Cupidon Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cupidon Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucas Standford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 0:03


_____PAPERS OF IDENTITY_____


    » Nom: Standford
    » Prénom: Lucas Chase
    » Age: 22 ans
    » Date et lieu de naissance: 31 Octobre 1986 && New York
    » Origines: Américaine


_____PROFIL_____


    » Caractère: Des défauts et des qualités. Le jeune Lucas n'est pas parfait et cela tout le monde le sait. Bien qu'il soit charment, sympatique et patient, le jeune homme est dragueur, infidèle et jaloux. Son infidèlité lui à coûter une fois Hope mais il c'est promis que s'il pouvait la reprendre il ferait tout pour que ce défauts ne soit pas vue de nouveau et ayant retrouver Hope le jeune homme fait tout pour que cette affreux défaut ce volatise de ces habitude. Son charme irrédistible et son sourrire magnifique en attire plus d'une. Bien que ca vie peut être stressante et longue, le jeune homme à l'habitude d'être quelqu'un de très patient. Éternel dragueur le jeune homme ne peut arrêter ce défaut bien qu'il essaye, quand il est en boite seul le jeune homme ne peut s'empêcher de draguer mais si Hope est la, le jeune homme va se retenir et faire la cour qu'a sa petite copine.
    » Physique: Grand, cheveux brun, yeux brun et bien batît. Le jeune Lucas Standford prend bien soin de son corps. Amatteur de sport, le jeune homme ne fait pas qu'en regarder, non il pratique aussi, le vélo, le basket-ball, le football mais son sport préférer est surtout le Jogging. Il a besoin de son jogging le matin pour maintenir son corps en forme et jamais ne ces plein pour cela. Le jeune homme peut passer des heures dans la toilettes pour ce préparer, mais le plus long dans tout cela est surtout ces cheveux, oui, ces cheveux sont la chose la plus importante pour lui car sans un beau cuir chevelue les jeunes femmes ne le regarde pas, d'accord cela n'est pas une très bonne opignon mais cela ne le dérange pas. Sinon ces yeux sont en vérité bleu mais il préfère mettre des ver de contactes tout les matins.
    » Style vestimentaire: La mode, quelques choses qui change tellement vite qu'il faut toujours essayé de la suivre même si certaine fois cela est très difficile. Même si Lucas est un homme pour lui la mode est quelque chose de très important. Le jeune homme aime porter des Jeans. Il en porte tout le temps sauf quand il fait son jogging matinal. Sinon il porte des chemises ou encore des chandails ou des t-shirts dépendant de la température.



_____SI L'ON VOUS FOUILLE ... ON TROUVERA_____


    » Dans votre portefeuille: Le portefeuille de Lucas est bien remplis. Dans une pochette fermable nous y retrouvons des pièces de monnaie, quelques condom pour assurer une protetion. Dans une autre pochette nous retrouvons des pièces d'identités et une photographie d'Hope et finalement quelques billets.
    » Tes musiques dans ton I-pod: Le Ipod. Les musiques qu'écoute Lucas sont tous différentes, cela peut aller du 50 cents a Britney Spears. Mais la chanson qu'il écoute tous le temps en se moment est bien sur Apologize de One Republic.
    » Dans ton grenier: Le grenier? Personne n'y met les pieds maintenant. Je pense même que j'en est pas dans ma somptueuse demereures mais même si j'en aurais un pourquoi je metterai les pieds dans cette endroit poussièreux et humide???


_____OTHER_____


    » Surnom: Miss-DVD'z
    » Age: 16 ans
    » Sexe: Féminin
    » Niveau RP: 16/20
    » Exemple de post:
    Spoiler:
    » Comment trouvez vous le forum?: Il est superbe. Je l'adore
    » Où avez vous connu le forum?: Heu... Honnêtement? Je ne m'en souviens plus.
    » Avez vous lu le reglement?:
    Spoiler:
    » Avatar: Chase Crawford (LL)

    [Pour la suite voir plus bas]


Dernière édition par Lucas Stanford le Sam 1 Mar - 1:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Fawlay
Admin.Mila You Know You Love Me
Ambre Fawlay


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Todo el mundo, Honey!!
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 0:09

Hoo l'un de mes chériis!!

N'est ce pa Charlotte xD.

J'ai juré, j'allais te reprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 0:50

Han la tu rêves ma ptite Ambre Twisted Evil
Bienvenue Lucas <3 et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 0:59

Merci a vous deux. Je devrais avoir terminer ce soir ou demain si l'inpiration me vien. ( HiHiHi les belles rimes ) mais si je n'y arrive pas. Ece possible de me réserver le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 1:18

Oui il t'es réservé ^^ ah une seule condition tu n'approche pas Ambre Twisted Evil xD non non je rigole ^^ enfin tu peux le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 1:22

Merci Hope! Tu es superbe! (Regarder la têteuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptyVen 29 Fév - 1:23

Je sais je sais ><' non je n'ai pas les chevilles qui enflent mdr bon je te laisse continuer ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptySam 1 Mar - 1:44

_____BIOGRAPHIE_____

    » Famille: La famille, un mystère qui plane sur notre tête. Le plus grand mystère dans tout cela? C'est toujours comment cela ce fait-il que le destin de nos parents se soient croisé? Tous le monde ces déja poser la question cela est sure. Vous voulez un peux plus de détail sur l'histoire d'amour de mes parents? Alors voici l'histoire de Logan Standford et Marilyn Standford. L'été venai d'arriver sur la ville surnommer The Big Apple, la saison des pluie venait de terminer et tout le monde commencais à resortir de leur maison. Les tourteraux en profitaient pour marcher sous le soleil réchauffant la ville. Les étudiants en profitaient car leurs vacances venaient de commencer. Les cafés et restaurants étaient débordés tout comme les marchands. Logan Standford était un étudiant en médecine douce et était plutôt un gars solitaire. Marilyne Stanford quand a elle? Elle était une étudiante en économie énergitique, elle était une jeune femme ravissante et pétillante. Ce jour-la, Logan ce promenait dans la ville, quand il remarqua, une jeune femme, a peu près de son âge, marcher aisement dans la ville. Cette jeune femme était ma mère Marilyne. Elle était magnifique, ces cheveux noir flottait dans la diretion du vent, ces lunette fumée lui donnait un look de star. Le jeune avait tétourner son regard et fit demi-tour. Il ce diriga vers elle et lui demanda l'heure. Une excuse stupide mais il su tout de suite qu'il allait devoir la revoir comme celle-ci. Le lendemain il ce croisère dans un café et ce fut comme cela pendant des jours. Ils devenaient proche et leur amour un envers l'autre. Plus leurs amours grandissait plus l'envie de devenir un couple était la. Un jour Logan fit la grande demande. Enfin grande, c'était seulement pour ce mettre en couple. Leur vie allait bien puis quand l'été termina il ce dirent qu'ils devait ce revoir mais ce n'est pas cela qui ce passa. Logan rencontra quelqu'un mais son amour envers Marilyne était toujours présente. Chaque été ils ce revoyaient et recommencait leur histoire ou il l'avait laisser mais quand chacun d'eux termina leur étude, ils concacrèrent tu plein temps à leur couple. Puis en Janvier 1986, ma mère tomba enceintre de moi.
    » Histoire: Mon histoire, une histoire pleine de détour, d'amour et de trahisons. L'histoire de Lucas Standford une histoire qui vient tout juste de commencer et qui n'est pas prête de terminer. La ville était calme et les douzes coups de minuit résonnait sur New York. Au loin, des lumières des établisements ornaient la ville, des panneaux illumineés, des feux de circulation, des taxis, des automobiles et une ambulance qui se dirigait à toute vitesse vers l'hôpital. à son passage tous les automobilistes se tassaient pour y céder la place. À l'interrieur de l'ambulance deux personnes y était. Une jeune femme, nommé Marilyne Standford, qui accouchait et son mari, nommé Logan Standford, qui lui rappelait leurs leçons de yoga pour la période d'accouchement. Sa femme ne l'écoutait pas, non elle respirait rapidement essayant de faire sortir cette enfant le plus vite possible. L'hopital n'était plus qu'a quelques mètres devant eux mais ces derniers mètres parue comme les plus long. On fit passer la femme avant tout le monde car l'enfant commencait déja à sortir. Les trois heures qui suivi furent les plus pénible de toute l'existence de Marilyne mais dès que tout cela fut terminer elle fut la plus heureuse. Elle eut une petit garçons qu'elle nomma Lucas Chase Standford. Pour elle c'était le plus beau nom qu'un enfant ne pouvait avoir. Après deux jours passés à la pouponière Marilyne et Logan partire chercher leur petit bébé. Arriver dans leur grande maison de New York, Marilyne eut une offre d'emploie ailleurs, à Venise plus précisément. Logan ne voulait pas partir mais par amour pour sa femme il le fit. Ces alors, qu'après quelques jours de vie seulement le jeune Lucas déménaga à Venise avec sa famille encore si unis. Le jeune homme passait sa vie à Venise, il alla a l'école primaire, puis au Lycée, puis la Fac mais ce qu'il ce souviens le plus de Venise est de sa rencontre avec Hope C. Wellington. Il se connaisse depuis qu'ils ont l'âge de dire '' Je T'aime''. Au début, ce n'était que de l'amitié mais avec le temps cette amitié ces dévelloper pour devenir de l'amour mais après neuf mois d'amour, le jeune homme fait une énorme bétise, il trompe sa bien-aimé avec une autre, Ambre Falway, il avait beau essayer de la reprendre et de se faire pardonner, la jeune femme ne voulait plus rien savoir de lui. Quand celle-ci partit le jeune homme essaya de tenir une relation stable avec la jeune Ambre mais incapable d'oublier Hope il mit ausitôt fin à cette relation pour essayer de reprendre son ame-soeur. Quand celle-ci revint de vacance le jeune homme essaya de nouveau à ce faire pardonner et de redevenir ami. Ce qui fonctionna mais 1 mois seulement après le retour de leur amitié, les deux jeunes personnes reprirent leur couple. Bien que cela fasse cinq mois qu'ils sont de nouveaux ensemble, Hope à peur de se faire blesser de nouveau mais Lucas à bien de ne pas faire la même erreur de fois de suite. Comme vous voyez mon histoire est toute un histoire, pas encore terminer mais qu'il reste plein de bonne aventure a vivre dans cette vie palpitante.
    » Une anectode sur votre vie amoureuse: Il venait de commencer sa relations avec Ambre. Hope était partit mais le jeune homme continuait de pensée à celle-ci. Lui et Ambre venait de devenir exclusif même si celui-ci savait que cette relation n'allait pas durée. Juste avant que celui-ci lui fasse comprendre qu'il ne pouvait plus continuer ensemble, le jeune homme avait nommer Ambre, Hope. Cela fut un signe que le jeune homme l'aimait toujours mais la jeune ne l'aillant pas comprit car elle ne l'écoutait pas trop, elle ne lui fit rien ce qui fut bien car il était sur qu'elle lui aurait fait ravallée ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptySam 1 Mar - 1:48

Désoler du double post mais je crois avoir terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Rachael L. Wellington
Sweet Admin ● You Know You Love Me
Rachael L. Wellington


Nombre de messages : 945
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

It's My Life
YOU LOVE*: Bonne question ...
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptySam 1 Mar - 1:50

C'est parfait =D Validé
N'oublie pas d'envoyer ton voeu à Cupidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cupidon-love.own0.com
Lucas Stanford

Lucas Stanford


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/02/2008

It's My Life
YOU LOVE*:
RELATIONSHIPS *:

Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford EmptySam 1 Mar - 1:51

Oui.... Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Standford Empty
MessageSujet: Re: Lucas Standford   Lucas Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire ou Conduire? [Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupidon Love :: | In Love | :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser