutes tenues conçu par lui ne manque pas d’originalité. Bon mettons tout de suite les choses aux claires, ce n’est pas non une fashion victime, c’est juste qu’il a bon goût et qu’il n’a pas vraiment besoin d’aide pour trouver des habits. Sinon pour finir, monsieur n’achète pas les plus grandes marques mais aime avoir quand même de la bonne qualités. Un incontournable des caleçons Calvin Klein encore ou alors des lunettes de soleil Ra Ban.


_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: {5 lignes minimum} [Début de texte reprit sur celui de Marc] Camilla Turri et John Connors se sont rencontrés à Venise [quel romantisme je sais] alors que le copain actuel de Camilla, belle italienne l'emmenait et que John amenait ça propre copine, venus tout droit d'Amérique. Les deux couples étaient assis à des tables proches sans faire attention l'un à l'autre en attendant leurs commandes. Le service était vraiment lamentable. Cela faisait plus d'une demie heure que les deux couples attendaient. A croire qu'on les avait oublié volontairement. Même pas une carafe d'eau. De plus, On entendait le patron gueuler en italien toutes sortes d'âneries sur ses employés. bref, le resto pas très agréable. pendant que John se plaignait férocement en menaçant de partir à sa conquête, Camilla attendant la tête entre les mains. Et lorsqu'elle entendit les étrangers de la tables voisines se plaindre du restaurant puis du pays, elle manifesta. Camilla était très fière de ses origines. Elle s'inclu donc dans leur conversation avec un bon anglais à fort accent italien en répétant que le restau' était minable mais que le pays était magnifique. Le couple débâtit longtemps, puis leurs ventres gargouillant en coeur, ils décidèrent d'aller prendre une pizza ailleurs ensemble. Ils s'entendaient à merveille et gardèrent contacts lorsque leur séjours se terminèrent. Pendant quelques mois, ils changèrent de nombreux mails, plus particulièrement Camilla et John. John se sépara de sa copine pour en prendre une autre qu'il largua de la même façon. Camilla, après s'être faite trompée, était totalement déboussolée. John lui fit la surprise de venir lui rendre visite et resta plus de 15 jours en Italie. Une fois mariés, ils démangèrent dans l'Ohio, en Amérique. La jeune mère accoucha d’un petit garçon nommée Marc. Puis suivit de près Alexander, qui n’avait pourtant rien fait au départ pour être jalousé de son frère. Mais au fur et à mesure que les choses avance tout d’eux étaient beaucoup trop jaloux. L’un réussi ces études l'autre réussi autres choses et à chaque fois il se vanter de leur exploit essayant bien tant que mal d’enfoncer l’autre. Alexander ne voudrait pas trop juger mais ce n’est quand même pas d e sa faute si sa mère était enceinte de lui et ce n’était pas non plus de sa faute si son frère l’est jalousée tout au long de sa jeunesse alors qu’Alexander n’avait rien voulu, enfin si, un vrai frère peut-être.


    » Histoire: {20 lignes minimum} Quand un bébé vint au monde, il est vulnérable, ne sait pas encore ce qu’il peut bien lui arriver, ce qui l’attend dans sa vie. C’est normal pour un bambin, arrivant tout frais dans un monde qui l’attend à bras ouvert. Alexander arriva dans la famille Connors à New York, une ville qui n’était qu’un petit passage pour la famille qui fut bien surprise que le bébé arrive déjà. Tout était enneigés et la première chose que Alexander vit était son frère, le jeune Marc. Un frère qui ne voulait sûrement pas de lui, qui aimait sa vie tel qu’elle était et qui était déçu de la venu d’un intrus dans sa famille. Tout au long de sa jeunesse, un petit jeu sadique se forma entre les deux frère. Petit c’était pluto insignifiant, sans conséquences puisque ce n’était pas très grave. L’un accusait l’autre, et vice versa. Puis quelques coup bas de bases suivirent, rien de bien méchants au fond. Marc voulait sans cesse faire rentrer dans la petite tête blonde d’Alexander qu’il était le préférer, le meilleur et que lui n’était rien en fin de compte. Pourquoi ne l’aimait il pas. En tout cas à cause de cela, Alexander rentra dans son jeu et devant en quelques sortes un peu comme son frère. Alexander essayait bien tant que mal de mettre leur différent de côté pour vivre dans la joie et la bonne humeur comme il l’aime. Apprendre à faire du vélo avec son père, à faire des bons gâteaux avec sa mère ou encore à construire des châteaux avec son frère mais ça c’était hors de questions. Encore heureux que le rôles des parents étaient bien tenues, mais Alexander ressentait toujours un vide du côté de son frère. Un vide que maintenant il essaye d’oublier puisque entre eux deux sa ne s’arrange vraiment pas. Trop de différent, de confrontation, d’insulte, bientôt il en arriveront en main si sa continu comme cela.

    Pour ne pas toujours parlé de la même chose, concentrons nous sur Alexander. Lui qui n’avait pas vraiment de progès d’avenir, un jour il voulait devenir pilote, l’autre pompier. Mais tout ces métiers finissaient par ce bousculaient dans sa tête. Il avait des capacités sa c’est sur mais n’était pas quelqu’un de vraiment brillant. Sa force se trouvait dans son envie de bien faire les choses. Quelques choses de souvent rare, on peut être intelligent et s'ennuyer littéralement dans une matière. Lui n’avait pas de merveilleuse notes mais s'intéresser un minimum pour avoir ne serait-ce qu’une bonne culture général. Les études, les études. Après tout, Alexander n’a qu’à d’abord passer son bac et après il réfléchirait un peu mieux à tout ça.

    Au lycée il fit la connaissance d’une belle cheerleaders. Dans l’ordre des choses les basketteurs se mettent avec les pom pom girls et c’est ce que tout deux firent. Ce fut très facile puisqu’ils s’entendaient très bien dès les premières conversations, comme ci ils se complétaient en faite. Tout le monde les voyait comme un des plus beau couple et c’était le cas. Mais tout n’est pas tout rose dans la vie et après l’épreuve du bac, il faut savoir quitter son être aimé pour voir de nouveaux endroits, faire sa vie mais sans elle. Ce fut un dur choix pour Alexander mais il décida d’aller à l’université à Venise. Une histoire qui était finit d’avance puisque à peine quelques mois après, les deux ne pouvaient plus continuer comme ça. La distance est plus fort que tout ? j'aurai bien envie de dire non mais ils nous ont tout deux prouver le contraire pour leur cas.

    Une histoire bien triste mais Alexander se fit une raison, il resta toujours le bon dragueur qu’il était, à sauter sur tout se qui bouge. A chaque fois à la recherche d’une nouvelle proie. Il se fit une idée des femmes, sûrement mauvaise car après sa longue relation, il n’eut aucune autre vrai histoire d’amour, peut-être de peur d’être une nouvelle fois blessé. C’est pour cela qu’il enchaîne les coup d’un soir et se fait une réputation de coureur de jupon en quelques sortes. A cause de cela il perdit son meilleur ami en quelques sortes. En aillant couchés avec sa petite amie. Une faute qu’il reconnu car son meilleur ami lui manque désormais et tout deux s’évite sans arrêts. Puis il rencontra dans une petite boites de nuit de la ville une charmante jeune fille. Au départ ce sont deux grands dragueur qui ne voulaient passés qu’une bonne nuit. Mais ils allaient trop bien ensemble pour ne plus se revoir. Beaucoup de soir ensemble mais rien de très sérieux puisqu’ils continuaient à papillonnées ou ils voulaient. Ne pensant pas à la peine que l’autre avaient en le voyant avec une autre proie. Bien sur, ces deux jeunes ne voulaient pas avoués qu’ils étaient plus qu'attirer l’un vers l’autre. Entre deux personnes qui aiment la liberté, c’est dur de construire une relation. Alors vont-ils restés comme cela ou changer un peu le cour des choses…

    » Une anecdote sur votre vie amoureuse: {6 lignes minimum} Il y a beaucoup de petits moments comme ça qui reste gravés. Drôle, émouvant, tout simplement inoubliable. Même si il vécu pas mal de bons moments avec ces conquêtes et surtout avec son première amour autant raconter quelque chose de plutot honteux. Une belle soirée à Venise, Alexander qui se sentait en forme comme beaucoup de fois faisait la tournée des bar et c’était retrouvée dans un groupe de fille qu’il connaissait de la fac. De fil en aiguille il était rentré à son appart avec deux d'entre elles et n’avaient jamais tenté quelques choses avec deux filles. Passons les détails, Alexander s’était tout simplement retrouvés nu dans les couloirs de son logement. Une histoire qui arrive à beaucoup mais que quand elle vous arrive à vous et un peu moins drole. Il mit une bonne heure pour réussir à rentrer dans son apart ayant croisé beaucoup de gens au passage. Les deux filles avaient juste passés un pari. Alexander garde en mémoire cette histoire, que d’ailleurs les deux demoiselles se font un plaisir de raconter quand elles voit, pour l’enfoncer un peu plus. Humm…Vengeance.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Connors

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:08

_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____

    » Dans votre portefeuille: {3 lignes minimum} Dans son beau portefeuille en cuir marron il y a quelques pièces de monnaie est plusieurs billets pour toujours avoir de quoi payer quelque chose. Il y aussi sa carte de crédit pour de plus gros achats. Une carte ou deux de fidélités chez des magasins pour homme. Des tickets pour restaurant qu’il a maintenant depuis pas mal de temps puisque ce n’est pas autorisé partout. Pour finir il a une photo de sa famille et lui en vacance alors qu’il n’avait que 15 ans, sûrement mémorable pour lui, pour qu’il le garde dans une des poches du portefeuille.
    » Tes musiques dans ton I-pod: {2 lignes minimum} La musique à une grande place dans la vie de Alexander. A chaque moment il peut en écouter, en cour quand il veut passer du meilleur temps. En fond sonore quand il cuisine ou alors pour se détendre ou encore juste comme ça parce qu’il en a envie. Il n’y a pas de type bien précis dans son I-Pod, Alexander essaye d’être ouvert à beaucoup de style de musique différent et adore la nouveauté mais n’est pas contre un bon vieux morceaux qui est toujours agréable à entendre.
    » Dans ton grenier: {3 lignes minimum} Disons plutôt le grenier de sa maison familial, car maintenant assez grand, il a un appartement à lui et pas encore de maison, il a tout son temps pour. Donc dans la fameuse pièce lugubres qu’est le grenier se trouve un arche de peintre. Sa ne lui a pas vraiment servit mais sa reste là, au milieu du bazarre. Une grande mallette noir ou s’entasse des souvenirs d’adolescents, des photos, des relevés de notes.. Beaucoup de cartons des anciennes affaires de Monsieur et beaucoup de choses bien trop inutiles que la famille Connors n’a jamais pensé jeter.

_____OTHER_____

    » Surnom: Camii
    » Age: //
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: {sur /20} 14/20
    » Exemple de post: { En Spoiler il peut venir d'un autre forum }
    Dans une pièce sombre, un jeune homme s'était assoupie sûrement devant un film bien ennuyeux et dormait à point fermé. Il ne devait pas dépassé 9h30 et le son de la petite télévision était réglée vers le "muet". Un bruit strident sortit d'un coup du téléviseur pour faire sursauter le petit bonhomme. Il avait la tête de quelqu'un d'assez surpris et les cheveux en bataille. Sa main tâtait pendant un moment la petite table basse près de lui pour trouver son réveil et voir qu'elle heure était il. Maintenant, un peu mieux réveillé, il sortit une jambe de la couette puis la deuxième et finit par se lever d'un bond. Kevin se stoppa à son comptoir et se prépara un petit déjeuner rapide. Un jus d'orange bien frais, un petit pain et le café sa sera sûrement pour plus tard car il ne lui restait qu'une bonne vingtaine de minute pour arriver en cour.

    Après avoir légèrement accéléré le mouvement, il enchaîna par une bonne douche chaude bien mérité et enfila ces affaires. En résumant, il avait sur lui un jean qui était plus bas que d'habitude et qui laissait apparaître le début d'un boxer. Puis une chemise fluide verte pomme et des basket neuve. Les cheveux c'est souvent dur à faire pour un garçon, mais aujourd'hui il ne prit pas beaucoup de temps. Un coup de peigne et sa chevelure prenait une forme tout à fait normal. Un petit coup d'oeil à sa montre, et monsieur commença à vraiment se dépêcher. Il attrapa son sac et perda deux minutes pour trouver ces clés.

    Kevin se retrouva dans l'université vers 10 heures et enchaîna une heure de cour intensif ou il ouvrit bien ces deux oreilles. Après l'heure, monsieur Green n'avait plus à faire en faite. Il se retrouva dans les couloirs, au milieu d'une grande foule qui cherchait encore ou aller. Quelques regards vers une ou deux personnes puis il prit un virage vers le foyer pour se détendre un peu. On ne va pas quand même le plaindre, ce n'est pas comme ci il bossait dur mais bon. Kevin ouvrit la porte et fit une vision complète de la pièce pour savoir ou se mettre. Il n'avait pas la frayeur de se retrouver seul, mais c'est toujours mieux quand on peut parler un peu à quelqu'un.

    De loin, il pouvait apercevoir une petite chevelure blonde. Une de son groupe, elle se trouvait assise pas loin de lui. Un regard léger vers elle qui la fit retournée et son regard croisa le sien. Kevin avança tranquillement vers elle, une main dans la poche et son attitude habituelle à être cool. Il s'arrêta devant elle et se baissa légèrement.

    Je peux m'asseoir ?!

    Il n'était pas vraiment habitué à demander ainsi et d'ailleurs un de ces passe temps et de s'incruster partout mais là non. Kevin attendit une réponse positive tout en vagabondant son regard dans la pièce...

    » Comment trouvez vous le forum?: Le design est très beau !
    » Où avez vous connu le forum?: Ah bOnne question >.<
    » Avez vous lu le règlement?: Oui - Sweet Love
    » Avatar: Chad Michael Murray <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 945
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:16

C'est parfait Validé et bienvenue =D
N'oublie pas d'envoyer ton voeu à Cupidon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cupidon-love.own0.com
Alexander Connors

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:18

Mercii et Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Milson

avatar

Nombre de messages : 64
Age : 26
Humeur : Anxieuse
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Alexander i miss you
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:20

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Connors

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 20:22

Mercii Chanel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

MessageSujet: Re: Alexander Connors   Sam 8 Mar - 22:45

Mon amoureux est là (l)

_________________

icons by Superpancakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Connors   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» ALEXANDER OVECHKIN .
» Alexander demi-dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers: